Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Sirius Black, ou la perfection personnifiée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sirius Black, ou la perfection personnifiée Empty
MessageSujet: Sirius Black, ou la perfection personnifiée   Sirius Black, ou la perfection personnifiée Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:43

Nom: Black.

Prénom : Sirius (on se contentera de celui-là, parce que le suivant est encore plus laid)

Âge : 16 ans

Rôle (élève, professeur, adulte, fantôme, etc...) : Elève de Gryffondor, Maraudeurs et Bourreau des Coeurs.

Famille : Famille Black, Toujours Purs. Inutile de préciser que l'entourage de Sirius lui donne autant la nausée que leur devise. Son père, un important personnage du monde magique, et sa mère, qui le suit gentiment à tous les brunchs et cocktails, sont des personnes imbuvables. Quant à son frère Regulus, tout espoir semble s'être envolé. Les bourrages de crâne de ses parents semblent être venu à bout du peu d'intelligence et de reflexion qui habitaient son esprit.

Histoire : Sirius est né dans une des plus grandes familles de sang-pur du royaume. Une naissance attendu, puisqu'il était l'aîné des Black, et qui plus est le seul garçon. Il n'a jamais vécu dans le besoin, mais ne s'est jamais senti comblé. Entouré de personnes qui n'avaient pour être franc rien en commun avec lui, il s'est senti rejeté, et n'a jamais trouvé sa place dans le monde magique. Monde qui, dès ses cinq ans, lui appartenait. Il montrait déjà de grandes capacités, notamment pour faire exploser les têtes d'elfes qui décoraient sa maison. Sa mère s'était empressée de vanter les mérites de son fils auprès de ses connaissances. Un futur grand mage, d'après elle.
Elle a déchanté lorsque Sirius a commencé à avancer des opinions différentes des siennes. La tolérance, l'admission complète des moldus chez les sorciers, la réconciliation avec toutes les espèces magiques et un pied d'égalité pour toutes les races vivantes. Voilà qui déplaisait fort aux Black. Heureusement pour eux, leur second fils suivaient gentiment les idéaux qu'ils lui enseignaient, sans poser plus de questions.
Si l'estime des Black envers leur aîné remonta d'un pouce lorsqu'il reçu la lettre d'admission à Poudlard, elle redescendit en flèche quand il leur annonça qu'il était élève de Gryffondor. Jamais au grand jamais un Black n'avait étudié dans une autre maison que Serpentard. Encore une fois, Regulus rattrapa les mauvais coups de son grand frère.
Et pour finir, quand ses parents découvrirent que Sirius faisait partie d'une bande de rigolos, qui ne rassemblait que des Sang-de-Bourbe et des Traitres à leur sang, ils crurent bien faire une crise cardiaque. Ils essayèrent pourtant pendant quelques années de lui faire entrer dans la tête les valeurs et les principes qu'ils défendaient. Mais iln'y avait rien à faire, Patmol était une vraie tête de mule. C'est pourquoi à ses seize ans, ils décidèrent de le rayer complètement de l'arbre généalogique de la famille, alors qu'il quittait le foyer.
Sirius, lui, avait une toute autre vision de ses soi-disant trahisons. Il s'était épanouïe chez les rouge et or, aux côtés de James, Remus, Peter et quelques autres Gryffondors. Sans parler de son admiration sans frontière pour la magnifique petite soeur de son meilleur ami...Quand ils voyaient les allures des Serpentards, il ne regrettait vraiment pas d'être un lion! Et puis maintenant, il jouait au Quidditch avec ses amis, il défendait le secret de Remus et passait sa vie entre étudier et s'amuser...Ces années Poudlardiennes étaient vraiment la plus belle époque de sa vie, pour Sirius, et il se doutait déjà qu'il serait nostalgique de cette époque toute sa vie.

Caractère : Sirius est très lunatique. Vous pourrez le croiser un matin, et il sera la personne la plus douce et attentionnée du monde, et le lendemain, il se comportera en veritable goujat. Tout ça sans qu'aucun évènement spécial soit venu le perturber, bien sur. Il a tendance à juger les gens au premier coup d'oeil, et à ne pas chercher à les connaitre avant de leur coller une étiquette. C'est en grande partie pour ça qu'il est si méchant avec Severus. Très susceptible, il est inconscient de faire une mauvaise critique à Sirius, il pourrait s'en suivre de nombreux jours de boudage intense. Et bien sur, Sirius est un incorrigible séducteur. Il serait capable d'essayer de séduire un garçon pour vérifier le niveau de son sex-appeal!!

Description physique : La première chose qu'on remarque chez Sirius, c'est sa carrure d'athlète. Grand, avec un corps svelte et une musculature développée, il fait baver les filles de tout âge. Son visage, anguleux et doux à la fois, exprime un charisme étonnant pour un garçon de seize ans. Les yeux d'un gris pétillant, légèrement en forme d'amande, sont visibles sous les mèches folles qui s'échappent de sa chevelure noire de jais. Le nez droit et fin, les joues légèrement creusées, les lèvres pleines et douces, le menton doux...Sirius n'a rien à reprocher à cet héritage là!

Célébrité sur l'avatar ? :

Ou avez vous découvert ce forum: (si c'est un des membres qui vous a fait découvrir ce forum mettez le pseudo du membre) En votant sur un top-site pour mon propre fo, c'était le dernier site inscrit et j'ai voulu jeter un oeil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius Black, ou la perfection personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black, ou la perfection personnifiée   Sirius Black, ou la perfection personnifiée Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:45

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateurs
New Member
Compte Fondateurs


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/07/2007

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Sirius Black, ou la perfection personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black, ou la perfection personnifiée   Sirius Black, ou la perfection personnifiée Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:53

Très belle fiche Evil or Very Mad ça fait plaisir d'avoir des tres belle fiche de tous ses membres !! Evil or Very Mad

Bienvenue

Fiche validé

Par contre n'oublie pas que Sirius est amoureux de Misty ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumactif.pro
Invité
Invité




Sirius Black, ou la perfection personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black, ou la perfection personnifiée   Sirius Black, ou la perfection personnifiée Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:00

Pas de prob, jtrouvais interessant qu'il ait un amour fixe, c'est pour ça que je me suis inscrite^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateurs
New Member
Compte Fondateurs


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/07/2007

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Sirius Black, ou la perfection personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black, ou la perfection personnifiée   Sirius Black, ou la perfection personnifiée Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:04

Ravie que ca te plaise !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumactif.pro
Invité
Invité




Sirius Black, ou la perfection personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black, ou la perfection personnifiée   Sirius Black, ou la perfection personnifiée Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:14

oh non pas lui !! Mad


pas bienvenue black !! Sad Sad Sad Sad Sad

Hj: Bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius Black, ou la perfection personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black, ou la perfection personnifiée   Sirius Black, ou la perfection personnifiée Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:17

RoOoOoOh Severus c'est pas très très gentil d'accueillir Sirius comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius Black, ou la perfection personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black, ou la perfection personnifiée   Sirius Black, ou la perfection personnifiée Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:20

Bienvenue mr Black.

HJ: Bienvenue Mec ou Meuf ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius Black, ou la perfection personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black, ou la perfection personnifiée   Sirius Black, ou la perfection personnifiée Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:25

Meuf,

mais ca m'empeche pas d'etre super virile en jouant Sirius Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius Black, ou la perfection personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black, ou la perfection personnifiée   Sirius Black, ou la perfection personnifiée Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:32

Ok, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius Black, ou la perfection personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black, ou la perfection personnifiée   Sirius Black, ou la perfection personnifiée Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:01

Bienvenue !!!

Y'a quelqu'un qui peut me dire pourquoi Sirius est toujours (Ou presque) jouée par une fille ?? Depuis 2 ans que je me pose la question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius Black, ou la perfection personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black, ou la perfection personnifiée   Sirius Black, ou la perfection personnifiée Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:19

Je connais pas toutes les joueuses de Sirius, mais je crois que je peux repondre.

On est dingue de lui!!!!!!!!!!!!!

Personnellement, si jétais un perso d'Harry Potter, je voudrais être une de ses conquêtes!!!!!!

Et donc, on veut le jouer pour en faire le Siriunouchet qu'on rêve.

Les garçon sont peut-etre jaloux de lui...Nan je plaisante

Moi, une question que je me suis toujours posée, c'est pourquoi les filles jouent aussi bien des personnages feminins que masculins, alors que les garçons ne jouent que les hommes???

Probleme de virilité??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : Poudlard l école des sorciers...Certainement devant un de ses miroires
Humeur du perso : Difficile à dire...Elle change tout le temps...
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 22/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Sirius Black, ou la perfection personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black, ou la perfection personnifiée   Sirius Black, ou la perfection personnifiée Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:45

Hum...j'suis censée dire "Welcome" là? Même si j'ai pas envie? Bon bah...

(Not) Welcome...

Enfin... Personellement, je suis pas fan du mangeur de nonos... mais après, chacun ses goût xD.

Je ne pense pas que se soit un problème de virilité (comment vérifié qu'un mec est virile? J'en connais plein qui sont de vrai tapettes xD [si si, j'vous assure, je ne vise personne et ne fait pas de généralité])... C'est surtout parce que nous (les filles quoi xD) avons un esprit bien plus complexe et capable d'adaptation que les mecs (enfin, je crois xD). Du coup, on arrive facilement à comprendre la psycologie des mecs (en fesant de la psycologie inversée xD)... Selon moi, eux, ils en sont juste pas capable...

Affaire à suivre xD
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Sirius Black, ou la perfection personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black, ou la perfection personnifiée   Sirius Black, ou la perfection personnifiée Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:59

BIENVENUE MON CHER COUSIN.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sirius Black, ou la perfection personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black, ou la perfection personnifiée   Sirius Black, ou la perfection personnifiée Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:01

Merci à mes deux tarées de cousines!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius Black, ou la perfection personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black, ou la perfection personnifiée   Sirius Black, ou la perfection personnifiée Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:39

J'aurais préférez que Lupin ou Pettigrow soit la car Black + potter = taquine Severus !! Et moi j'suis mort car y a pu lily qui me défend !!

Citation :
Je ne pense pas que se soit un problème de virilité (comment vérifié qu'un mec est virile? J'en connais plein qui sont de vrai tapettes xD [si si, j'vous assure, je ne vise personne et ne fait pas de généralité])... C'est surtout parce que nous (les filles quoi xD) avons un esprit bien plus complexe et capable d'adaptation que les mecs (enfin, je crois xD). Du coup, on arrive facilement à comprendre la psycologie des mecs (en fesant de la psycologie inversée xD)... Selon moi, eux, ils en sont juste pas capable...

Je suis le seul mec du forum ? :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius Black, ou la perfection personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black, ou la perfection personnifiée   Sirius Black, ou la perfection personnifiée Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:53

Bienvenue Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : Poudlard l école des sorciers...Certainement devant un de ses miroires
Humeur du perso : Difficile à dire...Elle change tout le temps...
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 22/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Sirius Black, ou la perfection personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black, ou la perfection personnifiée   Sirius Black, ou la perfection personnifiée Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:10

Sirius Black a écrit:
Merci à mes deux tarées de cousines!!!!!

Arf...Mais Cissy n'est pas tarée... Elle est juste un petit peu obsédée par elle-même (bon d'accord...beaucoup T_T). Et pis Bella non plus, c'est...hum............"un fin stratège complètement dévouée à Voldy", moi j'appelle pas ça des tarées xD

Severus Rogue a écrit:
Je suis le seul mec du forum ?

Mais nan...Je suis qu'il va en avoir (ou qu'il y en a, après tout, je suis très mal placée pour parler de ça moi xD) bien d'autre... Et puis, c'est qu'un petit désaventage numérique (nan...Je dirais pas "complèxe d'infériorité').






[C'est là que je dois précisée que je suis folle? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius Black, ou la perfection personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black, ou la perfection personnifiée   Sirius Black, ou la perfection personnifiée Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:11

Voyons ^^ Tu devrais te concidérez comme chanceux d'avoir que des filles avec toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius Black, ou la perfection personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black, ou la perfection personnifiée   Sirius Black, ou la perfection personnifiée Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:34

Ou comme encerclé par la race superieure XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius Black, ou la perfection personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black, ou la perfection personnifiée   Sirius Black, ou la perfection personnifiée Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:36

Aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Sirius Black, ou la perfection personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black, ou la perfection personnifiée   Sirius Black, ou la perfection personnifiée Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:13

Mdr

Moi tarée Sirius... NANNNNNNNN Ca ce saurait quand même...

**son voisin chuchote des mots a ses oreille...**

A pardon on vient de m'apprendre que je suis tarée donc voila je suis tarée Evil or Very Mad

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Sirius Black, ou la perfection personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black, ou la perfection personnifiée   Sirius Black, ou la perfection personnifiée Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:00

Je déplace :roll:
=> Archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius Black, ou la perfection personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black, ou la perfection personnifiée   Sirius Black, ou la perfection personnifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black, ou la perfection personnifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black
» Bloody hand and search of the perfection
» Sous un arbre {Sirius}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser