Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mille est une Armures ... [ Amélia et ceux qui veulent * ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriana Steller
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Adriana Steller


Féminin
Nombre de messages : 89
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: sous Préfette

Mille est une Armures ... [ Amélia et ceux qui veulent * ] Empty
MessageSujet: Mille est une Armures ... [ Amélia et ceux qui veulent * ]   Mille est une Armures ... [ Amélia et ceux qui veulent * ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:15

£n ce début de journée on peut dire qu'Adriana se leva du bon pied. Le mois d'Octobre était déjà bien entamé ce qui signifiait qu'elle ne serait plus réveillée par le chant perpétuel des oiseaux de l'extérieur. Car, il faut bien l'avouer, ce genre de petit chose l'héritait tout particulièrement. C’est donc après un réveil en tout tranquillité que la jeune fille était sortie en douceur de son lit. Prenant instinctivement la direction des douches, elle y était restée pendant un moment interminable. Enfin bon, elle avait tout de même le droit d’utiliser un peu l’eau de ce château non ? Oui oui c’est permis.

Sortant alors de son dortoir, la petite brunette salua rapidement les quelques élèves se trouvant dans la salle commune encore un peu vaseux. Vêtue assez légèrement, la demoiselle ne prit pas le soin de s’encombrer avec une dizaine de pulls vu qu’elle ne comptait pas sortir pour le moment. Si c’était le cas, elle retournerait alors dans sa salle commune pour se changer.

N’ayant pas faim, la petite demoiselle préféra porter son attention sur l’exploration du château. Se rendant au deuxième étage, elle marcha alors un peu au hasard se laissant aller. Pour au final, atterrir dans une salle remplie d’armures. Elle en avait déjà entendu parler mais n’y avait jamais mis les pieds. Souriant face à la situation, elle s’avança petit à petit les regardant vaguement.

L’attention d’Adriana fut alors portée vers un bruit venant de sa gauche. Se retournant instinctivement elle demanda …


« Y a quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
Hard working Student
Hard working Student
Amelia Bones


Nombre de messages : 159
Humeur du perso : gentille
Pouvoirs spéciaux : Empathique
Date d'inscription : 04/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Attrapeuse et Prefette

Mille est une Armures ... [ Amélia et ceux qui veulent * ] Empty
MessageSujet: Re: Mille est une Armures ... [ Amélia et ceux qui veulent * ]   Mille est une Armures ... [ Amélia et ceux qui veulent * ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:37

Aujourd'hui, ce n'était pas vraiment le jour de la jeune Pouffy... Levait en trombe pâr des cris qui venait de personne juste a côté d'elle. enguellade and co dans le dortoir des filles... Amélia soupira et se leva. Elle s'était interposer entre les deux fille mais un mal de tête commençait a monter en elle... Amélia avait vite pris la poudre d'escampette... A quoi bon rester là dans une pièce confiner emplis de sentiments de rage quand on pouvait sortir dehors tranquil a l'air frais !

Elle sortit dans le parc emitouffler dans sa cape. elle y fit le tour. Regardant l'étonnante couleurs des arbre a cette époque de l'année... Le saule cogneur commençait a avoir des couleurs orangée jaune. Elle s'avança alors vers cet arbre pour le regardait met elle se prit les pieds dans un racines et tomba... Arpès avoir poussait quelques juron elle retourna en direction du château...

Elle monta les escaliers de la porte d'entrée en courant et la se vautra une nouvelle fois... Elle ne savait plus marcher ou quoi ? On pouvait bien se le demander... Elle se releva s'essuya les mains et monta la dernière marche qui restait a montait avec précaution... Elle ne voulait pas aller a la salle commune de Poufsfoule encore moins dans la salle commune. Elle monta les escaliers, marchant tranquilement regardant ses pieds pour ne pas se vautrait une nouvelle fois...

Elle arriva dans la salle des armures sans vraiment s'en rendre compte. De la, la tête toujours baisser elle rentra droit dans une armure qui se trouvait la. Elle trébucha de nouveau et l'armure tomba en kit sur elle... Elle eut a peine le temps de se protéger avec ces bras... Elle releva la tête et entendit quelqu'un qui demander qui était là. Amélia se redressa et dit d'une voix mal assurer :

"- Euh... Oui tu es très percpicace !"

elle se releva alors en poussant les débrit que constituait le haume les genouillères et tous le reste qui constituait l'arumure... Elle sortit sa baguette et pronoca "reparo" l'armure se remit a sa place initiale et dans son état initiale elle rangea sa baguette et dit alors d'un ton gentil et posé :

"- Excuse pour cette entrée en fanfard, j'espère ne pas t'avoir fait peur..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Mille est une Armures ... [ Amélia et ceux qui veulent * ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser