Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Les relations ? Qu'en pensez vous...

Aller en bas 
+2
Arthur Weasley
Bellatrix Black
6 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Les relations ? Qu'en pensez vous... Empty
MessageSujet: Les relations ? Qu'en pensez vous...   Les relations ? Qu'en pensez vous... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:21

Alors voila un topic qui me tiens a coeur... Et oui j'aimerai savoir ce que vous penser de la relation entre deux persos. Mais pas n'importe lesquels... Je veux bien entendu parler de la relation qu'il y a entre Bellatrix Lestrange et Voldemort...

Oui oui je sais c'est complétement con mais bon... On peut toujours se demander non ?!? Ca me perturbe... xD j'en rigole (vu que je prend casiment toujours Bellatrix sur les fo') Mais c'est une question que je me pose...

Pour ma part, et oui il faut bien que je donne mon avis... lol ce serai bien

Il n'y a rien eut entre eux. Et oui je sais... Même si j'en suis percuader que Bellatrix n'aurait pas cracher sur une petite relation extra-conjugal avec son maitre adoré... On nous donnes dans HP7 notemment quelques petits éléments qui laisse croire qu'il y aurait quelque chose (genre au tout début du tome, "les mots seuls ne pouvait exprimer son désir de proximitée" [respect je vous l'ai sortit de tête...] ou encore " elle parlait comme a un amant")

Qu'en pensez-vous vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Arthur Weasley
Daring and Brave
Daring and Brave
Arthur Weasley


Nombre de messages : 154
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefet-en-chef et Batteur

Les relations ? Qu'en pensez vous... Empty
MessageSujet: Re: Les relations ? Qu'en pensez vous...   Les relations ? Qu'en pensez vous... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:31

QUE C EST DEGUEUX ! xD

Non j'en sais rien en faite .... lol

Mais perso' ça m'aurait fait vraiment peur..... c'est horriblement monstrueux !
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Les relations ? Qu'en pensez vous... Empty
MessageSujet: Re: Les relations ? Qu'en pensez vous...   Les relations ? Qu'en pensez vous... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:22

no comment --" [je m'en releverai pas je crois...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Les relations ? Qu'en pensez vous... Empty
MessageSujet: Re: Les relations ? Qu'en pensez vous...   Les relations ? Qu'en pensez vous... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:29

Mdr je pense en effet que si Bella l'a toujours voulu, il n'y a rien eu! Voldy n'a plus aucun sentiments et il parait que depuis sa renaissance il est même assexué ^^.

Mais il y a quand même un certain respect de voldy envers Bella. Il prend le temps d'aller la secourir de la statue qui la maintient prisonnière dans le tome 5 avant de s'enfuir lui même en transplanant avec elle! Il hurle à la mort lorsqu'il la voit tuée par molly!
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Les relations ? Qu'en pensez vous... Empty
MessageSujet: Re: Les relations ? Qu'en pensez vous...   Les relations ? Qu'en pensez vous... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:43

Je pense qu'il n'y a rien eu entre eux, même si Bella aimait un peu trop son maitre et sans s'en rendre compte, elle le montrait beaucoup trop. Elle n'aurait pas cracher sur une petie relations.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Les relations ? Qu'en pensez vous... Empty
MessageSujet: Re: Les relations ? Qu'en pensez vous...   Les relations ? Qu'en pensez vous... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:07

non sans rire Molly ... xD la honte lol...

je trouve normal qu'il respecte Bella... C'est quand même qui fait preuve de plus de fidélité envers lui que les autre... Donc je trouvait ca normal, cependant il ne se prive pas de la rabaisser quand même... je veux bien sur parler du début du 7ème tome où il rappelle au Malefoy ainsi qu'a Bella le mariage entre leur nièce et Remus... ^^
[j'avais oublier de mettre le coup de la sorcière alors que je l'avait en tête... ^^] pas grave...

on pourrait même ce demander si la barière que Voldy c'est fait pour ne montrait aucun sentiments d'affection quelconque n'est pas tombait quand Bella est revenu a ses côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Les relations ? Qu'en pensez vous... Empty
MessageSujet: Re: Les relations ? Qu'en pensez vous...   Les relations ? Qu'en pensez vous... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:25

    Comme tous les autres , je pense également qu'il n'y a rien eut. Comme la dit Molly , Voldemort respecte jusqu'à un certain point Bella , qui est sa plus fidèle mangemorte mais JKR insiste très bien sur le fait que Voldemort ne peut pas aimer ou alors ne le peut plus !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Les relations ? Qu'en pensez vous... Empty
MessageSujet: Re: Les relations ? Qu'en pensez vous...   Les relations ? Qu'en pensez vous... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:00

Aih je ne suis pas vraiment de vote avis.
Je pense réellement qu'il y a eu une relation physique entre Voldemort et Bel' : après c'est un homme il a des besoins comme tous et Bel' est une très belle femme des plus fidèle. Honnêtement on ne m'enlèvera pas cette idée de la tête après bien spur je ne parle d'aucun sentiment. Il est vrai que le Seigneur des Ténèbres ne peut pas aimer et n'aiemra jamais (il ne sait même pas ce que c'est) en revanche du respect surement et une attirance très physique sont les clés de leur relation.

Voilà mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations ? Qu'en pensez vous... Empty
MessageSujet: Re: Les relations ? Qu'en pensez vous...   Les relations ? Qu'en pensez vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations ? Qu'en pensez vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous?
» Qui est vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Floody'time & Concours ** :: #__FLOOD :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser