Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 Un mystère... (PV : Cho)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Un mystère... (PV : Cho) Empty
MessageSujet: Un mystère... (PV : Cho)   Un mystère... (PV : Cho) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:14

Enfin la semaine se terminait et au plus grand bonheur de beaucoup d'élèves, les devoirs étaient fort peu nombreux. Les bonnes nouvelles affluaient avec un air de vacances... certes très floues mais le bonne humeur avait regagné toutes les maisons. Une atmosphère de détente régnait durant cette fin d'après-midi et cela faisait vraiment du bien.

Thomas fasait parti de ses jeunes naïfs qui profitaient du bien-être commun. Il voguait un sourire aux lèvres d'amis en amis jusqu'à ce qu'il recoive un "avion express". Rien d'alarmant mais tout de même un message assez intriguant et surtout anonyme.

"RDV près de la sorcière Borgne... je t'y attend."

Intrigué et surtout très curieux de connaître le destinataire, le jeune Serdaigle s'empressa sa s'y diriger. Arrivé sur place personne à l'horizon... quelle déception lui qui espérait un peu de mouvement dans sa soirée. Apparemment le ou la concerné(e) avait fui la confrontation. Il commenca à passer son chemin puis décidea de s'assoir quelques instants près de la statue... histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un mystère... (PV : Cho) Empty
MessageSujet: Re: Un mystère... (PV : Cho)   Un mystère... (PV : Cho) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:27

Cho en était à sa première semaine de retour. Et malgré qu'elle soit resté longtemps absente pour problème de santé, les professeurs ne l'avaient pas ménagé... Elle avait encaissé devoir après devoir et disons qu'elle y avait passé les trois quarts de ses temps libres puisqu'elle n'y comprenait plus rien! Bref, la semaine achevait et les devoirs diminuait au grand bonheur de la jeune demoiselle!

Cho était à la bibliothèque lorsqu'ele avait envoyé son avion express à Thomas. Elle ne l'avait pas signé allé dont savoir pourquoi! Cho avait tout simplement envie de revoir son ami qu'elle n'avait pas vut depuis un petit bout! En effet habituellement, les deux se voyaient tout les jours mais, Cho n'avait pas peu lui écrire alors elle préférait le rencontré...

Lorsqu'elle arriva à la statue, Thomas était assit et attendait. Alors, Cho s'avança en silence vers son ami et lorsqu'ele arriva derrière lui, elle lui mit les deux mains sur les yeux. Cho espérait qu'il ne l'avait pas oublié depuis tout ce temps!


Tu ne m'as pas oublié j'espère!!

Cho avait toujours ses mains sur les yeux du jeune homme et elle espérait qu'il se souvienne d'elle par le son de sa voie!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Un mystère... (PV : Cho) Empty
MessageSujet: Re: Un mystère... (PV : Cho)   Un mystère... (PV : Cho) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:50

Quel étonnement devant ses mains familières qui couvraient à présent les yeux de Thomas. Certes ce-dernier était défficilement supris mais pour le coup il en resta complètement déconcerté.

Ce ne pouvait pas être la jeune Serdaigle revenue brutalement de l'ombre... Sa disparition espresse avait fait beaucoup parler mais personne n'en su le fin mot de l'affaire. Thomas avait été assez vexé que la jeune fille ne l'ai tenu d'aucun de ses déplacements puis finalement c'était inquiété. Enfin le résultat était là Cho était revenu à Poudlard et apparemment en pleine forme.

Thomas se releva d'un bond et se retourna vers Cho. Avant toutes choses et la pris dans ses bras et lui fit une grosse bise :

"- Comment ? Tu es revenue?"

Puis il la projetta brusquement loin de lui lair boudeur :

"- Ah non je mettais promis de te bouder jusqu'à le fin des temps vu ton abandon c'est plutôt toi qui m'a oublié."

Le serdaigle était vraiment vexé mais à la fois heureux de ce retour.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un mystère... (PV : Cho) Empty
MessageSujet: Re: Un mystère... (PV : Cho)   Un mystère... (PV : Cho) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:09

Cho sourit devant la surprise de son meilleure ami! Oui, vraiment Thomas n'avait pas changé d'un poil de cheveux et d'une parcelle de peau!!!il était toujours aussi beau et musclé aussi grand! Cho rit d'un rire magnifique lorsqu'Mil la souleva de terre pour la serrer dans ses bras et l'embrasser sur les deux joues. Alors, dans son rire elle réussi à articuler:

Oui, je suis revenut!! Et pour de bon!

Mais, elle perdit son sourire lorsqu'il la repoussa brusquement. Mais, le rire la prit lorsqu'il lui dit qu'il s'était promis de la bouder pour ne pas lui avoir donné de nouvelle! Cho ne l'avait pas abandonné malgré ce que le jeune home pensait! Elle ne l'avait pas oublié non plus! Loin de là, ele avait pensé à lui tout le temps sans arrêt! Cho était-elle amoureuse?? Elle n'en savait rien mais, elle devait des explications à Thomas et elle allait lui en donné. Une chose était sûre, il lui avait terriblement manqué! Alors, Cho prit un repire et s'avança vers Thomas lui toucha le bras et lui dit:

Thomas! Ne me boude pas! Je ne t'ai pas oublié loin de là mais, je ne pouvais te donné de nouvelle parce que ça m'étais interdit! Thomas j'ai été cloué à un lit d'hôpital pendant deux mois sans aucune nouvelle du monde extérieur et sans aucune nouvelle de toi et des autres!

Cho baissa le regard et ne peu alors pas voir le regard étonné de son ami. Thomas la regardais incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Un mystère... (PV : Cho) Empty
MessageSujet: Re: Un mystère... (PV : Cho)   Un mystère... (PV : Cho) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:49

Cho paraissait un peu plus entreprenante qu'au départ... mais le jeune serdaigle ne put réellement réfléchir aux changements de son amie devant la terrible nouvelle. Qu'était donc cette histoire ? L'hôpital ? Etait-ce si grave ? Coupée du monde ? Il fallait se l'avouer, Thomas était complètement perdu et désorienté. L'adorable demoiselle serait devenue du jour au lendemain une mégère insociable et renfermée sur elle-même... cela paraissait els plus impossible. Seuls les proches avaient du être tenus au courant des détails... mais pourquoi seulement eux ? Le jeune homme était en rage et en colère de n'avoir pas était présent pour son amie. Il aurait du être près d'elle naisse que pour la soutenir. Il s’en voulait réellement mais se souhaitait rien transparaitre.



Devant l’annonce de Cho il préféra se rassoir près de la statue et respirer un grand pour calmer autant sa rage et sa colère que sa culpabilité. Dans tous les cas, els rumeurs de Poudlard avaient toutes étaient fausses et infondées. Tout le monde y était allé de bon train pour trouver des explications mais personne n’avait vraiment pensé au pire ou à la santé fragile de la demoiselle.



Enfin il valait retrouver toute sa dignité et efface de sa mémoire toutes ces élucubrations. Il invita d’un geste de la main Cho à s’assoir elle-aussi. Il ne fallait pas rêver : aussi cruels que soient ses explications la demoiselle devrait en dire davantage sur ses jours obscurs.



« - Très bien je vais surement te paraitre brusque et insensible mais pour que je te pardonne je dois vraiment savoir ce qui s’est passé… pourquoi tu y es allé ? Pourquoi aucune nouvelle et surtout comment te sens-tu à présent ? »



Il est vrais qu’il passé pour un bougre mais Thomas s’inquiétait et s’en voulait… dans ses conditions il perdait beaucoup de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un mystère... (PV : Cho) Empty
MessageSujet: Re: Un mystère... (PV : Cho)   Un mystère... (PV : Cho) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:24

Cho regarda la réaction de Thomas avec surprise. Jamais elle ne l'avait vut dans cet état et même si il ne voulait pas se montrer en colère ou inquiet et ben c'était raté parce qu'elle le voyait très bien! Lorsque Thomas s'assit pour respirer un bon coup, Cho s'en voulut d'avoir été aussi brusque avec lui! Elle aurai du réfléchir avant de faire un truc pareille!

Cho vint s'assoir près de lui. Thomas commenca à lui parler et lui demanda des explications. Il voulait tout savoir. Mais, contrairement à ce qu'il pensait, il n'était pas brusque ni insensible, seulement inquiet et e colère de ne pas avoir eu de nouvelle!
Et sur ça, Cho le comprenait très bien! Alors, elle prit à son tour une grande respiration et dit à Thomas la même chose que les médecins de St-Mangouste lui avait dit:


Tu te souviens le jour du tournoi de Quiditch, j'était en retard! En fait, je ne suis pas venue parce que je ne me sentais vraiment pas bien. Je tremblai sur mes jambes et lorsque j'écrivais parfois ma main se bloquait. Alors, je suis allé à l'infirmerie. Je me suis allongé sur un lit et d'après les médecins, je me suis subitement évanouis. Lorsque je me suis réveillé, je n'était plus à Poudlard mais, dans un lit d'hôpital à St-Mangouste. Lorsque j'ai voulut me lever, mes jambes ne répondait plus. Elles étaient immobiles, je ne pouvais plus les bouger.Mes main, elles, bougaient encore. Je veux dire que je pouvait les levé et les faire bouger mais, pas les doigts. Alors, lorsque jÉ'ai voulu vous écrire des nouvelles, j'ai demandé à un médedcin de l'écrire pour moi mais, il a refusé en disans qu'il ne fallait pas vous inquiétez inutilement. Je leur ai répondut que c'était stupide que si vous n'aviez aucune nouvelle, vous alliez encore plus vous inquiétez. Alors, pendant tout le temps que mes mains étaient inactive, je ne pouvais pas vous écrire! Mais, lorsqu'elles sont redevenus active en même temps que mes jambes je vous ai écrit à tous une lettre, à toi aussi mais, lorsque j'ai voulut allé les remettre, le médecin m'a attrapé à la sortie et les as déchiré et brûler! Après un mois de détention, mon corps fonctionnait de nouveau je pouvais courir et écrire j'en ai profité puisqu'ils voulaient me garder une semaine de plus sans me dire pourquoi!!!

Cho reprit son souffle! Elle n'en pouvait plus de parler. Alors, elle sortie une lettre de sa poche et la tendit à Thomas.

C'est très en retard je sais mais, maintenant que je suis là et en pleine forme je peux enfin te la remettre sans que personne ne me l'interdise!

Cho lui sourit. Elle atendit patiement que Thomas lise la lettre!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Un mystère... (PV : Cho) Empty
MessageSujet: Re: Un mystère... (PV : Cho)   Un mystère... (PV : Cho) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:54

De toute évidence Cho en avait gros sur le cœur. Elle déballa toute son
histoire d’une traite sans prendre la moindre petite pause ou surtout respirer.
Thomas voulu l’arrêter dans sa précipitation mais l’histoire le passionna
réellement et surtout augmenta sa culpabilité. Puis la demoiselle parlait et
plus il s’en voulait de ne pas avoir pensé à l’hôpital… avec toutes les
histoires qui trainaient dans le château
il avait pensé qu’elle était simplement rentrée chez elle le temps que tout se
calme. Malheureusement cette idée était surement la plus niaise de toutes. Son
aventure était des plus terrifiante et surtout terrifiante. Il n’y avait pas de
nom à sa maladie ? Est-ce que ca reviendrait ? La santé de la
Serdaigle le préoccupait plus que tout. Il aurait voulu la protéger ou au moins
la soulager de la douleur. De toute évidence elle allait mieux à présent et c’était
le principal en espérant qu’il en soit toujours ainsi.


Thomas continua d’écouter le récit de la demoiselle avec beaucoup d’attention.
Elle avait vraiment tout essayé pour reprendre contact avec ses amis dont lui.
Le jeune homme ne fut très soulagé et toute la rancœur s’efface d’un coup.
Toutefois une légère anse de colère contre ce fameux médecin traversa Thomas.
Quel genre de personne aussi bien cultivée pouvait être aussi nul en relation
humaine. Le jeune homme décida qu’à la première occasion il irait lui dire deux
mots mais en attendant le bien-être et la santé de Cho était son unique
préoccupation. Il fallait qu’elle retrouve toute sa joie de vivre d’hantant et
il l’aiderait. Il n’avait rien pu faire à l’hôpital alors c’est à Poudlard qui
lui prouverait son amitié. Enfin toutes ses pensées furent interrompues par le
soupir de Cho et surtout la remise de la fameuse lettre. Il l’a pris entre ses
mains mais n’osait l’ouvrir ou la lire : à voix haute ou basse d’ailleurs ?
C’était plutôt gênant comme situation et Thomas les évitaient en général vu sa
timidité et… mais passons ce n’est pas le sujet du moment. Le Serdaigle regarda
toujours la lettre et avec un grand sourire demanda à la demoiselle :


« - Et bien je ne m’y attendais pas mais c’est vraiment
adorable de ta part… Merci… je peux la lire maintenant ou plus tard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un mystère... (PV : Cho) Empty
MessageSujet: Re: Un mystère... (PV : Cho)   Un mystère... (PV : Cho) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:00

Cho sourit lorsqu'elle s'apperçut que Thomasétait captivé par son récit. Oui, disons que la culpabilité et la rancoeur face au médecin imbécile se lisait bien sur le visage du jeune homme!Lorsque Cho eu terminé son histoire, Thomas la regardait stupéfaite et lorsqu'elle lui remit sa lettre elle vit qu'il hésitait à l'ouvrir, peut-être il était gêné ou simplement ne savait pas si elle voulait le voir la lire ou qu'il la lise tout seul! Alors, Cho lui sourit et lui dit:

Ça fait plaisir, j'adore être adorable! Mais, de toute façon ça change pas grand chose puisque je connais déjà le contenut de cette lettre!

Cho lui sourit. Thomas avait l'air inquiet pour elle mais, il allait s'appercevoir bientôt qu'elle n'avait pas changé! Par contre, elle serai peut-être un peu plus sensible qu'elle ne l'était déjà sur les problèmes des autres mais, elle serai encore plus fofolle qu'vant parce que son expérience lui avait apprit que la vie est courte et qu'il faut en profiter à temps plein! Sans jamais se soucier de se que les autres penseront de nous ou de nos choix. Si ont était bien dans se que l'ont entreprenait c'était le principal! Les autres on s'en foutait!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Un mystère... (PV : Cho) Empty
MessageSujet: Re: Un mystère... (PV : Cho)   Un mystère... (PV : Cho) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:20

Elle avait gardé son sourire… et ca Thomas s’en rendit
immédiatement compte. On pouvait lire de nombreuses choses dans un simple rictus…
Certes ses expériences avaient dues la toucher et surtout la métamorphoser mais
au fond, elle restait la même petite préfète des Serdaigles. Le jeune homme fut
rassurée et soulagé que son amie n’est pas autant changer et qu’il puisse
toujours la reconnaître. Il n’aimait perdre ses camarades et surtout aussi
bêtement mais elle lui avait écrit… elle avait pensé à lui.


La jeune fille tenait vraiment à se qu’il lise le contenu de
la lettre… hélas Thomas ne se sentait vraiment pas capable de lire correctement
naisse qu’une carte. Il aurait certainement perdu tous ses moyens surtout après
de telles révélations étonnantes et plutôt perturbantes. De plus, il avait
toujours préféré depuis son plus jeune âge que les auteurs lisent leurs œuvres.
Néanmoins il était plutôt déplacé de demander un tel geste à Cho qui sorti tout
juste de l’hôpital… il tenta tout de même le tout pour le tout et avec un grand
sourire osa :


« - Accepterais-tu de me la lire ? Je n’ai jamais
été doué pour retranscrire les émotions des autres. »


Son visage avait repris un air calme et posé. Sa colère
restait cachée dans un coin… pour plus tard. En attendant il retrouvait toute sa sérénité.
Son regard ainsi apaisé se posait doucement sur Cho en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un mystère... (PV : Cho) Empty
MessageSujet: Re: Un mystère... (PV : Cho)   Un mystère... (PV : Cho) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:24

A l'expression de Thomas, Cho vit qu'il n'avait pas changé d'un poil! Maintenant ellele savait et en était sûre, tout avait continuer comme avant pendant son absence! Et Cho en était contente. Lorsque Thomas lui demanda si elle pouvait lire sa lettre à sa place Cho sourit. Les gars toujours aussi timide dans ce genre de situation.

Alors, Cho prit la lettre dans ses mains en souriant à Thomas. Sa ne la dérangait pas du tout! Elle ferait tout pour ses ami(e)s! Tout absolument tout sans aucune exception! Alors, elle ouvrit l'enveloppe et commença sa lecture tout sourire sur les lèvres:




Cher Thomas,

Je sais que je suis partie précipiament sans donner aucune nouvelle et croit moi, ça n'a pas été facile de vous laissez sans nouvelle sachant sans en être sûre que vous vous inquiétez. Sans m'en rendre compte j'ai souffert d'être loin de vous, loin de toi. Tu comprendras mieux lorsque je serai de retour, en même temps que tu recevras cette lettre. Peut-être trouveras-tu mon histoire farfelut et incrédible comme je l'ai trouvé lorsqu'on me l'a raconté. Resté sans nouvelle de toi pendant tout ce temps c'était difficile. Mais, j'ai bien l'intention de reprendre tout le temps perdu et crois moi, je n'ai pas perdue mon sourire et ma folie. Je serai toujours la même en étant un peu changer à la fois! Mais, t'inquiète, tu occuperas toujours la place que tu mérites dans mon coeur. Celle d'un grand frère pour moi!

Je reviens bientôt,et je pense beaucou^p à toi!

Ton amie Cho


Cho ferma la lettre la remit dan son enveloppe et la remit à Thomas. Elle lui dit:

Voilà! C'est se que j'aurais voulu te dire beaucoup plus tôt!

Cho essuya la larme qui perlait sur le coin de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Un mystère... (PV : Cho) Empty
MessageSujet: Re: Un mystère... (PV : Cho)   Un mystère... (PV : Cho) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:01



La demoiselle ne se démonta pas du tout à le demande du jeune homme :
elle commence la lettre avec un grand sourire mais au fur et à mesure son
visage s’obscurci. Il n’était jamais évident de décrire ses sentiments et
surtout ses émotions dans des moments si difficile. Thomas n’avait jamais
souhaité la mettre dans des états pareils. Il ne voulait que la voir sourire
comme avant…




Les mots sortaient de sa bouche avec un gravité extrême : la rédaction
avait du être dure mais la lecture de a lettre l’était peut-être encore plus.
Elle s’en était vraiment voulu d’avoir tout laissé derrière elle sans nouvelle
et pourtant elle avait les raisons les plus crédibles qui soient. Elle évoquait
aussi le manque de nouvelles de ses amis dont lui. Sa lettre était touchante et
surtout vraie : elle n’avait pas été travaillé, elle sortait du cœur. L’émotion
était au rendez-vous quand Cho finit sa lettre en évoquant Thomas comme son
grand-frère. C’était plutôt paradoxal puisque la demoiselle avait un an de plus
mais pourquoi pas ? Il est vrai que le Serdaigle éprouvait beaucoup de
tendresse pour la demoisellemais il n’avait jamais pensé à ce type de rapport…




Enfin il fallait se reprendre. Cho avait aussi l’ai très bouleversé pour
tout ca. Thomas reprit en main l’enveloppe et la rangea dans sa poche. Il se
promit d’y prendre soin… personne n’avait encore osé lui écrire de telles
phrases et il faut dire qu’il était plutôt ému. Cependant il faisait tout pour
ne pas le laisser paraître et sortie un mouchoir blanc pour essuyer les larmes
de Cho. Il lui tendit le linge avec sourire mais n’en restait pas moins
troublé. Elle aurait du lui dire plus tôt ? Pourquoi ? Le moment
était pourtant bien choisi…



Pour se reprendre un peu il esquiva par un peu d’humour :


« - Et bien tu auras vraiment tout essayé pour me faire
pleurer aujourd’hui… »


Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un mystère... (PV : Cho) Empty
MessageSujet: Re: Un mystère... (PV : Cho)   Un mystère... (PV : Cho) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:26

Cho voyait bien que sa lettre avait ému Thomas mais, il préférait le garder pour lui. Ah les gars et les sentiments ça fait jamais bon ménage!!! Mais, en tout cas, Cho était contente d'avoir lit cette lettre. Même si elle en avait l'air boulversé, ça l'avait complêtement vidée de son absence, elle se sentait mieux! Beaucoup meiux! Alors, lorsque Thomas lui tendit son mouchoir elle essuya les larmes qui séchaient sur ses joues et le regarda en souriant. Elle lui rendit son mouchoir et répondit à sa remarque:

Oui, disons que je suis pas très forte dans le fait de pas être trop émotive! Mais, Merci Thomas. Le fait d'avoir lit cette lettre ça ma fait du bien.

Oui, Cho se sentait mieux à présant et elle recommencait à prendra ses couleurs et à sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Un mystère... (PV : Cho) Empty
MessageSujet: Re: Un mystère... (PV : Cho)   Un mystère... (PV : Cho) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:47

Cho se remettait peu à peu de ses émotions. Il fallait dire que tout ceux-ci était des plus déprimants mais en même temps une certaine chaleur humaine régnait près de cette statue. La compassion fait partie de ses qualités humaines que chacun aime avoir et recevoir.

Thomas aurait voulu pourvoir réconforter la jeune fille mais une certaine pudeur l’empêchait d’agir. Il procéda alors à ses actes et faits habituels… après tout le Serdaigle ne changerait pas en quelques minutes.

Ainsi le mouchoir lui fit rendu et il le rangea soigneusement dans sa poche tout en écoutant la préfète. Elle parlait de façon beaucoup plus réfléchie qu’avant. Elle était plus sensible et pesait ses mots. Elle appréciait les autres et n’hésitait plus à le dire. Cho avait changé à présent elles dévoilaient ses sentiments en plein jour et surtout les assumait. Thomas admirait son nouveau courage et fut satisfait lorsqu’elle lui divulgua que la lecture de sa lettre l’avait apaisé. Il souriait toujours aussi calmement en regardant la Serdaigle.

« - Et bien on peut dire que ces dernières semaine sont été très mouvementées pour toi, j’espère que le calme de Poudlard ne t’ennuiera pas trop. Alors as-tu revu beaucoup de monde depuis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un mystère... (PV : Cho) Empty
MessageSujet: Re: Un mystère... (PV : Cho)   Un mystère... (PV : Cho) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:11

Cho sourit lorsque Thomas lui dit qu'elle avait vécu beaucoup d'émotion et qu'il espérait que l'atmosphère tranquille de poudlard ne l'ennuierait pas. Cho espérait que poudlard n'était pas si paisible que ça parce que sinon elle remettrait le fête dans cette école ennuyeuse! Cho avait envit que sa bouge, elle n'était pas revenue pour se reposer! Elle n'avait plus besoin de repos maintenant le temps était venut de s'amuser. Alors, elle sourit malicieusement à Thomas et lui dit:

J'espère que Poudlard n'est pas si calme que ça! Je suis revenue pour faire la fête moi!

Puis, Thomas demanda à Cho si elle avait revut des personnes depuis sont retour. Oui, elle avait vut Thomas, Alexis, Candyce et Bella! Mais, laisser là respirer quand même! Elle en ai à sa deuxième journée!

Oui, je t'ai revut, j'ai revut Alexis et Candyce avec Bella aussi!!! Mais laisser moi un peut de temps je suis revenue hier!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Un mystère... (PV : Cho) Empty
MessageSujet: Re: Un mystère... (PV : Cho)   Un mystère... (PV : Cho) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:17

De toute évidence, la préfète n’était pas revenue à l’école pour lambiner.
Le calme apparent ne lui plaisait guère. Bien au contraire, elle voulait
bouger ! Son repos forçait lui peser sur els épaules et elle souhaitait
maintenant s’amuser et surtout reprendre goût à la vie. Ce n’était pas pour
déplaire à Thomas qui gardait toujours une âme de plaisantin malgré son allure
calme et posée. Il savait que la Cho dynamique et surtout avenante était
toujours présente. Elle voulait profiter ! Faire la fête aussi… voilà une
bonne idée qui donnait des envies à Thomas… et pourquoi pas s’organiser une
petite soirée pour fêter le retour de la jeune fille ? Il voudrait lui
demander si le nouveau concept la tenterait. Enfin ceux sont des pensées qui
vont et viennent sans être finement exécutées… mais elles sont à garder
précieusement.


Pour le moment Cho avait enchainé par la liste de toutes les personnes qu’elle
avait vues. Thomas n’y attendait pas tant et un simple « oui » ou « non »
lui aurait suffit mais la préfète aimait la précision. Cependant apparemment
tout le monde lui posait les mêmes questions et une certaine lassitude se
faisait entendre. Thomas décida alors de couper court à une conversation futile
et assez répétitive pour s’amuser comme Cho en rêvait tant. Il réfléchit à
plusieurs choses mais préféra commencer doucement… Il se releva fièrement pour
faire face à la Serdaigle avec un grand sourire des plus malicieux :


« - Très bien maintenant que j’ai mieux compris la situation
que dirais-tu de jouer un petit peu ? Rien de bien méchant juste
pour… s’amuser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un mystère... (PV : Cho) Empty
MessageSujet: Re: Un mystère... (PV : Cho)   Un mystère... (PV : Cho) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:16

Cho sourit à la proposition de Thomas. S'amuser, elle voulait le faire depuis un mois et une semaine!!! Oui, s'amuser c'était la meilleure idée que Thomas pouvait avoir eu et elle était vraiment doué dans ce domaine! Alors, elle lui sourit et réfléchit un moment. Malheureusement, elle était en panne d'idée. Alors, elle demanda à Thomas:

Je suis plus que partante mais, on pourrait faire quoi?

Puis, Cho eu une idée! Elle regarda Thomas qui la regardait en souriant. Soudain sans prendre garde elle disparue pour réapparaître sur la tête de la statue. En bas, Thomas restait figer. Alors, Cho lui dit:


En haut Thomas! Ne t'inquiète pas les médecins ont dis que c'était normale c'est la seule conséquence qu'à laissé ma maladie. Je peux disparaître à ma guise en claquant des doigts! Moi je trouve ça plutôt marrant!

Cho regardait thomas en riant. Il la regardait tellement bizarrement qu'elle en trouvait ça drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Un mystère... (PV : Cho) Empty
MessageSujet: Re: Un mystère... (PV : Cho)   Un mystère... (PV : Cho) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:46

La demoiselle restait toujours la même : partante pour
la moindre plaisanterie. C’était toujours agréable de retrouver une amie après
tant de temps surtout avec autant d’enthousiasme et de fantaisie. Elle propose
une idée malgré son manque d’inspiration au départ. Cho était vraiment devenue
une pile électrique prête à exploser. Il faudrait la canaliser de temps en
temps sinon elle ne tiendrait jamais une seule heure assise en cours… ou alors
l’épuiser avant chaque matière ? Ce n’étaient pas vraiment des solutions
tout ca. Enfin il comprit au regard de la demoiselle qu’une idée lui était
apparu mais…


Quel ne fut pas cette idée… Un fait des plus inattendus… Une
véritable surprise… Cho pouvait se volatiliser, non plutôt se transférer ou se
téléporter ? La question restait entière et surtout très ambiguë. Mais qu’importe
le fait était là devant ses yeux ébahis. Il l’avait cherché du regard pour la
retrouver suspendue tout en haut la statue de la vieille bique. Son premier
réflex aurait été de lui porter secours instinctivement mais Cho semblait à son
aise et surtout amusée par la situation.


Il est vrai que Thomas restait toujours figé devant un tel
prodige. Il ne savait s’il devait courir à son secours, prier pour que rien ne
lui arrive ou encore autre chose. Malgré tout il préféra jouer la sureté :


« - J’avoue que c’est original… mais s’il te plait tu
ne voudrais pas redescendre… ? »


Pourtant malgré son inquiétude un sourire amusé de se
dessina sur les lèvres… pour les
surprises Cho était la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un mystère... (PV : Cho) Empty
MessageSujet: Re: Un mystère... (PV : Cho)   Un mystère... (PV : Cho) Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:31

Cho sourit. Thomas avait l'air un peut beaucoup troublé. Elle savait qu'il hésitait à s'inquiété ou à rire. Mais, lorsque Cho sourit tout redevint normale. Oui, elle aimait bien jouer des tours et surtout dépensé son trop plein d'énergie.

Disons que si Cho ne bougeait pas d'ici une ou deux heures, elle allaient exploser! Il ne fallait pas qu'elle reste assise ou sans bouger une seconde de plus et Thomas l'avait bien devenier! Lorsqu'il lui demanda de redéscendre, Cho sourit et réapparue à côté de son ami en lui souriant d'un sourire magnifique!


Désolé, je voulais juste te montrer que j'ai pas tant changé! Alors, on fait quoi il faut que je bouge avant d'exploser!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Un mystère... (PV : Cho) Empty
MessageSujet: Re: Un mystère... (PV : Cho)   Un mystère... (PV : Cho) Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:58

La demoiselle semblait de plus en plus électrique. Elle descendit de son podium à la vitesse de la lumière et d'un ton des plus naturels rétorqua son besoin de mouvement. Elle n'avait pas vraiment changé mentalement mais il fallait avouer que physiquement cette téléportation était un petit plus. Thomas se disait qu'un tel pouvoir plairait à plus d'un pour quelques plaisanteries ou même au niveau des ragots masi ce-dernier trouvait plutôt le coté contraignant qu'à force plus personne n'oserait dire quoi que soit... Enfin il s'imaginait faire les quatre cents coups mais avant il avait besoin de quelques détails. Il souria calmement Cho et d'un ton des plus sérieux (quoiqu'un peu amusé), il dit :

" - En effet tu n'as pas tant changé que ca mais qui d'autre est au courant de ton pouvoir... est-il répertorié au ministère ?"

Le Serdaigle souhaitait connaître ses détails pour savoir à quel petit jeu s'orienter. Tous ses plans banals pour s'amuser s'étaient vu bien modifiés avec cette révélation des plus étonnantes... Il réfléchit : au Quittich ca deviendrait des plus faciles avec une attrapeuse téléportatrice. Pourquoi pas faire quelques petites plaisanteries aux mauvais garçons du coin ? AU alors un petit voyage à la réserve avec de nouveaux trésors à découvrir, une visite express dans le bureau d'un professeur... les tentations étaient ilimitées et Thomas en prenait tout juste conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un mystère... (PV : Cho) Empty
MessageSujet: Re: Un mystère... (PV : Cho)   Un mystère... (PV : Cho) Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:40

Cho sourit lorsque Thomas lui demanda si son nouveau pouvoir, si on pouvait l'apler ainsi, était répertorié au ministère! Oui, les médecins s'en était chargé. Les personnes qui devaient être au courant le savait les autres avait pas besoin d'être au courant. Alors, Cho sourit et dit à Thomas:

Oui, les médecins s'en on chargées. Ceux que je juge capable de le savoir je leur dit, les autres on s'en fous!

Cho sourit malicieusement à Thomas. Elle savait qu'il était en train dévalué tout ce qu'elle pourrait faire comme 400 coups à tout le monde. Cho, elle s'en servirait au Quidditch pour attraper la vif d'or et pour se déplacer plus rapidement à l'école. Et en plus, si quelqu'un la touchait lorsqu'elle se transportait, il était enmmné avec elle! Alors, bonjour la rapidité... Même plus besoin du poudlard express. Mais, Cho continuerait à le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Un mystère... (PV : Cho) Empty
MessageSujet: Re: Un mystère... (PV : Cho)   Un mystère... (PV : Cho) Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:14

Quel dommage que les médecins ont eu ce mauvais réflexe. Plus un pouvoir était caché mieux il était protégé et surtout utilisé ; mais Thomas se garda bien de sa remarque qui pouvait être prise dans tous les sens (dont les plus mauvais).

Néanmoins il fut très content de faire parti de ses amis proches qui avaient la chance de connaître son pouvoir. Il fut plutôt honoré et surtout heureux. C'était une preuve de confiance et le Serdaigle savait sa valeur. Il rendit le sourire à la demoiselle.

Il n'oubliea pas pour autant tous les tours que Cho pouvait accomplir à présent mais il ne connaissait pas ses limites. Après tout elle pouvait voyager à travers le monde s'il le fallait. Que de belles vacances en perspective pour la jeune femme. Il osa tout de même une question :

" - Permets-moi juste de te demander jusqu'à quelle distance t'es-tu déplacé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Un mystère... (PV : Cho) Empty
MessageSujet: Re: Un mystère... (PV : Cho)   Un mystère... (PV : Cho) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:49

Je me vois obliger de cloturai ce topic pour un certain abus... Cho, il faut en parler a un admin avant de prendre des initiatives comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un mystère... (PV : Cho) Empty
MessageSujet: Re: Un mystère... (PV : Cho)   Un mystère... (PV : Cho) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystère... (PV : Cho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser