Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 vien voir le directeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vien voir le directeur Empty
MessageSujet: vien voir le directeur   vien voir le directeur Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:33

Misty arriva devant la porte du bureau d'Albus Dumbledore.
Elle voulait parlé au directeur personnellement, elle ne voulais pas s'entretenir avec McGonagall qui elle lui poserai beaucoup de question. Elle cognat d'un ton sec. Elle attendit que quelqu'un répondre mais aucune réponse puis elle ouvrit la porte qui n'était pas verrouiller donc le directeur devais être là.


*Pourvu qu'il soit là!*

Elle vu tout d'abord le phénix qu'elle avait vu la dernière fois l'année dernière, le phénix était toujours la il avait à penne vieilli, puis elle regarda l'épée de Gryffondor. Puis elle appela:

- Professeur Dumbledore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir le directeur   vien voir le directeur Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:47

Albus Dumbledore était dans son bureau, il était monta à l'étage avec un livre nommé "Les Contes de Beedle le Barde". Il entendit quelque frappé à la porte, quant il ce leva, la porte s'ouvrit et Misty Potter entra, elle regarda le Fumseck qui était dans un état pitoyable, il allait bientôt s'enflammer pour renaitre ensuite dans ses cendres. Albus posa son livre sur une table et desendit les escalier. Misty était entrin de contemplé l'épée de Godric Gryffondor qui était posé sur le bureau. Albus prit la parole:

"Bonjour miss Potter, que me vaut votre visite ?"

Albus la regarda de derrière ses lunettes en demi-lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir le directeur   vien voir le directeur Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:58

Misty regarda le directeur avec un sourire. Misty fouilla dans sa poche gauche de sa cape elle en sortit une bague. La bague avec comme signe un serpent vert et le tour avec comme couleur or. Misty la tend au directeur puis expliqua:

- Je les trouvais dans un parc près de chez moi cette été ! Je ne sais à qui sa appartient ! Je sais juste quand je met la bague il a une voix bizarre qui vient me parler !!

Misty voulais des explications a propos de la bague et bien sur Misty voulais garder la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir le directeur   vien voir le directeur Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:30

Quant Albus vit la bague il la regarda d'un haire suspect, il demanda à Misty de lui montré la bague, elle accepta, il la prit, et la regarda de plus près il visa la bague de sa baguette et un rayon de lumière couleur or sortit de la baguette. Il rendit la bague à Misty et lui dit:

"Pour l'instant je ne voit rien d'anormale, mais évité de la mettre à votre mains, cela pourrait être dangereux. Je vous convoquerais si je trouve quelque chose à ce sujet. Vous me disiez que vous entendiez une voix quant vous la métier, que disait elle ?"

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir le directeur   vien voir le directeur Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:38

Misty repris la bague que Dumbledore luis tend. Misty la remit dans sa poche gauche. Misty reflechissa a ce que avait dit la voix. Puis elle dit au directeur:

- Je croit qu'elle me disait que je devais faire ce que la bague demandais pour le bien de tous ! J'ai pas eu le temps de en savoir plus que je l'est enlever de mon doigt !

Misty regarda Dumbledore dans les yeux. Bien sur ses parents et ni son frère n'était au courent qu'elle avait trouver une bague dans le parc près de la maison familiale des Potter's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir le directeur   vien voir le directeur Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:30

Quant Misty dit ce quel avait entendu, le sourire de Dumbledore s'effaça, soudain il ce dirigea vers un placard et en sortit sa pensine, il mit sa baguette sur sa tempe et en sortit un filament de couleur bleu ciel, qu'il mit dans la pensine, il regarda dedans et il vit un homme au cheveux blond portant cette bague. Il rangea la pensine et s'assit à son bureau, puis il dit:

"Vous êtes sur que la voix disait "pour le bien de tous", elle ne disait pas plutôt "Pour le plus grand bien"? Car si c'est le cas, cette bague appartenait Geller Grindewald, qui comme vous le savez surement a été un grand mage noir. Donc si c'est le cas, je vous demanderais de bien vouloir me la laissé quelque temps. Si vous le voulez bien, bien sur."


...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir le directeur   vien voir le directeur Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:52

[Hj: Trop fort :) comment tu a deviner ?]


- Pour le bien de tous ou pour le plus grand bien ! Heu je c'est plus ca c'est passez assez vite, Professeur !

Misty écouta attentivement le grand directeur de Poudlard.

- Gellert Grindelwarld ? C'était le Mage noir que vous avez écrasé en 1945 dans un duel qui vous rendit célèbre non ?

Puis le directeur parla qu'il devais garder la bague, Misty fouilla dans sa poche puis sortit la bague. Misty regarda la bague, elle ne voulais pas la donner la bague, bien sur, elle s'y attacher c'était comme une amie pour elle, elle s'était retrouvée toute seul cette été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir le directeur   vien voir le directeur Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:29

[HJ: c'est pas pour rien que je joue Dumbledore !! ^^]

" Rectification mlle Potter c'est le Mage Noir que j'ai vaincu, car il est toujours en vie, mais cela reste un secret entre moi et le Ministre. Pour ce qui est de la bague, j'aimerais la gardé quelque temps, je vais l'étudier de plus près avec l'aide de votre professeur de Défense Contre les Forces du Mal et votre professeur de Potion. Je vous la rendrais en temps voulu. "

Albus regarda Fumseck qui crachait des boules de plumes. Et soudain, il s'enflamma. Albus regarda de nouveau Misty et lui dit:

" Où avez vous exactement trouvé cette bague ? "

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir le directeur   vien voir le directeur Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:38

Misty donna la bague au directeur, Misty espérais que ce dernier ne détruit pas cette bague qui peut être pressieuse ! même si elle n'avait pas dit à ses parents ni a ses deux frères. Faut dire que ses frères ne l'écoutent jamais !

- D'accort, j'espère que vous me la rendiez !

Misty réfléchit puis re-dit ce qu'elle avait dit il a quelques minutes:

- Je l'ai trouver dans un parc prés de chez moi Professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir le directeur   vien voir le directeur Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:37

Albus reprit la bague et la posa sur son bureau. Soudain une petite tête sortit des cendre de Fumseck. Dumbledore s'en approcha et le caressa, tout en disant à Misty :

" Très bien, mais j'aimerais connaitre le nom de ce parc. Et quelqu'un d'autre que vous et moi connait l'existence de cette bague ?"


...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir le directeur   vien voir le directeur Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:47

- Le parc s'appelle je croit le Parc de la fée enchantée. Personne n'est au courent pour la bague a part vous et moi, professeur.

Misty n'en avait parler à personne, et puis Misty n'était pas qu'ici dans le bureaux du directeur pour lui parler que de la bague:

- Professeur il m'est arriver qu'elle que chose d'assez étrange cette été !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir le directeur   vien voir le directeur Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:11

Albus prit une plume et un bout de parchemin et nota ¤Parc de la fée enchantée.¤, puis il écouta ce que Misty lui disait, quant elle eu fini Albus ce leva et dit :

"Que c'est t-il passer mlle Potter ? Dite moi tout. Mais sachez que je ne sait pas tout moi même."

Albus attendit que Misty lui répondit.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir le directeur   vien voir le directeur Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:21

- Je... ça m'a arrivé cette été, comme le savez surement Sirius est venu aménager chez mes parents ! Nous etiont en train de diner, mes deux ferres Sirius et mes parents, j'ai observé Sirius puis un bon moment j'ai...

Commença Misty puis s'arrêta, puis repris au bout de quelques minutes:

- J'ai lu dans ses pensées sans savoir ! Comment ca ce fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir le directeur   vien voir le directeur Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:38

Albus sourit, il savait ce qui c'était passer. Albus pouvait aussi le faire, mais il ne s'en servait jamais. Il prit la parole :

[color:f6c3="Purple"]"Cela s'appelle de la Ligilimencie mlle Potter, mais vous en apprendrez plus en cour d'Oclumencie, le professeur Snape vous en parlera. Vous avez autre chose à dire mlle Potter ?"

Albus alla s'assoir à son bureau et attendit une réponse de Misty.



...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir le directeur   vien voir le directeur Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:21

Misty écouta attentivement pour savoir si c'était grave ce qu'elle avait, elle soupira soulagé que c'était normale. Misty avait encore une petite chose a dire au directeur:

- Il a aussi autre chose professeur ! Mais vous n'allez pas me croire ! Mes parents ne savent rien enfin personne !! Je croit que je l'ai depuis ma tendre enfance ! Regarder ...

Misty regarda le verre d'eau qui était poser proprement sur le bureau du directeur. Elle se concentra puis d'un coup l'eau sortit du verre mais l'eau ne se renversa pas !! Misty arrivais a contrôler l'eau !! L'eau qui était rester dans les air alla en direction de Misty, puis l'eau tourna au dessus de la tete tandis que Misty expliqua:

- J'arrive a contrôler l'eau par la force de mon esprit professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir le directeur   vien voir le directeur Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:02

Etonné Albus ce leva, c'était la 1er foi qu'il voyait ça, il observa l'eau qui tourné autour de la tête de Misty, puis il dit:

"Intéressent miss Potter. Je n'est aucune réponses à cette question, mais je vais en recherché, mais de votre côté, j'essayerais de cherché aussi. J'aimerais aussi que vous préveniez vos parents pour des choses comme ça, peut être qu'eux savent des choses à ce sujet. Et maintenant si vous voulez bien m'excuser j'ai un rendez-vous au Ministère de la Magie."

Albus souris à Misty, puis il parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir le directeur   vien voir le directeur Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:39

Misty regarda le directeur partir puis quand il est partit elle dit:

- Facile a dire !! Jamais je ne dirais à mes parents !!

Misty entra dans une colère noir que même l'eau était brulent et s'évaporer puis elle tomba sur le sol évanouie ...


Hj: Remus ? OU Ron ?
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

vien voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir le directeur   vien voir le directeur Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:39

>>> Corbeille...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





vien voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: vien voir le directeur   vien voir le directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vien voir le directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser