Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Pourquoi tant de haine [pv lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter*
Daring and Brave
Daring and Brave
James Potter*


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : si tu es une de mes groupies le plus loin de toi par contre si tu es Lily juste derrière toi
Humeur du perso : Massacrante
Pouvoirs spéciaux : Animagus Cerf
Date d'inscription : 13/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveur

Pourquoi tant de haine [pv lily] Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de haine [pv lily]   Pourquoi tant de haine [pv lily] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:25

Enervé, nan pas un pète James était tellement relax que tous le monde le fuyait de peur même les serpentard qui avait l'habitude de le regarder avec une haine dans les yeux détourné le regard car quelques heures plus tôt Roguynouchet avait ramené quelques copain serpy pour mettre une rouste aux maraudeurs mais en voyant James tout seul, le vert et argent sauta sur l'occasion.

Pour rajouter un peu plus a tous ça, le rouge et or avait légèrement picolé donc pour se battre en duel c'était pas l'idéal, après cette accrochage il ressortit avec l'arcade sourcilière explosé et malgré le fait qu'il saignait comme pas possible il ne se rendait pas a l'infirmerie car maintenant qu'il avait dessaoulé il cherchait Servilus pour le réduire en poussière.

Jamesie chéri arriva au deuxième étages, personnes sauf des armures. Pour se détendre il mit un grand coup de pied dedans c'est fou ce que ça fait du bien, au détour d'un couloir il vit Lily. d'habitude il aurait tout fait pour se faire remarquer mais pas aujourd'hui, d'ailleurs elle semblait elle aussi énervé que lui. Telle un missile a tête chercheuse, la rousse se dirigea vers lui.

*Qu'est ce que j'ai encore fait*

Il avait beau réfléchir il voyait pas mais peut être quelle prévoit ce qu'il va arriver au pauvre petit servilus si James lui met la main dessus. Demain a la une de la gazette "meurtre a poudlard, un serpentard ressemblant a une marre de sang", un sourire carnassier apparut sur le visage de Cornedrue. Le mieux serait de trouver le reste des maraudeurs si il les trouvait le pauvre servilus allait prendre bien chère.

Une tache rouge envahit son champs de vision, d'un revers de la main il enleva le sang qui lui gênait la vue et continua son chemin comme si de rien n'était, la blessure a l'arcade saignait toujours et le sang coulait amplement sur son visage mais il s'en contre fichait de sa. Il vit Lily ouvrir la bouche et la referma, James continua sans lui adresser un regard. Il entendit Lil's l'appelé il se retourna et lança un truc du genre:


- Désolé Evans j'ai pas beaucoup de temps a t'accorder, tout ce que je peux te dire c'est que si je chope Rogue il va regretter d'être né fait moi confiance.

Un flot d'injure peu reluisante et peu civilisé sortirent de sa bouche et surtout on entendait clairement le châtiment et toute les façon dont il allait le faire souffrir, la dernière fois tous le monde disait que James avait été cruel mais là, c'était de la rigolade comparé a ce qu'il allait arrivé a servilo.

Une expression redoutable avait subtilisé les trait fin du visage de James, il sentit une main le tiré vers l'arrière, évidemment il suit le mouvement et ...... BAFF des perles de sang volèrent et , une autre de plus mais cette fois le maraudeur ne le tolèrerait pas. Il regarda Lily avec de la fureur dans son regard noisette et il lui dit sèchement:


- Sur ce monde, il n'y a que deux personne que j'autorise a me mettre des baffes. Ma mère et ma petite sœur, tu n'es aucune des deux si il t'arrive des bricoles viens pas te plaindre, tu l'auras cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Daring and Brave
Daring and Brave
Lily Evans


Nombre de messages : 414
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 29/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Pourquoi tant de haine [pv lily] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine [pv lily]   Pourquoi tant de haine [pv lily] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:20


Lily était dans la salle commune avec Dakota. Lana était sûrement en train d’admirer Sirius, comme d’habitude. La jeune rousse contempla la cheminée où se trouvaient des flammes qui dansait gracieusement. Le silence était rare dans la salle commune, mais les moments comme ça était toujours la bienvenue. Surtout que Lily avait terriblement mal à la tête. Puis tout à coup Data’ parla

-A quoi tu penses Lily ?


-A rien pourquoi ?


Lily la regarde surprise. En faite si… elle pensait à quelque chose. A James pour être plus précis. Mais elle n’allait pas le dire. Elle connaissait sa meilleure amie, celle-ci voudrait en parler. Et elle savait comment ça aller finir. Dakota avait haussé la tête et répondu


-Tu as l’air soucieuse….


-Non j’ai juste mal à la tête, je vais sortir prendre l’air….


Puis elle part de la salle commune sous un regard de sa meilleure amie intriguait. Elle ne la suivit pas, elle avait besoin sûrement d’être seule. La rousse était pensive et un premier année arriva devant elle et lui annonça que Severus et James se bagarrait encore. Pourquoi il alla la voir elle ? Lily soupira et demanda où. Il lui indiqua le 4 ème étage. Elle descendit et ne trouve personne. Elle haussa les épaules… Tant mieux, elle se voyait pas faire la police. Elle marcha longtemps, Elle s’était arrêtée à la bibliothèque. Elle lisait où plutôt elle feuilletait les livres. Après elle décida d’aller à la Grande Salle. Son mal de tête avait disparut. Mais au 2 ème étage, elle aperçut James au loin. Sa colère réapparut en voyant qu’il saigner. Il fallait toujours qu’ils agissent comme des enfants. Ils ne pouvait pas se comporter comme des adultes, et arrêtait de se chercher ? Ou sinon ils pouvaient s’éviter. Non il fallait toujours qu’ils se battent. Elle s’approche de lui à une vitesse. Il l’avait remarqué mais il continua son chemin en disant


- Désolé Evans j'ai pas beaucoup de temps a t'accorder, tout ce que je peux te dire c'est que si je chope Rogue il va regretter d'être né fait moi confiance.


Elle fut déjà surprise… D’habitude il n’était pas comme ça. Le gryffondor était toujours la à essayer de se faire remarquer quand elle était la. Puis elle fut encore plus en colère. Il allait encore agir comme un gamin, il savait faire autre chose que se venger et que se rentre ridicule ? Elle en douter. Lily tira le t-shirt de James vers elle et lui donne une baffe sur chacune de ses joues. Puis le gryffondor la menaça


- Sur ce monde, il n'y a que deux personne que j'autorise à me mettre des baffes. Ma mère et ma petite sœur, tu n'es aucune des deux si il t'arrive des bricoles viens pas te plaindre, tu l'auras cherché.


Lily ne reconnaît pas celui qui était face à elle. La gryffondor perdu son assurance quelques seconde. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien dire. Elle décida d’ignorer sa remarque et répliqua d’un air froid


-Et toi ? Quand cesseras-tu de faire l’enfant? Tu sais faire que ça ? Qu’est-ce qu’il ta fait encore ?


Elle ne se douta pas une seconde que ça soit Severus qui l’avait cherché pour une fois. Pour elle c’est James le méchant et Severus le gentil. Elle croisa les bras en le regarde puis la blessure de James. Et lève un sourcil


Potter … Tu n’es pas allé a l’infirmerie pour ta blessure n’est-ce pas ?


Bien qu’elle le déteste du plus haut point, elle ne supportait pas le sang.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter*
Daring and Brave
Daring and Brave
James Potter*


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : si tu es une de mes groupies le plus loin de toi par contre si tu es Lily juste derrière toi
Humeur du perso : Massacrante
Pouvoirs spéciaux : Animagus Cerf
Date d'inscription : 13/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveur

Pourquoi tant de haine [pv lily] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine [pv lily]   Pourquoi tant de haine [pv lily] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:36

Après avoir menacé Evans celle ci lui répondit quand il cessera de faire l'enfant , qu'il savait faire que ça mais Jamesie n'écoutait pas vraiment pour lui les mots qui sortait de la bouche lil's fais faisait comme un bruit de fond une sorte de marteau piqueur.

- Blablabla, je vais te faire économiser de la de la salive car d'après toi j'ai trois d'age mental donc je risque de faire l'enfant encore trèèss longtemps et oui je ne sais faire que sa, ça va faire six ans que tu le sais.

Ce que Rogue lui avait fait, décidement les explication prendrait pait plus longtemps qu'il pensait, la préfète pouvait être très longue a la détente quand elle le voulait, il soupira d'exasperement :

- Tu n'es pas sérieuse là ?

Voyant que ça n'avait pas l'air d'une blague, il rigola bah oui c'est un gamin alors il rigole avec une bonne blague mais, d'un ton sec il dit:

- Parce que ça se voit pas ? Dis moi Evans d'habitude quand je me bat contre Servilus il me semble que c'est lui le blessé, je me trompe ? Mais évidemment avec sept copain c'est tout de suite plus facile.

Elle semblait encore le défendre et croire que c'était encore lui le vilain méchant gryffondor avec la tête enflé comme un ballon, d'ailleurs elle ne manquait jamais une occasion de lui rappelée a grand coup de "Potter comment ton balai peut supporter encore ton poids avec une tête si enflé" mais le pire dans tous ça c'était que l'année dernière Servilo avait insulté Lily devant la moitié de l'école.

- Regarde toi ma pauvre, tu protège Rogue alors qu'il t'a insulté de sang de bourbe devant la moitié de l'école et c'est encore moi le vilain petit canard, qu'est ce que tu va me sortir cette fois comme excuse pour le défendre "c'est sorti parce que tu l'avais humilié" ou encore "il ne la pas fait exprès" mais ce qu'il ne te fais pas il le fais aux autres alors ouvre les yeux c'est un serpentard et par surcroit il pratique la magie noir. Je ne condamne pas tous les serpy's a devenir des mangemorts mais ils ne sont pas tous doux comme des agneaux

L'infirmerie, non pas le temps fallait qu'il éclate Roguy et puis connaissant Pomfresh il resterait trois jours pour une simple blessure qui ce soigne en deux minutes donc l'infirmerie non point barre.

- Non désolé je n'y suis pas allé et je ne compte pas m'y rendre car le dragon me gardera enfermé pendant au moins trois jours et les prof seront au courant donc une grosse galère que je n'ai en aucun cas envie de connaitre donc c'est gentil de t'inquiéter mais je suis plus un bébé je peux m'occuper de moi tous seul. Merci au revoir

Sur ceux il prit la direction de l'escalier central mais evidemment Evans le poursuivrait donc il n'allait pas trop vite pour pouvoir être rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Daring and Brave
Daring and Brave
Lily Evans


Nombre de messages : 414
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 29/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Pourquoi tant de haine [pv lily] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine [pv lily]   Pourquoi tant de haine [pv lily] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:18

Qu’est-ce qu’il allait encore lui répondre comme excuse hein ? Que les gens l’aimaient bien quand il fait le gamin ? Mais il avait surtout l‘air d‘être en colère. Elle essaya de trouver ce qu’elle avait fait d’inhabituelle pour qu’il la déteste. Le problème c’est qu’elle ne trouva rien. Peut être que justement elle est allée trop loin dans les habitudes …. Et qu’il en avait marre. Mais pourquoi elle se sentit triste alors qu’elle rêvait de que ça, qu’il lui fiche la paix. La jeune Gryffondor se comprenait même plus elle-même. Elle n’écouta qu’a moitié ce que James disait. Trop occupait a essayé de se comprendre elle-même. Donc elle entendait juste des morceaux de sa phrase

Blablabla, je vais te faire …..Car d'après toi …..D’age mental …. Longtemps….ça va faire six …. Le sais.

Elle fronça les sourcils. Oula qu’est-ce qu’il racontait? Tanpis…elle n’allait pas lui demandait de répéter. C’était si mal poli… Puis James rit…. C’était car ça se voyait qu’elle n’avait pas écouté? Ou pour ce qu’il lui avait dit qui était drôle. Le peu qu’elle avait entendu ne lui donna pas envie de rire. Mais le gryffondor riait tellement pour rien aussi et quand il lui répondit sèchement

- Parce que ça ne se voit pas ? Dis moi Evans d'habitude quand je me bat contre Servilus il me semble que c'est lui le blessé, je me trompe ? Mais évidemment avec sept copains c'est tout de suite plus facile.

Elle ne put que le regarder avec les yeux ronds. C’est vrai de quand ils se battent c’est toujours Severus qui est blessé. Mais James était presque tout le temps accompagné de ses 3 amis si jamais le « combat » tournait mal. Donc Lily lui répliqua

D’habitude c’est toi qui à cette avantage Potter…. C’est vrai, tu as toujours tes trois « merveilleux» amis pour t’aider si Severus te bats. Tu crois que c’est équilibrer ça ? Combien de fois Sirius t’aidait pour humilier Severus? Franchement je le comprend qu’il veut se venger et je pense qu’un jour il réussira à se venger et pas qu’un peu…

Et puis James reprend avec cette journée…. La journée sûrement la plus horrible qu’elle avait vécu. Lily baissa les yeux. Ce gryffondor était horrible de lui rappeler cette journée à chaque fois qu’il pouvait le faire. Surtout qu’elle trouvait les paroles de James dure.

-Regarde toi ma pauvre, tu protège Rogue alors qu'il t'a insulté de sang de bourbe devant la moitié de l'école et c'est encore moi le vilain petit canard, qu'est ce que tu va me sortir cette fois comme excuse pour le défendre "c'est sorti parce que tu l'avais humilié" ou encore "il ne la pas fait exprès" mais ce qu'il ne te fais pas il le fais aux autres alors ouvre les yeux c'est un Serpentard et par surcroît il pratique la magie noir. Je ne condamne pas tous les serpy's a devenir des mangemorts mais ils ne sont pas tous doux comme des agneaux

Il n’avait aucune, mais aucune idée de la relation qu’elle avait eut avec Severus, il ne savait pas de Severus était avant son meilleur ami avant de rentrer a Poudlard car s‘en disant les Serpentard et les Gryffondors ne peuvent pas s‘entendre, au diable les traditions. Et puis même il ne savait pas que c’était celui qui lui avait révélé qu’elle était sorcière après qu’il avait vu ce qu’elle montrer à Pétunia. Jamais elle allait en vouloir au Serpentard. Quoi qu’il fasse ou qu’il lui fasse. Elle lui répondit froidement

Tu ne peux pas comprendre…. Tu ne pourras jamais comprendre ce qu’il représente pour moi. De plus je t’interdis de dire que ces genres d’idioties. Severus ne ferait jamais de la magie noire, et il ne deviendra jamais Mangemort….Et puis il est plus doux que toi en tout cas…

Elle pouvait pas croire de Severus pouvait faire de la magie noire et encore moins qu’il deviendra un Mangemort. Jamais elle pouvait imaginer Severus aussi méchant et malsain. Puis comme Lily avait prévu, James était trop têtu pour aller à l’infirmerie. Son excuse...

- Non désolé je n'y suis pas allé et je ne compte pas m'y rendre car le dragon me gardera enfermé pendant au moins trois jours et les prof seront au courant donc une grosse galère que je n'ai en aucun cas envie de connaitre donc c'est gentil de t'inquiéter mais je suis plus un bébé je peux m'occuper de moi tous seul. Merci au revoir

Mais les profs ne diront rien. Et de toute façon les professeurs savaient plus de chose qu’on peut croire. Puis James partit encore une fois. Mais elle voulait TOUT savoir. La jeune Gryffondor voulait savoir ce qui s’est passée. Donc elle essaya de le rattraper en lui répondant

Bordel James! Arrête de te sauver et explique moi une bonne fois pour toute ce qui c’est passé. Après tu pourras aller te venger… Mais personnellement je doute que tu gagneras… Il est sûrement encore avec ses sept amis et toi tu es encore seul….

Lily n’avait pas remarqué qu’elle l’ait appelé James. Elle avait tellement marre de le voir se sauver pour la deuxième fois qu’elle n’avait pas fait attention. Et de plus il allait encore se faire battre par Severus tout simplement car si il était encore avec les sept Serpentard, il n’y avait aucun changement. Donc elle préféra le garder le plus longtemps loin de Severus. Bien qu’elle soit un peu contente de savoir que Severus c’est un peu venger des nombreuses fois humiliation de James lui a fait. Mais qu’un coté il était déjà un peu blessé pas très grave certes, mais si ça se trouve c’était juste un avant goût qu’ils pouvaient lui faire si il les croisait encore. Un peu parano cette Lily mais surtout inquiète, si jamais aujourd’hui il lui arrivait quelque chose, elle se sentirait coupable. Pour James? Étonnant, maintenant il n’y avait pas de doute, elle s’inquiétait pour James… Pourquoi ? Elle n’osa même pas y penser. Elle se trompait sûrement. Elle avait toujours refusé les avances de James. Elle pensait qu’il la voulait juste sur son tableau de chasse. Bien de Data’ lui disait souvent que c’était ridicule ce qu’elle disait car ça faisait tellement longtemps que James ne lâchait pas les bras et que si c’était juste une place dans son tableau de chasse, il aurait abandonné depuis longtemps. Mais c’était juste de la fatigue, plus le stresse des cours sûrement… C’était juste une période après tout redeviendra normal et elle voudra être le plus loin possible de James et de ses trois amis, pendant le repas elle ignorera James, parlera avec Data’… Le disputait quand il cherchera trop Severus. Lui envoyait des répliques cassantes quand il lui adresse la parole pour la énième fois de la journée. Mais aujourd’hui, elle décida de le ramener à la salle commune où il aurait sûrement du monde qu’elle connaissait ou qu’il connaissait, de préférence Remus ou Data’, car elle savait que si elle le ramenait a Sirius, ils iront tout de suite voir Severus, Peter il aurait pas assez de personnalité pour l’obliger à rester la et Lana, elle est décrocher de la planète terre depuis quelque temps. Alors qu’elle pensait que Data’ savait comment le garder dans la salle commune et Remus saura lui faire entendre la raison. C’est pour ça qu’elle avait plus confiance en Remus qu’en les trois autres réuni. De plus il restait presque toujours à l’écart à chaque fois que Sirius et James humiliait le pauvre Serpentard. Elle lui avait quand même souvent reproché de rien essayer de faire pendant ces moments la, il lui répondait qu’il avait essayé au début mais que c’était impossible de faire changer d’avis James et Sirius. Sur ce coups la Lily pouvait rien lui reprocher, c’était tout simplement impossible comme le disait Remus. Les deux maraudeurs étaient tellement têtus que Lily les trouvait pitoyable. Mais ce qu’elle préféra encore plus c’est de l’emmener a le infirmerie car il saigner comme pas possible. Mais elle savait déjà que la salle commune ça va être dure mais l’infirmerie c’est impossible même si c’est plus près. Elle ne savait déjà pas comment elle allait procéder pour l’emmener là-bas mais elle va bien trouver. La jeune rouge et or posa son regard sur la plaie de James qui saignait encore, cherchant un paquet de mouchoir dans sa poche. Il n’avait décidément pas envie d’aller à l’infirmerie mais il n’allait pas refuser un mouchoir en papier. Elle lui tend le paquet

Tiens, couvre au moins ta plaie alors…
Revenir en haut Aller en bas
James Potter*
Daring and Brave
Daring and Brave
James Potter*


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : si tu es une de mes groupies le plus loin de toi par contre si tu es Lily juste derrière toi
Humeur du perso : Massacrante
Pouvoirs spéciaux : Animagus Cerf
Date d'inscription : 13/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveur

Pourquoi tant de haine [pv lily] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine [pv lily]   Pourquoi tant de haine [pv lily] Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:23

ça suffit, non seulement il explosait de colère contre Rogue mais Lily lui donnait encore une plus forte envie de faire manger le bitume a ce pauvre serpy coincé, complètement bip, bip, bip hum hum... petit moment de haine passagère veillez m'excusez, bref ou j'en étais ah oui Rogue éclaté sa tête dans le bitume, mince il n'y a que des pavées a Poudlard pas grave on fait avec.

Ah la si jolie bouche de miss Evans et ses yeux magnifiques, stop Jamesie tu fantasme en pleine journée c'est pas bon pour ta santé. James ne voyait pas se que les trois maraudeurs venait faire dans l'histoire car déjà il n'y avait que Sirius qui l'aidait et c'était occasionnellement, Remus et Peter regardait la plupart du temps.

- Erreur Lily Jolie, il n'y a que Sirius qui m'aide et encore c'est occasionnel, quand a l'esprit de vengeance de Rogue, tu n'es pas la première a me le signaler et certainement pas la dernière mais tu sera tellement ravie de me voir mourir, ça te ferais des vacances.

Un de ces regard glacial dont il avait le secret, même si il savait pertinemment qu'elle ne le haissait pas autant que ça, bref déjà le fait que Servilo l'ait battu avec certes sept amis et qu'il était un peu péter et maintenant que Lily prenne encore sa défense en rajoutait beaucoup sur la fureur de James, maintenant c'est plus Servilo mais toute sa bande qui vont passer a la casseroles, qu'il retrouve ou non Sirius et comme dit le proverbe un homme averti en vos deux disons que James est plus averti que jamais donc il en vaut quatre.

Qu'elle idée stupide de ramener cette conversation a l'épisode du lac l'année dernière, généralement quand ce genre de dispute éclatait dans leurs salle communes, les gryffys fuyait devant tant de rage sauf les maraudeurs et les amies de Lily qui semblaient de plus en plus désespérés.

Rogue ne connait pas la magie noir, c'est ça et moi je suis la reine d'Angleterre comme c'est fou on avait rien remarqué, il avait une preuve évidente que Rogue pratiquait la magie noir, déjà le fait de l'avoir vu et une jolie cicatrice du a une de ses sortilège occupait son omoplates gauches mais il n'allait pas montrer ça a Lily, non certainement pas.


- Mais je ne constate que les fait Evans, déjà les sortilèges qu'il utilise quand il n'y a personne ne sont pas recommander, tiens tu n'a qu'a demander a Remus puisque tu semble lui faire confiance, ou mieux encore demande le directement a Rogue, le mot Sectumsempra devrait lui rafraichir la mémoire.

Une scène étrange venait de se passer, il venait de voir Rusard avec un tutu rose, il devait halluciné ça ne pouvait pas être ça...ah si Rusard ce tenait devant eux avec un tutu rose sous l'expression choqué de James et oui il lui en faut peu pour être choqué même si cette scène est plutôt drôle, en vrai ça a de quoi faire peur, le concierge passa rapidement avec son chat, une idée machiavélique jaillit du plus profond de son esprit, l'humiliation suprêmes transformer Rogue en ballerine pendant le diner de la grande salle et le faire danser sur la table des serpy's avec son tutu rose mouhaha je suis diabolique.

Noté qu'il y a un certain changement on passe du stade de la destruction pur et simple a celui de l'humiliation ultime, certes ce n'est peut être pas différent pour vous mais pour James c'est énorme comme évolution de situation, il pourrait même s'en prendre aux sept crétins, bon il faut qu'il passe voir Sirius, il était certain que c'était lui le responsable de cette petite farce a Rusard.

Sinon il y avait toujours la possibilité d'embrocher Roguinouchet une fois que Jamesie serait transformé en cerf, méditant a toutes les propositions qu'il avait pour éradiquer Rogue, il ne c'était pas rendu compte qu'il s'était arrêté devant les escalier.

Arrêtait de ce sauver techniquement ce n'est pas une fuite mais une traque, ce qui c'est passé pas trop dur a expliquer, il étais tranquillement entrain de désaouler et huit serpentard dont Rogue avait cherché la bagarre donc il en avait remis deux a leurs places et se retrouva stupéfixier avant de recevoir pied de Rogue directement dans l'arcade qui avait craqué sous la puissance du choc, voila ce qui c'était passé.

- Qu'est ce que tu veux entendre que je suis allé voir Rogue pour me battre et que je me suis fait avoir par huit serpentard ou que j'étais tranquillement entrain d'attendre que je désaoule pour aller en cours et que ton ami Rogue vienne me faire chi*r avec sept de ses petit camarades et j'ai beau être saoule il ne seront plus huit mais six ce qui rend le combats plus équitables.

Il venait de penser a un truc tout con, il en avait eu deux des serpy's donc la première chose qu'ils feraient c'est d'aller les soigner... a l'infirmerie vus l'avalanche de sort qu'ils avaient mangés, il ne pouvait aller qu'a cette endroit, la jeune fille lui tendit un mouchoir pour sa blessure tant de rage et de haine lui firent oublier qu'il avait mal... je souffre mais en silence on dirait un héros d'une comédie dramatique, il sortit sa baguette ah toujours quand on avait besoin d'elle et puis elle ne vous balance pas des tartes ou des vacheries quand vous faites des bétises.

- Episkey.

la blessure se referma comme par magie, un sortilèges très utile que sa maman lui avait enseigné et qu'il s'était dépêché d'enseigner au reste des maraudeurs dans un combat a plusieurs sa pouvait être très utile, il attrapa doucement le mouchoir et essuya le sang encore dégoulinant sur son visage.

- Mici mais puisque tu tiens tant a ce que j'aille a l'infirmerie on y va et après je chope Rogue avec ou sans le reste des maraudeurs que ça te plaise ou non

En gros une fois qu'il serait a l'infirmerie, il rencontrera Rogue et sa petite bande les réduirait en poussière atomique, sans irais sans aucune blessure et les humilierait de nouveaux le soir au diner . Il se dirigeât donc vers l'infirmerie avec toujours la lionne sur ses talons, une fois arrivé a l'infirmerie qui on croise...oh mais c'est Roguinouchet et sa petite bande qui aurait cru sa pas moi alors. James stoppa tous mouvement et sortis sa baguette, qu'allait il lui faire doloris, imperium, avada kedavra ou .... rien, on régleras cette histoire plus tard, ou maintenant Rogue se tenait face a lui et n'avait pas tiré sa baguette bizarre, Pomfresh regarda James avec une mine qui en disait long sur ce qu'elle allait lui faire, bon on range la baguette avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tant de haine [pv lily] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine [pv lily]   Pourquoi tant de haine [pv lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tant de haine [pv lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans
» > Lily Evans
» > Lily Evans
» Se repose en pensant(pv Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Château de Poudlard| :: {Deuxième étage ** :: Couloirs & Escaliers farceurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser