Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Empty
MessageSujet: Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)]   Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:25

Une nouvelle journée avait commencer sur le château de Poudlard. Tous le monde était très actifs. Tous, sauf une. Pénélope Lis était tranquillement assise à la table des Serdaigle en regardant les élèves arrivé et se dépéché de manger. Mais relaxe Man!! No stress! La vie est belle et on a tout le temps de faire tous ce qu'on veux!!!! xD Bon d'accord c'est éxaspérant. Pénélope était éxaspérante. Mais que voulez-vous on ne change pas les gens. On est unique en notre genre et c'est très bien comme ça!!! Bref, Pénny n'avait pas de cour ce matin. La belle Serdaigle décida alors d'aller faire un tour à l'extérieur de Poudlard. La jeune fille sortit alors. Le temps était agréable et il faisait très bon. Pénny enleva ses chaussures. La jeune fille sentait l'herbe sous ses pieds. Elle était douce comme de la soie. Pénélope alla alors s'asseoir sous un arbre. En faite c'était un chêne et elle posa son regard sur le lac qu'elle pouvait voir d'où elle était. La jeune fille souria. Elle se perdit dans ses pensées quand soudain elle entendit un craquement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)]   Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:35

Brice s'etais leve tot ce matin pour allez courir un peu avant d'allez en cours.
Il arriva a la table des pouffy et mangea tranquillement.
Il sortis de table et alla courir pres du lac.
Il arriva au parc,essoufle.
Il alla pres d'un chene en marchant.
Mais il vu une fille,sous le chene ou il avais l'habitude d'alle.
Il arriva pres d'elle et lui dit:

Salut,belle journee.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)]   Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:51

La jolie brune releva la tête. Elle regarda qui lui avait adresser la parole. C'était un jeune homme très mignon il fallait l'avouer qui était de Poufsouffle. Pénny se releva d'un coups et dit alors avec un joyeux sourire:

_Bonjour! Oui en effet!! Une nouvelle journée s'annonce et plus palpitante! Au faite je m'appelle Pénélope, Pénélope Lis en septième année à Serdaigle comme tu peux le constater!

En faite c'était bête de dire qu'elle venait de Serdaigle ut qu'ellle avait son uniforme sur elle...Enfin que voulez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)]   Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:54

Brice la regarda et l'ecouta.
Il lui repondit:

Enchate,moi ses Brice,Brice Defer,je suis a poufsouffle en 6 annee.
Il regarda le lac puis detourna son regard sur Penelope.Il lui dit:

Je ne tes jamais vu ici,tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)]   Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:01

Pénélope souria. Alors comme ça il s'appellait Brice Defer. La sorcière eut un sourire. Elle le vit poser son regard sur le lac puis le reposer sur elle. La jeune fille l'observait intensément de ses yeux bleus. Elle finit par dire avec un sourire chaleureux:

_Euh non! Sa fait sept ans que je suis ici! Et toi?

La jeune fille sentit un vent passer. Ses cheveux brins volèrent légèreent. La jeune fille avait toujours son regard posé dans les yeux noirs du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)]   Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:10

Brice regardais toujours la jeune fille nomme
Penelope.
Il l'ecouta et lui repondit:

Non sa fais 6 ans que je suis ici,mais ses bizarre,je ne tes jamais vu ici.
En effet,Brice navais jamais vu Penelope ici ou dans les endrois a poudlard,peut etre l'avais t'il croise dans la grande salle pour manger,mais il ne se rappella pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)]   Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:40

Pénélope continua de sourire au jeune homme. Celui-ci lui dit qu'il était là depuis six ans mais qu'il ne l'avait jamais remarquée. Pénny répondit alors tranquillement:

_Il y a tellement d'élève ici!! Normale que tu ne mes pas remarquer!!! Tu étais où avant de venir ici?

Ce jeune garçon commençait à piquer la curiositée de la belle Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)]   Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:50

Brice la regarda et lui repondit:
J'ai ete dans une ecole que les moldues appelle une ecole primaire.On apprend a compter et a ecrire.Enfin bon une ecole ou on fais pas de magie.
Il la regarda et dit:
Et toi tu etais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)]   Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:57

Pénny souria de nouveau. Elle regarda le jeune homme et lui répondit:

_Moi? Eh bien j'ai été à une école moldue. C'était sympa!!

Une lueur passa dans le regard bleus de la Serdaigle. Elle le quitta des yeux. Puis elle posa son regard sur le lac. Enfin sur le chêne. Elle se dirigea vers celui-ci et mit ses chaussures sur le côté. Puis elle s'accrocha à uen branche de l'arbre et commença à monter doucement. Puis elle parvint à se caler entre de branche et se laissa tobé pour se retrouver la tête en bas. Faut croire que Pénny se prenait pour un singe -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)]   Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:04

Brice la regarda et lui dis:
T'aime monter les arbres on dirais.
Brice en fit de meme il monta dans l'arbre.
Il la regarda puis regarda le lac.
Il descenda de l'arbre.
Il enleva sa chemise et plongea dans le lac.
Il regarda Penelope et lui dit:

On se fais une bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)]   Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:12

Pénélope souria. Oui elle adorait faire ça. Son père le lui reprochait de trop. M'anfin Pénny était comme elle était après tout!! La jeune fille vit le jeune homme monter dans l'arbre. Il la regarda puis il re descendit. Péénélope se redressa. Elle commençait à avoir mal à la tête à force. Elle déscendit à son tour du chêne. Elle vit la chemise du jeune homme sur l'herbe et celui-ci lui demandait si elle voulait faire une bataille d'eau. Hu fort intérréssant. S'il l'a prenait par les sentiments... La jeune fille enleva alors son haut ainsi que son jean. Elle était à présent en maillot. D'ailleurs celui-ci était bleus et à deux pièces. La jeune fille l'avait mit car elle comptait faire un tour dans le lac le soir. Mais finalement ce petit séjour au lac va se faire plus tôt que prévue!! La jeune fille se mise à courire et plongea dans l'eau. L'eau était froide certe mais assez supportable. La jeune fille remonta à la surface et commença à éclabousser le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)]   Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:18

Brice recus pleins d'eau.
Il regarda Penelope et lui dit:

Sa ne va pas se passe comme sa.
Il plongea sous l'eau et pris le pieds de Penelope et l'emmena sous l'eau.
Il la lacha automatiquement pour quelle prennent sa respiration.
Lui aussi il en avais besoin,meme si ses un grand sportif.
Il la regarda et lui dit:

Tes prete a te faire battre?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)]   Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:24

Pénélope se mise à rire. Soudain elle ne vit plus Brice. Quelqu'un lui tira sur les pieds et elle partit sous l'eau. On la lacha et Elle put remonter à la surface pour respirer bien qu'elle est une très bonne apnée. Brice dit:

Tes prete a te faire battre?

Alors ça jamais!!! Pénélope n'allait certainement pas se faire battre par lui!!! La jeune fille répondit avec une lueur dans les yeux et un sourire mystérieux:

_Rêve toujours!!


La jeune fille se laissa couler. Mais où était-elle passée? Soudain elle remonta à la surface juste derrière Brice et appuya sur ses épaules pour essayer de la faire couler ce qui se révélait plutôt difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)]   Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:31

Brice sentit quelqun le pousse par les epaules.
Il se tourna et se laissa coule.
Il passe sous les jambes de Penelope et pris ses epaules et la poussa sous l'eau.
Il s'enleva et la laissa respire et monter a la surface de l'eau.
Il la regarda et lui dit:

Il ba falloir plus que sa pour me battre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)]   Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:38

Pénny sentit le jeune homme cédé. Mais sans savoir pourquoi elle savait que ce n'était pas entièrement à cause d'elle. Soudain elle se retrouva sous l'eau en deux temps trois mouvements. La belle Serdaigle eut un sourire. Soudain sans rien dire elle sauta sur le garçon et sous son poid il tomba à la renverse. Maintenant ils étaient tous les deux dans l'eau. Pénélope remonta à sa surface pour reprendre un peu d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)]   Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:43

Brice se sentit renverse sur le dos.
Il commencea a sourire et a rigole.
Il repris de l'air et alla sous l'eau.
Il fit un plongeon et sauta sur les epaules a Penelope.
Il la regarda et lui dit:

Moi qui croyais que tu savais te rattrape,jai eu tort ^^.
Il eclata de rire ^^,et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)]   Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:52

La jeune fille se retrouva à son tour dans l'eau. Il voulait jouer à ça? Ah oui!! Ben il allait être servit!!! La Serdaigle se mise à rire et disparut une seconde fois sous l'eau. Soudain sans prévenir elle monta sur le dos de Brice et y resta fermement accrochée. La jeune fille se laissa alors tomber entrainant Brice avec elle. Elle remonta à la surface et dit avec un sourire:

_Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)]   Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:58

Brice remonta a la surface et recracha pleins d'eau de la bouche.
Il la regarda,elle etais pete de rire.
Il recracha encore de l'eau.
Il se mit a rigole ^^,il lui dit:

Ok ta bien joue ton coup.Je reprend un peu mon souffle,jai du mal a respire la.
Brice regarda son ventre il avais une grande griffure.
Il saignait.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)]   Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:03

Pénélope explosa de rire. Puis sont regard se posa sur son ventre. Là elle avait dût y aller un peu fort!! La jeune fille dit alors:

_Oh excuse moi!! J'ai pas voulut te faire mal!! Je suis vraiment désolée Brice!!!

La jeune fille était confuse. Elle baissa le regard et regarda l'eau. Un poisson passa l'éfleura. La jeune fille fit un pas sur le côté. C'était pas une très bonne sensation m'enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)]   Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:13

Brice la regarda et lui dit:
Se n'est rien.Apres tout sa arrive de se faire griffer.
Il la regarda et lui sourira ^^.
Il regarda comment elle mit un pas en arriere,il lui dit:


Je te jure,se n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)]   Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:18

Pénélope regarda le poisson partir. Puis elle posa son regard bleus sur Brice. Elle regarda ensuite sa griffure. Pénélope ne c'était pas souvenut qu'elle avait les ongles aussi longs... Elle posa son regard sur ses mains. Ben ils étaient normale!!! Enfin façon de parler!! La jeune fille reposa son regard sur le jeune homme et lui dit:

_Viens on va spous le châne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)]   Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:24

Brice la regarda et lui repondit:
Si tu veus.
Il repprit sa chemise et la remise.
Il alla sous le chene avec Penelope.
Il la regarda et lui dit:

Tu veus faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)]   Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:32

Pénny et Brice revinre sur la terre ferme. Pénélope fit apparaitre deux serviettes et en donna une à Brice. Elle se sécha et sa rhabilla rapidement car elle commençait à avoir froid. La jeune fille posa alors son regard bleus sur Brice et dit en haussant les épaules:

_Je sais pas... Tu n'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)]   Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:51

Brice la regarda et lui dit:
Une idee,non,car d'habitude je suis toujours a ma salle commune ou je cours.
Il la regarda et lui dit:
J'ai un jeu de famille sorcier dans ma poche on peus tres bien s'en faire une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)]   Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:55

Pénélope eut un sourire. Elle dit alors avec un lueur dans le regard:

_ Alors comme ça j'ai à faire à un sportif... hum... pas mal !

Pénélope ne draguait pas. Non, non pas du tout! Voyons ce n'est pas son genre. Elle se mise à rire et finit par répondre:

_Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)]   Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée n'est ce pas? [PV Brice =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bievenue [pv brice]
» Brice Defer
» venir chercher un peu de calme au creux des arbres (pv Brice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser