Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Plouf..... Plouf ? [pv siri chéri ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter*
Daring and Brave
Daring and Brave
James Potter*


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : si tu es une de mes groupies le plus loin de toi par contre si tu es Lily juste derrière toi
Humeur du perso : Massacrante
Pouvoirs spéciaux : Animagus Cerf
Date d'inscription : 13/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveur

Plouf..... Plouf ? [pv siri chéri ^^] Empty
MessageSujet: Plouf..... Plouf ? [pv siri chéri ^^]   Plouf..... Plouf ? [pv siri chéri ^^] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:45

En se levant James pensa a une chose, pas a Lily come a son habitude ou au quidditch mais que le soir même c'était les vacances. Le mot qui rend heureux n'importe quel écolier, en plus il fait super beau dehors ça ausi c'est cool. Il regarda autour de lui, tous les maraudeurs dormait a poing fermés, il allait pas les réveillés donc il entra dans la douche, il ouvrit le robienet d'eau chaude a fond et ouvrit tous doucement celui d'eau froide juste pour éviter de se bruler, l'idée de réveiler les autres parcequ'il c'est brulés au troisième degré ce n'est pas ce qu'il imaginais de mieux, surtout que les autres serait mort de rires donc non pour une fois un peu d'eau froide. Tous ces muscles se détendirent et une sensation de bien être intense, une fois sorti il enfila un tee shirt et un jean propre, Peter se reveillait lentement.

- dépêche toi si tu veux mangez avant les cours

Jamesie descendit en compagnie de Queudver pour le petit dejeuner, il entama son café avec un croissant et une part de tarte a la rhubarbe, son desert favoris, le reste des maraudeurs les rejoignirent rapidement, eux aussi mangèrent en silence.

Lily arriva elle aussi mais James ne fit rien pour une fois il allait se taire sa ferait du bien a sa joue droite qui le lançait drolement ses dernier temps, une fois assise elle murmurat un faible "b'jour", seul Remus et Peter repondirent a la rouquine. Une fois son petit dejeuner englouti, James se leva et regarda son emploi du temps deux heures de libre.

* c'est bien ça, je vais pouvoir glander près du lac*

Le maraudeur attrapa son sac et le mit en bandouillère pour plus de confort et se dirigea d'un pas tranquille vers le parc, il salua les gryffondors rapidement et se posa sur une colline surplombant le lac, il s'approcha même au bord du lac, il devait y avoir un mêtre de chute avant de toucher l'eau.


La tête en l'air, il reflechissait pensant de tout et de rien mais il sentit deux mains le poussait, l'eau se rapprocha a grande vitesse et plouf. James dans l'eau et trempé de la tête aux pied fit face a un Sirius completement mort de rire sur la berge.

- ça c'est malin Pat', aide moi a sortir de la avant que je soit malade, elle est gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : soit dans la cabane hurlante, soit dans les passages secrets de Poudlard...
Humeur du perso : Joyeux
Pouvoirs spéciaux : Animagus chien
Date d'inscription : 09/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

Plouf..... Plouf ? [pv siri chéri ^^] Empty
MessageSujet: Re: Plouf..... Plouf ? [pv siri chéri ^^]   Plouf..... Plouf ? [pv siri chéri ^^] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:37

Quelle bonne nouvelle, les vacances... James s'était empressé de le lui rappeler, c'était la dernière journée de cours. En principe, Sirius n'aimait pas les vacances, car c'était là qu'il devait rejoindre ses imbéciles de parents et son crétin de frère dans la maison familiale - ou plutôt dans la prison qui lui tenait lieu de demeure. Mais il repensa avec joie que depuis le début de l'année scolaire il avait emménagé chez James, et ça c'était vraiment cool. Ses parents étaient du genre super sympa, tout comme le reste de la famille. Et puis il allait vivre avec Misty pendant deux semaines, ce qui était tout aussi merveilleux. Bref, il ne se lassait pas de la joie de passer des vacances géniales, sans entendre de conneries du genre "Black, toujours pur", la devise qu'il détestait plus que tout.

Il se réveilla juste avant Remus mais, contrairement à ses habitudes, il le laissa dormir. En effet, il ne valait mieux pas le déranger, à peine quelques jours avant la pleine lune. C'est qu'il pouvait devenir dangereux, Lunard ! Mais bon, comme disait James, ce n'était qu'un "petit problème de fourrure", rien d'inquiétant en somme. Patmol et le loup garou se rendirent dans la grande salle où ils rejoignirent les deux autres maraudeurs. Lily arriva quelques secondes plus tard, et Sirius l'ignora aussi superbement que James. Ce qui n'était d'ailleurs pas dans ses habitudes, mais peut-être que son ami en avait marre de se prendre des baffes. C'est sûr que pour ça, Evans était très forte. Et, avant que Sirius n'ait fini de manger, James partit, visiblement la tête ailleurs.

Patmol termina rapidement son petit déjeuner et rejoignit James au lac. Il savait qu'il était là, il y était toujours, soit pour voir Lily, soit pour voir Servilus. Deux personnes qu'il considérait très différemment, mais qui au final se trouvaient souvent sur les rives du lac. En le voyant marcher sur la rive tout près de l'eau, Sirius eut une envie irrésistible de le pousser dans le lac. Il était rare que James se balade si près de l'eau, par pure précaution au cas où Servilo serait dans les parages, car il les attaquait aussi souvent qu'il était attaqué. Il fallait donc profiter de cette occasion, et le sorcier s'approcha à pas feutrés, aussi silencieusement que s'il se serait changé en chien. Et soudainement, il poussa son ami des deux mains, qui tomba dans l'eau en une position grossière. Rien qu'à voir sa tête, Patmol éclata de rire, un rire tonitruant semblable à des aboiements. James se mit alors à gueuler en riant aussi, il devait imaginer le comique de la situation vue de l'extérieur.

- Oh mais c'est qu'il est frileux le p'tit Cornedrue !

Finalement, Sirius tendit une main à son ami qui sortit de l'eau bien trempé, mais un large sourire aux lèvres. Il se sécha rapidement à l'aide du sortilège imprevius et Patmol s'attendit à une riposte tout aussi marrante que l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter*
Daring and Brave
Daring and Brave
James Potter*


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : si tu es une de mes groupies le plus loin de toi par contre si tu es Lily juste derrière toi
Humeur du perso : Massacrante
Pouvoirs spéciaux : Animagus Cerf
Date d'inscription : 13/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveur

Plouf..... Plouf ? [pv siri chéri ^^] Empty
MessageSujet: Re: Plouf..... Plouf ? [pv siri chéri ^^]   Plouf..... Plouf ? [pv siri chéri ^^] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:26

Sans déconner l'eau était super froide et si James tombait malade, il allait avoir des nouvelles de sa mère. Cornedrue dut attendre bien deux longues minutes dans cet eau gelée, parceque Pat' riait comme une grosse baleine de sa petite farce.

*Hahahaha je suis mort de rire*

- AAAAttttccchhhhooouuuummm, ça y est suis balade par da faute.

Acceptant volontier la main de Siri pour le sortir du lac mais mouillé James pesait plus lourd donc le pauvre Sirius s'en voyait pour le soulever, une fois ramené sur terre. James utilisa le sortilège de l'impervius pour enlever toute cette foutue flotte et se dirigea vers l'arbre pour cherchée un objet entre ses racines. Après cinq minutes de fouille intensive, il tira une malette qu'il ouvrit brutalement pour sortir deux bouteilles de Whisky pur feu et de la pimentine contre son rhume.

Il avala d'un trait la pimentine, une vilaine grimace fit place a l'air serieux qu'il avait quelque seconde auparavant. James se sentait déjà beaucoup mieux, il envoya la bouteille de Whisky a Patmol et s'assit avec lui près de l'arbre et ils regardèrent le paysage en buvant leurs bouteilles. Un souvenir de sa quatrième années refit surface, il rigola en hochant la tête négativement.


- Tu te rappel quand on a tapissé la salle commune des Serpy's aux couleurs de gryffondors, heuresement que Queudver avait un plan de secours sinon on ce serait fait coincer comme des rats.

Puis il repensa a la belle Lily Evans, la seul fille qu'il aimait vraiment mais, depuis sa quatrième années , il n'arretait pas de se prendre des baffes a répetition et des insultes de plus en plus méchante et blessante. Tous sa fit soupirer James, une mine peiné apparu sur son beau visage, une lueur triste apparu a fond de ses yeux noisettes, il porta la bouteille a ses lèvres et avala le reste d'un trait.

Son regard se posa sur la malette, il restait encore trois bouteilles, deux pour lui une pour Sirius, ils allaient etre bien frais pour les cours. Après avoir rouvert une autre bouteille et avoir but une gorgé, son regard se posa sur Sirius pour lui dire:


- J'en ai marre d'attendre un geste de bonne volonté de Miss Evans, marre de me prendre tarte sur tarte pour ses beaux yeux la prochaine fois elle réfléchiras a deux fois, a partir d'aujourd'hui je me trouve une nouvelle petite copine. Et toi ça avance comment avec Misty ?

Sirius n'avait même pas commencer sa bouteille, d'habitude il ne se faisait pas prié pour en boire, il est malade ou est ce le fait qu'arriver bourrer en cours lui fassent peur, peut être que la peur de faire encore une connerie ne l'inspirait pas, bref il ne buvait pas et ça sa frustrait James.

- Quand quelqu'un boit un coup, on boit avec lui c'est la moindre des politesses Pat' mais tes parents ne t'ont pas appris les bonnes valeurs, preferez tué des moldus que de boire un coup mais ou va le monde.

Tiens elle est où la troisièmes bouteilles, deux par terre une dans sa main et une autre dans celle de Sirius le compte y est, pour faire court on a un James péter et un Sirius clean. Cornedrue tenta de se relever, il tangua dangereusement pour finalement se raccrocher a l'arbre completement mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : soit dans la cabane hurlante, soit dans les passages secrets de Poudlard...
Humeur du perso : Joyeux
Pouvoirs spéciaux : Animagus chien
Date d'inscription : 09/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

Plouf..... Plouf ? [pv siri chéri ^^] Empty
MessageSujet: Re: Plouf..... Plouf ? [pv siri chéri ^^]   Plouf..... Plouf ? [pv siri chéri ^^] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:12

Et oui, Cornedrue, le grand James, adulé de tous, était bel et bien frileux... à tel point qu'il avait attrapé la crève, et il était même vexé ! Où était passé son humour ? Sirius se marrait toujours après qu'il ait dit qu'il était malade... Mais ça ne dura pas, James ne tarda pas à prendre de la pimentine, ce qui lui fit passer le coup de froid. Mais encore mieux, dans la malette il y avait plusieurs bouteilles de whisky pur feu. Le must pour se réchauffer !

Cornedrue se mit à boire comme un trou en évoquant leurs meilleurs coups. Aaah oui, c'était du grand art, le rouge et or chez les serpys ! Il rit un peu en y repensant. Puis, en regardant furtivement James, il vit immédiatement qu'il pensait à Lily. Il avait cet air absent qui ne trompait pas. Patmol le comprenait, il devait en avoir marre de ces baffes à répétition... Il songea qu'il espérait que ça ne lui arriverait jamais avec Misty. Mais c'était une toute autre histoire... Il laissa pendre entre ses mains la bouteille de whisky juste ouverte mais encore pleine. Il pensa à ce qu'il devrait faire la concernant... Mais bien vite il fut incapable de réfléchir, en revoyant dans sa tête les yeux aussi profonds que les siens. Il s'était souvent amusé à penser qu'elle avait les mêmes yeux que James, sauf que l'expression n'était pas la même. C'était une expression douce et rêveuse...

Puis, après quelques secondes de silence, James parla de Lily d'un air furieux. Patmol fut tout de même surpris et haussa les sourcils. Mais il connaissait bien son meilleur ami, et savait qu'il ne pourrait jamais abandonner l'idée de séduire Evans, même après des milliards de baffes. Il répondit vaguement, la lueur bleue des yeux de Misty toujours dans ses pensées :

- Une nouvelle copine, tu penses à qui ? Franchement, je comprends que t'en aies marre de te prendre des baffes. Mais je suis sûr qu'elle cache bien son jeu, Evans ! Qui aime bien châtie bien, c'est une expression moldue mais bien vraie, même pour les sorciers... Mais bon je vais pas te faire chier avec ça.
Moi, avec Misty... bah ça rame. Y'a toujours rien, et ça m'emmerde un peu à force. Parfois j'ai l'impression qu'elle s'en fout de moi, tu crois pas ? Par exemple, dès qu'on fait un truc cool, toutes les filles nous regarde, mais elle non.


C'était bien ça qui le dérangeait : il était fou d'elle mais il ne savait toujours pas si c'était réciproque, et ça le bouffait de l'intérieur. Pas mal de gens affirmaient qu'il lui plaisait, mais tant de personnes lui disait ce qu'il voulait entendre ! Comment trier la vérité du mensonge là dedant ?

Une remarque de Cornedrue sortit Patmol de sa torpeur. Il rit à la phrase sur ses parents, c'était bien vrai, ça lui faisait une excuse toute faite. Il trinqua, trois plombes en retard car James avait déjà fini sa première bouteille et en était à la seconde. Pour se rattraper, Sirius descendit la moitié de sa bouteille cul sec, et sentit une chaleur se répandre dans son corps, qu'il accueillit fort bien. Cette chaleur le vida de tous ses doutes, bref, il fallait qu'il retrouve une connerie à sortir. Mais avec une demi bouteille, à côté d'une bouteille et demi, Sirius avait les idées bien plus claires que James. D'ailleurs quand il se leva, il marcha de travers et finit par s'affaler sur un arbre, mort de rire. Patmol explosa de rire aussi, en lui foutant une bonne vieille claque dans le dos.

- Mon pauvre Cornedrue, c'est nul aujourd'hui ! T'en es pas encore à ta troisième bouteille et t'es déjà pété ! Au fait, on a quoi comme cours là ?

Sirius vida sa bouteille, il commençait à faire plutôt chaud. Il songea à faire un tour dans le lac à son tour, mais seul c'était pas drôle... surtout si James avait encore peur d'attraper la crève.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter*
Daring and Brave
Daring and Brave
James Potter*


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : si tu es une de mes groupies le plus loin de toi par contre si tu es Lily juste derrière toi
Humeur du perso : Massacrante
Pouvoirs spéciaux : Animagus Cerf
Date d'inscription : 13/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveur

Plouf..... Plouf ? [pv siri chéri ^^] Empty
MessageSujet: Re: Plouf..... Plouf ? [pv siri chéri ^^]   Plouf..... Plouf ? [pv siri chéri ^^] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:02

Toujours accroché a son arbre, Jamesie faisait des effort exceptionnel pour ne pas tomber comme une chaussette, déçu le Jamesie trois bouteilles seulement, remarquablement pitoyable comment il peut être péter après si peu de bouteilles, de toute façon il y en a plus, alors même si il voulait encore boire il peut pas justement parce qu'il n'y en a plus.

Il avala avec tristesse la dernière gorgé de whisky, répandant ainsi les dernières gouttes de bien être que le maraudeur puissent tiré de cette stupide bouteille vide. Après avoir tangué encore une fois dangereusement, il décida par sécurité pour sa propre personne que s'assoir était la meilleurs des options.

Quelles filles choisirent intelligente, belle et surtout pas une glousseuse, mon dieu qu'il en avait marre de ces filles qui veulent absolument sortir avec Sirius ou James juste pour être un temps soit peu connu dans Poudlard et puis soyons d'accord mis a part les "bonjour, sa va?" après niveau conversation c'est pas trop ça.


- Je sais pas encore Sirius, faut que je réfléchisse.

Ce n'est pas tellement le fait de ce prendre des baffes, ça encore sa peut passer même si faut pas trop abuser, c'était surtout le fait d'entendre des piques de plus en plus mesquine, des vacheries de plus en plus méchantes, qui aime bien chatie bien, on t'a jamais dit que les proverbes Moldu sont ceux qui servent le plus a rien.

- Je voudrais tellement te croire quand tu dis ça mais faut arreter de se leurrer, elle me hait ça se voit rien que quand elle me regarde si ton foutu proverde est vrai alors c'est qu'elle doit sacrement m'aimer la Miss.

plus aucun espoir permis et sans l'ombre d'un doute Jamesie abandonne l'idée de séduire la rousse de ses rêves. Bref maintenant il est libre comme l'air le petit James, il peut batifoler de droite a gauche sans aucun souci de moralité.

Sirius parla alors de Misty, ces deux la ne cessait d'étonner James, ils s'aiment mais ils n'osent pas l'avouer a leurs moitié respectifs du coup ils tournent en rond en attendans qu'un des deux fassent le premier pas sauf qu'ils attendent tous les deux donc ça risque pas de venir de si tôt mais on va donné un coup de pouce a cette situation désastreuse.

- Le grand Sirius Black, tombeur de ses dames maraudeurs hésite a avouer son amour a ma frangine, qui de plus attend peut être que ça.

Sirius le railla quelque peu pour le peu de boisson que Cornedrue avait engrangé, gros malin dès le matin et fatigué qui plus est James aait toutes les excuses bidon a sortir mais, pas besoin de cacher la vérité sa faisait bien longtemps qu'il n'avait pas bu.

- Oui mes performances sont pitoyables je te l'accorde, quand a nos cours je suis péter et incapable de te répondre.

Il tira la langue pour lui montré clairement qu'il n'était pas si péter que ça
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : soit dans la cabane hurlante, soit dans les passages secrets de Poudlard...
Humeur du perso : Joyeux
Pouvoirs spéciaux : Animagus chien
Date d'inscription : 09/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

Plouf..... Plouf ? [pv siri chéri ^^] Empty
MessageSujet: Re: Plouf..... Plouf ? [pv siri chéri ^^]   Plouf..... Plouf ? [pv siri chéri ^^] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:56

James tanguait toujours autant, et finalement il se rassit à côté de Sirius. Ou plutôt il se laissa lourdement tomber, car il ne devait plus avoir les mêmes notions de la distance qui le séparait du sol. Il finit tout de même sa troisième bouteille, question, sûrement, de rattraper la performance nullissime du jour. Puis les maraudeurs reprirent la conversation la plus importante, à savoir les filles.

Il ne savait pas, et pourtant ce n'était pas bien compliqué à trouver. Sirius pensa machinalement à une certaine gryffondor, avec qui ça n'avait pas durer longtemps. Leurs caractères étaient contradictoires, mais c'était une fille belle et intelligente, avec quand même une pointe d'humour et de la conversation. Que demander de plus en guise de lot de consolation après Lily ? [ hj: désolée Data', c'est pas pour te rabaisser ^^' /hj]

Pour cela, il ne fit aucun commentaire. Il savait que James pensait à la même chose, mais il n'allait pas le dire ouvertement. Avouer qu'une autre fille lui plaisait, c'était sceller en lui le fait d'avoir perdu totalement Lily, et malgré tout ce qu'il pouvait dire, Sirius savait qu'il était incapable de s'y résigner. Il partageait d'ailleurs la décision de son meilleur ami, car le mieux pour repartir du bon pied était de se trouver une petite amie digne de ce nom. Mais l'amour, ça ne se commande pas, ce qui était bien dommage pour lui.

- Ouai bon, c'est vrai que t'as pas tord. Y'a une marge entre baffes à répétitions et insultes carrément blessantes.

Il se retint de parler d'insultes qui blesse l'égaux et la virilité, il savait que c'étaient deux choses très présentes dans la personnalité de son ami, mais qu'il allait l'emmerder si il lui en parlait. Il ne préféra rien dire, mais il connaissait trop James pour se leurrer. Parfois, c'était inutile de parler, ils savaient déjà tout l'un sur l'autre.

Le sujet dérailla ensuite sur Misty. Oui, il dérailla bien, car vraiment, Patmol ne savait plus quoi penser la concernant. Il eut un soupir puis répondit :

- Mouai... ou peut-être pas !

Puis la conversation reprit sur un sujet un peu moins vaseux. Lorsque James avoua ses torts, Sirius rit un peu. Mais non, il n'était pas si pété que ça, sinon il n'aurait pas pu parler sérieusement de Lily. Mais c'était toujours plus marrant de dire que si !

- Bah, c'est pas grave, pourquoi on irait en cours pour se faire chier ? On n'a qu'à aller voir si y'a des nouveaux trucs marrants chez Zonko !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plouf..... Plouf ? [pv siri chéri ^^] Empty
MessageSujet: Re: Plouf..... Plouf ? [pv siri chéri ^^]   Plouf..... Plouf ? [pv siri chéri ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf..... Plouf ? [pv siri chéri ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous Nocturne [Pv. Siri' d'amouuur x)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Autours du Château| :: {Le Lac **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser