Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vanille ou Chocolat? [Pepsy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Vanille ou Chocolat? [Pepsy] Empty
MessageSujet: Vanille ou Chocolat? [Pepsy]   Vanille ou Chocolat? [Pepsy] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:02

    " -Tiens salut Lis! Tu n'es pas avec ton petit ami?
    - Tu le vois bien O'Brian non?
    - Oui en effet. Il n'est pas sage qu'une jeune fille aussi faible sois-tu, se promène ainsi toute seule dans les couloirs. Il pourrait t'arriver des choses.
    - Touche moi une seule fois O'Brian et je te jure que tu va te retrouver six-pieds sous terre!
    - Oh tu penses me faire peur.. Mais Karkaroff n'est pas là pour te proteger...
    - Tu devrais tout de même savoir que je n'ai pas besoin de lui pour me proteger!
    - Eh bien je pense qu'à partir de maintenant oui..."

    La jeune fille le sentit alors venir. Mais juste avant qu'il la pointe sur elle, elle le lui plaça juste entre les deux yeux. Le jeune homme se stoppa net. Pénélope é^tait parfaitement calme. Aucune émotion ne bravait son visage d'ange si ce n'est qu'un air ennuyé. Il commençait sérieusement à lui tapper sur les nerfs celui-là. Ca faisait des semaines qu'il la harcelait. Des semaines qu'elle essayait de ne pas lui mettre son poing dans sa figure. Des semaines qu'elle l'ignorait. Il voulait qu'elle laisse tombé Igor. Ben tiens! Elle n'avait que ça à faire Pénélope! La jeune fille soupira. Elle murmura alors pour que seul Le dénommé O'Brian entende:

    - Vraiment O'Brian, tu es bêtes mais à un point pas possible. Je te le répète une dernière fois, laisse moi tranquille. Sinon je te promet que je te fais avaler tes boyaux.

    La jeune fille avait parlé d'une voix si sur d'elle qu'elle avait réussi à faire peur à cet imbécile. La jeune fille tourna les talons et tourna dans un couloir. Juste avant que cet imbécile n'intervienne, elle allait se rendre dans les cuisines histoire de grignoter quelque chose. Elle adorait manger en cachette. Elle se souvint que quand elle était petite, Pénélope allait la nuit, prendre des tablettes de chocolats et les manger dans sa chambre et si il y avait Candyce avec Candyce.

    La jeune fille arriva finalement devant le portrait que pas beaucoup de personne ne connaissait. La jeune fille l'avait découvert en suivant un elfe de maison des années plus tôt. Elle s'approcha du tableau et chatouilla la poire qui ria et le tableau souvrit pour laissé passé la belle demoiselle aux yeux bleus. La jeune fille avait toujours été impressionnée par cette salle. Elle l'avait toujours aimé. La jeune fille se dirigea alors vers les placards. Les elfes de maisons se regroupèrent autour d'elle et lui demandèrent ce qu'elle voulait.

    - C'est gentil vous tous mais je vais pouvoir me débrouiller toute seule.

    Les elfes de maisons s'écartèrent. Pénélope continua de fouiller dans les placard. Elle vit alors un gâteau à la vanille et un autre at chocolat noir. La jeune fille les sortit et un elfe de maison vint lui donner un couteau pour couper. C'est alors que l'entrée de la salle s'ouvrit. La jeune fille eut une soudaine impression que quelqu'un se tenait juste derrière elle et elle su tout de suite qui c'était.

    - Vanille ou chocolat Pepsy?
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Vanille ou Chocolat? [Pepsy] Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou Chocolat? [Pepsy]   Vanille ou Chocolat? [Pepsy] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:26

    Au beau milieu de la nuit, Candyce aimait se levait et allait grignoter quelques choses. Une habitude qu'elle avait prise toute jeune avec Pénélope. Lorsqu'elles étaient chez Candyce et que sn père dormait, ils leur arrivaient de faire cuire des pizzas ou des choses dans le gense, de sa caler devant la télévision et de manger. Elles faisaient ça très souvent, et pourtant elles gardaient la ligne. Les plus beaux années de leur jeunesse... Elles les avaient vécu ensemble. Et continurait à vivre leur vie ensemble, elles ne pouvaient se passer l'une de l'autre, elles étaient presque pareil.

    Cette nuit-là, elle se leva et regarda le lit de Pénny qui était vide. Elle avait du s'endormir une heure et Pénny avait du partir. Elle était surement allée dans les cuisines. Elle la connait par coeur, elle sait que le soir, elle aime allait grignoter quelque petite chose dans la cuisine. Elle décida de la rejoindre.

    Outre le fait, qu'elle soit prefete, il est tout aussi dangereux pour elle que pour d'autre de se balader dans les couloirs la nuit. Elle sortit du dortoir et parcourut les couloirs. Devant elle, elle vit un serpentard, O'brian, elle espérait que Pénny ne l'est pas croisée mais bon, elle était forte. Elle s'approcha de lui par derriere et lui dit calmement :

    - Que fais-tu ici en pleine nuit ? Je te rappelle que tu n'es pas prefet !
    - Je fais ce que je veux ici !
    - Je ne crois pas non. D'ailleurs tu vas tout de suite rentrer dans ton dortoir.
    - T'es toute seule et tu me menaces ? Tu n'as pas peur ?
    - Non je n'ai pas peur des imbéciles dasns ton genre, qui ne servent à rien à part faire chier le monde. T'as compris ?
    - Bon c'est bon, barres toi sale sang impurs je rentrai justement dans mon dortoirs !
    - Il vaut mieux pour toi, et puis je ne suis peut-être pas sang pur, mais sang mélée et j'aime beaucoup ça! Je n'ai pas besoin de te plaire.

    Elle passa devant lui et se dirigea vers la cuisine. Non mis, pour qui il se prenait se petit morveux ? Il n'avait vraiment que ça à faire de ses journées lui, faire chier le monde, et bien sa ne marchait pas avec Candyce.

    Elle arriva devant le tableau, elle lui chatouilla la poire et il la fit rentrer. Dedant, il y avait Pénny et oui, elle le savait, elle la reconnut de suite. Pénny aussi, d'ailleurs elle lui demanda son parfum de gateau préféré. Du gateau à la vanille, quelle joie ! Que du bonheur ! Elle lui répondit :

    - A la vanille mon Wisky !

    Elle s'approcha de son amie qui se retourna. Elles se prirent dans leurs bras comme à leur habitude depuis des mois maintenant. Candyce la regardèrent et lui dit :

    - J'étais sur que tu étais là ! Au fait, j'ai rencontré O'brian sur le chemin. Je l'ai réespédié dans les dortoirs. Quel imbécile celui- là !

    Elle sourit à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Vanille ou Chocolat? [Pepsy] Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou Chocolat? [Pepsy]   Vanille ou Chocolat? [Pepsy] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:34

    - A la vanille mon Wisky !

    Pénélope coupa une part pour son amie. Il est bizarre que Pénélope est reconnue Candyce s'en même s'être retournée. Eh bien P¨énélope avait de l'intuision rien de plus rien de moins. De toute façon elle s'aurait la l'occalisée dans tout le château s'il le fallait. La jeune file se retourna et prit dans ses bras sa soeur de coeur. La jeune fille la relacha et lui fit un sourire joyeux. Candyce semblait en forme. Elle regarda sa tenue et la vit en pyjama. Tout comme elle! Hum ça rappellait le bon vieux temps. Candyce se mise de nouveau à parler:

    - J'étais sur que tu étais là ! Au fait, j'ai rencontré O'brian sur le chemin. Je l'ai réespédié dans les dortoirs. Quel imbécile celui- là !
    - Si je l'ai rencontré dans les couloirs. Il me harcelle encore et toujours mais il va finir par se calmer un moment ou a un autre. Je ne me fais pas de soucis de ce côté. En tout cas merci.

    Pénélope remercia son amie par un sourire et se dirigea de nouveau vers les placards. Elle sortit alors, de la chantilly, du nutella, de la confiture, du chocolat fondut. Hum que des choses pour faire grossir! Mais Pénélope ne craignait rien. Elle se rattrappait sur l'exercice! La jeune fille eut un sourire. Elle prit son gâteau et mit d'abord le nutella ensuite, le chocolat fondut et finalement la chantilly. La chantilly lui rappelerait toujours Igor. Vous savez la bataille dans le Grande Salle? Oui celle-là! La jeune fille se tourna vers son amie et dit:

    -Sert-toi Candyce!

    La jeune fille lui spourit. Puis Pénélope alla s'asseoir à une table pas loin des placard. Candyce vint finalement la rejoindre. Pénélope commença à manger le gateau au chocolat qui se présentait devant elle. Elle regarda Candyce qui se réagalait. Les deux filles n'avaient pas eut trop le temps de se parler cette semaine. Pénélope mangea sa bouchée et dit à l'adresse de Candyce:

    -Alors comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Vanille ou Chocolat? [Pepsy] Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou Chocolat? [Pepsy]   Vanille ou Chocolat? [Pepsy] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:04

    Candyce regarda son amie sortir tout pleins de choses. Que de délices ! Mais que de kilos. Mais, Candyce s'en fichait elle gardait la ligne et puis de voir sa meilleure amie en pyjama lui rappelait tellement de beaux souvenirs ! Bref, Candyce vit la chantilly et ses yeux ne fit qu'un tour, elle attendit que son amie se serve puis, elle fit de même. Elle regarda le chocolat mais cela ne lui disait rien. Elle n'en avait pas envie se soir là. Bref, elle s'assit à côté d'elle et commenca à manger lorsque la question tant attendu arriva. " Comment ça vas ? " Pourquoi les gens étaient sans cesse obligés de demander ça ? Non mais c'était une manie ! Mais elle ne lui en voulait pas, cela prouvait qu'elle s'inquiétait pour elle. C'était normal en gros. Bref, elle regarda sans amie et sans tous cacher elle dit :

    - Alors comment je vais ?

    Elle lui sourit et ajouta :

    - Mon père ne va plus tarder à aller dans les étoiles. Ensuite, Alexis et moi j'ai l'impression que sa stagne malgrè qu'il m' a avoué qu'il voudrait bien être avec moi... Bref, je ne comprends plus rien. Et je ne dors pas la nuit. Sinon je vais super bien et toi ?

    Non, Candyce ne pleurait pas. Disons qu'elle avait l'habitude de dire ça maintenant, donc elle ne pleurait plus. Disons qu'elle pleurait souvent devant Alexis car, ça lui faisait toujours quelque chose de la voir sans pouvoir le toucher ou l'embrasser... Mais ça c'était encore autre chose dans sa vie, c'était une facade de sa vie cachée, enfin presque. Elle confiait tout à Penny et était au courant de tout. Candy' espérait qu'elle aille mieux, et qu'elle se soit remise de la mort de son père, car maintenant il y avait celle de son père adoptif qui n'allait pas tarder, et en l'espace de moins d'un mois les deux filles c'étaient retrouvées seules, sans famille, comme abondonnées... Mais c'était le cours de la vie et c'était normale, enfin presque... La vie était parfois injuste et avait un parfum bien amerve souvent.

    Candyce venait de finir son gateau et s'en recoupa une part au chocolat. Elle place dessus du coulis de chocolat ainsi que de la chantilly ! Parfois la vie vaut la peine d'être vécue !
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Vanille ou Chocolat? [Pepsy] Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou Chocolat? [Pepsy]   Vanille ou Chocolat? [Pepsy] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:37

    Candyce avait finit sa part et allait pour en reprendre une autre. Puis elle répondit à sa question. La réponse de Candyce fit sourire Pénélope. Mais c'est que madame relativisait! Hum pas mal pas mal.... La jeune fille finit sa part de gâteau et cette fois-ci alla prendre un éclair au café. Au passage elle prit une pomme et revint s'asseoir à sa table. les elfes de maisons semblaient tous rès choquer de voir deux sorcières entrain de se servir comme-ci elles étaient chez elle. Ben quoi? Poudlard était comme leur deuxième maison non? Elles faisaient ce qu'elles voulaient! En plus elles étaient en septième et dernière année et il fallait en profiter oublier ses problèmes aussi durs soient-ils et aller croquer la vie à pleine dent! C'est vrai quoi?

    - Eh bien j'ai réssui à faire le deuil pour le mien de père. Je me fais harcelée par un Serpentard qui va finir par s'en prendre plein la gueule. Je sos avec le Serpentard le plus "respecter" de tout Poudlard. Je finis mes études tranquillement voulant faire des études pour devenir Médicomage. J'ai décidé de ne pas me laisser abbattre et de croquer la vie à pleine dent sans me soucier de demain ou d'hier de laisser derrière moi mon apssé, mes peines et mes tristesses et de profiter des derniers instant dans cette endroit qui est pour moi ma dernière maison.

    Pénélope sourit chaleureusement à son amie qui semblait stupéfaite de sa réaction. Eh bien c'est vrai de voir un jour une Pénny toute triste et le lendemain la voir passer à autre chose c'est toujours surprenant. Même elle se surprent elle même. La jeune fille mangea la dernière bouchée de son éclair au chocolat. La jeune fille coque énergiquepment dans sa pomme. MMmmm que c'était bon! Une pomme bien assidulée comme elle les aimait bien! Une pomme verte en plus! Le vert est la couleur de la chance!

    La jeune fille imagina sa vie après Poudlard. Tout d'abord elle devrait attendre qu'Igors en sorte. Puis elle commencerait ses études de Médicomagie. Ensuite elle espérait vivre avec Igor mais se serait un peu compliqué vu qu'elle ne savait pas ses projets et surtout pour son oncle! Elle ne savait aps si il serait d'accord de leur union, elle n'en savait rien et avait peur que celui-ci influence Igor... Elle avait peur de le perdre. Mais elle savait qu'il ne la laisserait pas. Elle savait qu'il ne la laisserait jamais. Enfin elle l'espérait...

    -Sa va être dur de quitter tout ça.

    Oui en effet ça allait être très dur. Dans ce chateau elle avait vécue plein de choses. Des fous rires, des larmes, des conneries, des tristesses, des joies des peines, des rigolades et j'en passe et j'en passe. Pénélope aurait voulut que cela ne cesse jamais mais toute bonne chose à une fin n'est ce pas? Rien que de penser que dans quelques mois elles quitteraient Poudlard toutes les deux, elle avait l'impression que tout ceci était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Vanille ou Chocolat? [Pepsy] Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou Chocolat? [Pepsy]   Vanille ou Chocolat? [Pepsy] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:58

    Pénny se leva et alla chercher un éclair au café et une pomme. Une pomme? Oui une pomme, leurs fruits préférait. Elles en mangeaient toute la journée étant petite. Les paroles de Pénny surprirent un peu Candyce. Elle avait fait le deuil de son père. Enfin ! Ou plutôt déjà ? Oui, déjà. C'était peut-être mieux ainsi. Elle avait raison, il ne fallait pas se laisser abattre et oublier leurs peines pour profiter des derniers instants ici avec les gens qu'elles aiment. Mais tout était bien plus compliqué. Pénny elle, avait la chance de pouvoir connaître son futur. Du moins de croire à celui-ci. Elle était amoureuse et heureuse. Son futur serait agréable. Candyce était bien moins sur de celui-ci. Et si Alexis et elle n'existerait jamais ? Que deviendrait-elle ? Personne ne le sait. Personne. Elle regarda son amie et ajouta :

    - Oui, tu as raison, il faut qu'on profite de nos derniers moments ici, avec les gens qu'on aime.

    Quitter Poudlard... C'était pour Candyce comme impossible et pourtant, il y avait une fin à tout. Elle ne pouvait pas rester ici pour toujours, il fallait qu'elle vole de ses propres ailes en asseyant de ne pas les bruler. Pour Pénny, le départ de poudlard sera beaucoup plus dur, elle laissera derrière elle l'amour de sa vie. Candyce aussi, mais lui... Dieu seul sait ce qu'il a dans le cœur. Amour ? Amitié ?

    - Oui, tout cela va me manquer. Quitter Poudlard, pour aller où sincèrement, je ne veux pas retourner en Irlande pour l'instant. J'y retournerai plus tard.

    L'Irlande... Tout ses souvenirs, rire, pleurs, peur, joies, peines, bonheur, malheur. Comme ici à Poudlard. Elle ne voulait pas y retourner, pas pour l'instant. Elle irait avec l'homme de sa vie... Oui, pour lui montrer ses racines, son pays et lui faire part de ses magnifique souvenirs aussi durs soient-ils, ils font partis d'elle maintenant. Elle sourit gentiment. Elle regardait autour d'elle. Les elfes de maison n'étaient pas sortis de la pièce. Ils se demandaient vraiment, quel genre de filles Pénny et Candyce étaient pour se servir seules, et faire comme chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Vanille ou Chocolat? [Pepsy] Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou Chocolat? [Pepsy]   Vanille ou Chocolat? [Pepsy] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:49

    La chance de povoir connaitre son futur? Vous appellez cela une chance vous? Moi pas. Même si Pénélope savait qu'elle aimait Igor et qu'elle ne se séparerait jamais de lui, elle ne savait aps ce qui allait se passer après Poudlard.Elle ne svaiat pas si son histoire avec Igor allait continuer. Elle n'en savait rien. On ne sait pas ce que le futur nous réserve et il peut changer à tout moment. La sorcière mangea sa pomme en silence écoutant Candyce, elle même plongée dans ses réflections. C'est alors que Candyce se mit à parler de l'Irlande.

    Oh sa douce et tendre Irlande. Son île natale. Son enfance. Sa vie. Tout ceci était si loin à présent. Tout ceci était effacer de sa mémoire. Elle ne tenait plus à se rappeler. Elle n'y tenait pas. Elle avait trop souffert d'être resté sur son passé. Alors elle avait décidé d'aller de l'avant et entérrer son enfance. Enterrer son ancienne vie. Après Poudlard, elle deviendrait majeur et elle aurait dépassé kle stade de l'enfance et de l'adolescence. Elle aurait tout laisser derrière elle pour regarder en avant. Ne pas se laisser abbatre par le passé. Et sourire à la vie. La jeune fille entendit alors la réponse de Candyce. Elle ne voulait aps y retourner pas pour le moment. Pénélope arrêta de manger sa pomme et dit en regardant Candyce:


    - Moi je n'y retournerais pas. C'est décidé. Je ne veux pas rester dans mon pays où j'ai décidé d'enterrer mon enfance. Ou je vais laisser derrière moi mon passé. j'ai décidé d'aller de l'avant et j'irais vivre à Londres. Dans une maison pourris s'il le faut cela ne me dérange aucunement. Mais je ne mettrais plus JAMAIS les pieds là-bas. Non pas que je hais mon île, mais que je ne veux pas me souvenir. Je ne veux plus. Après Poudlard j'irais faire incinérer mon père là-bas et ses cendres seront répartit à la mer. Il adorait ça. Mais ensuite je partirais laissant derrière moi mon héritage. Je ne vendrais pas la maison je n'en aurais pas l'odace, ni le courage, et encore moins la force de le faire. J'y retournerais seulement quand mon corps sera réduit en cendre. Pas avant pas après.
    La jeune fille laissa un silence s'installer. Elle recroqua dans sa pomme. Elle avait parler de son doux murmure que seul Candyce pouvait entendre. Les mots qui étaient sortit de sa bouche étaient sortit tout seuls sans l'aide de personne. Elle avait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur et elle se rendit compte que ses mots la touchait profondément.

    La sorcière décida de penser à autre chose. Elle psoa son regard sur les elfes. Ils la firent sourire avec leur tête ahuris. Elle avait envie de rire. Et sans demander la permission à quiconque, son rire séleva dans toute la pièce. A présent personne ne l'empêcherait de rire. Personne ne l'empêcherait de sourire. Personne.Même pas les malheurs même pas le destin. Rien ni personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanille ou Chocolat? [Pepsy] Empty
MessageSujet: Re: Vanille ou Chocolat? [Pepsy]   Vanille ou Chocolat? [Pepsy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille ou Chocolat? [Pepsy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Château de Poudlard| :: {Cachots & sous-sols ** :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser