Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Eileen débarque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eileen débarque ! Empty
MessageSujet: Eileen débarque !   Eileen débarque ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:32

Nom: Meath
Prénom : Eileen
Âge : 16 ans
Rôle (élève, professeur, adulte, fantôme, etc...) : Élève !!


Famille : Le père d'Eileen est un sang-pur disparut depuis sa troisième année. Sa mère est aussi une sorcière mais est née moldue. Elle a une petite soeur Sianna, de première année.

Histoire : Eileen est née un 10 mai. Elle est une gamine trop curieuse et terriblement enjouée. Rebelle dès son plus jeune âge, la magie fait partie d'elle depuis aussi longtemps que ses souvenir vont. Selon ses parents, sont premier acte magique à eu lieu a 2 ans et demi environ. Elle s'amusait dans le parc de la maison quand elle avait décidé que la couleur des arbres n'étaient pas assez marginales. Elle avaient donc magiquement teint tous les arbres de sa cour en rose bonbon. Quand elle y repense, elle a honte du choix de sa couleur. Elle a eu une enfance heureuse. Elle avait 5 ans lorsque sa petite soeur Sianna, qui est son portrait craché en miniature, débarque dans la famille. Les deux filles ont fait les 400 coups toutes leur vie. Dès son entrée à Poudlard, Eileen c'est fait remarqué pour le nombre de retenues qu'elle avait en si peu de temps. Toujours aussi rebelle, elle avait une étrange tendance à attirer les ennuis qu'elle conserve toujours. Lorsqu'elle était en 3e année, son père auror est disparu au cours d'une mission. Eileen c'est efforcé de rester elle même, même si elle est devenue un peu plus sauvage tout comme sa soeur. Elle est maintenant en 6e année à Poudlard.

Caractère : Eileen est une jeune fille cynique. Elle est gentille avec certaines personnes, mais ellereste cynique et un peu renfermé avec eux. Elle est courageuse et rusée. Mais surtout elle est loyale. Elle est aussi intelligente et un brin folle. Elle peut être qualifiée de bizarre et terriblement étrange. Il n'y a pas si longtemps, elle a appris que les élèves la surnommait en cachette Meath-La-Vache.

Description physique : Eileen a des cheveux blonds qu'elle qualifie : d'indomptable. Difficile à coiffer, elle doit par contre avouer que sa tignasse rebelle devient très jolie lorsqu'elle est coiffée comme du monde. Elle a des yeux bruns-verts illuminé d'une joie de vivre. Elle est de taille moyenne
Célébrité sur l'avatar ? : Hilary Duff


Dernière édition par Eileen Meath le Sam 22 Mar - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateurs
New Member
Compte Fondateurs


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/07/2007

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Eileen débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen débarque !   Eileen débarque ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:45

C'est pas Fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumactif.pro
Invité
Invité




Eileen débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen débarque !   Eileen débarque ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:46

Heu oui c'est fini ^^ J'ai oublié de changer le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateurs
New Member
Compte Fondateurs


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/07/2007

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Eileen débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen débarque !   Eileen débarque ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:49

je me disait aussi :roll:

Bienvenue nouveau Admin !! (he oui elle est admin, je l'ai demander sur msn si elle voulais ... enfin bref ...)

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumactif.pro
Invité
Invité




Eileen débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen débarque !   Eileen débarque ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:51

Merci !!

Eh oui je suis la nouvelle admin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateurs
New Member
Compte Fondateurs


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/07/2007

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Eileen débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen débarque !   Eileen débarque ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:55

tien des avatars de Hilary Duff :


Eileen débarque ! Sans_134 Eileen débarque ! Rzrzrz10 Eileen débarque ! Sans_136

Eileen débarque ! Sanstitre5dx6 Eileen débarque ! Sans_t75
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumactif.pro
Invité
Invité




Eileen débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen débarque !   Eileen débarque ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:57

Ah !!! Merci !!! Je suis pas chez moi donc, j'ai pas mes logiciels !!! Ils sont super beau ! ( Overdose de point d'exclamation)

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateurs
New Member
Compte Fondateurs


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/07/2007

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Eileen débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen débarque !   Eileen débarque ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:58

De rien
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumactif.pro
Invité
Invité




Eileen débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen débarque !   Eileen débarque ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:00

Juste comme ça... Je sais pas si tu m'as déjà rajouter dans les admins, mais j'ai pas le : Panneau d'administration dans le bas de la page...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateurs
New Member
Compte Fondateurs


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/07/2007

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Eileen débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen débarque !   Eileen débarque ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:02

Normalement c'est bon là !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumactif.pro
Invité
Invité




Eileen débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen débarque !   Eileen débarque ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:52

Bienvenue Joyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen débarque !   Eileen débarque ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:58

Merci et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eileen débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Eileen débarque !   Eileen débarque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Meath
» Eileen : le retour...
» Oups ... { Avec Eileen et Candyce }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser