Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 une nouvelle arrivée (pv hermione)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

une nouvelle arrivée (pv hermione) Empty
MessageSujet: une nouvelle arrivée (pv hermione)   une nouvelle arrivée (pv hermione) Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:02

molly venait d'arriver à poudlard. Elle avit rejoint la maison des gryffondors au souhait du choipeau mais maintenant, elle était un peu perdue! elle attendait avec hâte de rencontrer de nouvelles personnes! En attendant, elle avait trouvée refuge dans la salle commune des gryffondors, s'assit auprès des fenêtres et observa le paysage. Quand soudain, elle entenditt une voix.


Dernière édition par Molly Prewett le Mer 9 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

une nouvelle arrivée (pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée (pv hermione)   une nouvelle arrivée (pv hermione) Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:50

Hermione était plus loin dans la salle commune. Elle était seule encore une fois. Oui, encore une fois elle ignorait où était Ron et Harry. elle lisait tranquillement quand un hiboux vint se déposser aurpès d'elle. Elle le regarda bizarrement puis elle regarda le nom sur la lettre. Ce n'était pas pour elle. Non, c'tait pour un serpentard. Elle le savai,t elle le connaissait plus vieux.
Elle se leva et prit l'hiboux sur sa main. elle se dirigea vers les fenetres et essaya de les ouvrir. Aucune ne voulait. elle regarda plus loin. Il y en avait une qu'elle avait pas essayait et elle était d'ailleurs entre ouverte. Elle sourit et s'approcha. Elle était occupée par une jeune fille qui revassait. Hermione ne reconnus pas Molly, la mère de son ami Ron. Elle demanda alors


Excuse moi... Je peux ouvrir la fenetre 30 secondes s'il te plait

Elle la regarda et elle esquissa un leger sourire. La jeune fille semblait dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

une nouvelle arrivée (pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée (pv hermione)   une nouvelle arrivée (pv hermione) Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:27

*qui dit voyageur du futur dit que je ne dois pas vous reconnairtre non plus??*

Perdue dans ses pensées, molly ne vit pas le temps défiler. Elle revait qu'elle habitait un monde parfait! Aussi lorsqu'une jeune fille s'approcha d'elle et lui adressa la parole, molly eut un sursaut de surprise.

Excuse moi... Je peux ouvrir la fenetre 30 secondes s'il te plait

Pas de soucis! vas y

molly s'écarta alors pour laisser un accès libre à la jeune fille qui souhaitait visiblement faire partir son hibou par la fenêtre et lui adressa un sourire. Après tout, c'était la première personne qui lui adressait la parole! molly regarda s'envoler l'hibou et quand elle le vit s'éloigner, Elle releva les yeux, la jeune fille s'éloignait également. Molly se décida à la rattraper et à engager la conversation.

coucou! je vois qu'on est toute deux de gryffondor! je peux te demander en quelle année tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

une nouvelle arrivée (pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée (pv hermione)   une nouvelle arrivée (pv hermione) Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:34

Hermione regarda la jeune fille. Elle eut un temps de réaction après qu’elle ait dit oui. Elle venait en effet de reconnaître la personne. Elle reconnus Molly Weasley enfin pas Weasley maintenant mais future Weasley. Elle n’avait pas trop changée. Elle la regarda et elle sourit. Ca lui faisait assez bizarre de voir cette mère ainsi. Pourtant, elle avait toujours entendu parler de son adolescence. Elle revint à elle et remarqua que Molly était déjà écartée. Elle fit un grand sourire et dit

Merci beaucoup !

Elle ouvrit totalement la fenêtre et tendit son bras dehors. Elle dit alors à l’hibou

Allez, va retrouver la bonne personne !

L’hibou lâcha un petit cris et s’envola. Hermione le regarda partir et sourit. Il était sympathique. Recevoir du courrier… Ca lui manquait. Enfin pas de recevoir du courrier. Non des nouvelles de ses parents plutôt. Elle secoua légèrement la tête. Histoire de ne pas paraître trop suspecte, elle fit mine de remettre une mèche en place ainsi et ça passa très bien. Elle ferma la fenêtre et se tourna vers Molly. Elle dit alors gentiment en souriant

Merci beaucoup, désolé de t’avoir dérangé mais aucune ne s’ouvre…

Elle sourit puis elle se tourna et partit. Pas que faire la discussion la d’arrangée. Non, au contraire. Enfin si un peu quand même. Elle lissait un livre passionnant qu’elle finirait bien ! Mais c’est surtout que ce retrouvée face à elle, ça lui faisait bizarre. C’était pour le moment la personne où ça lui avait fait le plus bizarre. Elle avait pourtant vu Narcissa, Lucius et ect…

Mais elle se fit rattrapée. Elle se retourna et la regarda. Elle fit un sourire poliment. Oui elle était toutes les deux dans la même maison, logique ! Elle était dans la salle commune de leur maison. Or seul les membres de cette maison peuvent y accéder. Elle ne fit pourtant aucune remarque.


Je suis en sixième année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

une nouvelle arrivée (pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée (pv hermione)   une nouvelle arrivée (pv hermione) Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:48

la jeune fille s'était excusée d'avoir du venir la déranger pendant qu'elle révassait! mais molly était contente, enfin quelqu'un venait la voir. Bon, elle avait adressée la parole à la jeune fille, lui disant ce qui lui passat par la tête à ce moment là. Mais à peine les mots furent-ils sortit de la bouche de molly que celle-ci se dit qu'elle allait vraiment passer pour une idiote. En plus, molly se questionnait, la jeune fille avait eu une attitude qui laissait sous entendre que molly ne lui était pas inconnu et pourtant molly ne pensait pas l'avoir vu quelque part avant aujourd'hui! bon en tout cas, si la jeune fille avait trouvée sa réflexion bizarre, elle n'en avait rien laissée paraitre et répondit même à la dernière question de molly.

Je suis en sixième année et toi ?

molly eu un sourire se durprise! elle aussi était en sixième année.

-"ça alors! moi aussi je suis en sixième année! c'est marrant ça!"

molly aperçu un livre ouvert à une table vide, surement celle que la jeune fille occupait avant de renvoyer le hibou.

Hum, mais je vois un livre ouvert là bas! tu était surement déja occupée! si je te dérange dis le moi!

du rouge apparut sur les joues de molly. que répondrait la jeune fille?!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

une nouvelle arrivée (pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée (pv hermione)   une nouvelle arrivée (pv hermione) Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:07

Hermione sourit quand elle dit que c’était marrant. Molly ado n’était vraiment pas la même femme sure d’elle qui s’occupait de beaucoup d’enfants. Elle était beaucoup plus timide, elle avait pris de l’assurance avec les années. Elle était donc en sixième annéE…. Lily aussi alors comme elle était ensemble. Et donc les maraudeurs aussi… Et donc Severus et tous aussi… Ca situait déjà u peu mieux les choses. Elle allait les voir tout le temps quoi ! Et mince… Elle se passerait bien de certains. Mais bon, tant pis c’était ainsi, elle s’y accommoderait. Elle devra surtout garder son sang-froid ! Elle sourit et dit

Alors on sera ensemble…

Molly alors tourna la tête vers le fauteuil où Hermione était assise. Elle suivit son regard et vu alors son livre. Elle regarda Molly et remarqua les joues rosses qu’elle avait. Cela fit sourire la jeune fille. Elle était vraiment très très timide.

Oh non tu ne me déranges pas… Je lirais mon livre plus tard… Une pause ça fait toujours du bien

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

une nouvelle arrivée (pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée (pv hermione)   une nouvelle arrivée (pv hermione) Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:21

bon et bien ce n'était pas tout mal! la jeune fille avait l'air contente de pouvoir également faire une pause. tient la jeune fille, molly réalisa qu'elle ne s'était pas présentée à cette jeune fille et qu'elle ne connaissait pas son nom non plus. La jeune fille avait pourtant l'air perdue dans ses pensées, préoccupée par un évènement dont molly n'était pas au courant... La jeune fille avait soulevé une remarque véridique:

Alors on sera ensemble…

A cette idée, molly sourit, la jeune fille avait vraiment l'air sympathique.

Oh non tu ne me déranges pas… Je lirais mon livre plus tard… Une pause ça fait toujours du bien

molly sourit alors d'avantage! la jeune fille n'avait pas l'impression d'être totalement dérangée par molly et était d'accord pour passer quelques temps en sa compagnie. Peut être deviendrait-elle son amie...

Effectivement, nous serons ensemble en cours!
Mais oh fait, j'y pense je ne me suis même pas présentée! je m'appelle molly ... molly prewett!


le temps à l'extérieur était vraiment magnifique, synonyme de l'humeur du moment de molly.

Quelle matière préfère-tu ici?

la jeune fille était plongée dans un livre elle devait surement aimer d'avantage les cours que ceux que l'on nomment les maraudeurs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

une nouvelle arrivée (pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée (pv hermione)   une nouvelle arrivée (pv hermione) Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:58

Hermione eut un sourire quand elle se présentat. Elle se mit alors à penser que c'était inutile. elle l'avait reconnus. Elle avait vu des photos d'elle jeune au terrier. Hermione dit alors

Je suis Hermione, Hermione Anders...

Elle sourit. Ca lui faisait vraiment bizarre de se présenter ainsi. Anders... Ah la la, elle préférait tellement Granger... Mais elle n'avait pas le choix malheureusement. Déjà qu'elle avait pu garder sa propre apparence!
La jeuen gryffondor se mit alors à parler des cours qu'elle préférait. Oh la, elle adorait tellement tous les cours. Bon, elle pouvait dire qu'elle était nouvelle et que donc elle ne savait pas trop ici... Ouai mais alors le sujet se dirigera sur son anciene école! Mauvais plan...


J'aime bien l'étude des runes... C'est une option mais bon sinon la métamorphose ou les sortileges... Et toi?

Oui, elle aimait bien tout ce qui était jeter des sorts. Elle était assez douée pour ça il fallait l'avouer. Et donc, elle y arriviat sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

une nouvelle arrivée (pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée (pv hermione)   une nouvelle arrivée (pv hermione) Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:13

[HJ: hop hop hop me voilà ^^ désolée du retard ;) ma chute en métamorphose a du me déranger les idées! mdr]

Je suis Hermione, Hermione Anders...

et bien voilà molly était renseigner ^^ Hermione en voilà un joli nom. Elle conserva toutefois cetteremarque pour elle.

J'aime bien l'étude des runes... C'est une option mais bon sinon la métamorphose ou les sortileges... Et toi?

Wahou! l'étude des runes! ça m'a l'air si compliqué comme option! bravo à toi si tu t'en sort!

Personnellement j'aime bien la métamorphose également c'est toujours intriguant de voir, d'observer tout ce qui peut être transformé à l'aide de la magie et d'une simple formule.

Les sortilèges, c'est intéressant aussi! Après tout comment pourrait-on se débrouiller sans eux! Surtout avec les rumeurs du moment qui circulent!

Par contre, les cours de potions, le professeur est si tyrannique avec les gryffondors qu'on ne peut guère les apprécier ... j'espère que la génération future aura un meilleur professeur!


molly se demanda si elle avait bien fait d'évoquer les rumeurs concernant la volonté de prise de pouvoir d'un mage noir. Rien n'était vraiment sur et ce n'était peut être pas une bonne idée d'en parler à poudlard... .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

une nouvelle arrivée (pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée (pv hermione)   une nouvelle arrivée (pv hermione) Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:17

Hermione sourit quand elle dit cela. L'étude des runes n'était pas si dur que ça! Non il ne fallait pas exagere... Puis elle enchaina sur chaque cours. Elle semblait s'embaler par tous. Cela l'amusa... Vraiment, Molly adolescente était très très differente des autres. Elle parla alors du prof de potions... tient donc, il tyranissait les gryffondor? Pourtant elle avait déjà eu affaire à Slug et il était très sympa avec tout le monde... aurait il changé dans le futur? Quoi qu'il en soit, son esperance était veine. Rogue éat horrible lui!
Elle sourit et dit


Je n'ai pas encore eu potion.... Il est si horrible que ça? Parce que j'aime bie quand même cette matiere

Oui, elle aimait bien... Enfin la matière elle même... Pas le prof... Elle était assez doué dedans donc pour elle ça allait! Il n'avait pas grande raison de s'en prendre a elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

une nouvelle arrivée (pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée (pv hermione)   une nouvelle arrivée (pv hermione) Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:00

Je n'ai pas encore eu potion.... Il est si horrible que ça? Parce que j'aime bie quand même cette matiere

molly souria la potion était loin d'être sa matière favorite! mais elle tentait de conserver le niveau ne serait-ce que pour sauver les apparences.

Bon, c'est vrai que vu que ce n'est pas ma matière préféré je dois otut prendre d'un point de vue négatif mais bon ce professeur essai d'avantage d'être ami avec tout le monde plutôt que d'être un véritable professeur. Quleque chose ne vas pas, tu as un problème, il le remarquera de suite! c'est surtout ça le plus lasant en fait! Mais si tu n'as pas encore eu cours de potion, je ne voudrais pas te faire peur

molly laiss&a échapper un petit rire innocent. Visiblement hermione appréciait certaine matière comme molly. Celle-ci était fière de voir qu'elle n'était pas la seule élève à apprécier les cours!

La rumeur court que M.Slugorn lit toutes les pensées de ses élèves. Ceci explique cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

une nouvelle arrivée (pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée (pv hermione)   une nouvelle arrivée (pv hermione) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:17

Hermione sourit… Molly était vraiment étonnante en tant qu’ado. Si mure déjà mais si discrète aussi ! Elle voyait bien la future Molly en elle mais des petites choses en plus sur la Molly d’aujourd’hui. Des choses qui disparaîtront pour faire apparaître une femme d’acier qui mène sa famille et ses enfants. Elle se mit alors à décrire le professeur… Oui très attentif aux élèves. Ca elle le savait, il était pareil dans le futur. Mais très bavard aussi ! Hermione sourit et dit

Oh ne t’inquiète pas… Ca ne m’empêchera pas d’aller en cours et me faire ma propre opinion

Elle n’ajouta rien. Molly alors lui révéla un truc. Hermione arqua les sourcils surprise. Ah bon… C’était vraiment bizarre ça tient ! Elle ne s’en souvenait pas...

Ah… Oui en effet ça peut expliquer certaine chose. Mais comment des élèves pourraient le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

une nouvelle arrivée (pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée (pv hermione)   une nouvelle arrivée (pv hermione) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:16

Oh ne t’inquiète pas… Ca ne m’empêchera pas d’aller en cours et me faire ma propre opinion

Molly était soulagée, on ne l'accuserait donc pas de détourner les élèves!

Ah… Oui en effet ça peut expliquer certaine chose. Mais comment des élèves pourraient le savoir ?

moilly se posait exactement la même question

Aucune idée! Après tout les rumeurs ne sont bien souvent que rumeur! Peut être s'agit-il de la vérité obtenue par hasard, peut être est-ce un élève qui avoulu se montrer intéressant auprès de ses camarades.

molly souriait à la dernière pensée qui lui passait par la tête.

Peut être aussi qu'un élève lui a volé un peu de veritaserum! ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

une nouvelle arrivée (pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée (pv hermione)   une nouvelle arrivée (pv hermione) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:39

Hermione la regarda. La jeune fille avait plutot des suppositions bizarre. La plus probable pour elle était l'élève qui avait voulu se rendre interessant. C'est vrai que ça, ce serait bien le genre de certains. La derniere lui parrut totalement ridicule. Pour voler dans sa réserve, il fallait surement beaucoup comme Rogue! Les proffesseurs n'étaient pas idiot... Ce genre depoition, c'était plus que planqué tout comme les ingredient. Et pour en fabriquer, il fallait être doué. Hermione se souvint quand elle avait crée le polynectar. Ils avaient eu du mal à tout avoir. Non, c'était impossible. Elle sourit et dit

Je pense plutot que c'est une rumeur débile. C'est impossible à savoir. Si c'est vrai, le prof n'aurait pas interet à ce que ça se sache.

Elle hausa les épaules et dit

Ce serait assez bizarre quand même qu'un élève puisse mettre du veritaserum. Dans la grande salle c'est impossible et à ce qui parrait,il est pas trop du genre à s'entretenir autours d'un café seul à seul avec un élève... Elle se redressa apuyée sur le canapé.

Ca te dit pas qu'on aille s'assoire?

Oui, à restée ainsi debout planté sur place, Hermione commençait à avoir des fourmis dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

une nouvelle arrivée (pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée (pv hermione)   une nouvelle arrivée (pv hermione) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:50

Je pense plutot que c'est une rumeur débile. C'est impossible à savoir. Si c'est vrai, le prof n'aurait pas interet à ce que ça se sache.

molly se mit de nouveau à rire.

Oh oui, je n'en doute pas une seconde! L'histoire du véritasérum est quand même assez énorme... surtout pour un professeur de potions!
Ah la la les rumeurs sont vraiment catastrophiques parfois! Mais il y en a qui ont vraiment beaucoup d'imaginations pour les mettre en route!

Je pense en effet que si c'était le cas, le Slugorn tacherait de ne pas le faire savoir .... .


Ca te dit pas qu'on aille s'assoire?

molly suivit alors hermione en direction de la table où gisait son livre encore ouvert à la page de sa dernière lecture. On était bien assise aussi!

[hj: désolé pour le manque d'imagination ^^ si tu t'en sort pas j'éditerais mon message plus tard ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

une nouvelle arrivée (pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée (pv hermione)   une nouvelle arrivée (pv hermione) Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:26

Molly approuva donc son idée. elle retourna donc s'assoire dans son fauteuil d'oridine. elle prit son livre et le ferma. Elle le jeta ensuite sur la petite table au milieu. Laisser un livre ouvert à l'envers, ça l'habimé. Or, elle ne voualit pas l'abimer surtout qu'il apaprtenait à la bibliotheque. Elle regarda Molly s'assoire ici aussi. Elle sourit. Elle ne savait pas trop quoi lui dire. C'était si genant de se retrouver face à elle jeune.
Elle posa son regard sur le feu. Enfin, le peu de feu qui restait celui ci etant en train de s'éteindre. Mais il ne faisait pas froid... Il n'y en avait pas besoin. Elle releva les yeux vers Molly et demanda


Et toi, tu lis?
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

une nouvelle arrivée (pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée (pv hermione)   une nouvelle arrivée (pv hermione) Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:01

Molly observa Hermione refermer son livre. Elel avait exactement la même manie refusant que ses livres s'abiment trop rapidement!

Et toi, tu lis?

J'aime beaucoup lire en effet! Je passe pas mal de temps à la bibliothèque quand j'en ai l'occasion c'est une véritable mine d'or! J'arrive à ma sixième année ici et j'ai l'impression qu'il y a toujours autant de livres que je n'ai pas lu qu'au premier jour où je suis arrivée ici!

Dit moi, tu connais beaucoup de monde à Gryffondor?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

une nouvelle arrivée (pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée (pv hermione)   une nouvelle arrivée (pv hermione) Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:00

Hermione sourit. Oui c'est vrai que Poudlard avait une très grande bilbiotheque... Elle même, qui passait son temps à lire, elle était loin de tout lire. Surtout que maintenant, il y avait pleins de livres nouveaux qui avaient été retirés dans le furtur dont certains qu'elle avait vu d'ailleurs dans la réserve. Pourquoi ce changement? Demandez donc au directeur. Enfin bref, elle sourit et dit

Oui, c'est vrai qu'a Poudlard, elle est vraiment grande cette bibliotheque. Tellement que la derniere fois que je suis allée cherché ce livre, j'hésite entre dix

Elle sourit... Oui, elle devait faire mine d'être nouvelle et donc être encore impressionnée par la bibliotheque. Même si pour ça, elle n'avait pas trop besoin de faire mine. Mais bref...
La discussion passa alors sur les perosnnes qu'elle connaissait à gryffondor. Elle fit mine de reflechir un instant. elle la regarda et dit alors


Non pas tant que ça... Il y a tant d'élève aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

une nouvelle arrivée (pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée (pv hermione)   une nouvelle arrivée (pv hermione) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:02

Molly sourit à la jeune fille, un début d'amitié en quelques sortes! En parlant de bibliothèque, il faut que j'ailles y faire un tour, pensa la gryffondor.

-"En parlant de la bibliothèque, il faut que j'ailles y chercher des informations pour la métamorphose! Je suis ravie de te connaître Hermione! Peut être à bientôt!"

Elle sourit à la gryffondor.

-"Tu as raison, il y a vraiment beaucoup de monde à gryffondor et même dans toute l'école!"

Elle laissa sa nouvelle amie pour se rendre à la bibliothèque où de fastidieuses recherches l'éttendait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle arrivée (pv hermione) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivée (pv hermione)   une nouvelle arrivée (pv hermione) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle arrivée (pv hermione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence Hermione
» Rencontre(Hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser