Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Eileen : le retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eileen : le retour... Empty
MessageSujet: Eileen : le retour...   Eileen : le retour... Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:20

[HJ. Vu que j'ai été absente très longtemps je prends la liberté de faire comme si j'avais du quitter Poudlard un petite moment.... Dîtes moi si c'est pas correct]

Eileen marchait lentement. Elle semblait sur le bord de tomber inconsciente. Après un énorme laps de temps absente de l'école, Eileen revenait enfin dans sa magnifique école. Effectivement, la grand-mère d'Eileen était tombée très malade et cette dernière avait du rentrer pour s'occuper d'elle avec sa mère. Et voilà, ce qui devait arriver arriva, sa grand-mère mourrut. Alors ce fut l'enterrement, mais aujourd'hui, c'est une Eileen rayonnante et souffrant presque d'hyperventilation qui poussait de nouveau les portes du hall.

Rien n'avait changé. Toujours la même odeur, les mêmes personnes. Tout était pareil, pourtant, Eileen, elle, se sentait différente. Moins abrupte et plus calme qu'avant. Même, moins bagareuse.... Peut-être les Meath-la-vache disparaitrait avec sa nouvelle philosophie de vie.

Même si elle n'avait prévenue personne de son retour, Eileen aurait bien aimé au moins voir sa meilleure amie : Cho. Même si elle ne pouvait pas savoir. Eileen lâcha ses bagages souriante. Elle était revenue dans son monde ! Ce qu'elle pouvait être bien dans ce château, elle n'avait jamais remarqué !

C'est à ce moment qu'Eileen entendit quelqu'un l'appeller...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Eileen : le retour... Empty
MessageSujet: Re: Eileen : le retour...   Eileen : le retour... Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:11

Hermione sortait des cachots. Elle avait un livre à la main comme toujours. Elle ne sortait pas de cours, non elle y etait allée pour autre chose. Elle traversa alors le hall d'un pas rapide. Elle commença de monter les escalier lorsque quelque chose attiva son attention. Elle regarda en effet une jeune fille avec des bagages qui arrivait. Qui est ce qui pouvait arriver en milieu d'année?

Au moins, peut être que les eleves d'ici arreteront de se posser des questions bizarres sur eux. Elle redescendit les marches et s'approcha. Elle reconnus alors Eileen. Une gryffondor avec qui elle avait vaguement discutait une fois dans la tour. Mais avec qui aussi elle s'était opposées à Bellatrix. Elle hurla alors


Eileen!

Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Mais la jeune gryffondor la trouvait sympathique. Bien sur,HErmione avait remarquée son absence en cours. elle était dans la même année, çan e pouvait pas être autrmeent. Elle s'approcha alors d'elle et sourit. Elle regarda sa valise et dit

Et ben, tu reviens finalement parmis nous? Contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Invité
Invité




Eileen : le retour... Empty
MessageSujet: Re: Eileen : le retour...   Eileen : le retour... Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:38

En entendant son nom, Eileen se retourna un sourire au lèvre. Elle regarda qui l'appelait et reconnut Hermione Anders. Elle ne la connaissait pas énormement, mais des deux fois où les deux filles c'étaient parlées, elle avait bien aimé Hermione. Eileen fit un grand sourire à Hermione et s'approcha d'elle, laissant ses valises plus loin.

Hermione ! Ça fait longtemps !

Sans surprise, Eileen vit qu'Hermione tenait un livre. Elle sourit reconnaissant bien là la brune.

Moi aussi je suis contente de te revoir ! Et d'être revenue aussi ! Ça été les "vaccances" les plus tristes de ma vie !

Eileen fit une pause en perdant son sourire une fraction de seconde, rapellant "l'ancienne Eileen". Puis, elle revint normale.

Et toi comment ça va ? Que c'est-il passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Eileen : le retour... Empty
MessageSujet: Re: Eileen : le retour...   Eileen : le retour... Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:27

Cho savait que sa meilleure amie, Eileen revenait aujourd'hui à l'école. Elle était très contente de la revoir et lorsqu'elle arriva das le hall elle l'apperçut. Elle discutait déjà avec Hermione. Cho s'élança vers elle et lui dit:

Eileen! Tu es enfin revenue!

Puis, elle se rapella l'évenement qui avait causé son départ. Et dans une de ses nombreuses lettre elle lui avait annoncé le décès de sa grand-mère. Alors Cho lui dit:


Désoler pour ta grand-mère ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Eileen : le retour... Empty
MessageSujet: Re: Eileen : le retour...   Eileen : le retour... Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:51

Hermione regarda Eileen et sourit. Oui ca faisait longtemps. Eileen aait disparus du jour au lendemain. C'est vrai que depuis, il y avait pas mal de choses... Eileen parla alors de vacances les plus tristes de sa vie. elle eut alors un mauvais précentiment. Elle dit alors

Je suis désolé... Si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit, n'hésite pas.

Elle esquissa un petit sourire. Eileen enchaina alors sur un sujet. Si elle ça allait et les nouvelles de Poudlard. Ba Hermione était pas trop au courant en fait dans tout ca. C'était pas son genre les rumeurs. Et elle évitait de trop parler aux gens car elle en avait ras le bol des remarques sur leur arrivée bizarre. Et elle detestait mentir or depuis qu'elle était là, elle ne faisait que ça.
Elle n'eut pas le temps de répondre de toute façon. Cho déboula à une vitesse et sauta au coup d'Eileen. Elle par contre s'emblait s'être fait pleins d'amis ici. Tant mieux... D'un autre côté, Cho était bien plus ouverte qu'elle. Hermione resta silencieuse. Elle entendit alors parler de sa grand mère. Hermione eut alors une vague idée mais ne demanda pas de confirmation. Non c'était mal placée. Elle dit alors s'incrustant doucement dans l'idée parlant plus à Maelis


Ba Cho va surement pouvoir nous racconter les dernieres nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Eileen : le retour... Empty
MessageSujet: Re: Eileen : le retour...   Eileen : le retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen : le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Meath
» Oups ... { Avec Eileen et Candyce }
» Mon retour
» Srius black le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser