Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Beug monumental et inexcusable !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Beug monumental et inexcusable ! Empty
MessageSujet: Beug monumental et inexcusable !   Beug monumental et inexcusable ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:46

Voila les raison du beug sur le forum qu'il y a eut....

Citation :
Comme certain l'ont peut être remarqué (ou pas) forum actif à eu un gros beug depuis hier soir, voir pendant la nuit. Pendant la matinée les programmeurs de forum actif ou su remettre les forums en place, mais malheureusement les forums ne sont pas encore totalement réparé pour l'instant.
Tout les messages d'hier on disparu. Nos postes dont là, mais totalement vide. Nous pouvons qu'espérer qu'ils arrivent à récupérer aussi ces données, mais rien n'est certain.
Donc nous avons deux solutions a vous proposer:
Ou vous ne postez plus aujourd'hui, pour éviter tout risques
ou alors, et on vous recommande ce choix, vous sauvegardez vos postes sur word, pour pouvoir les remettre si ceux qui disparaissent aussi.
Merci de votre compréhension, et souhaitons que forum actif règle ceci au plus vite. Les messages invisibles sont devenus des postes inexistants! Tout est parti ...

Citation :
Bonjour,

voici un résumé de l'évolution de nos actions par rapport aux problèmes cité plus haut:
1. après plusieurs tentatives, nous avons le regret de vous annoncer que les messages d'hier sont irrécupérables. Par contre pour ceux depuis le mois d'Août, ils ont déjà été récupérés en début d'aprés midi.

Voila merci a ces abrutis qui ne sont même pas foutu de faire du trie dans tout les forums qui sont mort et délaisser... Enfin bon je ne rajouterai rien... J'essayerai de faire mon max afin de savoir le nombre précis de postes perdu ici... Le graph, des photos et tous ca, aussi est touché par ce beug apparement.... On attend demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Beug monumental et inexcusable ! Empty
MessageSujet: Re: Beug monumental et inexcusable !   Beug monumental et inexcusable ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:48

Je venais de poster ^^
Tant qu'à'f, je reporte le message ici, carrément :


Vous avez remarqué, tout comme moi, le gros bug de forum actif d'hier soir (+ de la nuit et d'une partie de la matinée).

Les messages récents sont d'abords apparus 'vides', avant de disparaître complètement..

On a supposé que ce problème était dû à des mises à jour mais ce n'est pas le cas : il s'agit d'une panne des serveurs, à laquelle certains forums ont du une perte des données de tout le mois d'aout! Il me semble que tout à été récupéré en début d'après-midi, mais malheureusement, je cite :

Citation :
après plusieurs tentatives, nous avons le regret de vous annoncer que les messages d'hier sont irrécupérables.


Il faudra donc faire sans... Ou tout refaire =/
Je ne sais pas comment les choses évolueront entre temps, je vous conseille simplement d'éviter les longs postes (réponses aux RP) au moins aujourd'hui, pour éviter tout risque, OU de les enregistrer sur vos ordi au cas ou..

Vous êtes prévenus, je ne peux rien faire de plus..
Il n'empêche qu'on a quand même eu de la chance de n'avoir vu disparaître que les messages de quelques jours + des parties du design, ça aurait vraiment pu être pire!
*positivons mes amis u_u c'est ça ou je fais un malheur u_u*

***

Note : C'est un travail énorme que de gérer tous les forums du net, y compris ceux qui meurent, qui sont abandonnés, ou tout simplement, qui sont créés sans but aucun.. du coup, il serait, je pense, impossible que tout se passe sans aucun problème, et les beugs comme celui-ci en sont la preuve.. Au niveau du design.. c'est pas grave, je peux m'en charger (ça me fait juste un peu ch*er de refaire tout le boulot d'hier soir quasiment, d'autant que j'avais prévu de refaire le fond et que j'ai pas que ça à faire moi.. mais ça encore, c'est gérable).


Dernière édition par Maëlis Clivert le Lun 22 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Beug monumental et inexcusable ! Empty
MessageSujet: Re: Beug monumental et inexcusable !   Beug monumental et inexcusable ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:54

dsl maë pour le graph... Les postes ne sont pas que ceux d'hier... Mais il remonte sur trois jours sur certain poste.... =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Beug monumental et inexcusable ! Empty
MessageSujet: Re: Beug monumental et inexcusable !   Beug monumental et inexcusable ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:57

OH MY GOD! Je viens de voir que niveau design y'a aussi les rangs O__O TOUS LES RANGS! A REMETTRE! AAARGH suicidez moi é_____è

EDIT : Même pas moyen de mettre un message en annonce ou post-it. Ou c'est moi qui rêve? ça fait comme un trou noir.. qui avale TOUT, TOUT, TOUT petit à petit, pa'ske scheisse c'est même pas fini là, y'a encore des trucs qui disparaissent O__O

Bref. Ne paniquons pas hein.. Inutile de s'y mettre tout de suite, on attend que ça se calme pour constater l'ampleur des dégâts.. et du travail à refaire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Beug monumental et inexcusable ! Empty
MessageSujet: Re: Beug monumental et inexcusable !   Beug monumental et inexcusable ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:01

Destress ma pucinette... Les rangs je le gère stu veut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Beug monumental et inexcusable ! Empty
MessageSujet: Re: Beug monumental et inexcusable !   Beug monumental et inexcusable ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:30

Dsl pour le double post mais là... Jdit que bon vous devrier être au courant...

Allez voir là !

http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/un-fondateur-qui-part-et-gros-probleme-a-la-cle-t207757.htm#1957310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Beug monumental et inexcusable ! Empty
MessageSujet: Re: Beug monumental et inexcusable !   Beug monumental et inexcusable ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:51

    J'ai pas compris le dernier lien , enfin si j'ai saisi mais pourquoi tu le emts là ??

    xD

    scuse moi , aujourd'hui je suis blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Beug monumental et inexcusable ! Empty
MessageSujet: Re: Beug monumental et inexcusable !   Beug monumental et inexcusable ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:53

Pour montrer la connerie des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Beug monumental et inexcusable ! Empty
MessageSujet: Re: Beug monumental et inexcusable !   Beug monumental et inexcusable ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:54

    Ah ouai , je l'avais aps vu dans ce sens là !

    Breff , on peut pas y faire grand chose de toute façon alors !
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Beug monumental et inexcusable ! Empty
MessageSujet: Re: Beug monumental et inexcusable !   Beug monumental et inexcusable ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:24

Ah oui ce fameux lien xD.

J'ai cru que j'allai sérrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Beug monumental et inexcusable ! Empty
MessageSujet: Re: Beug monumental et inexcusable !   Beug monumental et inexcusable ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:34

Oui le fameux lien.... =s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Beug monumental et inexcusable ! Empty
MessageSujet: Re: Beug monumental et inexcusable !   Beug monumental et inexcusable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beug monumental et inexcusable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Que l'histoire commence| :: {Panneau d'affichage **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser