Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Amour ?! [pv: Balla ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amour ?! [pv: Balla ?] Empty
MessageSujet: Amour ?! [pv: Balla ?]   Amour ?! [pv: Balla ?] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:38

La salle commune était exceptionnellement vide. Il fallait dire que la plupart des élèves préféraient profiter des derniers beaux jours avant d'être forcé à rester cloîtrer ici. C'était aussi ce que préférait Rodolphus: être seule. Une solitude qui était très difficile à trouver dans un tel environnement. Il y avait toujours quelqu'un qui venait troubler votre tranquilité.

Il était installé à une table, profitant du silence pour travailler. Il ouvrit plusieurs livres devant il et sortit un parchemin ainsi que sa plume pour prendre des notes. C'était ainsi qu'elle procédait. Apprendre par coeur n'était pas utile. Sauf pour les bases. Pour le reste, il suffisait d'utiliser son cerveau. Principe auquel il ne dérogeait jamais.

Et puis il détestait la mentalité ambiante de l'école: s'amuser d'abord et travailler ensuite. Il préférait déjà se débarasser des devoirs et ensuite... Se permettre de se reposer. La synthèse de ses recherches lui permettait de mener une véritable réflexion sur les sujets qu'il étudiait et surtout de critiquer. De se rendre compte que parfois, des sorciers avaient une vision différente ou bien qu'il y avait encore des choses possibles à améliorer.

Bref la réflexion était la chose la plus importante et c'était ce à quoi son père l'avait entraîné. Avoir une réflexion critique (positive ou négative) sur ce qui l'entourait car c'était selon lui la preuve de la véritable intelligence. Principe qu'il jugeait comme vrai.

Il regarda les murs gris qui l'entourait, réfléchissant aux deux auteurs qu'il lisait, manifestement en désaccord. Lequel disait vrai? Les deux. Dans leur condition, les deux.

Il notait ces approches quand la porte de la salle se fit entendre.

*... Evidemment... Impossible d'être seule plus de ... Deux minutes... Enfin ça fait déjà une heure en vérité mais cette heure était trop courte...*

Il fit comme si de rien n'était et continua à travailler alors que c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Amour ?! [pv: Balla ?] Empty
MessageSujet: Re: Amour ?! [pv: Balla ?]   Amour ?! [pv: Balla ?] Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:31

bellatrix arriva elle s'était séparer de sa bande habituelle pour allez chercher quelques affaires dans son dortoir. Elle vit un jeune homme assis en train de travailler, elle n'y préta opas attention puis lorsqu'elle s'approcha et qu'elle appercut qu'il sagissait de Rodolphus. Elle s'assit sur la chaise a ôté et dit:

"- Alors on travail.... Ce n'est pas parce que tu ne travailles pas que tu va rater tes ASPIC... Mais puisque tu préfères travailler, je supose que tu n'iras pas au bal non plus....."

Ce n'éatit pas u_n reproche mais plutôt elle attendait qu'il lui demande de l'accompagner. et si 'état le cas ce serai la première fois qu'elle irai accompagner de l'homme de ses rêves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Amour ?! [pv: Balla ?] Empty
MessageSujet: Re: Amour ?! [pv: Balla ?]   Amour ?! [pv: Balla ?] Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:01

Rodolphus sursauta quand une voix féminine qui connaissait très bien luis adressa la parole: Bellatrix Black. Rodolphus regarda Bellatrix, qui était a coter de lui, dans les yeux.

- Je préfère travailler un peu ! Car on sait jamais ...


Rodolphus pensa au bal qui devais bientôt se célébré. Rodolphus n'aurais pas sur qu'il avait un bal si il n'aurais pas entendu une conversation dans la bibliothèque de Remus Lupin et Misty Potter.

- Bella , Tu va avec qui au bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Amour ?! [pv: Balla ?] Empty
MessageSujet: Re: Amour ?! [pv: Balla ?]   Amour ?! [pv: Balla ?] Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:07

Bella regarda Rodolphus droit dans les yeux.
Son coeur venait de faire un bond dans sa poitrine, peut être allait il lui demander qui sait? Elle l'aimait depuis leur première année et elle réver d'aller au bal avec lui. Seulement les année précédente il n'avait demander a personne. elle lui répondit.


"- Personne bien sur! qui voudrait invité Bellatrix? Personne je pense que je vais rester dans la salle commune comme chaque année..."

Elle poussa un faux soupir d'exaspération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Amour ?! [pv: Balla ?] Empty
MessageSujet: Re: Amour ?! [pv: Balla ?]   Amour ?! [pv: Balla ?] Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:24

Rodolphus regarda Bellatrix qui poussait un soupir d'exaspération. Chaque année il avait un bal et depuis la première a la sixième bal Rodolphus n'avait jamais demander a une fille de venir avec lui au bal, Il avait même refuser les invitations des autres filles qui luis demandais.

Mais c'était la dernière année qui passait à Poudlard, alors pourquoi ne pas y allez pour la première fois et la dernière fois ? Sa pouvais être amusent et surtout de décompresser ses angoisses pour l'examen qui vient cette année. Rodolphus demanda à Bellatrix avec un sourire:


- C'est parfait que tu soit seule pour le bal !! Aurais tu la amabilité de venir avec moi au bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Amour ?! [pv: Balla ?] Empty
MessageSujet: Re: Amour ?! [pv: Balla ?]   Amour ?! [pv: Balla ?] Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:34

Bellatrix regarda Rodolphus
pour la première fois de toute ses année elle allait se rendre au bal avec l'homme dont elle épprouver de fort sentiment...


"- Euh ... Toi tu veux... Ben disons que ... Oui je veux... enfin ca me ferait plaisir... Mais ne te sens pas obliger surtout... ca m'exacpèrai de savoir que tu fait ca par obligation personnel..."

Mais elle le dévora des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Amour ?! [pv: Balla ?] Empty
MessageSujet: Re: Amour ?! [pv: Balla ?]   Amour ?! [pv: Balla ?] Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:45

Rodolphus regarda Bellatrix qui cette dernière regarda Rodolphus dans les yeux. Rodolphus le pris la main et luis dit:

- C'est par ma propre initiative que je te demande de venir avec moi au bal ! Je sais que je suis un peu maladroit avec les filles et que je mit prend mal ! Je ne suis pas comme Lucius Malefoy un garçon qui sait plaire aux filles.

Rodolphus regarda avec un sourire Bellatrix, il espérais que elle comprenne ce qu'il luis disait. Il lâcha la main de la jeune fille qui ne luis laissais pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Amour ?! [pv: Balla ?] Empty
MessageSujet: Re: Amour ?! [pv: Balla ?]   Amour ?! [pv: Balla ?] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:16

"- Lucius est juste un amie Rodo' , il sais plaire a ma soeur mais ce n'est aps lui qui me plait a moi... bien au contraire..."

Elle s'assit a côté de Rodolphus a le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Amour ?! [pv: Balla ?] Empty
MessageSujet: Re: Amour ?! [pv: Balla ?]   Amour ?! [pv: Balla ?] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:05

[rodo est de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !]


- Je suis assez solitaire ! Et je n'ai pas besoin des autres pour faire ou dire des choses ! Pas comme cette bande de debile de Gryffondor !

Souria Rodolphus en regarda Bellatrix puis il dit sinserement:

- Je suis ravit que tu a accepter mon invitation au bal ! Je voulais allez qu'avec une seule personne !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Amour ?! [pv: Balla ?] Empty
MessageSujet: Re: Amour ?! [pv: Balla ?]   Amour ?! [pv: Balla ?] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:23

Bellatrix regardait Rodolphus dans les yeux. Elle le dévorait des ses yeux perçant et noires... et repondit avec autant de s'incèrité qu'il avait dit lui même:

"- Ca me fait très plaisir d'y aller avec toi... tu ne peux pas savoir a qu'elle point. Et les gryffondor son soit disans courageux mais il ne vale rien du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Amour ?! [pv: Balla ?] Empty
MessageSujet: Re: Amour ?! [pv: Balla ?]   Amour ?! [pv: Balla ?] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:58

- Tu as raison Mazelle Black !

Dit Rodolphus d'un ton calme et souria à Bellatrix. Rodolphus retourna a ses devoirs poser sur la table puis soudain il se tourna vivement devant bella pour demander:

- je pourrais te parler dans un coin... euh... treeeeeeeeeeeeesssssssssssssss tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour ?! [pv: Balla ?] Empty
MessageSujet: Re: Amour ?! [pv: Balla ?]   Amour ?! [pv: Balla ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour ?! [pv: Balla ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amour ? [ Harry ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser