Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Où sont ils?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Où sont ils? Empty
MessageSujet: Où sont ils?   Où sont ils? Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:32

Cela faisait un petit bout de temps maintenant qu'ils étaient arrivés au collège de Poudlard. Enfin, a peu près une semaine pas plus. Hermione avait beaucoup moins vu ses amis depuis. Ron, elle n'avait aucune idée. Quant à Harry, elle suppossait qu'il passait le plus de temps possible auprès de ses parents. Chose assez normale. Mais elle craignait qu'il n'aille tout dire à ses parents. C'était assez normal cette envie de sa part. Il avait eu une mauvaise enfance et il avait toujours revé de mieux les connaitre.

Elle marchait donc dans les couloirs dans ses pensées. Elle cherhcait à où elle pouvait les trouver. Mais c'est alors qu'elle percuta quelque chose ce qui la fit partir à la renverse. elle se retrouva alors les fesses au sol. Sans regarder qui c'était, elle se redressa et essuya sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Invité
Invité




Où sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:32

Eileen marchait en solitaire depuis un moment maintenant. Elle songeait à tous les événements déjà survenu dans la petite semaine. Car si elle était une habituée, rare était les fois où tout arrivait la même fin de semaine. Eileen se força à arrêter de penser un instant. Ne voyant personne, même de loin, et n'entendant rien. Eileen se permit de fermer les yeux une ou deux secondes tout en continuant de marcher.

Erreur. À peine les paupières de la Gryffondor se furent-elles fermé qu'elle percuta brutalement quelqu'un. Les deux se retrouvèrent plaqué au sol sous le choc. Eileen eut un sourire en se relevant doucement.


Est-ce que ça va ?

Eileen ne voulait pas vraiment le savoir. Mais c'était de mise après avoir frappé quelqu'un en marchant simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Où sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:14

bellatrix marchait tranquillement dans les couloirs elle avait vu Eileen donner un coup dans une autre gryffondor. Elle s'avanca, lucius sa soeur et Raastan sur ses pas.

"-Alors Eileen, on se bat contre sa propre maison c'est pas bien ca..."

elle rigola a pleine voix et regarda les deux gryffondors qui semblait quelque peu agacer par l'entrée en fanfard de Bellatrix et sa troupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Où sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:29

Hermione remettait donc son uniforme en place. C'est alors qu'elle entendit qu'on lui parlait. On lui demandait si ça va. Elle releva la tête vers la jeune fille. Elle ne la connaissait pas... Mais normal d'un autre côté, elle connaissait personne ici! Enfin quoi qu'il en soit, elle aurait pu s'excusait. Cela l'étonna même que ce n'était pas sortit de sa bouche aussitôt. Elle qui était la petite fille modèle, ce n'était pas normal. Elle regarda la gryffondor et sourit. Elle voulut répondre mais vu coupée.
Elle tourna la tête et regarda une troupe de personne. Elle ne mit pas bien longtemps à les reconnaître. Elle avait déjà vu des photos d'eux jeunes chez Sirius. Et puis, il n'avait pas vraiment changé! Toujours aussi détestable. Elle regarda Bellatrix et dit


Quoi de mieux que de s'allier contre une personne pire pour sceller la réconciliation?

Hermione fit alors un petit sourire. Elle regarda Eileen. La voir lui rappela aussitôt qu'elle était sensée être nouvelle. Enfin, elle était nouvelle en quelques sorte. Dans l’époque quoi… Mais pas dans le lieu. Non elle avait pu explorer Poudlard et ça n’avait pas changé. Juste un peu plus neuf. Elle se dit alors qu'il fallait qu'elle fasse attention. Les choses allaient être plus dures pour elle que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Où sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:26

HJ : trop philosophique pour moi... XD

Bellatrix regarda d'un regard noire la jeune fille qui semblait nouvelle dans l'établissement. Elle s'avanca baguette en main et a force que la jeune rouge et or reculer elle heurta le mur. Eileen qui voulait protester fut ratraper par la bande a Bella. Sa baguette prète elle dit a la jeune gryffondor d'un tons très détacher et très claire:

"- Primo il me semble que je ne t'es pas parler a toi
secundo je pense que tu n'as pas de mots a dire face a moi,
tercio tu ferai mieux de ne plus trainer sur mon chemin ou je risque malencontreusement de verser un peu de Venin de serpent dans ton verre. Je me suis fait comprendre?"


Bella tenant la gryfondor par le col de son uniforme et sa baguette était pointer sur son visage. elle lacha la jeune gryfo,ndor et alla rejoindre sa troupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Où sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:36

Hermione s'était laissé faire. Elle avait regardait Bellatrix sans cligne des yeux un sourire sur son visage. Un sourire qui ne cessait de s'afficher, limite provoquant. Autant dire qu'elle n'avait pas peur de la serpentarde. Elle avait déjà fait un duel contre elle plusieurs fois ou contre d'autres personnes de son genre. Elle s'en était sortie, la preuve, elle était encore à. Alors c'était pas sa version adolescente rebelle qui allait la faire peur. Elle se laissa faire et écouta. Bellatrix alors la relâcha. Elle remit ses vêtements en place.
Elle mit les mains dans ses poches. Elle tenait sa baguette au cas où. Toujours vive, elle était prête à riposter au moindre truc. Elle la regarda alors son sourire toujours là.


Primo, c'est bête car moi j'ai décidé de te répondre
Secondo, c'est pas une serpentarde en ton genre qui va faire la loi
Tertio, si tu ne veux plus me voir, change de couloir


Elle la regarda et elle haussa les épaules. Hermione esquissa un léger sourire. Ce n'était pas son genre d'être provocante ainsi. Mais traîner avec Ron et Harry ne l'avait pas arrangé. Surtout après tout ce qu 'elle a vécu. Une haine envers Bellatrix remontait. Une haine qu’elle ne pouvait pas contrôler. Une haine qui la poussé à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Une haine pour tous ce qu'elle avait pu faire ou enfin ce qu'elle pourra faire. Si vous n'avez pas compris, laissez tombé. Petit mélange entre le passé et le présent ou le présent et le futur. Elle ne voulait pas se laisser faire. Elle était nouvelle et elle n’y resterait pas longtemps ici. Dumbledore allait vite trouver une solution. Alors bon, peut importe de la réputation. Mais maintenant, elle ne voulait plus se laisser marcher sur les pieds. Elle n’avait jamais voulu mais en son temps, elle laissait plutôt les serpentards causer. Elle les ignorait plutôt comme Malefoy par exemple. Mais ici, les règles du jeu changeaient. Elle avait trop de colère contre ceux là pour se laisser faire. Elle n'ajouta rien mais elle se tenait toujours prête à riposter avec sa baguette. elle regarda les idiots derrière elle... Il ne semblait pas plus intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Où sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:41

Bella ecouta la jeune gryfondor et a la fin de ces "menaces" rigola a pleine voit...

"-tu me fait pitié trace ta route, tu es encore trop Bébé pour pouvoir me battre..."

Elle adressa son meilleur sourire provocateur a Hermione, il "tait hors de question de ce laisser faire surtout par un gryffondor. Toujours sa baguette en main elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Où sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:53

Hermione la regarda gardant son sourire. Elle ne s'occupait même plus de l'autre gryffondor. Elle ne disait rien. Enfin c'est vrai qu'elle ne pouvait pas dire grand chose. Elle regarda Bellatrix et son sourire s'agrandit quand elle dit cela . Il s'aggrandit encore plus en voyant son sourire provoquateur. Elle n'avait vraiment pas changée. Toujorus aussi usante et plate d'esprit. Elle ne dit rien. Elle se contenta de sourire.

Qui a parlait de te battre? Ca ne t'ai pas venu à l'esprit qu'il y avait mieux à faire que se battre avec quelqu'un qui est obligé de se balader entourée pour ne pas avoir peur?

Hermione la regarda avec un regard interogateur et eut un sourire hypocrite. Elle n'ajoutat rien de plus. Elle se tourna vers la gryffondor prète à reprendre la conversation avec elle. Elle gardait toujours sa main sur sa baguette. Elle n'allait pas la retirer. Elle connaissait que trop Bellatrix. Elle était donc sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Où sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:56

"-Entourer par la peur, tu te moque de moi... Si je suis avec ces gens la c'est parce que eux, ils valent la peine d'être ecouter. Et moi au moins je ne sert pas ma baguette dans ma poche comme une lache... Bizarre le choixpeau choisit bien les maison. Gryffondor les lâches..."

Elle rigolat elle s'était enerver vite mais c'était aussitôt calmer.... Elle avait vu que la gryffondor en face d'elle s'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Où sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:03

(dernière réponse après je vais me coucher)


Hermione la regarda et continua de sourire. Elle n'était énervée. Et non, malgré les apparences elle était seraine. Alle bouillonnait en elle un peu oui. Alle aimerait bien tuer cette peste sur le champ ainsi jamais elle ne tura Sirius. Mais elle ne pouvait rien faire. Il ne fallait pas changer le futur. Quoi qu'il en soit, il ne fallait pas trop croire ce que l'on voit. Surtout les personnes que l'on connait pas! Elle la regarda et elle haussa les épaules. Elle sortit sa baguette et dit

Pourquoi, tu préferes la voir? Tu as peur qu'elle fasse quelque chsoe dans ma poche?

Elle sourit puis elle ajoutat

Bon... On perd notre temps toutes les deux... Comme tu le dis si bien il y a des personnes qui vallent la peine d'être écouté, et tu n'en fais pas partie non plus. Alors autant mettre fin à cette conversation charmante et se dire à au plus tard!

Elle la regarda et esquissa un sourire polit cette fois. Mais il semblait plus provoquateur qu'autre chose. Elle regarda Bellatrix. Première fois qu'elle rencontrait un serpentard et qui ne l'insultait pas de sang-de-bourbe à chaque phrase... Enfin d'un autre coté, normal il ne savait pas son origine ici. Elle aimait bien comme ca faire un dialogue avec les serpentards. Un dialogue où ils se lancent des piques à tout bout de champs. MAis elle avait quand même un peu mieux à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Invité
Invité




Où sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:33

Eileen allait répondre à Bellatrix Black, mais elle n'en eut guerre le temps. Aussitôt, l'autre fille répondait. Et ainsi de suite. Agacée, Eileen se résolu à écouter les répliques interressantse des deux filles. Elle était rarement dans une dispute en témoin. Habituellement, elle était la principale concernée. Ça faisait changement. Mais pas nécesseraiment un bon changement. C'était très agacant de ne pas pouvoir répliquer parce que quelqu'un d'autre s'en chargeait à sa place. Grande découverte pour la jeune Meath. Elle regardait Black avec un dédain lisible sur son visage. Si elle n'avait pas le temps de répondre, elle pourrait au moins prouver qu'elle n'appréciait pas du tout la présence de la troupe de Serpentard.

Si ça ne te dérange pas, nous on va y aller. On a mieux à faire que de discuter avec une pimbêche...

Eileen tira la brune rapidement par le bras. Sans tourné totalement le dos aux Serpentards, elle l'entraîna un peu à l'écart. Elle s'attendait à une riposte de Bellatrix et sa bande, mais elle n'était pas idiote. La seconde Gryffondor avait une haine pour Bellatrix Black même si elle ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Où sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:03

pimbêche... ce mot resonna dans les oreille de Bella et ne mit pas longtemps a le comprendre...elle leva sa baguette

"-Incarcerem!"

des cordes apparirent et ligotèrent les deux gryffondor. elle s'approcha des deux filles et leur dit les menacant de la baguette

"- Une pimbêche? Moi? mais moi au moi je ne troune pas le dos a mes ennemis."

elle les scruta attentivement

"- Pourquoi Gryffondor pour deux fille qui ont autant de courage qu'un hiboux? je vous le demande. Finite incantem! "

les corde qui avait enrouler Eileen et Hermione s'envolèrent.

"- Montre moi ce que tu sait faire Eileen, prouve moi que tu mérite ta place dans le maison des lâches..."

Elle leva sa baguette dans sa direction et attendit. Eileen était très enerver et surtout agacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Lucius Malefoy
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 35
Humeur du perso : Calme a l'exterieur et enflammer a l'intérieur
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeur

Où sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:56

Lucius était derrière il aimait le cran que la soeur de sa protégé avait. il s'avança aussi calmement que d'habitude

"- Allon allons Bella... Elle n'en vallent pas le peine calme toi un peu, ce ne sont que des sang de bourbe laisse les elle ne sont déjà pas gatées..."

Lucius refuser d'utiliser sa baguette surtout dans cette situation et devant Narcissa. Bella le regarda et il ne se fit pas prier et recula.... Il allait les laisser faire toute les deux, après tout Bellatrix devait avoir envie de s'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:08

Eileen nut pas le temps de réagir. Elle qui avait bien l'intention d'esquiver reçut le sort de plein fouet. Elle fulminait interrieurement. Si un regard pouvait tué, Bellatrix serait morte depuis un bon moment. Dès que les cordes s'évaporèrent, Eileen brandit sa baguette. Tout d'abord vers Bellatrix. Cette dernière la regardait attendant une riposte. Elle n'allait pas être déçue. D'un mouvement négligeant de la main, elle suspendit Bellatrix dans les airs par la cheville. Elle n'avait pas dit un mot, comptant sur l'effet de surprise d'un sortilège informulé. Puis, elle tourna sa main vers Lucius Malefoy. Les paroles du Serpentard la fouettèrent.

Je... Ne... Suis pas.... Une Sang-de-bourbe ! Au moins, avant de traiter les gens de ce nom, vérifie tes sources ! Mon père est un auror ! Ma mère est venue à Poudlard elle aussi ! JE NE SUIS PAS UNE SANG-DE-BOURBE !

Eileen jetta un regard mauvais au Serpentard. Elle avait toujours sa baguette brandit vers Lucius. Elle ne lança pas de sort tout de suite. Elle préférait attendre un peu. Après tout, il n'avait pas l'intention d'attaquer. Aussi bien ne pas l'enrager, ainsi que c'est babouin "d'ami".
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Où sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:37

Hermione fut assez surprise par le sort. Elle ne s'attendait pas a ce que des serpentards soient assez laches pour attaquer dans le dos. elle regarda Bellatrix avec toujours son petit sourire. Elle n'avait vraimetn pas changé. La corde alors s'enleva. Elle se redressa et remit son uniforme à place. Elle balanca ses cheveux en arriere et la regarda. Vraiment, c'était une peste celle là. Elle s'adressait à Eileen. Elle ne répondit pas cette fois. Elle volait peut être le faire elle même.

Mais Lucius intervint en parlant de sang-de-bourbe. Hermione habituée à ce genre d'insulte ne réagissat pas. Cela ne lui faisait plus rien. elle se sentit par contre vexée de la réaction de la gryffondor. Elle l'aurait cru plus inteligente! elle se mit alors à les menacer. Elle posa sa main sur le bras de la jeune fille pour la calmer. Elle même avait sa baguette au cas où prete à ne pas se laisser avoir une seconde fois. Calme, elle dit


Sang de bourbe peut être... Mais il n'y a pas de quoi en avoir honte. Ils sont bie pls intelligent que vous. Eux au moins n'ont pas besoin d'être en groupe pour en attaquer

Hermione regarda Bellatrix puis Lucius. Elle avait un regard assez défieur. Peut être avait elle vendu la mèche, peut être comprendront ils qu'elle était sang-de-bourbe. Mais peu l'importait. Elle en était fière. Elle était plus doué que les serpentards en son époque. elle avait échappé à leur maitre. Elle avait même déjà combattus contre Bellatrix mais un peu plus veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Où sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:21

Bellatrix regarda Hermione et repondit a Eilleen en même temps.

"- Non pardon tu n'es pas une sang de bourbe, mauis tu es allier avec eux ce qui fait de toi une traitre a tonn sang ce qui revient au même."

"- Sang de bourbe peut être... Mais il n'y a pas de quoi en avoir honte. Ils sont bie pls intelligent que vous. Eux au moins n'ont pas besoin d'être en groupe pour en attaquer"

Bellatrix regarda Hermione toujours et eclata de rire a ses dernier mots...

"-A BON? parce que j'ai demander au autres de lancer un sort... en revanche je crois que je suis la seule a être en face de VOUS . je dit vous car vous êtres deux a brandir votre baguettes, donc en faite je modifie ta phrase ...
MOI au moins j'ai le CRAN d'être seule FACE a DEUX LACHE!!!"


SA baguette toujours brandit elle était prète a riposter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Où sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:45

Hermione ne répondit pas à la première réponse ; elle ne lui était pas adressé. Elle lâcha un soupire agacée. Bellatrix était vraiment une peste. Elle n’avait pas changé en vieillissant, elle s’était peut-être empiré et encore. C’était une catastrophe dès maintenant. C’est alors que le regard de la serpentarde se posa sur elle. Elle avait sa baguette baissée. Mais elle était prête en cas de problème à riposter aussi. Elle regarda alors les personnes derrière. Elle reposa son regard sur Bellatrix et dit

Oui… C’est pour ça qu’ils sont tous baguettes en main prêt à lancer un sort ?

Elle avait parlait d’un ton ironique. Se moquait elle de la serpentarde ? Peut être. Elle n’en fit pas plus, elle n’en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Où sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:12

Bellatrix eu un petit sourrire au lèvre.

"- Il ne bougerons pas tant que je ne leur dirai rien et comme il me reste de l'honneur je ne leur dirai rien....
Par contre vous vous etes toutes les deux baguette brandis donc j'en conclut que vous etes deux contre moi..."


elle regarda tour a tour Eileen et Hermione

"- Alors qui aura la lacheter de m'affronter."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Où sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:39

Ronald, qui sortait de cours voulait aller se promener dans le château et voir d'autres tête. Il trouva un troupeau de Serpentards et machinalemnt s'approcha de ceux ci, il entendit Bellatrix provoquer en duel, une fille et ... Hermione, il prit sa baguette et repoussa les Serpentards, il regarda Bellatrix et dit d'une voix dégouter :

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Où sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:41

Bellatrix se retourna et fut fort suprise de l'audace du jeune serpentard... Elle n'appeler pas ca du coutage mais de la folie pur et simple...

"-Laisse tomber Minus tu n'est pas a la hauteur face a moi....Baisse ta baguette retourne dans ta salle commune et je ferai sans blanc de nez pas t'avoir vu"

sa voix était très méprisante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Où sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:45

Son sang bouillonat il n'en pouvait plus, il fit volte face et lança un Stupéfix sur Bellatrix

Voilà ca t'apprendra à me sousestimer petite peste sanguinaire qui ne pense qu'as faire du mal en compagnie de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Où sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:13

Bellatrix évita le stupefix avec facilité.

"Voilà ca t'apprendra à me sousestimer petite peste sanguinaire qui ne" pense qu'as faire du mal en compagnie de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom !"

Bellatrix était debout et regarda Le jeune gryffondor intriguer.

"-Qui est ce Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom??"

Elle ne comprenais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Où sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:58

Eileen se sentait bouillir. Elle n'avait aucune honte à être sang-mêlé. Et si elle aurait été moldue, elle n'aurait pas eu honte. Elle avait un regard de dédain incroyable envers les Serpentard, mais se sentait trop fâchée pour agir. Elle souhaitait se contrôler avant tout. Elle regarda silencieusement le garçon lancer un sort à Bellatrix. Elle le regarda étrangement après ses paroles. Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ? C'était qui ? Bellatrix Black était une fervente admiratrice de Voldemort. À son regard, Eileen comrpit qu'elle n'était pas la seule à avoir ratté un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Où sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:36

HJ: C'et un anacronisme Ron... Voldemort n'est pas connu encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Où sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:17

(Tant pis ça fait une bourde dans le jeu.... Ca correspond bien à Ron lol)


Bellatrix lui dit alors qu'ils ne feront rien tant qu'elle ne dira rien. Elle esuqissa uns ourire.... La parole des serpentards et des adeptes de la magie noire, ça faisait bien longtemps qu'elle n'y croyait plus. Elle leva alors sa baguette et l'agita un peu. elle ne dit rien. Non c'était un sort informulé. Elle se retrouva alors avec les baguettes des idiots de derriere dans la main. Elle regarda Bellatrix et dit

Alors ça ne te gene aucunement que je leur enlève leur baguette. On m'a touours dit de ne pas faire confiance aux inconnus.

Hermione fit un petit sourire et jeta les baguette plus loin dans un coin derriere elle. Elle ne voulait pas prendre de risque. Elle n'avait aucune envie de se retrouver à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas tenu sa parole.
Hermione leva les yeux au ciel en entendant le moi. elle n'eut pas besoin de se retourner. Elle reconnus aussitot à qui c'était. Quel idiot... Mais que venait il faire là? Elle regarda Bella etRon mais ne fit rien. Elle lacha un soupire. C'est alors que Ron fit l'une des plus belles bourdes. Il se mit à parler de Voldemort mais sans vraiment en parler. Si seulement comme elle, ils s'étaient renseignés de ce qui se passait à cette époque. Mais non, c'était un peu trop dur d'aller jusqu'a la bilbiothèque. Elle lacha alors un rire, un rire involontaire. Elle haussa les épaules et dit


Certains gryffondor ne sont pas très fréquentables... Ils déraillent dans leurs dires

Elle regarda Bellatrix puis Eileen et haussa les épaules mines de rien. Ils n pouvaient pas savoir qu'elle était amie avec Ron. Enfin ami, c'était un peu tendu depuis la dernière fois... Non, il ne pouvait pas savoir car la seule fois ici où ils avaient parlé, c'était au lac et il y avait personne! Elle préféra essayer de faire passer la discution sur autre chose. MAis quoi? Un duel, oui pouruqoi pas... Elle passa donc son regard de Bellatri à Eilenn. Elle dit alors d'une voix sure

Tu t'en charges ou je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Où sont ils? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils?   Où sont ils? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser