Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Une si belle amitié [ Grand frere ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Une si belle amitié [ Grand frere ] Empty
MessageSujet: Une si belle amitié [ Grand frere ]   Une si belle amitié [ Grand frere ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:25

Car il n'y a rien de plus beau qu'un amour interdit, qu'une amitié interdite et une fraternité interdite.



    Ce matin-là Candyce ne savait pas vraiment quoi faire. Elle n'avait pas dormie de la nuit et comme souvent, elle avait passé la nuit a regarder par la fenetre pour voir les étoiles briller et le jour peu à peu se lever. En parlant du lever du soleil, il venait juste de sortir de sa cachette. C'était un magnifique paysage. Il était seulemnt six heures et Candyce était déjà en train de rêvasser. Rêver c'était la seule chose qui la faisait s'évader... Oublier, penser à autre chose. Elle aimait ça. Elle alla s'allonger sur son lit, et ferma les yeux pour laisser courir son imagination débordante. Sa lui faisait du bien de temps à autre d'oublier un peu les tracas de la vie sans pour autant partir trop loin. Elle réouvrit les yeux quelques temps plus tard et regardait sa meilleure amie dormir comme un bébé. Elle l'aimait sa Pénny, tout comme Igor et puis surtout Alexis. Elle espérait qu'un jour ils seraient ensemble, pour le meilleure et pour le pire qu'ils avaient déjà vécu. Elle espérait aussi qu' Igor ne les abondonnerait pas comme ça du jour au lendemain pour suivre la voie du pêcheur se qui n'était qu'éfémere... Mais elle préférait ne pas y penser.

    Six heures quarante cinq, voilà quanrante minutes qu'elle regarde Pénny dormir. Il fallait qu'elle la réveille désormais car elle ne déjeunait pas sans elle. Elle s'assit sur son lit et passa une main sur sa joue en lui disant " Debout ma belle, c'est l'heure ". Pénny se retourna et lui dit un grand sourire. Elle alla se préparait puis elles descendirent les escaliers pour aller à la grande salle où elles dirent bonjour à toute les personnes qu'elles appréciaient... Elles étaient plutôt nombreuses. A la fin de leurs déjeuners, Candyce alla voir Igor en lui demandant si il voulait passer une après midi avec elle, la réponse fut affirmatif et elle avait rendez-vous à quatorze aux couloirs des cachots. Elle passa sa matinée avec Pénny.

    Quatorze heures, elle arriva devant le lieu du rendez-vous, Igor n'était toujours pas arrivé, mais il avait le don d'être souvent en retard... Après on parle des filles. Elle était vraiment contente de pouvoir se retrouver seule avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Une si belle amitié [ Grand frere ] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle amitié [ Grand frere ]   Une si belle amitié [ Grand frere ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:42

[ monstrueux comme j'ai pas d'idée mdr ]

Igor le matin, et bien c'était comme tout les matins depuis la mort de Penny. Faut il vraiment le rapeler ? Bon Ok ....
Il se reveil brutalement suite a un cauchemard des plus troublant. Dans son rêve, il essaye vainement de sauver Raby de la mort qui la prit. Il essaye a chaque fois un autre moyen dans une suite sans fin. Mais maintenant ce rajoute à cela , une course pour sauver sa peau avec derrière ses amis lui criant que c'est un monstre. Après si on ajoute a cela un nouvel ingrediant ? Oui pourquoi pas !? On rajoute alors la mort de sa mère et celle du petit garçon puis tout ce qu'il a put faire pendant sa vie de mauvais....
Et bien vous l'aurez comprit tout cela fait un super cauchemard !
Bref tot , comme d'hab' , il se leva en sursaut et alla prendre une douche froide. Ce matin là, il sortit du chateau et alla dans le terrain de quidditch. Il devait etre 6h du matin, il faisait froid et lui il sortait une caisse.
Il attrapa une batte et lança le cogniard. Il attendit un moment et la merdouilel vollante arriva de l'autre coté, Igor se retourna et tapa de toutes ses forces dedans. Quest ce que cela faisait du bien !
A chaque coup il avait des flash backs..
Lorsqu'il remarqua qu'il commençait a avoir de l'agitation autour du chateau il decida d'arrêter.
Il attrapa le cogniard et le mit dans la caisse, puis rentra au chateau pour aller dans la salle commune.
A ce moment là beaucoup était deja present, il embrassa Penny et fit la bise à Candyce qui lui demanda de passer l'après midi avec elle.
Il accepta , il en profitera pour avoir de ses nouvelles et s'éloigner un peu de ses tourments...enfin il l'esperait.
A l'heure dite, il partit de la salle commune. Igor n'aime pas etre en avance et il était dans une vive conversation avec Yarley. Enfin il decida a partir et alla rejoindre candyce deja presente au rdv.
Il l'observa de loin puis la salua :

- Hey ! Désolé pour le retard...j'avais comme qui dirait un truc a regler avec Yarley ... Enfin bref... Toi comment vas tu , ma chère petite soeur ? -


C'était surment une question un peu debile après ce qui s'était passé aux serres, mais comment lui montrer autrement qu'il s'inquiètait et comment savoir si elle va mieux , s'il y a du nouveau....enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Une si belle amitié [ Grand frere ] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle amitié [ Grand frere ]   Une si belle amitié [ Grand frere ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:23

    Au bout de quelques temps, elle vit enfin arriver Igor. Il était comme d'habitude en retard. Une affaire à régler avec Yarley... Candyce ne l'aimait pas lui. Un futur mangemort, ça lui faisait vraiment peur de penser qu' Igor pourrait suivre la même voie et qu'elle serait obligée de le traquer, vu qu'elle voulait être auror. Fin' bref, il verrait bien dans le futur. Aujourd'hui était présent et Igor était là pour elle.

    Il arriva et s'excusa de son retard, mais c'était pas bien méchant. Il lui demanda alors comment elle allait. La question qu'elle redoutait tent. Et bien figurez vous, que de jours en jours, la jolie jeune fille allait mieux et les cicatrices de fermer, mais ce réouvraient lorsqu'on en parlait. En tout cas, Alexis serait fiere d'elle vu la façon dont elle essaye de se battre ! Elle regarda son frere et lui dit :

    - Eh bien, je vais de mieux en mieux. Chaque jour qui place referme une petite partie de mes blessures. Et toi grand frere, comment vas-tu ?

    Elle lui sourit gentiment. Elle savait qu'il y avait beaucoup de choses qui le tracassait mais il n'en parlait pas, il avait tord, Oh oui ! La meilleur chose pour aller mieux c'est de parler et surtout pas de renfermer ! Mais Igor devait être un homme fort et courageux comem le pêcheur lui avait dit... Bref, il devait suivre cette voie, et Candyce la sienne, bien qu'elle ferait tout pour lui empecher de comettre l'irréparrable, d'abondonner Pénny et puis sa petite soeur aussi. Mais après son avenir était son avenir, mais vraiment vous voyez vous un garçon comme Igor mangemort ? Je le vois pas moi ! Il a une telle sensibilité et l'envie d'aider les autres. Non, il ne peut pas ! Et puis, Candyce ne veut pas alors se sera dur pour lui.

    Elle regarda son frere de coeur et lui fit un petite clin d'oeil, il sourit et elle lui rendit son sourire. L'amitié, quoi de plus beau dans la vie ? Je me le demande encore !



[ Pénny est morte ? vraiment ? " Igor le matin, et bien c'était comme tout les matins depuis la mort de Penny " Je ne savais pas lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Une si belle amitié [ Grand frere ] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle amitié [ Grand frere ]   Une si belle amitié [ Grand frere ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:25

Il l'observa longuement, sa question eut pour effet de la crysper. En même temps comment lui demander autrement ? Et puis il n'était pas très fort dans ce jeu là. Aider les autres était nouveau pour lui...
Il continua à la regarder et vit un tout petit , riquiqui sourire sur les lèvres de sa petite soeur. Il lui sourit gentiement.

- Eh bien, je vais de mieux en mieux. Chaque jour qui place referme une petite partie de mes blessures. Et toi grand frere, comment vas-tu ?


Il lui fit un grand sourire, très bien. Si elle ne lui mentait, chsoe qu'il esperait fortement, cela commençait à aller mieux pour elle. Un soulagement intense se propagea dans tout son être. Il se demanda tout de même qui avait bien pu la soutenir étant donné que lui même n'avait rien pu faire, comme d'hab'.... Il avait été trop avec les Serpentards c'est temps si ou alors avec Penny et il s'en voulait un peu. Puis il se rappela d'Alexis Owen le serdaigle qui était present aux serres, celui dont Candy était amoureuse. Il s'était montré attention envers elle, c'était surment lui qui l'avait aidé... oui..
Il se rapela enfin qu'elle lui avait demandé si lui allait bien. Il hesita sur sa reponse, que pouvait il bien lui dire ?
Il alla s'asseoir sur un banc plutot miteux et invita Candyce à faire de même. Il l'observa avec un legé sourire. Devait - il lui parler des cauchemards ? De ses doutes ? Non..enfin...elle lui avait dit la vérité non ? Ah il ne savait pas trop..
Surtout que ses doutes la mettraient surment mal à l'aise et lui feraient sans doute peur..

- Moi ? OOh , et bien... ça va ...oui...


Il s'arrêta lui jetta un petit coup d'oeil et enchaina :

- Enfin, disons que y a pas mal de chose qui me trotent dans la tête ces temps ci...surtout depuis l'insident du cours de potion...
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Une si belle amitié [ Grand frere ] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle amitié [ Grand frere ]   Une si belle amitié [ Grand frere ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:44

    Candyce regarda son ami, son grand frère. Un des rares qui a toujours été là pour elle quelque soit les remontrances de ses amis après. Candyce n'était pas appréciée de tout les serpentards, mais elle n'était pas non plus détestée. Bref, la loi des maisons et des sangs, une loi à la con excusé mon expression. Oui, elle avait bien remarqué que quelque chose le tracassait, et elle voulait l'aider comme il l'avait fait lui. Ses derniers temps, ils ne s'étaient pas tellement vu, ni parlés, il était avec les serpentards et Penny, elle était avec Alexis. Elle avait peu de temps à consacrer au autres car, elle espérait régler ses problèmes avec l'homme qu'elle aime une fois pour toute ! Bref, Igor n'allait pas bien et maintenant c'était à elle de l'aider et non l'inverse. Sa changeait un peu, mais à vrai dire, elle n'aimait pas du tout le voir dans cet état et espérée qu'elle pourrait faire quelque chose pour le soulager. Dans tous les cas, il ne semblait pas en avoir parlé à Penny, car elle n'avait rien dit. Peut-être, qu'il ne voulait en aucun cas l'embêter avec tous ça, mais bon, ils étaient liés pour le meilleur et pour le pire. Voilà en quoi, Alexis et Candyce était bien différent d'eux, ils ne se disaient pas tous, Alexis et elle oui. Chacun à sa façon !

    Bref, elle regardait son amie, et ne savait vraiment pas pourquoi il allait mal, fin si, elle avait une idée. Depuis la mort de Rabastan, plus rien n'allait dans la bande des serpentards... Ils ne s'amusaient plus à faire du mal aux autres, du moins plus comme avant ! Et puis l'incident, l'incident du cours de potion. Igor avait perdu ses moyens et personne n'avait bougé le petit doigt... Personne. Candyce n'y était pas, elle l'aurait calmé, elle en était sûre et certaines... Mais ce jour-là, personne n'a rien fait que l'insulter et le rabaisser plus bas que terre, est-ce la solution ? Je ne crois pas ! Personne ne voyait la souffrance qu’Igor pouvait éprouver, Personne ! Derrière son allure de beau garçon, grand, fort, courageux et serpentards, il se cachait un cœur, une âme et chaque cœur, chaque âme à ses doutes et ses peines qui l'empêchent de faire certaines choses ! Sa, personne ne l'avait compris. Oui, personne, sauf elle, sauf Candyce. Oui, Rabastan était mort tuée par son amie Bella, elle allait mal elle aussi, mais Igor qui le considérait comme son frère, on en fait quoi de lui hein ? On le laisse de côté et on se dit qu'il n'est rien qu'une merde et qu'il n'a pas de peine ? Eh bien non justement. Voyez-vous Candyce sans Igor, ou même Igor sans Candyce, je ne vois pas moi. Croyez-vous qu'elle n'aurait pas de peine si quelqu'un le tuerait pour protéger d'autre personne ? Je ne crois pas. Candyce voudrait tellement que tout aille mieux, qu'ils arrêtent de penser ça d'Igor, oui qu'ils arrêtent, que la bande arrête ! Ils ne voyent même pas qu'il est en train de partir en vrille totale, ou si ils le voyent mais ne bouche pas le moindre petite index...

    Candyce retourna son attention su Igor. Elle était furax ! Elle passa un bras autour de ses épaules amicalement puis elle lui dit :

    - Grand frère, tu peux tous me dire, je t'écoute, cas-y parle, je sais ce que tu peux ressentir, je t'écoute.

    Candyce savait qu'il parlerait, qu'il avait confiance en elle et qu'il avait besoins d'elle et de son aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Une si belle amitié [ Grand frere ] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle amitié [ Grand frere ]   Une si belle amitié [ Grand frere ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:48

Pourquoi avait-il dit ça lui ? Ah mais il avait un serieux problème ! Il ne voulait pas raconter ses problèmes à Candyce où du moins ses doutes. Et la il laissait entendre que ça n'allait pas !
Non mais c'était de la connerie. Il se cryspa un peu et observa la réaction de Candyce. Cette derniere était en plein dans ses pensées, il aurait bien aimer lire dans ses pensées mais bien entendu c'était du rêve. Enfin pas tant que ça , il aurait pu...mais ça ne se faisait pas !
Candyce parut serrer les dents, apparement ses pensées n'étaient pas du tout joyeuse. Igor prit la main de Candy et la serra. C'était devenu une habitude chez lui d'essayer de reconforter les gens...
Elle passa son bras par dessus les épaules d'Igor. Il sourit, c'était plus marrant à voir, les roles étaient inversé. Et leur position était un peu ridicule, elle était plus petite que lui alors son bras monté fort par rapport à elle.

- Grand frère, tu peux tous me dire, je t'écoute, cas-y parle, je sais ce que tu peux ressentir, je t'écoute.


Il tourna la tête vers elle. Et bien voila grosse boulette xD. Le voila qui devait lui parler.... Bon peut etre qu'il l'avait voulu dès le moment où elle lui avait demandé comment il allait... C'était possible. Il lui sourit.

- Je rêve où tu essayes de prendre ma place ? N'oublis pas c'est moi le grand frère et toi la petite soeur et non l'inverse ! Alors tout d'abord, je ne veux pas que tu te manges une courbature à l'épaule alors je vais gentiement enlever ton bras de la.


Ce qu'il fit et prit la main de Candyce dans la sienne.

- Voila qui est mieux non ?


Il lui fit un grand sourire, puis regarda le sol. Qu'allait i lbien lui dire ? Il n'en avait pas la moindre idée !

- Je sais même pas quoi te dire ! C'est complexe ...
Et bien ça fait un peu plus d'un mois que je fais de superbe cauchemard ! Et depuis le problème du cours de potion cela empire bien sur.... Je ne sais absolument pas quoi faire pour les contrer et pour me contrer moi même.... Je ne sais vraiment pas quoi faire... -
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Une si belle amitié [ Grand frere ] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle amitié [ Grand frere ]   Une si belle amitié [ Grand frere ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:41

    En enffet, ils échangeaient les roles... Grand frere et petite soeur, le grand frere est toujours là pour sa petite soeur, mais l'inverse existe aussi, et le cas devait se produire aujourd'hui même. Bref, Candy rigola à la réfléxion qu'avait fait Igor, il n'avait pas tellement tord, c'était lui le grand frere malgrè qu'il soit plus petit qu'elle en âge... Mais bon en tout cas pas en taille et c'est bien pour ça, qu'il lui avait enlevé son bras de son épaule. Il prenait soin de sa petite soeur xD.

    Il lui avoua alors, qu'il faisait des cauchemards, oui des cauchemards comme elle. Mais que voyait-il exactement ? Sa elle ne le savait pas. En plus, ils empiraient de jours en jours et il ne savait quoi faire pour les contrer et se contrer lui même. Oui, la mort était une dur épreuve, la perte d'un proche est bien plus due que ce que l'on peut penser... Oui, tout le monde dit , qu'il ne va ps pleurer, qu'il est fort, que ci, que ça, mais quand on voit une personne que l'on aime tomber devant soi et qu'on ne peut rien faire... Et bien, croyais moi ou pas, ça ne fait pas du bien et sa vous fais culpabilisez comme jamais... Mais le chagrin passe, au fur et à mesure.

    Candyce, se souvint alors les paroles du pecheur, " Puises la force dans les autres personnes " , ces paroles raisonnaient dans se tête, et elle savait qu' Igor l'avait déjà fait. Elle le regarda en se sentant impuissante et dit :

    - Igor, ces cauchemards... Que vois-tu ?

    Le cours de potions, le moment le pire après la mort de Rabastan, personne ne l'avait aidé, personne ne l'avait controlé, mais où était ses amis à se moment-là exactement ? Qu' on-il fait ? Rien.

    - Igor, tu sais très bien que ce jour-là, tu étais perdu, elle était en train de t'insulter, d'insulter Bella. Tes nerfs ont laché, les miens auraient pu faire pareil crois-moi ! Arrête de penser à ça et de culpabiliser... Ils n'ont rien fait pour t'arreter.

    Elle lui sourit malgrè qu'il regarde ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Une si belle amitié [ Grand frere ] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle amitié [ Grand frere ]   Une si belle amitié [ Grand frere ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:58

Il baissa la tête un peu plus. Dire cela même si c'était rien comparé à ce qu'il avait sur le coeur et dans ses pensées, il se sentait beaucoup diminué !
Il ne s'était jamais confié a personne, enfin sauf à Raby qui était maintenant décédé et à Rado...
Mais à chaque fois il se sentait diminué, comme s'il n'avait plus aucune deffense.
Un lourd silence suivit ses propos. Il sentait que Candyce le regardait mais ne dit rien. Il ferma un instant les yeux puis les rouvrit.

- Igor, ces cauchemards... Que vois-tu ?


AIE. Une question redouté par le garçon. Pourquoi voulait - elle savoir ça ? Il leva la tête puis s'adossa au banc. Il leva la tête et la fit basculer en arrière puis ferma les yeux.

- Igor, tu sais très bien que ce jour-là, tu étais perdu, elle était en train de t'insulter, d'insulter Bella. Tes nerfs ont laché, les miens auraient pu faire pareil crois-moi ! Arrête de penser à ça et de culpabiliser... Ils n'ont rien fait pour t'arreter.


Il les rouvrit et redressa la tête pour regarder Candyce.

- En effet, ils n'ont strictement rien fait. Mise à part me gueler dessus... Mais avec le recule...ils avaient peu être raison... je suis surment un salaud comme Bellatrix et Selena pensent et d'ailleur comme tout le monde ici au chateau. Je n'y peux rien, je le mérite. J'ai si souvent était mauvais, et je le suis encore avec les gryffondors et les poufsouffles... C'est dans ma nature et je ne peux rien y changer, je suis souvent froid et mauvais, j'aime faire chié les autres...J'ai grandit dans ce système de vie et je ne peux rien y faire. J'étais bien... avec mes amis Serpy je faisais ma merde un peu de partout. Puis la mort de Raby et tout changea.... dès lors j'ai essayé de rester zen , il le fallait pour eux. Et même pour vous, toi et Penny. Vous étiez mal et je ne pouvais pas vous infliger mon mal à moi. Que ce soit pour toi , pour penny , pour Rodo ou Bella....
Et le jour du cours de Potion, j'ai voulu defendre Bella qui ne s'en ait meme pas rendu compte et j'ai peté un cable. Sans pouvoir me controler !


Il se tourna vers Candyce et plongea ses yeux dans les siens.

- Si je n'arrive plus à controler mes peurs, ma souffrance et...moi tout simplement. Si je ne peux pas me controler, je pourais refaire ce que j'ai fait à Amelia, et cette fois sur toi ou penny ou n'importe qui ! J'en viens toujours à cette même conclusion, Bellatrix a peut être raison, mes cauchemards ont peut être raison....je suis un monstre...


Il se leva d'un bon puis tapa violement contre le mur d'en face avec sa main. Puis il posa sa tête contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Une si belle amitié [ Grand frere ] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle amitié [ Grand frere ]   Une si belle amitié [ Grand frere ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:35

    Oui, Igor regrettait certaines choses, il avait fait certaines choses, mais ça ne faisait pas de lui un " salaud " comme pouvait le penser Bellatrix ou Selena... Et puis comment pouvaient-elles penser ça sincèrement ? Ce que pense le reste du chateau, honnetement, Candyce s'en fichait, les seuls personnes qui comptaient pour lui étaient celle qui avaient toujours été là et pas les autres. Ils ne le connaissaient pas ! Et puis être frid et mauvais ne veut pas dire qu'on a pas de coeur et que l'on peut pas aimer quelqu'un ou même qu'on ne peut pas avoir de la peine... Oui, l'enseignement du pêcheur ne lui avait pas apporté se qu'il devait... " soit fort et courageux ". Fort et courageux, il n'y a pas que ça dans la vie ? Non, effectivement, il y a l'amour, l'amitié, les joies, les peines et j'en passe. Alors le pêcheur s'était trompé ? Oui surment... Mais personne ne pouvait rien y faire. Igor avait actuellement sieze ans, et cela faisait seize ans qu'il avait cette enseignement là dans la tête. Oui, depuis la mort de Raby, tout avait changé, le groupe des serpy, n'était plus le groupe des serpys... Mais cc'était petu-être l'occasion de vraiment vir la personnalité de chacun de ses composants... Du moins, de certains. Igor avait dès le début essayer de cacher sa peine et de faire comme si tous aller bien, mais sa empirait de jour en jour, et au bout d'un moment il était logique qu'il craque. Candy s'en voulait de ne rien avoir vu, et de n'avoir pensé qu'à sa peine...
    Oui, le jour de la potion, s'en était trop pour lui, une pouffsouffle qui insultait son amie, se qui n'était pas souvent arrivé... Mais là, la goutte a fait déborder le vase ! C'était une réaction " normale " pour une personne qui comme Igor avait toujours cherché à faire comme si... Sa ne faisait vraiment pas de lui un monstre et Candyce ne supportait pas l'idée qu'il se traite comme tel. Elle le regarda comme le mur et lui dit :

    - Non, tu n'es pas un monstre... TU n'es pas un monstre. Les gens de hais, mais vraiment Igor, crois - tu qu'ils ont un jour cherché à vraiment te connaitre ? Non alors ils ne peuvent pas jugé ! Tu as été élevé comme ça par ton oncle. les paroles du pêcheurs, t'ont bercé tu n'y peux plus rien ! Tu n'es PAS un salaud. Tu es Igor, le jeune agrçon, qui cherche à changer, qui cherche à s'en sortir, qui cherche des repaires ! Tu es mon grand frere et quoi que tu fasses je comprendrai ! Ensuite pour la jour de cours de potions, tous le monde aurait fait pareil, s'en était beaucoup trop pour toi. Tu as trop gardé les choses pour toi , et je suis désolée de pas avoir vu ta peine avant. Tu arriveras à te controler comme moi j'ai pu le faire, je t'aiderai. Tu n'es pas un monstre. un cauchemar et la peur de devenir ce que l'on veut pas devenir !

    Elle alla le prendre par la main et le dégagea du mur !
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Une si belle amitié [ Grand frere ] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle amitié [ Grand frere ]   Une si belle amitié [ Grand frere ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:22

Un nouveau silence s'installa. Igor était toujours collé au mur, la tête contre la pierre froide du batiment. Il fermait les yeux. Pourquoi en était il venu à parler de ça ? Ce n'était pas censé être une belle journée ? Passé avec Candyce ? Non il fallait que ses demons resurgissent et qu'il en parle en prime !

- Non, tu n'es pas un monstre... TU n'es pas un monstre. Les gens de hais, mais vraiment Igor, crois - tu qu'ils ont un jour cherché à vraiment te connaitre ? Non alors ils ne peuvent pas jugé ! Tu as été élevé comme ça par ton oncle. les paroles du pêcheurs, t'ont bercé tu n'y peux plus rien ! Tu n'es PAS un salaud. Tu es Igor, le jeune agrçon, qui cherche à changer, qui cherche à s'en sortir, qui cherche des repaires ! Tu es mon grand frere et quoi que tu fasses je comprendrai ! Ensuite pour la jour de cours de potions, tous le monde aurait fait pareil, s'en était beaucoup trop pour toi. Tu as trop gardé les choses pour toi , et je suis désolée de pas avoir vu ta peine avant. Tu arriveras à te controler comme moi j'ai pu le faire, je t'aiderai. Tu n'es pas un monstre. un cauchemar et la peur de devenir ce que l'on veut pas devenir !


Il ferma son visage puis sentit la main de Candyce prendre la sienne, puis le "décoller" du mur. Il se retourna et ouvrit les yeux. Un petit sourire apparut sur ses lèvres. Elle avait peu être raison, et peut être tord.
Ok, les autres sorciers n'avaient pas cherché à le connaitre. Mais en même temps, Igor n'avait jamais voulu les connaitres pour lui tout ce qui était non -serpy ne valait rien ! Et il ne voulait pas non plus qu'on le connaisse. Deplus pour lui , il n'était que le Igor respecté.
Le pecheur... elle s'en souvenait encore. La non plus ce n'était pas de la faute du pecheur. C'est lui qui avait mal comprit... une personne forte... il avait pensé à son oncle, mais il n'avait pas vu que son oncle le menerait vers un avenir très sombre.

Elle ne devait pas être desolé... Igor ne le voulait pas ce n'était pas son but. Elle n'avait pas vu et c'était normal Igor avait bein reussi a caché son jeu deplus dès que Candy ou Penny montrait de l'interet pour lui il changeait rapido de sujet.
Il la regarda puis s'avança vers elle, et la prit dans ses bras. Il commença à lui chichoter :

- Tu n'as pas à être desolé. Tu as été la pour moi...ne t'en fait pas pour là. Regarde tu es là dans mes bras ! Ne t'excuse pas. Merci ma petite Candyce.
- Tu sais les autres non pas voulu me connaitre car je ne leur ai pas laissé le choix. Je leur ai montré ma vrai nature, et franchement qui aurait voulu s'approcher d'avantage de moi. Même toi Candy tu ne l'aurais pas voulu si je t'avais fait ce que je leur ai fait. C'était comme ça, c'est moi qui en ai decidé ainsi.
Le pecheur avait raison, il ne m'a pas trompé..je me suis perdu et trompé tout seul. Je ne sais pas si tu te souviens de l'histoire.. mais si tu écoutes bien ce qu'a dit le pecheur tu t'en sortiras. Et je dois dire que tu t'en sors. Regarde, tu as placé tout ton espoir en Alexis...si tu te bas c'est pour lui , non ? Donc tu puises ta force en lui ! Le pecheur avait raison.


Un sourire s'afficha sur son visage, le pecheur maintenant i larrivait à revoir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Une si belle amitié [ Grand frere ] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle amitié [ Grand frere ]   Une si belle amitié [ Grand frere ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:51

    Candyce décolla Igor du mur. Elle ne voulait en aucun cas qu'il se fasse du mal. En tout cas pas autant qu'elle s'en était fais. Se scarifier, mais quel idiotie ! Pourquoi l'avait-elle fat ? Pour lui, pour Alexis ? Elle s'en voulait et avait honte de ses multiples marques sur ses bras. Elle n'aimait pas parler. Un sourire parcourut les lèvres de son grand frère et elle le lui rendit.

    Igor ne pouvait être que " respecté " avec toutes les terreurs qu'il avait fait avec sa bande. Mais en fait, il était surtout craint. Candyce avait toujour été intrigué par Igor, allez savoir pourquoi ? Pourtant il avait fait du mal à ses amis... Mais elle, tout comme Pénny, ne les avait jamais approché. Mais, si un jour, il avait essayé, elle n'aurait pas pour autant fais une croix dessus et ne pas essayer de le connaitre. Car oui, elle était une de ces rares personnes, qui pensait que tous avait du bien en lui. Ca ne lui avait jamais joué de tours pour l'instant. Bref, elle sentit ls bras d' Igor se poser sur elle. Elle prit alors la parole et dit :

    - Igor, je n'ai pas vu ton malheur. Je suis là maintenant car tu m'en as parlé. Oui, le pêcheur avait raison, il faut puisr la force qu'on a pas chez les autres. je l'ai fais avec Alexis parce que je l'aime. Je me bats pour lui, oui, mais aussi, pour toi, pour Pénny et pour mes parents.
    On a toujours la choix dans la vie. Ils n'ont pas voulu te connaitre c'est tout. Je l'ai coulu, je lai fais malgrè ta maison. Je connais aussi ta vrai nature et pourtant, je suis là, dans tes bras. Grand frère, il faut que tu saches qu'on a toujours le choix dans la vie. Que chaque personne est unique eta sa façon d'aimer. J'ai choisi de te connaitre, je l'ai fais. J'ai choisi de t'aimer comme un frere je l'ai fais aussi. J'aime Alexis à ma façon. Tu es unique pour moi quelque soit qui tu es Grand frère, je t'aime comme tu es et surtout pour ce que tu es !


    Elle relacha Igor. Elle avait parlé avec son coeur, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Une si belle amitié [ Grand frere ] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle amitié [ Grand frere ]   Une si belle amitié [ Grand frere ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:40

La vie était fait de choix, mais si on choisissait trop souvent le mauvais chemin au final on n'arrive plus à en sortir. Igor le savait. Il avait beau faire des efforts et changer , être moins dur, rien ne fera oublier ce qu'il a fait au autres. Mais au fond , il s'en foutait. C'était un Serpentard, ce qu'il avait fait , il l'avait fait par plaisir , parce que c'était l'un de ses coté. Et ça il ne le canhera pas car tout simplement il ne veut PAS le changer. C'est lui , il est comme ça. Les autres ont beau le detesté ça ne changera pas. Ig' est encore fière de tout ce qu'il a fait , il le prend à la rigolade. Il ne sait plus exactement tout ce qu'il a fait, mais se souvient de bonne blague, des moments passé à martyriser les 1ère années et d'autres sorciers.
Il s'en voulait un peu, mais il avait choisi cette voix. Mais maintenant , s'il pouvait sympathiser avec des gens etre moins dur il le ferait, pour ne pas faire de mal à Penny ou à Candy...
Il écouta attentivement les dires de sa Petite soeur. Et il sourit.
Elle n'avait pas l'air de s'avoir ce qu'il avait fait...et c'était peu être mieux ainsi. Igor savait qu'un jour il partirait et il avait une chance sur deux de rester a peu près potable.
Mais il ne pouvait se voiler la face, il ne restera pas bien sans la presence de sa petite amie ou de Candyce. Il savait bien qu'il n'arriverait pas à contenir infiniment son mauvais coté... mais il esperait rester le plus longtemps dans cette atmosphère avec Candy , Penny et Rado.
Elle se sépara de lui, et il la regarda. Il l'embrasssa sur le front, signe protecteur.

- Tu es forte ! Tu verras ta vie sera belle et bien remplis ! Parcontre si plus tard quelqu'un venait à t'attaquer ou autre...tu me le dis je lui reglerai son compte sans problème et sans remord. C'est ça ma nature. D'un coté cela à un certain bon coté....je peux tuer, blesser et martyriser des gens sans que cela ne me fasse rien !


Il alla s'asseoir sur le haut du banc et regarda la porte de salle de potion.

- Tu ne connais pas vrai nature, tu ne m'as jamais vu à l'oeuvre ou du moins pas vraiment..... cependant je ne ferai rien pour vous quitter...pour le moment. Un jour cela viendra... pour vous proteger le jour où je n'arriverai plus à me controler. Car je sais que le jour où ça arrivera.... ce sera plus grave que l'autre jour. Et ce jour là, ne pose pas de question et n'essaye pas de me retenir. Accepte et vit ta vie et aussi oublie moi ! Cela sera mieux pour toi.


Il s'arrêta, il était dur et stricte dans sa voix, mais il finit par se détendre et sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Une si belle amitié [ Grand frere ] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle amitié [ Grand frere ]   Une si belle amitié [ Grand frere ] Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:14

C'était bien vrai, Igor avait surement raison, Candyce était forte. Mais elle ne s'en rendait surement pas compte. Les paroles de son grand frère la fit rire, mais la fin n'était pas joyeuse. Les derniers mots résonnèrent un instant dans sa tête " je peux tuer, blesser et martyriser des gens sans que cela ne me fasse rien ! ". Igor avait réussi à dire ça avec humour... Candyce pensait vraiment qu'il y avait un problème, mais elle ne savait pas lequel se qui était sur, c'est que ça ne changerait pas son amour pour lui. Mais il fallait l'avouer, elle avait eut un petit frisson dans le dos... Elle sourit à son grand frère et ajouta :

"- Le jour où quelqu'un viendra me faire chier n'est pas encore né. J'ai tiré pour toi de se côté, j'aime faire du mal à celui qui m'embette et je pense que sur ce point-là je suis assez intelligente et forte pour me défendre seule... Mais j'y penserai au cas ou ... "

Elle rigola puis se tourna vers Igor. Il s'était assit sur le haut du banc... Candyce avait bien sur comprit qu'il avait quelque chose d'autre à lui annoncer et imaginer déjà qu'est-ce-que ça pouvait bien représenter. Elle écouta attentivement les paroles de son grand frère et une boule à la gorge lui monta. Elle ne savait plus quoi dire. Elle était dans un état de choc et les larmes commencait à lui monter involontairement. Mais pourquoi lui disait-il cela comme ça ? Avait-il pensé à Pénny ? Et à elle en disant tout ça ? Non sûrement pas. Il ne pouvait pas imaginé ce qu'il représentait pour elles... Oh non, personne ne le pouvait d'ailleurs. il était plus qu'un meilleur ami qu'un confindent pour Candyce il était son frère... Et pour Pénny, il était sa vie. Elle regarda ses pieds et essaya de parler, mais sous le choc, elle beguaya :

"- Mais... mais... non... ce n'est pas possible... je ...je ne peux pas vivre sans... sans toi. Et... Pénny ?"

Elle essaya de se calmer mes les larmes roulaient sur ses joues et tombaient au sol. Elle releva la tête et le regarda :

"- Igor...

Elle reprit sa respiration encore sous le choc et fini sa phrase :

- On t'aime... "

Elle sourit machinalement sans le vouloir et s'assit sur le haut du banc à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Une si belle amitié [ Grand frere ] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle amitié [ Grand frere ]   Une si belle amitié [ Grand frere ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:13

Une chose était sûr son discours n'était pas des plus tendres...mais il fallait bien qu'il le dise , qu'elle se fasse à l'idée. Cette "union" entre lui et Candyce ou entre lui et Penny n'était pas des plus banale !
Ses relations avec les deux Serdaigles étaient plutot mal perçu par les Serpentards et même pas les autres maisons.
C'était compréhensible ! "Comment deux superbes Serdaigles arrivent à devenir amie d'Igor Karkaroff le serpentard le plus méprisé de tout poudlard !? "

Peu de personne approuver, mais Igor s'en contre fichait du moins ce qu'on pense de lui de ces relations et autre. Mais il ne voulait pas que ses deux amies Serdaigles deviennent des risés, qu'elles soient mises à l'écart des autres parce qu'elles restent avec un Serpentard.
En faite Igor avait peur pour elles, pour leur avenir....

Tout d'abord elle sourit au premier paragraphe d'Igor et y repondit :

"- Le jour où quelqu'un viendra me faire chier n'est pas encore né. J'ai tiré pour toi de se côté, j'aime faire du mal à celui qui m'embette et je pense que sur ce point-là je suis assez intelligente et forte pour me défendre seule... Mais j'y penserai au cas ou ... "


Igor sourit de toutes ses dents, il savait qu'elle savait ( xd ) se defendre il l'avait deja vu à l'oeuvre. Mais si un jour elle avait un problème au niveau Serpentard ou même pire de Mangemort, elle pourra lui faire appel =)

Puis elle baissa la tête, Igor eut mal au coeur. Mais ne fit rien. Il l'observa d'un oeil inquiet mais elle se mit à parler, au moins elle n'avait pas perdu l'usage de la parole même s'il pouvait se poser des questions vu qu'elle beguayait.

"- Mais... mais... non... ce n'est pas possible... je ...je ne peux pas vivre sans... sans toi. Et... Pénny ?"


Il eut un petit sourire. Lui , non plus maintenant il se doutait que vivre sans elle allaiit être difficile...mais il se forcerait le moment venu. Pénny... oui bonne question... il ne savait plus trop quoi faire ni dire à son propos.
Il regarda le visage de Candyce quelque peu caché par ses cheveux bouclés. Elle pleurait, son coeur se serra.

- Désolé...


Il le dit de façon a peine audible. Il ne voulait pas la voir pleurer. Puis elle lui affirma d'une petite voix qu'elle l'aimait comme Penny. Il sourit tout en l'observant s'asseoir au même niveau que lui , à son coté. Son regard la fixé puis il le baissa vers la main de candyce. Il l'attrapa et la serra dans la sienne. De son autre main il sécha les larmes de sa petite soeur.

- Escuse moi d'avoir, a present des doutes sur ta protection.... regarde... tu pleures petite soeur ! Je doute que tu arrives à te proteger... alors promer moi que si tu as un problème tu m'apelles ou du moins tu vas voir Alexis... tu l'aimes et il t'aime ...et ...je dois avouer que j'ai confiance en lui.


Il sourit chaleureusement et baissa sa main.

- Tite soeur... tu as su vivre sans moi avant qu'on ne se rencontre dans les toilettes des mecs , étrange rencontre en y repenssant, tu pourras vivre sans moi de nouveau. M'oublier serra surment trop te demander parce que je sais que ce serra aussi dure pour toi que pour moi, mais vit ! Alexis sera là et Penny aussi.
Et pour ce qui concerne Penny.... et bien.... on a deja eut cette conversation en faite... et bref.... Je l'aime et je t'aime c'est pour ça qu'un jour je devrais partir loin très loin. A moins que la vie devienne plus facile pour quelqu'un comme moi.


Il regarda Candyce puis sourit. Il déssera sa main de celle de Candy et passa son bras autour des épaules de sa petite soeur. Puis la ramena contre lui et chamboula ces cheveux.

- Ba .. Mais t'inquiète Tite soeur, c'est pas demain ! Je dois d'abord etre sur que tu saches te defendre...parce que là j'ai des doutes !


Il sourit denouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une si belle amitié [ Grand frere ] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle amitié [ Grand frere ]   Une si belle amitié [ Grand frere ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une si belle amitié [ Grand frere ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Château de Poudlard| :: {Cachots & sous-sols ** :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser