Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les femmes au pouvoir [ Datachou ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Les femmes au pouvoir [ Datachou ] Empty
MessageSujet: Les femmes au pouvoir [ Datachou ]   Les femmes au pouvoir [ Datachou ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:25

    Etre prefete, quel avantage ! Pouvoir se promener dans la nuit sans risquer de se faire prendre...

    Candyce se soir là, effectuer sa ronde habituelle su soir. Elle fit le tour du chateau et tombit sur des premieres années qui voulaient imités les maraudeurs. Elle les avait réespédié au lit sans problemes... Et dire qu'il l'avait appelé Madame... Alala ses jeunes. Elle rigolait toute seule dans les couloirs du chateau et pourse dépenser, elle courut le long d'un couloir. Elle aimait beaucoup courir, surtout quand on avait passé minuit. Elle s'arreta soudainement et s'assit par terre. Elle pensait à Alexis. Elle se demandait quand serait venue le moment où elle pourrait le serrer dans ses bras, l'embrasser sans devoir s'excuser après... Apparement se n'était pas encore le moment pour lui, il ne savait pas si il éprouvait de l'amour, mais il éprouvit plus que de l'amitié. On dit souvent que les femmes sont compliquées, mais les hommes c'est encore pires ! Candyce revoyait les images de leurs après midi au terrain de quidditch, lorsqu'il l'avait prise dans ses bras et entrainé avec lui dans l'herbe fraiche. Mais, elle chassa vite cette idée de sa tête pour ne pas sombrer... comme d'habitude. Elle se releva et regarda autour d'elle. Personne n'était présent, elle était seule face à ses souvenirs. Elle se dirigea vers les toilettes des filles, oh non, il y avait mimi geinarde et se n'était pas le moment ! Bref elle entra et se mouilla le visage, lorsqu'elle entendit quelqu'un s'approcher... Elle sortit sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Les femmes au pouvoir [ Datachou ] Empty
MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir [ Datachou ]   Les femmes au pouvoir [ Datachou ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:26

    Se promener la nuit dans les couloirs était une chose interdite. C’est bien vrai mais bon les règles sont faites pour être transgressées sinon à quoi servirait elle ? A rien a par faire chier le monde … Ah non c’est déjà le cas ! Puisque si cela ne nous énervait pas quand même un peu , on ne serait pas toujours entrain de chercher à les contourner avec moins au moins d’habilité.


    Data’ transgresser d’ailleurs souvent cette loi là, n’ayant ni peur de Peeves , ni des professeurs et encore mois des préfets et préfets en chef et puis si cela lui permettait de voir un Remus en colère pourquoi pas surtout qu’il faisait grandement la gueule en ce moment. Mais bon, il ne fallait pas s’en préoccuper, elle était une fille casée et non mariée n’est ce pas Candy !



    Sauf que cette nuit là, la jolie brunette n’avait pas eu le choix. Si si je vous assure. Lana avait mangé un truc bizarre et vomissait tripes et boyaux dans les toilettes du dortoir des sixièmes années féminines des Gryffondor. Or, c’était bête mais Dakota avait très envie de faire pipi et oui des choses qui arrivent. C’est la nature humaine donc on y peut rien du tout.


    Elle avait bien penser à squatter celui des mecs mais elle doutait sérieusement qu’ils sont super ravis de la voir. Enfin pas James, vu qu’elle aurait certainement finit la nuit blotti confortablement dans ses bras mais Sirius …. Etait vraiment chiant lorsqu’on le réveillait de force et surtout à une heure aussi peu décente. Il est quand même 22 heures 30 ! Attention, il ne faut pas dérégler le sommeil du petit prince ténébreux. Ouche, je deviens méchante là ! ^^


    « - Ah mais c’est pas vrai ! Lily arrête de rire !
    - A.. rive .. pas ..
    - Bon je vais chez mimi ! »


    Et la voilà maintenant marchant le long des couloirs déserts ou presque puisque miss Teigne venait de passer à sa droite … Attendez QUOI ??? Data’ piqua un sprint jusqu’au toilette des filles, pas le moment de tomber sur Rusard , elle aurait pas pu se retenir. Puis, elle se voyait mal expliquer le pourquoi du comment à Mcgo, quoique cela aurait pou être comique.


    Dakota s’approcha des lavabos et une baguette vint se pointer devant son nez, ah non, pas maintenant. Pas au moment fatidique. Sans plus regarder qui était entrain de la menacer, elle s’enferma dans un des toilettes. Y’avait urgence là !


    Elle ressortit bredouille de la cabine et alla vers les lavabos se laver les mains. Ah ah ah la bonne blague, j’ai un humour à faire peur ce soir. Enfin bref … Elle avisa la personne qui la regardait d’une drôle de manière dans le miroir et lui fit un sourire.


    « - Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Les femmes au pouvoir [ Datachou ] Empty
MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir [ Datachou ]   Les femmes au pouvoir [ Datachou ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:45

    Candyce vit entrer une personne en courant dans les toilettes, et ne savait pas très bien ce qu'il arrivait. Elle ne reconnu pas dakonette... Elle pointa sa baguette su elle, mais celle-ci partit directement dans les toilettes. Elle revint un peu après pour se laver les mains, et Candy entendut un " salut " ! Elle reconnut de suite la voix de Dakota une gryffondor de sixieme année, poursuiveuse elle aussi. Les deux filles se connaissaient très bie. Disons qu'avant, elles avaient un point communs: elles misaient tous sur le beau Alexis Owen. Mais Dakonette avait abondonné la course et était finalement tombé amoureuse du fameux maraudurs James Potter. Ils formaient un magnifique couple, il n'y avait rien à dire. C'était tellement mignon de les voirs blotté l'un contre l'autre. Fin' bon, Candyce espérer qu'un jour elle ferait pareil mais avec Alexis... Bref elle regarda la jeune gryffondor, mais elle ne la reconnut pas car, il n'y avait pas de lumiere, elle prit sa baguette et prononca " Lumos "! La lumiere apparut et elle vit le visage de Dakonette, elle s'approcha et lui dit :

    - Salut toi ! Je ne savais pas que tu étais là désolée !

    Elle se sentait un peu bête d'avoir pointé sa baguette sur son amie... Mais bon elle ne le savait pas. Elle sourit à Dakota.

    Mais que faisait-elle au beau milieu de la nuit dans les couloirs ? Cachait-elle quelque chose ? Candyce était préfete et devait s'assuré qu'il n'y avait rien de suspect en elle, bien qu'elle le savait déjà. Elle regarda son amie d'un air si bizarre, que Data devinait déjà la question :

    - Désolée de te demander sa, mais que fais-tu à cette heure ci dans les couloirs, surtout ces temp-ci ?

    Candyce lui sourit gentimment, oui, on lui aviat confié la mission de surveiller les élèves et elle devait l'appliquer pour tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Les femmes au pouvoir [ Datachou ] Empty
MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir [ Datachou ]   Les femmes au pouvoir [ Datachou ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:47

    A ouf ! C’est que ça faisait du bien quand même. Oui, c’est décidé ce soir, elle se mettait en mode tueuse et allait faire regretter à Lana d’être venue au monde. Même si ce n’était pas de sa faute si elle vomissait parce qu’elle avait mangé un truc pas net ! Néanmoins, cela énervait bien Data’ et toutes les autres filles du dortoir. Data’ parce qu’elle était obligée de traverser tout le château pour aller aux toilettes , Lily parce que du coup , elle se retrouvait seule avec Lana pour la soigner ou autre et les autres filles parce qu’elles ne pouvaient pas dormir à cause des vomissements de la gryffondor !


    « - Salut toi ! Je ne savais pas que tu étais là désolée !
    - Je t’en prie ! »


    De toute façon, elle n’était pas censé être là et sa Sweety étant préfète avait toutes les raisons de croire qu’elle ne devait pas être là puisqu’elle ne devait pas y être ! Vous me suivez ? C’est un peu confus je vous l’accorde mais bon ... je vois pas trop comment … enfin oui d’accord je me tais, c’est bon ! De toute façon, j’avais fini alors.


    Tout ça pour dire que en résumer, Candy’ avait toutes les raisons d’être surprise de sa soudaine manifestation qui aurait pu très bien passé comique. Imaginez vous la scène, une fille menace une autre fille qui rentre en trombe dans les toilettes. Jusque là ça va ! Mais rajoutez que la deuxième fille à savoir ici Dakota se fous de la baguette pointée sur sa poitrine et cours presque s’enfermer dans une cabine ! Visualisez bien, c’est n’importe quoi ! Imaginons que cette baguette pointée fut hostile !! Enfin je vais arrêter mon délire, ça ira mieux !



    « - Désolée de te demander sa, mais que fais-tu à cette heure ci dans les couloirs, surtout ces temps-ci ?
    - Ben en fait, y’a Lana qui vomit dans les chiottes du dortoir et moi fallait que j’y aille ! Au début j’aurais pu aller chez les mecs mais finalement on va dire que j’ai rebroussé chemin parce que Sirius qu’en on le réveille, c’est pas qu’il est chiant mais presque ! »


    Oui alors dire ça, ça faisait vraiment très con mais ce n’était que la stricte vérité en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Les femmes au pouvoir [ Datachou ] Empty
MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir [ Datachou ]   Les femmes au pouvoir [ Datachou ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:56

    Candyce rigolait à la remarque de Datachou, elle était sortie de son dorir pour aller aux toilettes... Quel originalité cette fille avait ! Mais bon, chacun ses truc après tout, on pouvait bien avoir une envie précente !

    Ces derniers temps, Candyce avait entendu dire, que datachou et James sortaient ensemble et les avaient vu mains dans la mains dans Poudlard. C'était tellementr beau à voir et elle état très contente pour eux. Elle ne savait pas si elle pouvait en parler à Datachou sans être trop curieuse et sans trop se meler de se qui ne la regardait pas. Mais de toute manère, la plupart des élèves de poudlard le savaient et certains en étaient même choqués... James avait donc abondonné sa course après Lily ? Tout cela était bizarre mais après tout, si il l'aimait, alors Candyce comprenait tout à fait cette décision. Après tout , elle avait fait pareil à Harry. Mais ce n'était pas le même cas... Harry l'aimait et l'aime encore, malheuresement pour lui tout était bien clair maintenant, pour elle seul Alexis comptait. Elle regarda son amie et lui demanda :

    - Comment vas-tu ? Et avec James ça va ?

    Elle ne s'inquietait pas exactement pour ça. James était un maraudeurs, c'était un garçon très bien et il n'y avait rien à dire sur lui. Candyce lui avait quelque fois mordu les fesses mais pour de bonne raison, je crois qu'elle ne recommencera pas... Au sinon Datachoubidou la tuerait et mourir par une autre personne qu'elle même ne l'a tenté pas trop ! Bref arretons de délirer et écoutons attentivement la réponse de Datachoubidou !
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Les femmes au pouvoir [ Datachou ] Empty
MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir [ Datachou ]   Les femmes au pouvoir [ Datachou ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:51

    Non sérieux, elle avait l’air très conne mais bon après tout pourquoi pas hein ! Des fois , on fait des choses bizarres parce qu’il faut le faire même si les autres ne nous croient pas forcément puisque c’est aberrant et dans ce cas là , c’était complètement aberrant d’ailleurs ! M’enfin c’est certainement pas de la faute de Data’ si Lana s’était empifrée jusqu’à s’en rendre malade !


    Un bon point, Sweety rigolait de sa mésaventure, c’était déjà pas mal, au moins une personne que cela faisait rire. Dakota n’avait plus du tout envie de retrouver son dortoir et ses camardes d’infortune, premièrement parce que des que une personne se mettait à vomir tripes et boyaux, en général Dakota suivait même si elle n’était pas malade ! C’est juste psychologique ! Ensuite , être le témoin d’engeulades sans nom entre ses amies , non merci , elle avait pas envie de faire le gendarme et puis , elle avait déjà assez mal à la tête comme ça , pas besoin d’en rajouter un peu plus jusqu’à lui donner la migraine !



    « - Comment vas-tu ? Et avec James ça va ?
    - Ben écoutes je vais très bien merci ! J’espère que pour toi c’est le cas aussi ! Hein ? Oui oui, avec James tout va bien, c’est vraiment un amour ! Je suis chanceuse on va dire, je suis une jeune fille qui vient de tomber sur le gentleman de son collège ! En plus ce qui est rassurant, c’est que pour lui je ne suis pas qu’une passade, une fille d’un soir ! Et toi ? »


    C’est sur, elle n’était pas qu’une passade ! Déjà, l’air de rien, il avait besoin d’elle de toute façon, elle n’était pas le genre de fille que l’on largue au bout de deux jours parce qu’on s’en lasse. Data’ est une fille pleine de vie, gentille et séduisante avec un caractère bien trempé et un physique ravageur ! Ben ouai fallait bien le reconnaître. Ensuite, bien entendu, il y avait une certaine dose d’amour entre les deux, on ne sort pas non plus avec n’importe qui ! Ce n’est pas possible ou alors cela devient vite un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Les femmes au pouvoir [ Datachou ] Empty
MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir [ Datachou ]   Les femmes au pouvoir [ Datachou ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:13

    Dakota était vraiment une fille marrante. Elle lui raconta son histoire en rigolant et il y avait de quoi, d'ailleurs c'était très drole ! Candyce en rigola.

    Elle oublia un instant tout ses problèmes et sa lui fit du bien. Elle avait compris que pour s'évader, la seule chose qu'elle pourrait faire c'était de rire avec ses amis. Elle voyait là une bonne occasion de s'en sortir. Bref, Datachou, allait très bien, et Candyce en était très contente pour elle. James était un amour avec elle et c'était très bien. Cela signifiait que les garçons pouvaient savoir se qu'ils lent, mais y il en a que non. Ils hésitent pendant des ois pour au final, peut-être dire non, car ils ont peur de blesser celle qu'ils aiment... Allé les comprendre vous ! Moi je n'y arrive plus ! Il faut bien dire qu' Alexis est l'un des plus difficile, mais bon, quand on veut on peut. Bref, elle regarda son amie et elle lui dit:

    - Je vais très bien moi aussi. Et pour ce qui d' Aelxis et moi, sa avance à grand pas.

    Elle lui sourit gentimment puis repensa au moment où data était rentrée dans les toilettes et c'était directement s' enfermé dans une cabine. Candyce avait bien rigolé et cela méritait des compliments à l' artiste :

    - Très marrante ton entrée tout à l'heure !

    Elle rigol, non pas pour se moquer... mais presque Surprised . Candyce aimait beaucoup sa Datachou, c'était une des filles les plus marrante qu'elle connaissait et elles s'entendaient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Les femmes au pouvoir [ Datachou ] Empty
MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir [ Datachou ]   Les femmes au pouvoir [ Datachou ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:30

    Yes, elle avait réussi à la faire rire avec sa débile mésaventure. Oui parce que même en étant amies, les deux jeunes et jolies demoiselles ne prenaient pas beaucoup de temps pour rester ensemble et se parler de tout et de rien comme de vraies véritables amies. Pourquoi ? La raison est très simple … Un manque flagrant de temps ! Ben oui , elles avaient d’autres obligations ailleurs , des devoirs à faire à la dernière minute pour certaines , des copains à aider dans leur maisons , des petite problèmes d’adolescentes à gérer avec ou sans aide. Puis maintenant pour Data’ un petit copain à aimer et ben vous savez quoi … c’est pas une mince affaire et pourtant a part passer plus de temps ensemble que d’habitude … James et Dakota ne perdaient rien de leur habitudes ! Quidditch et blagues pour James, sports divers et papotages avec les copines pour Dakota ! Ils avaient su trouver l’équilibre parfait d’une relation saine ! Bravo ! Moi je leur tire mon chapeau parce que ce n’est pas aussi facile qu’on le pense.


    « -Je vais très bien moi aussi. Et pour ce qui d’Alexis et moi, sa avance à grand pas.
    - Ah mais c’est une bonne nouvelle ça ! »


    Alexis Owen, beau gosse de Serdaigle absolument adorable ! Elle se souviendrait toujours de leur première rencontre au bord du lac de Poudlard. Dakota faisait une sorte de duo enchanté avec un oiseau et Alexis était tombé dans le lac en voulant savoir à qui appartenait cette voix magique ! Il fut une époque ou elle était tombée sous le charme d’Alexis … arrivant même à mettre de côté son plus grand amour à sens unique, Remus Lupin. Mais ce dernier avait bien vite repris le fil de ses pensées et puis on ne pique pas le mec de ses amies !


    Data’ avait quand même l’œil puisqu’elle avait vite remarquer que entre les deux , il y avait ce lien magique et orréfutable de l’amour mais malheureusement , il y avait ce mur aussi qui semblait impénétrable , une barrière invisible entre leurs cœurs empêchant la fusion et faisant souffrir Sweety. Un cœur qui saigne et toujours très dur à supporter ! Elle en savait quelque chose ! Combien d’heures à essayer d’accrocher son regard mordoré ? Combien de sourire perdus ? Combien de larmes au goût amères versées ? Trop pour les compter mais aujourd’hui, elle avait James et elle était vivante ! Une bonne chose !



    « -Très marrante ton entrée tout à l'heure !
    - Je sais, je sais, j’ai un don pour les entrées remarquées ! »


    Elle n’avait rien perdu de sa vantardise amusée parc contre ça c’est clair ! C’est ce qui faisait son charme. On ne pouvait le nier, sans son petit visage mutin, Dakota Fanning ne serait pas Dakota Fanning mais une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Les femmes au pouvoir [ Datachou ] Empty
MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir [ Datachou ]   Les femmes au pouvoir [ Datachou ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:43

    Oui, sa avançait entre Alexis et Candyce. S'était une bonne nouvelle, ou du moins, pour les autres. Car pour Candyce, cela faisait des mois et des mois qu'elle était partie à la conquête de son cœur, et trouvait que sa devenait plus que long, mais le garçon, devait prendre le temps avant de se lancer dans une aventure peut-être sans fin qui sait ? Mais, elle comprenait tout à fait le temps qu'il mettait car selon lui, c'était pour ne pas la perdre trop tôt et ne pas la blesser. Il lui avait déjà avoué, qu'il voulait être avec elle, mais que pour l'instant, selon lui, elle était trop fragile pour subir les problèmes de couple et autre... Mais bon, il ne savait ou n'avait pas bien compris, que cet amour lui redonnerai la force et le bonheur dont elle avait besoins. De toute façon, ils verront plus tard, seuls eux pourront faire qu'il se passe quelque chose ou non.

    - Ah mais c’est une bonne nouvelle ça !
    - Oui, c'est une bonne nouvelle, disons que c'est pas du tout encore fait... Mais bon mon cœur s'y fait.

    Oui, car malgré ce qu'on pouvait croire, cette situation faisait bien et bien souffrir Candyce que tout le monde croyait rétablie... Tout le monde sauf Alexis. C'était d'ailleurs le seul à croire vraiment en elle et à se dire qu'elle ne pouvait qu'allait mieux de jour en jour et il avait raison. Elle avait puiser sa force en lui pour se battre et avait fait le bon choix sous conseille du frère de cœur, Igor. Il n'y avait rien de plus dur à vivre que le rejet d'une personne et un cœur qui saigne. mais, avant que tout cela ne se passe, depuis le premier soi, le soir du bal où elle avait embrassé pour la première fois Alexis, ils ne s'étaient pas reparler. Comme par la plus grand des hasards, la vie les avaient fait se retrouver à Pré-au-Lard. Ils avaient longuement parlé puis s'étaient lié d'une amitié magique, qui grandissait de jour en jour. Ils se voyaient tous les jours. Candyce l'aimait, lui non. Puis, au fil des jours, son amitié avait grandit et il ressentait plus que de l'amitié. Maintenant, ils ne savent pas, si ils doivent ou non franchir cette barrière là. Mais depuis, combien de larmes avait-elle versé ? Combien de rire avait-elle repoussé ? Combien de sourires avait-elle faussé exactement ? Plein, beaucoup en tout cas. Maintenant tout allait mieux et c'était bien l'essentiel. Bref, revenons à nos moutons.

    Candyce regardait Datachou. C'est vrai qu'elles étaient de bonnes amies, et pourtant, elles ne se parlaient pas souvent. Disons qu'elles n'avaient pas beaucoup le temps ces temps-si et, elles avaient des problèmes à régler chacun de leurs côté. Mais, bon quand elle se voyait elles rigolaient bien.
    C'est vrai, il fallait avouer que Datachou avait un don pour les entrées remarquées... Disons qu'elle avait tiré de Pénélope tout comme Candyce maintenant... C'était de pire en pire ou de mieux en mieux cela dépend comme vous le prenez xD.

    - Je sais, je sais, j’ai un don pour les entrées remarquées !
    - Oui, tout comme Penny et moi xD.

    Elle sourit à son amie.


Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Les femmes au pouvoir [ Datachou ] Empty
MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir [ Datachou ]   Les femmes au pouvoir [ Datachou ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:53

    Oui C’est vrai que en y regardant bien, Candyce avait une meilleure mine depuis quelques temps, Data’ ne pouvait pas vous dire exactement depuis quand puisque en toute honnêteté, elle n’y avait pas vraiment fait attention. Oui, elle avait un peu négligé ses amies en dehors de Lily et Lana, elle avait eut la tête ailleurs, le cœur en vadrouille … Peut être cela lui avait porté préjudices ou peut être pas ... En tout cas certaines de ses amies semblaient lui en vouloir de les avoir lâcher ou du moins de les avoir oublier quelques temps. Mais elle... qui pouvait elle !


    Si ces filles lui faisaient la tête pour des choses pareilles alors elles n’en valaient pas la peine et elles n’étaient pas ses véritables amies et puis de toute façon, les amies on les compte sur les doigts d’une seule main et non de deux !


    Dakota était une fille qui n’accordait pas facilement sa confiance et la seule fille à qui elle remettrait sa vie entre ses mains, c’est Lily même Lana n’avait pas ce privilège ! Privilège et responsabilité !



    « -Oui, c'est une bonne nouvelle, disons que c'est pas du tout encore fait... Mais bon mon cœur s'y fait.
    - Ne t’inquiètes pas, ça viendra avec le temps ! Le vrai Amour prend du temps et parfois on l’attend des années et des années ! Suffit de savoir être patiente et de saisir sa chance quand elle se présente ! Parce qu’on le laura qu’une fois ! Il y a un diction qui dit : Dans notre vie , on a qu’un seul garnd amour , ceux d’avant sont des amours de rodages et ceux d’après des amours de rattrapage. »


    Et c’était bien vrai, elle avait lu cette citation dans un livre, il y a quoi ? Peut être deux ans et elle l’avait trouvé tellement véridique, qu’elle l’avait retenu sans aucun mal et, Sweety la retiendrait certainement aussi. En plus, c’était une belle phrase. Data’ lui sourit. Cela faisait quand même du bien de lui parler de temps en temps même si ce n’était pas aussi souvent que avant, on grandit et nos obligations aussi, avec l’âge nous ne sommes plus aussi disponibles et certaines amitiés fragiles en pâtissent. Mais sont elles aussi essentielles qu’on puisse le prétendre ? Moi je ne suis pas sûre ! Une vraie amitié, c’est un fil d’or qui ne se coupe qu’à la mort ! Les autres sont des relations avec intérêt on va dire ... ou un truc dans le genre … Je vais finir par passer pour une manipulatrice ! xD


    « -Oui, tout comme Penny et moi xD
    - Certes ! »


    Il se faisait tard et maintenant sa mission achevée, Data’ pouvait enfin regagner la chaleur de son lit ou alors les bras de son homme. C’est quoi le mieux ? Pas sur qu’il serait ravi de la voir à cette heure ci ! Il est quelle heure au fait ? AAAHH …… Une heure du mat’ !


    « - Bon ma petite puce, je retourne au dodo moi en espérant qu’elle est finie de vomir sinon je vais dans le dortoir des mecs …. Mais chut, c’est un secret ! »


    Data’ lui fit un clin d’œil et l’embrassa sur la joue avant de disparaître derrière la porte qui se referma sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes au pouvoir [ Datachou ] Empty
MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir [ Datachou ]   Les femmes au pouvoir [ Datachou ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes au pouvoir [ Datachou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Château de Poudlard| :: {Deuxième étage ** :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser