Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Banquet de début d'année. [Sujet Libre pour les élèves, les professeurs et le personel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Banquet de début d'année. [Sujet Libre pour les élèves, les professeurs et le personel] Empty
MessageSujet: Banquet de début d'année. [Sujet Libre pour les élèves, les professeurs et le personel]   Banquet de début d'année. [Sujet Libre pour les élèves, les professeurs et le personel] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:54

Une fois la répartition terminé, tout les élèves assit à leur table respectif était entrain de parlé. Le professeur McGonagall ce leva et tapota sa cuillère sur son gobelet. Elle prit la parole:

"Le Professeur Dumbledore à une annonce à faire."

Toute la grande salle ce tue et Albus Dumbledore le directeur de Poudlard ce leva. Puis il prit la parole :

"Bonjours a tous, chers élèves, enseignant et personnel de Poudlard. Comme tout les ans, l'accès à la forêt interdite est tout naturellement interdite. J'aimerais aussi vous présentez trois nouveaux enseignant, il s'agit de mlle Fleur Estweald qui ce chargera de l'étude des moldus, M Charles Pestgord qui ce chargera de la Défense Contre les Forces du Mal et de M Siméus Snape qui enseignera une nouvelle matière nommé l'Occlumancie. Je vous prie de souhaité la bienvenue à vos nouveaux professeur. Et maintenant avant de commencé notre merveilleux banquet, je vais vous dire quelque mots, Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! Bonne appétit !!!"

Albus tapa dans ses mains et de nombreux plats surgirent de nul part !!


....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de début d'année. [Sujet Libre pour les élèves, les professeurs et le personel] Empty
MessageSujet: Re: Banquet de début d'année. [Sujet Libre pour les élèves, les professeurs et le personel]   Banquet de début d'année. [Sujet Libre pour les élèves, les professeurs et le personel] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:24

Minerva qui avait fait taire les élève, s'était rassise quand Albus Dumbledore, le Directeur de Poudlard, avait parler et elle le regarda méchemment lorsqu'il dit les mots insolent qu'il avait l'habitude de dire :

Albus arretez d'inculquer à ces élèves des parole tel que ce que vous aviez dit, les parents nous les confie pour qu'on en prenne soin Albus ! Et non pour leurs inculquée ces mots! Vous ne changerez donc jamais Albusvous avez une école, et vous vous devez d'en prendre soin !

Elle commenca à manger tout en discutant avec le Professeur Dumbledore elle savait l'identité de ces nouveaux Professeur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de début d'année. [Sujet Libre pour les élèves, les professeurs et le personel] Empty
MessageSujet: Re: Banquet de début d'année. [Sujet Libre pour les élèves, les professeurs et le personel]   Banquet de début d'année. [Sujet Libre pour les élèves, les professeurs et le personel] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:31

Albus s'était rassis, il prit une cuisse de poulet et commença à la mangé, professeur McGonagall était entrain de lui parler, Albus posa sa cuisse et dit:

"Vous savez Minevra, depuis que je suis à la tête de cette école, j'ai prit l'habitude de dire ses mots en début d'année, mais je vais vous avoué que je n'en connais même pas la signification, mais je les dits quant même. Amusant non ?"

Albus rigola et reprit sa cuisse de poulet.

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet de début d'année. [Sujet Libre pour les élèves, les professeurs et le personel] Empty
MessageSujet: Re: Banquet de début d'année. [Sujet Libre pour les élèves, les professeurs et le personel]   Banquet de début d'année. [Sujet Libre pour les élèves, les professeurs et le personel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet de début d'année. [Sujet Libre pour les élèves, les professeurs et le personel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matinale (libre)
» Avis de sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser