Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Peur bleue [ pv Regulus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Peur bleue [ pv Regulus] Empty
MessageSujet: Peur bleue [ pv Regulus]   Peur bleue [ pv Regulus] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:32

00h25:

Fin de la journée pour la jeune verte et argent. Elle retournait donc vers sa salle commune sans presser le pas. Non elle n'était pas presser loin de la... Retrouvait ses camarades de chambre... Pfff. Non ça ne disais rien a Bellatrix et pourtant elle avançait en toute tranquilité. Avant d'aller vers sa salle commune elle fit une petite halte par la cuisine. Elle était vide. Chouette, le frigo pour Bella... Elle se dirigea donc vers le garde manger et prit tous ce qui lui tomber sous la main... Du chocolat, du pain des chocogrenouille...

On était en droit de se demandait ce que faisait des chocogrenouilles dans la cuisine de Poudlard mais Bellatrix s'en moquait royalement. Elle finit le morceau de pain sur place et mangea sa chocogrenouille. Elle regarda la carte a l'intérieur. Bellatrix fit une large grimace. Pourquoi elle tombait a Chaque fois sur Godric Gryffondor... Une idée lui traversa l'esprit. Elle posa la carte sur le plan a coté d'elle, bien en évidence, une sorte de narguage vis-a-vis des elfes de maisons...

Elle partit de la cuisine... Tenant toujours dans ses doigts une plaquette de chocolat. La cuisine de Poudalrd était super car on y trouvait tous ce qu'on voulait. Elle marchait donc en direction sa salle commune avec son trophée en main. Elle l'ouvrit et coupa avec sa main libre un morceau qu'elle porta a ses lèvres. Elle descendit les escaliers en colimaçon qui menait droit vers la salle commune. Bellatrix restait quand même aux agguets... L'oreille tendut elle mangeait en se dirigeant vers ses " appartements"...

Derrière elle un bruit sec retentit. Bellatrix stoppa net et ne bougea plus. Des bruits de pas se rapprochait d'elle. Bellatrix brit sa baguette dans sa main. Elle s'était déjà failli se faire aggresser en début de soirée et compter bien ne pas se laissait faire. Elle regardait droit devant elle. Attentive a tous mouvements derrière son dos. Lorsque les bruits de pas semblait être très proche d'elle ele vit volte face et hurla :

"- Expelliarmus !"

La personne vola cent mètre plus loin. Bellatrix était dans l'obscurité total. On y voyait pas a deux mètre. Elle leva sa baguette et d'un sortilège imformulait lança le sortilège du Lumos. Elle se rapprocha de la personne qu'elle avait catapulté. Elle le regarda et reconnu Regulus Black son cousin... Elle semblait soulagé, elle miot alors sa tablette de choco a moitié entamer dans la poche de sa cape et tendit sa main a Regulus afin de l'aidé a se relevé. Elle lui dit alors d'un ton tout a fait neutre :

"- Excuse moi je pensais que c'était quelqu'un d'autre... Ca va pas trop de casse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Regulus Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Regulus Black


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Poudlard
Humeur du perso : Maussade
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 10/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Peur bleue [ pv Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue [ pv Regulus]   Peur bleue [ pv Regulus] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:18

Est ce que je t'ai posé des questions moi ?

Non, non bien sur, seulement je pensais que tu voulais peut-être...

C'est bon, fermes là...Je vais me débrouiller autrement...

Non mais c'est bon attends je te le pretes mais c'est vraiment parce que tu avais fait pareil...

Mais bien sur, c'est comme ça que ça marche entre amis non ?

Le sourire obligeant de Regulus était presque obligeant même s'il obliyait vaguement de préciser que quand il avait prété à l'autre Serpentarc un objet dont il n'avait deja plus l'utilité, c'était simplement pour observer ce qu'il allait en faire. Une sorte d'expérience en quelque sorte et maintenant il pouvait s'en servir pour appeller à un retour aimable afin d'emprunter à ce même gamin son rappeltout. Que ça allait être drôle quand un prof le trouverait sur son bureau au petit matin. Bien sur, ça aurait été plus simple sur le deuxième année ne cherchait pas à comprendre ce que Reg' voulait faire de ce truc. Le jeune homme le remeria puis sortit de la salle commune. Il sortit aussitôt sa baguette et se rendit vers les bureau de McGonagall. Il avait un compte à régler avec cette vielle chèvre. Le plan était simple. Il entrait, il récupérait son dernier devoir et le remplaçait par celui qu'il tenait à la main refait avec un peu d'aide ce qui était relativement peu faisable pour un devoir que cette harpie avait donner à faire en classe. Une fois sa note assurée qio devait faire remonter sa moyenne de méta, la note qu'il detestait le plus, il posait le rappeltout dans un coin de la pièce comme si quelqu'un l'avait échappé là. Aussitôt serait accusé les propriétaire de l'objet. Il y en avait peut-être plusieurs chez les Serpentards mais tant pis...En tout cas Regulus n'en avait jamais eut, vu que la prof ne l'aimait deja pas, ça ne risquait pas d'agraver trop son cas...
Le jeunne homme parcourait les couloirs inlassablement quand il se rendit compte que l'objet qu'il tenait fermement dans sa mùain devenait rouge. Qu'avait il oublié ? Il se stoppa aussitôt et se reçu un experlliarmus en pleine figure.


Ouch...

Regulus laissa échapper un juron se demanda qui l'avait eut. Il poussa un soupir de soulagement en reconnaissant sa cousine.

Non mais bella, t'es cinglée ? Qui tu peux croire que ça peut être pour être aussi violente ? Si ça avait été un prof t'aurai eut de sérieux ennuis...enfin...peut-être pas plus que d'habitude...

Le jeune homme récupéra sa baguette avant de pousser un nouveau juron.

Le rappeltout ! Lumos !


Il balaya les alentours avec son faisceau de lumière avant de retrouver l'objet qui avait rouler jusque dans un coin plus loin. Le vert et argent le ramassa aussitôt et le glissa dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Peur bleue [ pv Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue [ pv Regulus]   Peur bleue [ pv Regulus] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:00

Bellatrix regarda son cousin pendant quelque seconde. Oui ça aurait été un prof Bellatrix en aurait entendu parlait pendant trois cents ans... Par chance c'était son cousin... Elle aurait pu lui faire mal mais parfois mieux vaut être prudente... Elle lui repondit avec une voix étrangement calme venant de sa part...

"- Oui je crois que je le suis un peu... Cinglée... Mais a force tu aurais du t'y fait... Je m'en fous des profs et de toute façon quel prof pourrait venir dans les cachots ? Alors Excuse moi je me méfie de mes arrières en ce moment. Tout a l'heure j'ai faillit me faire attaquait et pendant une seconde je me suis dit que ce quelqu'un allait de nouveau essayer..."

Elle repensait a Molly et elle dans le parc. Cette rouge et or l'avait sauvait d'un sort que lui aurait lançait l'inconnu mais Bellatrix secoua la tête. Elle voulait oublier cette pensée et faire comme si de rien n'était... Comme d'habitude, la verte et argent était très forte dans ce domaine. Elle detourna le regard repris la tablette de chocolat a moitié entamé qu'elle avait planquer dans la poche interne de sa cape et demanda alors :

"- Qu'est ce que tu fous là aussi toi? T'as vu l'heure qu'il est ?"

Ce n'était pas vraiment de la colère ni même une réprimande mais plutôt une simple question familliale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Regulus Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Regulus Black


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Poudlard
Humeur du perso : Maussade
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 10/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Peur bleue [ pv Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue [ pv Regulus]   Peur bleue [ pv Regulus] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:10

Qui t'en veux cette fois ?

...demanda Regulus avec un leger sourire désabusé. Cependant il trouvait le ton calme de sa cousine relativement inquiétant.

Dis donc, t'as pas pris un grave coup sur la tête pendant l'attaque au moins ?

Bella semblait trés absente mains finallement elle lui demanda ce que lui aussi fichait dans les couloirs à cette heure là. Il n'était pourtant pas rare d'y croiser un Black. Le respect du couvre feu et du reglement en général n'ayant jamais été leur principal soucis. Reg' saisit donc immédiatement que c'était par simple curiosité que Bellatrix posait la question.

Un mauvais coup, qu'est ce que tu veux que je fasse ici en plein milie de la nuit sinon...En fait je montais dans le bureau de la chèvre pour m'arranger quelque trucs...

Il ne précisa pas qu'il parlait de McGonagall. Il lui donnait régulièrement ce genre de surnoms agréables et son entourage le plus direct savait parfaitement de qui il parlait. La métamorphose était la matière que Reg' detestait et ratait le plus, certainement ces deux faits avaient ils un rapport logique entre eux. En tout cas le vert et argent avait decidé de detester tout autant la prof sinon plus et pour ne rien arranger c'était la directrice de ces stupides Gryffons.
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Peur bleue [ pv Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue [ pv Regulus]   Peur bleue [ pv Regulus] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:53

Oui c'est vrai qui pourrait en vouloir a Bellatrix, a part le monde entier ? Ben le monde entier. Il était vrai que tout le monde la destestait et elle détestait tout le monde. Elle était crainte par la plupart des élèves ormis de quelques frodeur qui préfère faire les fortes tête... Elle repondit alors d'un ton las :

"- Je n'en sais rien, je n'ai pas pu voir son visage seulement les couleurs ne trompe pas. C'est soit un Bouffondor soit un Poufsouffle j'ai vu que les bordures de sa robe de sorciers étaient clair... Mais je serai incapable de te dire. Mais si je le trouve, il ne restera guère en vie pour me dire pourquoi il a voulut m'agresser..."

Elle coupa un bout de chocolat et le mit dans sa bouche... En tendit un autre morceau a son cousin... Ben quoi. Bellatrix n'allait tout de même pas tout manger sous le nez de Reg'; Certes ça aurait été Andromeda a sa place ou Sirius ils se pouvait toujours courir pour pouvior grappiller un bout mais la pour une fois. Regulus lui demanda si elle n'avait pas prit un coup sur la tête elle émit un rire nerveux et dit :

"- A part le coup de Igor, en salle de potion, non... Pas que je sache pourquoi ?"

La chèvre... Oui MacGo... La peau de vache était aussi un de ses nombreux surnoms... Bellatrix eut un petit sourire. Comme ça ormis, Narcissa et Andromeda les trois autre Black ne respectait pas les couvre feu. C'est a sa qu'on voit les fortes têtes dommage que Sirius et trahis sa famille... Elle pencha légèrement la tête et demanda:

"- Et que lui a tu reserver cette fois ? j'éspère que ca lui fera ravaller ses boules de poils..."

Vive les chats et leur boule de poil Bellatrix adorait se moquait de MacGonnagal vis-a-vis de son animagi. Le Loup était quand même meiux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Regulus Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Regulus Black


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Poudlard
Humeur du perso : Maussade
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 10/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Peur bleue [ pv Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue [ pv Regulus]   Peur bleue [ pv Regulus] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:07

Regulus adopta un air cérémonieux sérieux qui était quasi coutumiers chez lui mais ça n'avait aucun rapport. Regulus avait un don pour tirer des têtes qui éloignait les élèves. Il ne cherchait pas à être impréssionant mais bizarre et inquiétant et ça marchait trés bien mieux qu'en tapa,nt tout le monde et criant partout. Regulus était rarement de nature à s'adonner à ce genre de chose. Il préférait les attaques morales et la psychologie, le Black trouvait àa généralement bien plus concluant.

Alors tu va devoir tuer tout les Bouffondors et les Pouffys.

Il pointa son index et son majeur de la main droite en direction de Bella.

Nous te pardonerons....et tu devrai même te faire quelques fans.

Il sourit furtivement en reprenant un air plus neutre et accepta le morceau de chocolat tout en continuant de s'inquiéter de la santé mentale de sa cousine qui lui répondit juste aprés.

Aah Igor...si c'est juste ça...

Regulus esquissa un sourire légérement moqueur et entendu sachant que ça lui vaudrait les foudre de Bella aussi recula-t-il d'un pas au moins.

En fait le coup présent n'est pas destiné à la vielle. Je veux casser les pieds à à peu prés tout les propriétaires de Rappeltout de cette école et surtout un certain Serpy de deuxième année qui me tape sur le systeme...et aussi faire remonter ma note de Méta...Bon je dois y aller....Tu viens m'aider ?

Il n'avait pas spécialement besoin de l'aide de sa cousine mais il aimait bien sa compagnie et puis certainement trouverait elle une de ses géniales idées dans le bureau qui leur permetrait de casser aussi les pieds de la chèvre...tant qu'ils y étaient.
Et puis ce n'était pas comme s'il lui demandait de prendre des risques pour lui. D'abord parce qu'ils s'en sortaient toujours dans la famille et en plus parce qu'elle faisait ce genre de betises et bien pire trés souvent. Ce n'était pas le genre de truc qui dérangeait un Black, surtout un Black digne de ce noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Peur bleue [ pv Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue [ pv Regulus]   Peur bleue [ pv Regulus] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:14

"- Ce ne serai pas une grande pertes, des Bouffon et des pouffy en moins serai plus la liberté qu'autre chose.... Mais évite tes insinuations s'il te plait ca me ferait plaisir... Les seuls fans que j'aurai seront peut être ma baguette et encore ! "

Elle regarda sa baguette penchait de nature. Oui cette baguette était impitoyable, avait dit Olivenders. Bellatrix commençait a comprendre pourquoi. Elle releva la tête et adressa un sourire mal assurait a son cousin. Il lui parla de la chèvre... Il lui demanda son aide. Oui après tout Bellatrix était une pro en méta. Bien sur elle ne dépasser pas Mac Gonnagal ni Dumbledore mais elle se débrouiller plus que biens...

"- Ouai, ca me changera les idées. C'est sur quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Regulus Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Regulus Black


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Poudlard
Humeur du perso : Maussade
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 10/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Peur bleue [ pv Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue [ pv Regulus]   Peur bleue [ pv Regulus] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:51

C'était un devoir sur la capacités fonctionelle subatomique du l'alpha 42 sur le code potientiellement inversé par les atomes qui permettrait les transformations de l'ordre de la classe des métaux et surtout métaux lourds. Il fallait determiné pourquoi les métaux lourds étaients plus concernés et pourquoi les gazs ne l'étaient pas du tout. Une simple explication de formule quoi magique quoi...

Regulus garda tout son sérieux tout au long de son débitage d'âneries. Il avait en effet et evidement inventé tout ce tas d'inepties qui tenaient plus du moldu que de quoi que ce soit d'autre. Pourtant il était connu que Reg' detestait et méprisait les moldus. Il s'interressait simplement à leur recherche scientifique car c'était des choses que les sorciers n'avaient jamais chercher à comprendre puisqu'à lévidence il pouvait deja se servir de la magie pour aproximativement...tout. Reg' était trés autodidacte et s'assurait que personne ne savait qu'il s'interrassait à tout ça et comme il était conscient n'avoir dit que des imbécilité là et que de toute façon, sa cousine n'y connaissait rien, il ne se trahirait pas.
Bien sur Bella avait deux années de plus que lui et avait toujours été bien plus doué que lui en métamorphose ce qui n'était d'ailleurs pas bien dur et il savait qu'elle ne le croirait pas, il rajouta toujours avec cet air sérieux et impassible en sortant un rouleaux de sa poche.

Mais je l'ai deja fait. Il faut juste que j'aille l'échanger avec celui qu'on a fait en classe dans le bureau de McGonagall.

Il tourna donc les talons afin de se diriger vers le bureau en question aprés avoir relever sa baguette. Il aimait bien jouer les aventuriers de la nuit...surtout s'il y avait un ou deux premières annés à effrayer au passage d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Peur bleue [ pv Regulus] Empty
MessageSujet: Re: Peur bleue [ pv Regulus]   Peur bleue [ pv Regulus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur bleue [ pv Regulus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faim de loup [Pv Regulus Black]
» Qui n'aime pas les salles vides ? [Regulus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser