Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Où sont ils?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Où sont ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:22

Bellatrix regarda les baguette voler vers Hermione elle reconnu certaines dans le lots et fut rassurer de voir que celle de Lucius n'en faisait pas partit...

"-Non ca ne me gène pas, je suis une fille d'honneur, et d'en douter me blesse fortement jeune gryffondor..."

la jeune rouge et or se retourna vers Eileen pour lui demander si elle ppouvait commeder le combat, ce qui suffit a bellatrix énervé de lancer un sortilège.

"-Rictusempra"

Il frappa Hermione en pleine poitrine.

"- Ce n'est pas toi qui me combattra mais Eileen. si tu en ai d'accord bien sûr? tu aurai dut lui dire que je deteste les jeune prétentieuse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Où sont ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:03

Eileen s'apprêtait à dire qu'elle pouvait bien commencer, mais Bellatrix fut plus rapide. Elle frappa Hermione d'un sort. Aussitôt, Eileen re-brandit ça baguette vers Bellatrix, elle se mouva d'un geste rapide plus devant l'autre Gryffondor. Elle lui jetta un regard rapide mais se retourna rapidement vers Bellatrix.

Oh... Me battre avec toi sera d'un grand plaisir Bella... Sauf que je n'ai pas l'intention de te laisse gagner... Ni rapidement, ni facilement... Ni gagner tout court...

Eileen sourit tout en continuant de pointer Bellatrix de sa baguette. Elle maitrisait particulièrement bien les sortilèges informulés, c'était un plus...

Tu es prête ou tu préfères reporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Où sont ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:17

Bellatrix avait sa baguette brandit sur Eileen. Elle lui dit qu'elle accepter de ce battre face a elle et qu'elle avait bien l'intention de gagner. Cela fit rire bellatrix de l'intérieur... Elle n'allait pas la laisser gagner non plus car Bella avait une grande connaissance sur certains sortilèges que même Eileen n'en rêve pas dans ses cauchemard. Puis elle lui demanda si elle voulait qu'on reporte le combat. Elle ne put s'empêcher de rire a haute voix.

"- Le jours où je renoncerai a un combat née pas née espèce de sale sang mélée... Et ne m'appelle plus jamais Bella... Prépare toi bien et fait tes adieux tu ne reverras pas tes amies ni tes parents car je n'ai pas l'intention de perdre ce duel..."

Ca baguette toujours brandit et prète a esciver un sort elle regardait Eileen dans les yeux et toutes deux ne se préoccupé nullement de la jeune gryffondor. Puis Bellatrix fit un mouvement du poignet et les baguettes de ces condisciples revinrent dans leur mains. Son regard était noir et on pouvait présentir de la rage dans le comportement de Bella

"- Alors tu as peur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Où sont ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:17

Eileen avait sa baguette brandit. Avant même de commencer le duel, elle jeta rapidement un sort qui servait de lien entre sa baguette et elle.Car perdre si elle la perdait durant la bataille, elle était finie, Eileen en était sûre. Car même si elle détestait l'admettre, Bellatrix Black connaissait la magie noire mieux que tous ces condisciples de Serpentard, ou presque. Elle était vraiment puissante. Mais Eileen doutait qu'elle ose s'en servir devant tant de témoin.

Toujours pas peur... Il m'en faut beaucoup plus pour m'effrayer...

Bellatrix était visiblement rageuse. Elle n'allait pas tarder à commencer le duel. Eileen se prépara à esquiver un sort, mais ell ene voulait pas lancer la première.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Où sont ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:29

Hermione, cela lui importait peu d'avoir pu blesser Bellatrix dans osn orgeuil. La seule qui l'improtait était de faire passer à autre chose la discussion et faire oublier la bourde de Ron. Elle saviat très bien que Bellatrix ne supportait pas qu'on se prenne pour plus fort qu'elle. Elle n'avait pas changée... C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait parlé ainsi. Ce n'était pas son genre sinon d'être prétencieuse enfin pas comme cela du moins...

Elle discutait donc avec Eileen sans s'attendre à recevoir un sort. Les dires de Bellatrix était clair avant. Et puis, elle n'avait même pas sa baguete pointé sur elle. Mais a croire qu'elle aurait du. Elle se prit en effet un rictusempra en pleine poitrine. Elle eut tout juste le temps de faire un faible bouvclier qui ne fit pas grand chose. Elle se retrouva alors projetée contre le mur plus loin fortement. Elle fut assez sonnée cela allze de soit.

Elle resta un moment assie à regarder Bellatrix puis l'autre gryffondor. Elle avit la main sur la poitrine qui était douloureuse. Elle se redressa alors quelques instants après. Elle resta donc debout en arriere. Normal... C'était décidé ainsi. De toutes ses forces, mentalement, elle souhaitait bonne chance à la gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Où sont ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:24

le jeune verte et argent regardair la gryffondor en face d'elle. cette dernière lui dit qu'elle n'avait pas peur du tout. voyant la posture que la jeune ouge et or prenait Bella comris immédiatement qu'elle attendait pour riposter et qu'elle n'attaquerai pas la première. Ca tomber très bien car Bellatrix était très forte en ce qui s'agissait de commencer un duel... Elle leva sa baguette en face d'elle et réfléchit quelques secondes avant d'envoyer un sortilège. En fait elle chercher un sort qui ne sois pas magie noire...
Puis quelques seconde après le long silence elle hurla


" - Expelliarmus!"

[je te laisse choisir pour les effets du sortilège.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Où sont ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:09

Ronald après avoir lancer le Stupéfix se retira de la Bataille, quand Eileen intervint il regarda le combat d'un air stupéfait, les sorts se jetait de partout il failli recevoir lui-même un sort ... Il regarda les autre Serpentards puis soupira, il avait fait une belle bourde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:36

Eileen attendait que Bellatrix commence le duel. Elle la connaissait assez pour savoir qu'elle ne tolererait plus l'attente bien longtemps. Effectivement, Belaltrix lui lança un expelliarmus. Eileen essaya d'esquiver et réussit presque. À peine avait-elle esquiver que le sort ricochait sur un mur, lui frappant le pied. Le sort n'eu tqu'effet que de lui faire perdre pied un court instant. Eileen se rattrapa rapidement et réussit à ne pas tomber. Puis, elle lança à son tour son sortilège. Étant très doué dans les sortilèges informulés, elle c'était promi de préserver tout l'effet de surprise autant qu'elle le pourrait au cours du duel.

* Gliseo *

Aussitôt, qu'Eileen eut lancé le sort, le sol sous les Serpentard devint glissant...

[Hj. Merci ^^ Tu choisiras le résultat toi aussi... Fallait juste ue j'explique le sort...]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Où sont ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:32

Bellatrix sentit le sol devenir glissant sous ses pieds... Elle se rattrapa a Lucius de justesse qui n'était pas si loin derrière. elle leva sa baguette et prononça un sortilège imformuler.

*Finite Incantatem*

Le sol redevint tout a fait normal. Puis relevant sa baguette elle hurla deux sortilèges :

"- Serpent Sortia... Impédimenta..."

[ de rien mais faudra qu'une de nous craque... XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Où sont ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:35

(on peut demander à Mc Go d'intervenir par exemple...)


Hermione était derriere contre le mur à attendre que ça se passe. Elle aurait préférer aidé l'autre gyffondor mais impossible. La parole, et elle tenait touours sa parole. Elle jeta un coup d'oeuil à Ron. Elle n'y resta pas longtemps pour reregarder la gryffondor. La pauvre... Ca se trouve, elle n'avait aucune intention de se battre et par sa faute elle était obligée. Hermione tenait sa baugette à la main au cas où. Elle avait encore mal au ventre mais elle ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Où sont ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:39

HJ Ok je lui envoie un mp pour lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Où sont ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:43

Albus qui ce promet dans les couloir comme d'habitude alla vers le 3eme étage pour retourné à sa tour. Mais en entrant dans le troisième étage il entendit des personne crié des sortilège, affolé Albus acélera l'allure, il vit Bellatrix Lestrang entrain de ce battre contre Eileen Meath. Albus sorti la baguette de Sureau de sa poche, puis il la brandit et dit :

"Expelliarmus !!"

Les deux baguette arrivèrent dans ses mains, puis il dit :

"Je retire 10 points a chacune de vos deux maison, et vous aurez toute les deux une heure de retenu. Miss Meath, vous irez avec les professeur McGonagall. Et vous miss Black vous irez avec le professeur Pestgor veuille vous en allé maintenant dans vos salle commune !!!"


Albus rendit les baguettes à leurs propriétaires respectif et attendit que tout le monde soit partit.

[HRP : Bella, pourrait tu s'il te plait enlevé les points, et j'amènerais un MP a chaque professeur, pour qu'il fixe la retenue !]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Où sont ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:49

Bellatrix était fixe. Albus lui rendit ca baguette mais n'était pas du tout d'accord avec ce qu'il venait de faire.

"- Excusez moi Professeur mais ce n'est pas juste.... On a pas le droit de s'entrainer maintenant, comment voulez vuos que je réussissent mes ASPIC si je ne m'entrainê pas...
De plus ce n'est qu'une gryffondor, ce sont touss les même des lâches un de plus un de moins ne fera pas beaucoup la difference..."


Son ton était aussi roque que son regard était noire envers Dumbledore sur ces derniers mots, sa bande esquiva des rires étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Où sont ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:53

"- Excusez moi Professeur
mais ce n'est pas juste.... On a pas le droit de s'entrainer
maintenant, comment voulez vuos que je réussissent mes ASPIC si je ne
m'entrainê pas...
De plus ce n'est qu'une gryffondor, ce sont touss
les même des lâches un de plus un de moins ne fera pas beaucoup la
difference..."

Quant Albus entendit ça, il répondit à Bellatrix :

"Vous savez miss Black, j'étais moi aussi à Gryffondor, et avec ce que vous venez de dire, je pourais vous renvoyé sur le chanps !!!"


.....
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Où sont ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:58

Bellatrix avait ca baguette en main et regardait Albus avec méprisance...
Il lui expliqua que lui aussi avait été a gryffondor et la menaçait de la renvoyer.


"- Oui que vous étiez a Gryffondor j'avais remarquer du moin vous êtes comme les autres..... Et pour me renvoyer je suis en 7ème année professeur donc a vrai dire cela m'importe un peu.."

Bellatrix était hyper énervé Albus avait fait intrusion pendant leur combat et ça elle ne e pardonnera jamis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Où sont ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:21

Albus sourit, puis soupira, Albus ne voulait pas renvoyé d'élèves, que ce soit un Serpentard ou quelqun d'une autre maison. Il dit:

" Je ne veux pas vous renvoyé miss Black, mais sachez, que si cela rriverait un jour, vous n'aurez pas vos ASPIC. Sur ce miss Black, je vous laisse, j'ai d'autre choses à réglé."

Albus sourit en s'en alla !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:42

Yarley s'aprocha doucement dèrière Bellatrix, il vit Dumbledore tourné les talons et partire. Il dit à Bella:

"Aller vien, il n'en vos vraiment pas la peine !!!"

Yarley attendit une réponsse, mais il fit demi toure et retourna au près de Lucius !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:12

Minerva qui depuis longtemps regardait la scène c'était outragée du discours de Bellatrix elle la regarda furieusement, enfin on ne pouvait le savoir, puisqu'elle était en chat elle regarda Albus partir puis de ses oreilles avec qui elle pouvait entendre beaucoup de choses elle avança gracieusement jusqu'à Bellatrix puis repris a forme elle avait un regards de colère éxtrême ...

Black, je n'ai pas aimez vos propos ! Je sait pertinemment qu evous êtes intelligente ! Mais ces propos sont outrageant c'est pourquoi j'enlève 50 pts de plus à Serpentards et 150 pts pour Gryffondor ! Vos agissement m'insupporte ! Vous êtes Gryffondor, qu'aurais je l'air devant le Professeur Slughorn ???
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Où sont ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:31

Hermione était toujours contre son mur les baguettes des serpentards à ses pieds. Elles y étaient tous sauf celle de Bellatrix et de Lucius. Le professeur Dumbledore intervint alors et arreta le combat. Elle s'approcha et alla auprès de l'autre gryffondor dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Les baguettes resterent contre le mur par terre attendant leur propriétaire. Elle n'allait pas les garder. CE serait inutile. Le directeur alors ne lui fit rien à elle. Il punit Bellatrix et l'inconnue seulement... Elle avait pourtant fait quelque chose... C'était elle en quelque sorte à l'origine de ce duel. Elle se dit alors qu'elle irait voir le professeur pour qu'il retire la punition de la deuxieme rouge et or pour la mettre à elle à la place.

Le directeur alors partit. Il avait eu une vive altercation avec Bellatrix. elle manquait vraiment de respect quand même et le directeur était trop sympa. Une fois qu'il eut tourné le dos, elle dit à Eileen un peu généee


Viens... Alors y...

MAis ellew n'euent pas le temps. Mc Gonagall arriva en chat pour se transformer. Hermione esquissa un sourire. Ca lui rapella pas mal de chose cela. Elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Où sont ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:29

Bellatrix retourna au près de lucius et Yarley et repondit en douceur pour que seule les jeune Hermionne et Eillen puissent entendre.

"- Oser le dire professeur a rien!!!"

Pour alla a coté de Rodolphus le sourrire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Où sont ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:12

[HJ... Trop bizarre pour moi Bellatrix ^^ J'ai pas compris ]

Eileen était tout simplement outrée ! Ce n'était même pas elle qui avait provoqué le duel ! POur une fois qu'elle n,avait fait que riposter, c'était elle qu'un punissait le plus ! Franchement, Eileen n'avait jamais été aussi en colère contre sa directrice de maison. Pourquoi enlevé 150 points à Gryffondor ? Les trois gryffondors n'avait pourtant pas été insolent ni quoi que ce soit ! Bien sûr, Eileen c'était un peu battue... Mais tout de même ! Elles avaient déjà perdu des points. Elle ne répondit même pas à l'attaque de Bellatrix. Elle jetta un regard méprisant à la troupe de Serpentard sans rien ajouter. Puis, elle se retourna vers l'autre gryffondor.

Ouais... Allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Où sont ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:48

Hermione regarda le professeur Mc Gonagall puis fit un signe de tête pour dire au revoir. Elle jeta un simple coup d'oeuil à Ron mais n'en dit pas plus. elle se mit alors à marcher en compagnie d'Eileen. Pour aller où? Elle n'en savait rien. Que dire? Elle en savait mois. Elle se sentait un peu honteuse. C'était de sa faute quand même si Gryffondor avait perdu tant de point et que l'autre jeune gryffondor se retrouve punie. Peut êtrepouvait elle faire quelque chose pour eviter qu'elle aille en cole...Oui... Faudra voir avec ce chère Dumbledore. Elle lacha un soupire sa baugete maintenant rangé dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Où sont ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont ils?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser