Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Do you want a Smoothie ? * Remus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Do you want a Smoothie ? * Remus Empty
MessageSujet: Do you want a Smoothie ? * Remus   Do you want a Smoothie ? * Remus Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:56

    Vendredi, une nouvelle journée qui commence et qui marque le début d’une nouvelle ère de galère, d’embrouilles, de fous rires et de crises de larmes ! Oui oui je vous assure il se passe tout ça dans la vie d’un ou d’une étudiante et cela en une seule journée ! Moi je dis ils sont forts les petits ! Très forts !


    Il était à peine midi lorsque la sonnerie retentit dans les couloirs pourtant calmes et silencieux de ce château. Et puis ben … ce fut un concours de raclements de chaises, de cris, de rires et autre forme de joies manifestées dans ces cas là ! Puis il faut remettre la palme d’or maintenant ! Attention mesdames et messieurs ! Suspens Suspens ! And the winner is … roulements de tambours … Lana et son magnifique cri d’espoir !



    Le trio inséparables du Gryffondor qui commençait à se transformer en duo hélas se déplaça le long des couloirs pour atteindre la grande salle pour remplir leur estomac ! C’est que ça faut du bruit ces choses là ! Si si. Bref … on s’en fout mais bon !


    « - Dis Data ‘… Tu nous a fait quoi hier ?
    - Cela dépend de ce que tu parles ma petite Lana !
    - Elle parle de ta crise de fou rire ! En plus , je vois pas ce qui t’a fait rire !
    - Ah ça … ben en fait j’étais entrain de penser à un truc et ben ça ma fait rire !
    - Lilou faut lui réserver une place chez les psys !
    - C’est clair ! »


    Lily et Lana partirent dans un rire moqueur alors que Data’ les ignora superbement avec un sourire amusé. Elle pouffa quand même légèrement, puis bientôt les trois filles se retrouvèrent assises à leur place habituelle. Elles parlèrent de tout et de rien pendant de longues minutes et rigolèrent beaucoup allant des souvenirs d’enfances aux répliques amusées sur certaines personnes ! Puis Lana les lâcha pour rejoindre on se savait qui… Loin de s’en préoccuper plus que nécessaire, Lili et Dakota continuèrent de manger tranquillement en contant avec passion leur histoire commune et des petites anecdotes individuelle.


    « - Tu sais quoi Lily !?
    - Non …
    - J’ai envie d’un smoothie !
    - Un quoi ?
    - Ra laisse tomber ! Je vais aux cuisines, à plus tard ! Ciao ma belissima ! »


    La Gryffondor se leva avec un sourire et traversa la salle avant de dépasser les portes en bois de cette salle magique. Elle chantonna gaiement le long des couloirs qui menaient aux cuisines. Elle chatouilla la poire et la ce fut … le drame. Avec un grand D !


    Des le tableau passé, elle rentra dans une personne et plutôt le dos d’une personne. Il ne pouvait pas se bouger de l’entrée non ! Et malheureusement, elle atterrit sur ses jolies petites fesses ! Elle resta à terre en grimaçant et en frottant avec sa main le bas de son dos ! Et merdeuh ! C’est que ça fait mal en plus ! Elle allait encore avoir un bleu, en fait comme toujours elle venait de tester le confort du sol et cette fois ci celui des cuisines ! Quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Daring and Brave
Daring and Brave
Remus Lupin


Nombre de messages : 34
Pouvoirs spéciaux : Loup Garou
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet

Do you want a Smoothie ? * Remus Empty
MessageSujet: Re: Do you want a Smoothie ? * Remus   Do you want a Smoothie ? * Remus Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:18

De tous les jeux auquels Remus jouait parfois, il y en avait un auquel il ne pouvait échapper, et qu'il détestait cordialement. Les paris. Bien sûr, gagner un pari de temps en temps fait toujours plaisir, mais comment réussir à gagner quoi que ce soit quand on est face à James et Sirius ? La scène avait débuté la vieille au soir, dans la salle commune des Gryffondors.

Sirius était affalé sur un fauteuil, les pieds sur la table, James en train de laisser éhapper et rattraper un vif d'or qu'il avait récupéré on ne sait où, et Remus était tant bien que mal en train d'essayer de finir les deux rouleaux de parchemin que le professeur de métamorphose leur avait demandé. Les yeux dans le vague, il essayait de trouver une formule pas trop mal pour sa conclusion, lorsque James commença :

- Eh les gars, je vous parie tout ce que vous voulez que...

Sirius se redressa, les yeux brillants d'excitation.

- Queeeee ???

Remus plongea sa tête dans sa travail, essayant de se faire oublier. D'une façon ou d'un autre, quand James commençait avec ce genre de phrases, ça finissait toujours par lui retomber dessus. Il regarda du coin de l'oeil James murmurer un truc à l'oreille de Sirius, qui éclata de rire. Remus se tassa un peu plus sur sa chaise. Les ennuis arrivaient à grand pas. Il jeta un nouveau coup d'oeil à ses amis, et détourna aussitôt le regard. Sirius et James avaient les yeux rivés sur lui, avec un sourire qui ne lui disait rien de bon.

En toute hate, Remus referma son encrier et commença à ranger ses rouleaux de parchemins, mais il ne fut pas assez rapide. Déja les deux compères s'avançaient, chacun d'un côté de sa chaise.

- Dis moi Mumus...
- Oui, dis nous mon petit Lunard...
- Ca te dirait pas de faire un petit pari avec nous ?
- Un tout petit ! Rapide en plus !

Remus essaya de s'esquiver, mais les deux compères furent plus rapides. De toutes manières, quand il avaient une idée dans la tête ces deux là... Avec un grand soupir, il se tourna vers eux, et bougonna, un demi sourire au lèvres :

- Bon, quoi ? Je ne parie avec vous que si le jeu en vaut la chandelle !

Sirius et James échangèrent un clin d'oeil.

- Paaaaaaarfait ! Alors on te propose...
- Que si tu gagnes James et moi, on...
- On ne fera AUCUNE connerie pendant une semaine entière !
- Et on fera pas nos devoirs à la dernière minute !
- Et on sera sage en cours, même pendant les cours de potions.
- Et on embêtera pas "Servichouuuuu" !

Il se tournèrent vers Remus, et dirent en coeur :

- Alors ?

Résigné, Remus hocha la tête. Cette fois ci, il allait leur faire perdre leur petit sourire. Après tout, rien ne devait être totalement insurmontable, pour un sorcier, si ? Ravis, James et Sirius l'entraînèrent dans le dortoirs, et lui dirent, en chuchotant avec un air de victoire sur le visage :

- On te parie que t'oseras pas demander à Dakota de venir avec toi au prochain week-end de Pré-au-Lard. Rien que vous deux. Mais tu dois lui demander ce soir !!

La bouche de Remus s'arrondit de surprise. Ils avaient osé ! Il attrapa un oreiller qu'il jeta sur la tête de James. Mais au lieu de répondre au quart de tour et de finir en bataille d'oreiller comme ça aurait finit d'habitude, James et Sirius poussère Remus en direction de la salle commune.

- N'oublie pas ! Tu dois lui demander ce soir !


Et voila. Et puisqu'il avait perdu il devait maintenant faire leur quatre volontés pendant une semaine. Et ça n'avait pas tardé. Avec un grand sourire, James s'était réveillé en disant :

- Tu sais ce qui me ferait envie ? Un baba au rhum ! C'est un gateau moldu troooooop bon. Je te laisse aller me le chercher, tu connais le chemin des cuisines...

Résigné, Remus s'était donc dirigé lentement vers le sous sol. Bien sûr, les elfes de cuisine étaient toujours très sympathiques, mais il s'en voulait. Pourquoi fallait-il que chaque fois qu'il devait aborder certaines filles il ait l'impression d'avoir subit un maléfice Bloclang ? Il soupira intérieurement. Certaines fois il se demandait bien pourquoi il avait été envoyé à Gryffondor...

Tout à ses pensées, il n'entendis pas le tableau s'ouvrir et se refermer, et quelqu'un lui heurta violemment le dos. Remus se figea. Si c'était un professeur il était mort. Un prefet dans la cuisine...
Il se retourna lentement, en cherchant une excuse. Mais ce n'était pas un prfesseur. Soulagé, il tendis la main à la personne par terre pour l'aider à se relever, et allait lui faire des excuses, lorsqu'il se rendit compte à qui appartenait cette main. A sa grande honte il devint aussitôt cramoisie, et la lacha comme s'il s'était brulé. Dakota...


[EDIT : Oula, je me rend compte que c'est un peu long ! Je ne pense pas que j'aurais autant d'inspiration chaque fois, donc ne te sens pas obligée de faire autant ! ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Do you want a Smoothie ? * Remus Empty
MessageSujet: Re: Do you want a Smoothie ? * Remus   Do you want a Smoothie ? * Remus Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:04

    Aie et aie et encore aie ! Cette fois ci , elle s’était fait plus mal que les autres fois. Oui … cela devenait chez elle une habitude de tomber sur les fesses, bientôt elle serait immunisée contre le douleur qu’une chute sur le sol froid et dur pouvait provoqué à ses fesses. Après 50 milles bleus allant du vert ou noir. Absolument charmant ! On va peut être arrêter là ou du moins je vais me stopper là et continuer sur un sujet beaucoup plus intéressant, le problème étant qu’avec mon blablabla, je sais plus ce que je voulais dire !


    Ah voilà …. Une main se tendit devint elle , elle la devina aisément du coin de l’œil puisqu’elle était trop occupée à fixer le sol avec des œillades meurtrières pour éviter d’agresser l’inconnu responsable de sa chute même si ce n’était pas vraiment vrai mais bon , fallait bien trouver un coupable non ! Alors entre elle qu regarde pas ou elle va et l’inconnu qui ose rester dans le passage des cuisines, le choix est vite fait ! Non ?



    Ouis la main retomba directement le long de ce corps alors qu’elle l’avait saisie. Okay ! Data’ en fit complètement abstraction et se releva seule ! On n’est jamais mieux servi que par soi même de toute façon alors. Elle épousseta ses vêtements avec un soupir de frustration non dissimulé... allez savoir pourquoi …

    Lentement comme dans un vieux film d’amour, elle releva la tête pour tomber sur la vision de son prince charmant cramoisie. Joli vu en plus ! Là je sens que je vais rapidement divagué alors restons le plus politiquement correct possible ! Je sens qu’on ne va pas tenir ou du moins je ne vais pas la tenir !



    « - Tu es bien la dernière personne que j’aurai pensé croiser ici ! Mais bon …. »


    Elle prit son air le plus sévère puis l’engueuler sur le comment de rester planter un plein milieu d’une salle et juste en face de la porte ! Elle garda un sourire amusé sur ses lèvres fines qui contrastait vraiment avec le regard faussement vexé qu’elle arborait ! Mais bien sur Dakota, tu es très effrayante là !


    « - Non mais ! C’est quoi ces manières ! On ne reste pas devant une porte ! Ralala, ces jeunes aujourd’hui ! N’importe quoi ! »


    Oui bon Dakota la sortie, elle est juste derrière toi hein ! Le ridicule ne tue pas n’est ce pas ! De toute façon, elle serait déjà morte depuis longtemps dans ce cas là ! Néanmoins, elle décida de lui sourire au lieu e faire la gueule pour quelque chose de débile ! Et puis comment lui en vouloir hein ? Elle est seule avec … lui ! Sans aucuns sous entendus !


    Un mignon petit elfe, enfin tout est relatif bien entendu vint à leur rencontre. Ra pauvres petites créatures ! Mais bon chacun son rôle sur cette terre , ils étaient pas plus à plaindre que les autres créatures animales ou humaines. Fallait juste savoir faire les bons choix. Mais existaient il vraiment ?



    « - Puis je faire quelque chose pour vous ?
    - Oh oui !
    - Miky sera ravie de servir Mademoiselle !
    - Mademoiselle sera ravie d’être servie par toi Miky !
    - Qu’est qu’il fera plaisir à Miss ?
    - Un smoothie ... à la fraise !
    - Bien et vous monsieur ? »


    Data’ et l’elfe se retournèrent d’un même mouvement mesuré vers la troisième personne de cette pièce. Non, en fait il était encore plus beau de jour en jour ! Data’ tourna la tête cela devait le gêner de se sentir observer de la sorte. Et maintenant c’est Data’ qui virait au rouge tomate.



HJ : Ne t'inquiète pas pour moi xD !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Daring and Brave
Daring and Brave
Remus Lupin


Nombre de messages : 34
Pouvoirs spéciaux : Loup Garou
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet

Do you want a Smoothie ? * Remus Empty
MessageSujet: Re: Do you want a Smoothie ? * Remus   Do you want a Smoothie ? * Remus Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:04

[HJ : Je m'inquiète pour moi :p]


Remus essaya de se secouer, d'ouvrir la bouche, d'esquisser un geste, n'importe quoi, mais impossible. Il était comme pétrifé. Il ne pouvait que regarder impuissant Dakota se relever seule, et l'engueuler parce qu'il était dans le chemin. La seule chose que Remus parvint à faire fut de se décoiffer en passant sa main dans les cheveux.

Bien sûr, il voyait que Dakota n'était pas vraiment faché, mais son esprit était désepérément vide. Il aurait tellement voulu avoir l'aisance de James avec les filles, et trouver une plaisanterie sympathique à dire.

Quelque chose finit par lui venir à l'esprit, et il esquissa un sourire, mais boen sûr, c'était déja trop tard. Un elfe de maison s'était incliné devant eux, et Dakota avait demandé un smoothie à la fraise. Remus contempla la jeune fille d'un air rêveur. Elle était tellement belle ! La lumière se reflétait dans ses cheveux et ses yeux avaient cet écalt si particulier... Il se reprit. C'était à lui de parler.

*Arrête de penser à elle, et répond sombre crétin ! Elle va te prendre pour un imbécile*

Remus prit une grande inspiration, et demanda à l'elfe, en s'appliquant à faire abstraction de la jeune fille à ses côtés :

- Heu... La même chose.

Il sourit.

*Mais qu'est ce que tu fabriques crétin ?? T'es sencé demander un baba au rhum ! James va encore se foutre de ta gueule !*

Paniqué, il ajouta à toute vitesse :

- Etunbabaaurhum. Heu... Un baba au rhum.

Il adressa un sourire d'excuse à l'elfe qui s'inclina poliment devant eux avant de repartir en trotinant. Remus avala sa salive en regardant le bout de ses pieds. Il allait bien falloir qu'il trouve quelque chose à dire !! Il releva la tête, plongea ses yeux bleus dans ceux de Dakota, et lui sourit.

*Dit quelque chose !!!*

- .... Désolé d'être resté dans le chemin. Je ne pensais pas que quelqu'un d'autre viendrait dans les cuisines à cette heure ci... Tu... Heu... Alors tu aimes les smoothies à la fraise ?

*sombre crétin, t'aurais pas pu trouver autre chose à lui sortir ? Elle va te prendre pour un plouc !*

Remus balaya la voix dans sa tête, et sourit timidement à Dakota. Ca, au moins, il arrivait toujours à le faire. Pour faire bonne mesure, il ajouta :

- Ca se passe bien pour l'instant les cours ? Tu va au prochain week-end à Pré-au-Lard ?

*Ne lui pose pas 20 000 questions en même temps, c'est pas un interrogatoire !*

Remus dégluti. Il ne savait plus quoi faire qui ne paraisse pas stupide. Dans le doute, il resta immobile, attendant une réponse de la jeune fille qui hantait ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Do you want a Smoothie ? * Remus Empty
MessageSujet: Re: Do you want a Smoothie ? * Remus   Do you want a Smoothie ? * Remus Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:40

    La rouge et or n’étant pas du genre complètement timide , reprit très rapidement le contrôle de ses esprits , le contrôle de ses rougeurs mais aussi celui du sourire niais , celui que l’on arrive jamais à se séparer ! Le truc pas chiant quoi et ensuite on a vraiment l’air bête ! Ra, fallait qu’elle se lève aujourd’hui ? En plus, elle ressemblait à quoi là avec ses cheveux en bataille, ses yeux cernés, elle avait presque une ride au coin de l’œil ! Attendez je vais aller voir ça à la loupe, ben non, elle plissait juste les yeux.


    Finalement, elle se retourna vers son camarde de classe et plus encore … hum …. Nous allons sauter cet épisode par peur de choquer les âmes sensibles. C’est ça, nous reviendrons après une courte page de pub et bien sur la météo !


    --



    Oui Merci Arya ! Alors bien le bonjour cher téléspectateur. Comme vous pouvez le constater, il pleut sur toute la moitié Nord à part sur Edinburgh ou nous devrions avoir quelques éclaircis dans la matinée. Quelques nuages sur Newcastle et des éclaircis sur Brighton, Cambridge. Comme vous pouvez le voir, des pluies diluviennes s’abattent avec force sur Poudlard. Une tempête se prépare à L’extérieur.


    Merci d’avoir suivit cette page météo et je vous retrouve demain matin à 8 heures pour le Abracadabra Lumos, votre journal d’informations sorcier. A demain !



    --



    Légèrement gênée de se retrouver dans une pièce seule avec Mus, elle répondit quand même à ses sourires. Alors soit il le faisait exprès pour la rendre hyper mal à l’aise ou alors il ne voyait absolument pas l’effet qu’il lui faisait. Pauvre de toi ma petite Data’ ! Des centaines de papillons dansaient la valse dans son ventre jusqu’à le nouer et l’empêcher d’avaler quelque chose. Encore une chance, qu’elle savait contrôler ses sentiments et ses attitudes envers lui sinon vive la catastrophe ! On court droit au massacre !


    * Mon dieu qu’est qu’il est beau ! Encore plus de près ! Mais qu’est que je raconte moi, je ne savais pas que j’avais un côté fleur bleue ! N’empêche, qu’il est trop craquant ! Ce n’est pas une nouveauté !*


    « -Heu... La même chose
    -
    -Etunbabaaurhum. Heu... Un baba au rhum ! »


    L’elfe s’inclina bien bas et Data’ s’amusa à lui rendre son salut ce qui fit faire une grimace à l’elfe, une grimace à laquelle, elle répondit par un simple sourire mais alors complètement …. Transportant. Cela devait faire bien 15 secondes qui Dakota regardait Remus de manière très heu … comment dire … amusée et que lui fixait ses chaussures ! C’est vrai que c’était intéressant !


    Elle finit quand même par rencontrer ses yeux ou couler une rivière dorée … Je raconte n’importe quoi, aujourd’hui c’est affreux enfin bref ! A croquer, voilà il était à croquer, au sens propre comme au figuré ! Et pardon pour mon esprit mal placé !


    « -Désolé d'être resté dans le chemin. Je ne pensais pas que quelqu'un d'autre viendrait dans les cuisines à cette heure ci... Tu... Heu... Alors tu aimes les smoothies à la fraise ?
    - Ce n’est pas grave ! Par contre je ne savais pas que quelqu’un d’autres connaissait les smoothies ! Même Lily ne sait pas ce que c’est et pourtant c’est moldu ! Nous avons un point en commun alors ! »


    Elle lui sourit, les smoothies un véritable délice pour les papilles ! Miam …. Ces glaçons avec la pulpe de fraise et son coulis au fruit rouge. Mum, I will die ! Rellay ! It’s so good for me !
    Enfin c’est un peu sucré quand même mais bon, elle pouvait se le permettre on va dire, elle avait pas de kilos en trop et peut être même des kilos à prendre.



    « -Ca se passe bien pour l'instant les cours ? Tu vas au prochain week-end à Pré-au-Lard ?
    - Ben les cours... comme si comme ça ! Toujours aussi nulle en potions et absolument impeccable en DCFM et en Méta … Ouai je vais certainement y aller avec Lily et Lana quoique Lana va certainement collé Sirius donc on va pas la voir ! Faudrait peut être qu’on lui dise méchamment qu’il en a rien à fouttre d’elle mais bon … Puis James va sûrement se ramener , du coup ça va énerver Lily …et bref en clair je vais me retrouver toute seule ! Je comprends pas pourquoi elle sort pas avec lui, moi ça me dérangerais pas de sortir avec lui ! Il est beau, craquant, sportif bon faut lui enlever sa tête enflée mais bon … et toi ? »


    Elle lui sourit timidement, et le regarda du coin de l’œil guettant sa réaction a propos de ce qu’elle avait dit sur James. [pas pu m’en empêcher xd ]





HJ : Ben j'ai raconté n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you want a Smoothie ? * Remus Empty
MessageSujet: Re: Do you want a Smoothie ? * Remus   Do you want a Smoothie ? * Remus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want a Smoothie ? * Remus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin
» Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Château de Poudlard| :: {Cachots & sous-sols ** :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser