Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Une visite à l'infirmerie: bein alors tu deviens lent mon vieux! (pv Karkaroff)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodolphus Lestrange
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Rodolphus Lestrange


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 28/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

Une visite à l'infirmerie: bein alors tu deviens lent mon vieux! (pv Karkaroff) Empty
MessageSujet: Une visite à l'infirmerie: bein alors tu deviens lent mon vieux! (pv Karkaroff)   Une visite à l'infirmerie: bein alors tu deviens lent mon vieux! (pv Karkaroff) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:49

Rodolphus venait d'apprendre que Igor Karkaroff, son ami était à l'infirmerie, il ne savait pas du tout pourquoi ni à cause de qui. Il quitta précipitamment la salle commune des serpentards et en courant traversa les couloirs qui le séparait de l'infirmerie. Dans un dérapage il arriva dans l'angle du dernier couloir. A peine il tourna, il aperçu une chevelure brune qu'il connaissait particulièrement bien. Il ne pouvait pas se cacher et ignora la serpentarde. Bellatrix Black avait beau lui tourmenter les idées. Si jamais après avoir tué son frère, elle avait envoyé l'un de ses meilleurs amis à l'infirmerie, elle ne mériterait pas son attention. Mama Lestrange devrait s'y faire et abandonner son désir de rencontrer l'aînée de la famille Black. Bellatrix appella son prénom d'une vois faible, Rodolphus l'ignora totalement et ouvrit la porte de l'infirmerie sans même frapper. Il eut un sourire arogant face au regard de reproche de l'infirmière et repéra illico le lit où était allongé Karkarrof. Rodolphus s'approcha, s'empara d'une chaise et s'assit à côté du lit du malade.

-"Bein alors mon vieux, qu'est-ce qui t'es arrivé? Tu deviens lent à la détente pour te défendre?! C'est Bella qui t'as envoyé là?"

Milles et unes questions trottaient dans la tête du serpentard mais il stoppa pour le moment là son flot de paroles en observant son ami qu'il n'avait pas l'habitude de voir si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Une visite à l'infirmerie: bein alors tu deviens lent mon vieux! (pv Karkaroff) Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'infirmerie: bein alors tu deviens lent mon vieux! (pv Karkaroff)   Une visite à l'infirmerie: bein alors tu deviens lent mon vieux! (pv Karkaroff) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:03

Igor était allongé dans le lit de l'infirmerie. Un lit comme dans toute infirmerie digne de porter ce nom, pourrit à se tordre le dos.
Ce qui assez debile, généralement lorsque nous sommes à l'infirmerie c'est pour se soigner, sinon on y serait pas c'est pas par plaisir qu'on y va ! Bref, mais on ressort souvent de l'infirmerie certe guerit de notre problème de base mais avec un autre problème sur le dos. Et c'est peu dire vu que c'est principalement le dos qui prend !
Igor se contorsionna et chercha une position plus adéquoite.
Il y avait de cela un peu plus d'une heure, il avait perdu tout contre de lui même et avait ravagé une classe entière sans s'en rendre compte. Ca c'était surment le comble de l'irronie !
Ensuite a peu près une demin après levenement du cours de potion, Igor s'enguele avec Bellatrix. Et cela aurait pu finir bien pir - en affrontement - si on ne les avait pas arreté à temps.
Par la suite Bella et Igor s'étaient calmé sans vraiment s'adresser la parole et cette dernière pu partir à l'instar du jeune Igor qui était convié , plutot obligé - à rester allongé pour reprendre des forces.
Quelque instant après le depart de Bella et Selena, la porte s'ouvrit laissant place à ....Rodolphus !
Igor fut surpris par sa présence, mais tout de même content de le voir et de bonne humeur qui plus est !
Ig' se doutait bien que ça n'allait pas si bien que ça mais il ne prefera pas se lancer dans des reflexions hasardeuses....
Son ami prit une chaise et s'installa à son coté avec un grand sourire moqueur collé au visage.

-"Bein alors mon vieux, qu'est-ce qui t'es arrivé? Tu deviens lent à la détente pour te défendre?! C'est Bella qui t'as envoyé là?"


Igor rigola. Non ce n'était pas Bella qui lui avait fait ça, c'était lui en fait ! C'est con hein ? Oui il le sait. Mais bon il pouvait rien y faire le pauvre chou !

- Me defendre contre Bella ? Laisse moi rire je suis aussi bon qu'elle en duel ! Non... Rien avoir... disons que j'ai ....dérapé inconsiament..et que je me suis retrouvé ici ... un truc bizarre ! -


Il fit une grimace en ayant des flash de son cauchemar. Puis sourit à son ami.

- Et toi ! Tu t'en sors s'en le grand Igor ?! T'arrive a tenir sur ton ballais , ou faut encore que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Rodolphus Lestrange


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 28/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

Une visite à l'infirmerie: bein alors tu deviens lent mon vieux! (pv Karkaroff) Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'infirmerie: bein alors tu deviens lent mon vieux! (pv Karkaroff)   Une visite à l'infirmerie: bein alors tu deviens lent mon vieux! (pv Karkaroff) Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:52

Igor prétendait être aussi bon que Bellatrix en duel. Maintenant qu'elle pratiquait la magie noire, le serpentard en doutait quelques peu! Mais bon être si faible à l'infirmerie ne devait pas être bien réjouissant et Rodolphus préféra ne ps relever la remarque d'Igor!En revanche, déraper inconsciamment et se retrover à l'infirmerie. C'était digne d'un roman moldus ça! Rodolphus taquina son ami .

-"Il va falloir que tu pense à arrêter ta littérature moldue parce que franchement tu deviens idiot mon vieux!"

Il se mit à rire de bon coeur vu l'expression que Igor lui répliqua.

-"Tu me dois quelques explications non? C'est quoi ce truc étrange dont tu me parles?"

Igor fit un mouvement qui incita Rodolphus à se rapprocher un peu. Il s'ttendait à quelques confidence mais ce bougre d'âne le taquina. Depuis quand Rodolphus avait besoin de lui pour tenir sur un balai. Il prit une voix faussement offensée digne d'un gryffondor!

-"Non mais tu me vois frustré de ne pas avoir prit ma batte, je t'aurais amoché encore plus que tu ne l'ai déja!"

Il se mit de nouveau à rire suite à sa propre blague. Rodolphus pouvait se montrer très violent certes mais seulement avec ceux qu'il détestait ou qu'il l'avait trahi. Igor lui avait toujours été fidèle au serpentard même s'il savait pertinement qu'il fréquentait encore Bellatrix. Lucius en revanche...!

-"Je trouve Lucius bien étrange ces derniers temps! J'ai l'impression de l'effrayer! Non pas que ça me déranges! C'est une poule mouillée ce type! Mais je suis je t'avoue assez étonné ...!"

Il observait toujours les différentes blessures apparentes de Igor. Au fond de lui il était persuadé que de près ou de loin Bellatrix y était mêlée!


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Mar 9 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Une visite à l'infirmerie: bein alors tu deviens lent mon vieux! (pv Karkaroff) Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'infirmerie: bein alors tu deviens lent mon vieux! (pv Karkaroff)   Une visite à l'infirmerie: bein alors tu deviens lent mon vieux! (pv Karkaroff) Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:36

[hj: Une batte de Base ball ... Après Rodo tu rale car igor fait de la philosophie Moldue ? xD.... une Batte de quidditch tout court ou une Batte plus simplement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Rodolphus Lestrange
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Rodolphus Lestrange


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 28/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

Une visite à l'infirmerie: bein alors tu deviens lent mon vieux! (pv Karkaroff) Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'infirmerie: bein alors tu deviens lent mon vieux! (pv Karkaroff)   Une visite à l'infirmerie: bein alors tu deviens lent mon vieux! (pv Karkaroff) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:15

[Mdr oups mes dogts ont dérappés sur le clavier ^^ Je corrige ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Une visite à l'infirmerie: bein alors tu deviens lent mon vieux! (pv Karkaroff) Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'infirmerie: bein alors tu deviens lent mon vieux! (pv Karkaroff)   Une visite à l'infirmerie: bein alors tu deviens lent mon vieux! (pv Karkaroff) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:38

Littérature Moldu ? Hum très fin... mais Igor rigola tout de même. Depuis le matin même il n'avait pas décroché un sourire, enfin mise a part les sourires mauvais bien entendu. Depuis l'enguelade avec Penny au lac, Igor recommençait avec ses tendances mauvaises...
Bref il n'avait pas rigolé "normalement" depuis un bon petit moment et il était ravi de se dérider un peu surtout en compagnie de son Rondoudou ! lES DEux s'étaient beaucoup raproché depuis la mort de Raby à différence de Lucius qui s'était éloigné d'eux peu après. D'ailleur Igor se demandait souvent pourquoi , même si maintenant il avait quelque doute sur la reponse. Du genre " il va devenir papa ! " , enfin le massacre quoi .

En prenant un air outré du genre tipique gryffondor, il sortit une tirade pompeuse digne de bourge avec un baton dans le cul. Igor rigola de nouveau et répliqua :

- Non mais là t'as pas fait que te peter la guele , tu t'es enfourché le ballais dans le CUL ! Je crois voir la payasse qui sort de ta robe .....


En jetant un coup d'oeil au visage de Rondoudou il ne put s'empecher de repartir dans un fourir. Après quelque minute incontrolable , Rodolphus put parler. OURA !

-"Je trouve Lucius bien étrange ces derniers temps! J'ai l'impression de l'effrayer! Non pas que ça me déranges! C'est une poule mouillée ce type! Mais je suis je t'avoue assez étonné ...!"


AIe. Lucius...pourquoi fallait - il en venir à lui ? Certe il était pas un super dueliste, en faite c'était le plus nul du groupe Serpy mise à part Narcissa bien sur ! ( ^^ ) Mais je pense qu'il avait peut etre de bonne raison d'avoir peur de Rodolphus surtout si ce que pensait Igor était vrai....
Il était claire qu'iGOR preferait sa situation actuelle à celle de Lucius. Et vous savez très bien qu'Igor n'est pas franchement dans une situation sublime et joyeuse...
Il tenta de repondre ,

- Lucius ... il est surment très touché par la disparition de Raby comme nous tous , et puis comme tu dis c'est une poule mouillé il est moins fort que nous ! Pas étonnant que Narcissa craque pour lui ! Ils sont tous deux du mêm genre !


Il lança un clin d'oeil à Rado. Pourquoi allait il arreter de lancer des piques sur Narcissa ? Il l'avait toujours fait ! Il avait bien compris qu'il ne fallait pas changer même après la perte d'un etre cher.
Il remarqua que Rondoudou le décortiquait. Un sourire semi amusé semi offansé s'afficha sur son visage et d'un seul coup il tira les draps sur lui et se cacha en laissant apparaître sa tête.

- Arrete de me désabiller du regard .... je sais que je suis merveilleux mais stp calme tes ardeurs
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite à l'infirmerie: bein alors tu deviens lent mon vieux! (pv Karkaroff) Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'infirmerie: bein alors tu deviens lent mon vieux! (pv Karkaroff)   Une visite à l'infirmerie: bein alors tu deviens lent mon vieux! (pv Karkaroff) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite à l'infirmerie: bein alors tu deviens lent mon vieux! (pv Karkaroff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» igor Karkaroff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Château de Poudlard| :: {Premier étage ** :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser