Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Remonte à la salle commune {Severus}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remonte à la salle commune {Severus} Empty
MessageSujet: Remonte à la salle commune {Severus}   Remonte à la salle commune {Severus} Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:59

Lily revenait de la bibliothèque, il ne faut pas croire qu'elle y est tout le temps mais lorsqu'elle s'ennuit il est fort possible de la trouver la bas. Après le diner, elle était montée à la bibliothèque emprunter un livre. En ce moment elle avait un peu de mal à dormir donc elle s'était dit que pour s'occuper elle pourrait lire. Elle montait les étages tranquillement, pour regagner sa salle commune, elle était persuadée qu'il y aurait de l'agitation comme chaque soir, ce n'était pas pire qu'après une victoire de Quidditch là l'agitation était au sommum^^ D'ailleurs le premier match de la saison allait bientôt se dérouler, il y allait avoir encore des problèmes entres les maisons surtout entre gryffondor et serpentard. ça allait bientôt être le bal aussi... Le fameux bal dans lequel elle viendrait avec Potter, et oui James Potter... Arrivée au sixième étage, elle vit une silhouette familière en face d'elle, celle de Severus
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Remonte à la salle commune {Severus} Empty
MessageSujet: Re: Remonte à la salle commune {Severus}   Remonte à la salle commune {Severus} Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:49

Je vérouille le sujet, vu qu'il ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
 
Remonte à la salle commune {Severus}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue
» Severus Rogue
» Dans un couloir non loin de la salle sur demande...
» Absence de Severus Rogue, Misty Potter, Charles Pestrgord ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser