Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez Empty
MessageSujet: Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez   Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:29

Une journée. Voila une journée qui avait passer depuis que Igor avait envoyer peter Bellatrix. Voila un jour que Selena avait trahis la confiance de Bellatrix... Et ca Bellatrix ne pouvait en aucun le tolérer... Dieux sait que la verte et argent pouvait être très complice avec ceux qui sont de la même maison. Mais Dieux sais aussi que Bellatrix avait une confiance quasi inébranlable en la jeune Gomez...

Quasi inébranlable. Mais pas inébranlable. En effet le but de la confiance était de ne pas révéler dès qu'un problème se posait. Et Selena avait tout gâcher. Mais pas devant n'importe qui bien sur. Ce serai vraiment trop facile si dans la pièce il n'y avait seulement eut Igo, Amélia, Demi et Miya, Bien sur fallait que le vieux dirlo se pointe...

Bellatrix avait passer l'une des pires journée de sa vie... Enfin dire ca c'est un lapsus car Bellatrix comptait surtout les bonnes journées passait. Autant dire que c'était très rares. Voir en ces temps quasi inexistant.... Bellatrix n'était pas venu a ses cours de toute le journée. Et pendant ce large temps libre qui lui avait était "donner" Elle était aller a la volière et écrit une lettre. La hargne, et la colère était plus les facteurs qui faisait que Bellatrix ecrivait...

Citation :

Contente de voir que je peux vraiment te faire confiance,
nous règlerons cela se soir a la salle des duels minuit.
Si tu ne viens pas ne t'étonnes pas de ne pas te reveiller demain matin!
B.B.

Menace mais menace justifier ! Elle ne se défilerai pas ! Elle envoya son grand duc a Selena et resta enfermer dans la salle commune pendant toute la journée. le soir elle fit son tour de garde et lorsque minuit vint elle se transforma en loup et direction le deuxième étage la ou le rendez vous avez était donner.. Dans un coin de la pièce assise, dans l'obscurité total elle attendait que son Ex-confidante vienne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez   Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:13

    Selena était fatiguée & s'en voulait beaucoup d'avoir trahi sa meilleure amie.Comment avait-elle pu lui faire sa ? Une serpentard ne devrai jamais trahir c'est amis !
    La verte & argent avait été en cours,mais la douleur de la trahison la dépassait dans tout se qu'elle entreprenait ! La journée avait été une galère !
    A la fin des cours Selena c'était dirigée vers la bibliothéque pour se réfugier un peu tranquille...En effet la jeune Serpentarde avait reçu un hiboux de la part de Bella' & evidemment elle voulait se venger & un petit duel serai de la partie !! Seli' ne se défilerai pas,on aurai dit que Bellatrix ne la connaissait plus...Tout sa était très étrange mais Selena méritait se qu'elle avait !
    Minuit,il fallait y aller...Selena était prête & ne se laisserai pas abattre . Elle se dirigea vers la salle de duel,cinq minutes plus tard elle arriva devant Bellatrix...

    Voilà,tout d'abord je te le dis je suis désolée même si tu t'en fous !


    Selena n'avait pas peur mais elle tenait à faire ses excuses,c'était la moindre des choses après cette énorme trahison.Une vie peut être changer avec une seule parole ou un seul geste & sa Seli' s'en rendait de plus en plus compte . La vie se démolie avec un regard,après sept ans d'amitier tout est terminée...Selena l'avait mérité ! Puis Seli' sortit de ses pensées quand Bellatrix lui dit :
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez   Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:24

Bellatrix regarda Seli et grongna montra ses dent de loup d'un blancheur impressionnate. Elle repris sa forme humaine et la dévisagea la verte et argent qui se trouvait face a elle... Elle avait sa baguette en main et lui dit en s'approchant de Selena, tellement proche que leur nez se touchait :

"- Tu n'as pas l'air d'être tellement désolée que ca Gomez..."

Elle partit a l'autre bout de la piste de duel et regarda la jeune fille et dit alors d'un ton aggressive toujorus sa baguette en main:

"- Alors auras tu assez de cran maintenant ? Tu as plus rien n'a perdre et moi non plus. Je ne laisserai pas passer ça... PREPARE TOI !"

Elle avait hurler ses derniers mots qui resonnait dans toute la salle... Elle pointa sa baguette en ça direction et lui lança un éclair rouge qui bien entendu était un doloris que Bellatrix venait de lançait sur son ex-Meilleur Amies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez   Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:04

    Selena était couchée par terre,en faites elle n'avait plus envie de se défendre...A quoi bon,Bella' était beaucoup plus forte qu'elle & Selii' en était consciente !!
    Elle se releva & regarda Bellatrix...

    Tu crois que je l'ai fais exprés,tu vas faire quoi ? Me tuer aussi ! N'oublie pas que j'étais ta seule vraie amie...Même si je t'ai trahie & j'en suis désolée mais Igor,moi je lui faisait confiance & puis je l'ai pas hurler sur tout le toits non plus !!!

    Selena envoya un expeliermus & Bella atterissa sur le sol...

    Je ne fairai rien de plus que des expeliermus & c'est juste parce que tu es en cloc c'est clair ?!

    Selly était fatiguée & en avait marre ! Elle avait eu le droit à toutes les insultes possibles & elle n'avait plus personnes à qui parler ! En faites elle était très faible & ne tiendrait plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez   Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:15

Bellatrix regrada la jeune fille qui était a terre... Elle en avait marre et voulait en finir au plus vite... Elle ne rajoutait rien. Les mouvements de sa baguette expremait suffisament ça rage qu'il n'était pas bon de chercher autre chose... Seli lui dit alors qu'elle ne l'avait pas fait exprès. Bellatrix ne la croyait pas. Et elle allait lui faire comprendre. Elle lui dit d'un ton toujours très cinglant :

"- De toute façon je n'ai rien a perdre a cette heure. Rien du tout ! Les vraies amies ne balance pas les secrets des autre sous la colère et dieux sais que ca compte. Tu n'as pas fait preuve d'intelligence et tu me fait pitié..."

La jeune Seli lui lança un Expelliarmus, Bellatrix volla un plus loin sur la pistes de Duel. Elle se releva. même pas mal ! Et non c'est bizarre mais Bellatrix était nourris d'une rage très intense et d'une envie de vaincre profonde... Selena lui dit qu'elle ne lançerai que des Expelliarmus en cette soirrée, juste parce qu'elle était en cloc. Bellatrix rigolat et avança d'un pas en lui disant d'un ton très tranchant :

"- Et ben moi je n'ai pas l'intention de lancé un sort aussi basique, oh non ! J'ai une intention ce soir et je l'excuterai... Et toi tu risques de ne pas te relevé... Si tu pars. Ne t'étonne pas de te retourver camer mordu par un "monstre"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez   Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:23

    Selena entendant les paroles de Bella',ne fut pas très étonner . De toute façon si Selii devait s'en aller aujourd'hui tant pis ! Tout de façon,Selly ne pourrai pas faire de mal à Bellatrix surtout si elle était enceinte ! Et non,elle ne cherchai pas d'excuses !!

    Vas-y,sa fera qu'une morte de plus ! Tu n'as aucun scrupule !! Bella',ne l'oublit pas si un deuxième serpentard par se soir,tu l'auras sur la conscience...Une nouvelle fois !!

    Selena la regarda dans les yeux,en lui relançant un nouvel expeliermus...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez   Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:58

La conscience... C'est quoi ca déjà ? ?? a oui 'est le truc qui vous fait naitre les remords... Chose qui ne devrait pas exister d'ailleurs... Conscience... Pffff... Bellatrix eut un sourire déformer au coin des lèvres. Elle se rapprochait de Selina d'un pas. Pas grand chose certes mais elle le faisait... Elle avait toujorus sa baguette en main et comptait bien l'utiliser....

"- Tu oublier un truc Gomez ! C'est que de la conscience je n'en ai pas, je n'en ai jamais eut ! Et c'est pas demain la vieille que j'en aurait surtout pour toi ! Rabastan au moins lui ne m'avait rien fit et ne m'aurait jamais trahis même devant le fou qui sert de Dirlo et surtout devant le vieux fou sénil !"

Elle s'approcha un peu plus. Et d'un regard noire et la dévisageait. Selena lui relança un expelliarmus que Bellatrix évita avec une grande simplicité... Elle ricana... Au bout de quelques secondes elle lui dit enfin:

"- Tu comptes utilisait des sortilèges aussi basique toute la soirée ? Très bien je vais complexifier les choses a mon gout... Fait gafe a Toi Gomez, tu risque de ne pas te relever"

Bellatrix s'avança un peu plus et une fois a une petite distance de Selena elle se transforma en loup et se jeta sur Selena, les crocs bien en evidance et les griffes prètes a faire leurs boulots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez   Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:24

C'était pathétique ! Il avait des maux de têtes qui aurait pu en tuer plus d'un ...
La semaine avait mal commencé et elle finit plutot mal ! Non que dis-je? Même très MAL !
Tout d'abord, il avait sauvé Penny de la mort , en échappant de peu à la sienne, bon en soit c'est bien de sauver la personne qu'on aime , non ?
Et oui, mais disons que la soirée avait très mal finit, et que depuis ce jour là ba.... c'était la période glacière entre les deux amoureux. Dès qu'il la voyait , il avait qu'un envie c'est de la prendre dans ses bras et de l'embrasser mais il n'a jamais prit le sdevant.
Ensuite il s'était un peu frité avec Lucius. Mais le bouquet avait été le cours de potion !
Il avait pété un cable envoyé dans les airs Bellatrix puis à l'infirmerie il s'était enguelé avec tout le monde sauf Rodolphus qui était venu par la suite.
Il y avait aussi la conversation avec Candyce qui avait jeté un froid ! Igor n'était certainement pas l'homme le plus délicat dans le domaine de la franchise... Il disait tout de but en blanc, mais était - ce de sa faute ? Il était comme ça. Autant les préparer à ce qui allait arriver !
Ah ! Mais la grande salle aussi ! c'était pas mal ça ! Juste avant le cours de potion ! AH mais c'était merveilleux !

Si on lui avait annoncé il y a quelque mois, qu'il allait tomber amoureux d'une Serdingue, qu'une autre deviendrait comme sa petite soeur, que Bellatrix ne lui parlerait plus, que Narcissa deviendrait anorexique, que le groupe serrait complêtement mort et que Raby serrait mort ; Il ne l'aurait pas crut .
En faite même l'annoncé de la mort de Rabastan Lestrange aurait laissé de glace Igor, même si cette personne était le plus grand devin de la planête, Igor ne l'aurait pas crut.
L'idée même que Raby meurt lui était inconsevable et pourtant .....?
Il aurait rit si on lui avait dit tout ça, qu'il ferrait des efforts pour être sympa avec les autres, qu'il tomberait amoureux d'une pauvre petite Serdaigle......
Le Igor d'avant n'aurait pas pu imaginer à quelle point la mort d'un être chère pourrait à ce point changer sa vie , et celle des autres !

Il ne savait pas qui avait manigancé la mort de Raby mais si son but avait été de mettre des doutes au seins de poudlard , elle avait reussi.... et l'arrivé d'un serpentard premier année en était encore une preuve. Du moins ce que cet avorton allez dire à Igor.

- Mr Karkaroff.... ( il avait du respect lui ! ) y a Mlle Black et Mlle Gomez qui se livrent bataille dans la salle de duel .


Igor fit le yeux rond ! De mieux en mieux. Bella contre Selli, il était sur d'une chose Selena n'avait pas uen seule chance de s'en sortir seule. Ig' enfila rapidement sa cape et ordonna au petit de ne rien dire sinon il serrait surment suspendu par les pieds au clochet de Poudlard..... Cette menace fit mouche chez le petit et Igor sortit en courant direction la salle de duel.
Arrivé près de la porte, il entendit des éclats de voix, Bella et Selli. Il écouta un instant. Apparemment Selena ne voulait pas se battre mais Bella, elle , oui pas très étonnant venant d'elle !
Igor comprit tout d'un coup le pourquoi de ce duel , à l'infirmerie Selena avait divilgué le secret de Bellatrix en rapport avec sa grossesse. Dumby n'y avait pas preté attention heureusement pour Bellatrix .
Il entra et la il s'arrêta net, à la place de voir une Bellatrix en personne normalement constitué c'est à dire , deux bras, deux jambes, une tete , un cul , des doigts de pied et de main , des mains...enfin vous comprenez ?
Non là , il put voir uen autre constitution de Bellatrix. Plutot Poilu , même très poilu, avec quatre pattes, un museau, des crocs, deux grands oreilles, une queue - dans le sens la queue d'un loup - En faite, c'était une louve qu'Igor observait. Et cette Louve se préparait à sauter sur Selena qui paraissait trop fatigué pour riposter.
Il n'eut pas le temps de bouger que la Louve se jeta sur Gomez et lui attrapa la cheville par la guele. Un hurlement secoua l'école ( xd ) . Non... ce n'est pas dans mes habitudes d'exagerer voyons ! ^^
Igor courut attrapa le col touffu de la Louve, appuya sur le haut du museau pour qu'elle lache prise. Ce qui marcha et Ig envoya la louve plus loin derrière. Il s'agenouilla auprès de Selena et regarda la plaie. Pas jolie - jolie si vous voulez mon avi !

- Je sais que tu me détestes, mais là.... va falloir avoir un minimum confiance en moi....


Sans attendre de reponse il sortit sa baguette et lança un sort. ( pas trop besionn de confiance pour un sort m'enfin lol ) . La blessure qui saignait moins il fut un peu plus rassuré, il en oublia presque la Louve haineuse et il ne pouvait pas se dire qu'elel n'allait pas attaquer étant donné qu'elle le détestait lui aussi. Et d'ailleur il sentit les jolis crocs de la Louve sur sa peau. Il étouffa un cri et fit lacher son bras de Bella.
Bella = Louve = mechant chien XD
Il tapa de rage sur le sol, et des flammes jaillirent pour entourer Bellatrix sans trop la serrer.
Il se leva avec difficulté sa baguette était partie une plus loin.

- Bell' arrête ! Non ! Evite de t'approcher du feu c'est pas de la deco !


Non mais c'est aps vrai.... c'était de devnir louve qui l'abruti autant ou c'est son intelligence habituel qu'Igor voyait. Louvy ( xd ) essayait de traverser les hautes flammes.... impossible....
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez   Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:26

[je repondrai demain j'enverai le lien par mp...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez   Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Bellatrix Black VS Selena Gomez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel ? [ Griffin ]
» El Duel : Yarley VS Candyce
» Demi Gomez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Château de Poudlard| :: {Deuxième étage ** :: Cours de DCFM :: Salle de Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser