Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Grosse Décéption ... [ouvert à tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
Misty Potter


Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Grosse Décéption ... [ouvert à tous]   Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:05

Ce matin là, Misty se baladait dans le Parc de Poudlard. Ce qu'elle faisait là, pourquoi elle était ici, personne ne le savait, même pas elle. Alors qu'elle était un peu seule, son inconscient l'avait menée la où elle pourrait laisser libre cours à sa colère ... si on peut appeler ça colère! En fait, elle était contrariée contre elle même! Elle qui avait depuis longtemps craqué pour le séduisant et bourreau des coeurs Sirius, le meilleur ami de son frère, venait de louper une occasion de se faire bien voir par ce dernier. En effet, quelques instants auparavent, alors que les Maraudeurs s'en prenaient de nouveau à Severus Rogue, un élève de leur âge appartenant à Serpentard; elle avait eu le malheur de laisser paraître dans son regard qu'elle éprouvait de la pitié pour Rogue, cible incontournable de son frère. Ce dernier avait justement croisé son regard au même moment, et avait explosé de rage, la traitant de traître. Tout cela parce que pour une fois, elle n'avait pas pris part aux persecutions de ses amis.
L'éxpression qui s'était alors affichée sur le visage de Sirius était dure et plein de décéption ... Dépitée, Misty avait pris le large, optant pour une solution de facilité au lieu d'affronter les critiques de son frère, qu'elle craignait presqu'autant que de passer pour une cruche aux yeux de Patmol. Et c'est exactement ce qu'elle venait de faire!
Pourtant, depuis quelques temps -en fait, depuis qu'elle avait remarquée que d'auitres filles tourmaient autour de "son" Sirius - elle s'appliquait à tou faire pour etre bien vue des Maraudeurs, à ne décevoir ni James, ni Lupin et surtout pas leur meilleur ami commun. Peter Pettigrow, elle s'en fo**ait... D'ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi les trois autres traînaient toujours avec lui. A côté d'eux, le petit Peter parraissait toujours si minable, il restait dans leur ombre et ne savait se défendre sans ses acolytes ... Ce qu'il faisait à Gryfondor?? Aucune idée ! En tout cas, niveau courage c'etait pas trop ça !!
Elle fut elle même surprise lorsqu'elle sentit des larmes perler du coins de ses yeux le long de ses joues rougies par le vent... Elle ne voulait pas pleurer, car son frère aait toujours considéré ça comme une marque de faiblesse, et lui avait toujours appris à cacher ses faiblesses... Misty en fut d'autant plus honteuse lorsqu'elle entendit quelqu'un s'approcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Décéption ... [ouvert à tous]   Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:49

Molly venait de quitter Arthur en salle commune. Il allait se concentrer un peu meux sur sa métamorphose en l'absence de sa petite amie. Molly n'avait plus rien à faire. Il faisait beau, elle décida donc de se rendre dans le parc. Devant elle une autre gryffondor marchait. Molly fronça les sourcils la personne ne lui semblait pas inconnue mais vue de dos, difficile de vraiment savoir! Molly n'avait rien à faire elle se décida à suivre la gryffondor, de toute manière elle qui pensait aller au parc, en prenait quand même la direction. Quelques minutes plus tard, molly s'arréta au marches du grand escalier. Devait-elle aller plus loin. La gryffondor s'installa dehors, Molly reconnue Misty, la soeur d'un très bon ami d'Arthur. Elle aimait bien la jeune fille. Molly s'approchait silencieusement pour faire une surprise à la gryffondor lorsqu'elle entendit comme des pleurs, elle trébucha.

*Misty ne pleurait jamais, en fait les Potter ne montraient jamais leurs émotions!*

Molly s'approcha alors d'un pas normal et se posa aux côtés de Misty. Elle posa une main autour de son épaules. Molly passait désormais assez de temps avec ceux que l'on nommait les maraudurs pour avoir remarqué que la soeur de James était attirée par Sirius. Selon les dires de Arthur, l'attirance était réciproque mais ce garçon était fier de sa personne et grand gaffeur. Molly décida de tenter de réconforter Misty.


-"Coucou Misty! ta présence ici ne serait pas due à Sirius par hasard?"

Molly hésitait sur la manière de s'y prendre. Elle comprenait faiclement les émotions et les liens entre les personnes mais celles-ci ne le comprenait pas forcément!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : soit dans la cabane hurlante, soit dans les passages secrets de Poudlard...
Humeur du perso : Joyeux
Pouvoirs spéciaux : Animagus chien
Date d'inscription : 09/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Décéption ... [ouvert à tous]   Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:19

Début d'après-midi bien agréable pour les maraudeurs. Ils avaient attrapé Rogue en travers d'un couloir, après bien sûr avoir vérifié que Lily n'était pas dans les parages : elle détestait que James et Sirius s'en prennent à lui, et Cornedrue évitait tout ce qui pouvait lui déplaire... tout du moins quand elle était là. Sa philosophie était que ce qu'elle ignorait ne pouvait lui porter préjudice, surtout si c'était une source d'amusement. Il avait alors usé de son sortilège préféré, levicorpus. Patmol avait regardé la scène avec amusement, se contentant de lancer des remarques à Servilus lorsqu'il croisait un de ses regards chargés de haine. Mais cette fois, ce n'était pas Lilly Evan mais Misty qui avait joué les troubles fêtes. Elle avait regardé le répugnant serpentard avec un air de pitié... Comment pouvait-elle avoir pitié de quelqu'un comme lui ? Depuis quand était-elle attirée par un garçon pratiquant la magie noire plutôt que par lui ? Cette attitude l'avait plutôt déçue, même s'il ne pouvait s'empêcher de garder une sensation bizarre au creux de l'estomac en la voyant. Mais James avait réagi à sa place, et avait remis sa jeune soeur en place. Sirius avait alors approuvé l'attitude de son meilleur ami. Il avait surtout été déçu, très déçu par la fille qu'il croyait être celle qui était différente des autres... Ce n'était pas qu'une fille qui gloussait à son passage parmi tant d'autres. Elle était beaucoup plus discrète, délicate, mais aussi généralement sur la même longueur d'onde que les maraudeurs. Sauf cette fois...

Sirius se promenait aux alentours du parc, essayant de repérer un nouveau coin abrité, où il pourrait venir s'amuser à la prochaine pleine lune, qui ne tarderait pas d'ailleurs. Il fallait un endroit hors de vue du château mais suffisamment proche pour pouvoir observer certains faits insolites et amusant qui pouvaient se produire à l'intérieur. Pendant ce temps, James était en train d'inspecter le lac, et Remus aidait Peter à ses devoirs. Il avait toujours besoin d'aide, celui-là, mais c'était assez plaisant d'avoir un admirateur aussi fidèle...

En cherchant l'endroit propice pour leur prochaine excursion, Patmol se surprit à penser à Misty, comme ça lui arrivait si souvent... En réfléchissant, il commençait à regretter son attitude... Après tout, elle n'avait jamais ouvertement critiqué leurs actions, pas comme Lily en tout cas. Mais James l'aimait quand même. Il se référait souvent à lui sans s'en rendre compte, mais c'était simplement car ils pensaient à peu près de la même façon. L'idée lui vint alors de s'excuser auprès de Misty... Même s'il était déçu, il fallait mettre les choses au clair ! Il ne pouvait s'empêcher de penser à elle...

Et, comme si le destin avait entendu son désir, il entendit des voix féminine, dont une qu'il aurait reconnue parmis des milliers d'autres. Il reconnut à ses côtés Molly, une fille de Gryffondor qu'il appréciait beaucoup. Puis, en entendant prononcer son nom, il ne put s'empêcher de débarquer d'un air joyeux.

- On parle de moi ? Salut Molly !

Puis il s'arrêta net lorsqu'il vit le visage de Misty de plus près. De voir des larmes rouler sur ses joues si parfaites, il ne le supportait pas. Il oublia tout ce qui s'était passé en début d'après-midi, tout cela n'avait plus aucune importance à ses yeux. Tout ce qu'il voulait, c'était voir à nouveau le magnifique visage souriant de la jeune sorcière...

- Misty, qu'est-ce qui t'arrive ? Je voulais te dire, pour tout à l'heure... Je ne t'en veux pas tu sais. Ce n'était pas comme si tu défendais Servilus comme Lily... James t'en veux surtout parce-que tu es sa soeur, mais pour moi, ça n'a plus d'importance...

Sirius sourit à la jeune fille, espérant que toute trace de tristesse disparaîtrait de son visage au plus vite. S'il était vrai qu'il était toujours du côté de James, il ne pouvait rester fâché avec Misty, et espérait surtout qu'elle lui pardonerait...
Revenir en haut Aller en bas
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
Misty Potter


Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Décéption ... [ouvert à tous]   Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:35

dsl, je pourrais pas répondre très rapidement parce que je suis chez mes cousines et elles n'ont pas très envie que je pqsse mes journées a l'ordi xD

bsx
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Décéption ... [ouvert à tous]   Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:49

[Pas de problème miss, prend ton temps ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : soit dans la cabane hurlante, soit dans les passages secrets de Poudlard...
Humeur du perso : Joyeux
Pouvoirs spéciaux : Animagus chien
Date d'inscription : 09/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Décéption ... [ouvert à tous]   Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:53

[HJ : prends ton temps mon p'tit coeur, moi aussi je mettrai du temps à répondre... I love you]
Revenir en haut Aller en bas
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
Misty Potter


Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: i   Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:40

Après avoir été quelque peu surprise par l'arrivée d'un autre personnage, Misty fut soulagée de sentir la main de Molly dans son dos. La jeune fille qui était une bonne amie de son frère avait toujours eu de bons rapports avec la petite soeur de James. Après l'avoir un peu bercée, Molly demanda d'un ton vaguement enjoué :

-"Coucou Misty! ta présence ici ne serait pas due à Sirius par hasard?"

Misty regarda la gryffondor de 6ème année d'un air héberlué ... son faible pour Sirius était-il si évident que ça ? A ce moment là, la jeune fille s'en voulut envµcore plus : si elle avait montré si ouvertement son attirance envers le beau brun, elle allait encore plus passer pour une cruche aux yeux de Patmol. Après un court instant d'intense réflexion, elle dévµcida de se confier à son ainée ... une fois n'était pas coutume ! Car d'habitude, Misty préferait masquer ses réactions, tout garder pour soi ... mais là, elle sentait que si elle ne parlait pas à quelqu'un, ça risquait de mal tourner ... Elle prit une grande inspiration et se lança :

"Mouais ... c'est un peu ça ... enfin même tout à fait ça! Mais bon, je vais pas non plus te faire un dessin, je crois que tu as parfaitement compris ma situation ... Bref, j'ai fait quelque chose que je regrette, qui a deçus James et par la même occasion Sirius. Je ne sais pas comment me rattrapper, et alors que j'essayais de surtout ne rien faire pour lui déplaire, paf je fais exactement le contraire !!"

Les larmes se remirent à couler lentement le long de ses joues, alors que Molly la prenait dans ses bras tout en lui parlant et en la rasurant. Mais juste à ce moment là, un joyeux cri les fit toutes deux sursauter!!

*Et merde ...*

en effet, Sirius venait de faire son apparition, de façon exubérante et pimpante, avec son humour bien à lui et sa joie de vivre contagieuse ... d'habitude ...
Il salua tout d'abord Molly, et alors qu'il se tournait vers elle, il s'arréta net, comme stupéfait ! Alors, inconsciamment elle se mit à rougir, jusqu'à ce que son teint avoisine la couleur de son écharpe : rouge pivoine.
Sirius semblait ebahi, sans qu'elle comprenne pourquoi, mais elle en profita pour admirer la profondeur de ses yeux et la sincérité de son sourire. Alors qu'il ouvrit la bouche, elle baissa aussitôt la tête, n'ayant pas la force de soutenir son regard.

Après avoir eu le coeur chamboulé devant toute sa tirade, mais surtout à la vue de son merveilleux sourire, ce même coeur se réchauffa, et elle réussit à esquisser un sourire.

-Ouais ... je ... désolée, je n'aurai pas du pleurer comme une gamine juste pour ça ... le problème, c'est surtout que ... ça m'a vraiment blessée la façon dont James m'a parlé... Après tout, je ... j'ai rien fait, c'était juste à cause d'un simple regard ! C'est pas comme si je l'avais supplié de laisser cet abruti tranquille, juste que parfois, on se mets à la place de vos "victimes" et sa fait un peu bizarre quoi ... et puis, je ..."

elle marqua une brève pause avant de poursuivre :

"et puis je n'avais pas envie de te décevoir!"

Sur ces mots, elle essuya d'un geste rageur ses larmes du revers de la main, et détourna le ragard, attendant la réaction de son "bien-aimé" [xD].
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Décéption ... [ouvert à tous]   Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:23

La jeune fille semblait très surprise par la réaction de Molly. Mais c'était plus fort qu'elle, miss Prewett avait le don de vouloir protéger tout le monde! Ses frères la surnommait régulièrement "la ptite maman de poudlard". Molly souriait toujours à cette remarque. Oui, la jeune fille appréciait protéger les autres en particulier des serpentards. Elle avait surement l'attitude d'une petite maman mais en même temps, c'est un rôle que la jeune fille ne refuserait pas surtout si le papa était ce cher rouquin de gryffondor! Elle avait gardé son bras autour des épaules de la seconde gryffondor et tentait de la réconforter. Ah la bande de James sirius lupin et queudver ... quelle bande d'imbéciles! Il y avait une limite si faible entre le jeu et la blessure. Molly était restée plus lointaine mais avait parfaitement vu ce qui s'était passé ce jour là. Arthur était un bon ami de la bande et forcément, Molly était amenée à les rencontrer régulièrement. Même si à l'époque, les relations amoureuses ou amicales entre garçons et filles étaient loin d'être appréciées par les responsables du château. Molly s'apprétait à répondre à Misty qu'elle la comprenait et tenter de la réconforter. Elle ouvrit même la bouche mais une voix l'interrompit. Une voix qui n'arrivait surement pas azu bon moment. Sirius Black venait d'apparaitre à leur côté. Il avait dû entendre son nom. Il salua Molly. La gryffondor rougit et le salua à son tour.

-"Euh, salut Sirius!"

Devait-elle rester pour protéger Misty ou bien devait t'elle laisser les deux jeunes gens ensemble,Molly n'en avait aucune idée. Sirius adopta une attitude bien moins fière! Il devait être blessé par les larmes de Misty. Molly laissa tomber le bras qu'elle avait autour des épaule de la jeune fille et serra ses propres genoux entre ses bras et posa sa tête dessus. Elle préferait observer un peu la suite des évènements avant de les laisser seul à seul. Après tout Molly n'avait jamais caché qu'elle n'appréciait pas le comportement de James et Sirius et les autres la plupart du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : soit dans la cabane hurlante, soit dans les passages secrets de Poudlard...
Humeur du perso : Joyeux
Pouvoirs spéciaux : Animagus chien
Date d'inscription : 09/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Décéption ... [ouvert à tous]   Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:14

Les yeux de Misty toujours embués, Sirius se mit à se poser mille questions. Qu'avait-il fait de mal ? L'avait-il blessée d'une façon ou d'une autre, inconsciemment ? Il ne parvenait pas à saisir la raison des pleurs de la jeune sorcière. Cela le surprenait d'autant plus qu'il avait toujours vu Misty comme une fille différente, solide et inébranlable. Mais il venait de faire face avec la réalité, elle était avant tout humaine, et pleurait comme n'importe qui. N'importe qui, cela le dérangeait. Car elle n'était pas n'importe qui. Elle était celle qui hantait ses nuits, celle à qui il pensait toujours. Elle était le petit brin de paradis, l'innocence et la pureté même, vierge de toute ânerie du genre des maraudeurs. Non pas qu'il regrettait toutes ces conneries, il en étant très heureux et même fier. Mais il aimait aussi la répartie et la délicatesse de Misty... C'était toutes ces différences qu'il appréciait chez elle. Cependant, la voir en pleurant, cela abolissait toutes les images qu'il avait d'elle... Il resta longtemps à l'écouter et à réfléchir. Il en vint à la conclusion que quels que soit les actes de la jeune fille, rien ne pouvait l'empêcher de l'aimer. Il se sentait condamné, et même s'il s'amusait toujours à flirter avec toute la gente féminine de l'école, elle était l'élue de son coeur. C'était indéniable...

Patmol finit pourtant par réagir. Sa nature prenait le dessus sur la tendresse qu'il éprouvait pour elle, et il répondit d'un ton aimable, mais indigné :

- T'as pas à être désolée, ça arrive à tout le monde... Je ne dirai rien de plus sur l'attitude de James, c'est ton frère, il sait mieux que moi ce qu'il peut se permettre de te dire ou ne pas dire. Mais par pitié, arrête de te mettre à la place de Servilus. C'est pas une victime, c'est une ordure, et tu vaux tellement plus que lui que tu ne devrais même pas t'abîmer les yeux à le regarder ! Et puis franchement, il nous attaque aussi souvent qu'on s'en prend à lui, alors pourquoi avoir pitié de lui ?

Sirius marqua une pause. Il avait été sincère, mais avait pris soin de ne pas dire n'importe quoi, pour ne pas se prendre de baffe à son tour. Il aurait voulu parler de ses magnifique iris d'une profondeur infinie plutôt que ses yeux, mais il n'avait jamais été direct avec elle. Il l'avait pourtant voulu, mais il avait tout de même une certaine pudeur dans les choses qu'il considérait comme sérieuses. Autant se pavaner devant toute l'école lui procurait un intense plaisir, autant il était incapable d'avouer son amour profond et sincère pour Misty. Mais en l'instant présent, il était vraiment dérouté, car elle avait été sincère avec lui. Ses derniers mots voulaient tout dire, et il ne savait pas quoi répondre... Il voulait par dessus tout éviter les gaffes, car son naturel et sa gaité habituelle s'évanouissaient face au véritable amour. Il décida alors d'être franc, comme elle l'avait été. Il était conscient que ses derniers mots lui avaient valu un grand courage, et il ne voulait pas que ses efforts restent vains : elle avait fait ce que l'on pouvait appeler le "premier pas", il n'allait pas se défiler alors qu'il la désirait plus que n'importe quoi !

- Tu sais, quoi que tu fasses, tu ne pourras jamais me décevoir... tes actes ne changent rien à ce que... à ce que j'éprouve pour toi...

Ces derniers mots avaient franchi ses lèvres sans qu'il le désire réellement. Son naturel avait ressurgi au dernier moment, il avait été incapable de refouler plus longtemps ses pensées. Mais dans quel pétrin s'était-il fourré ? Qu'adviendrait-il de sa réputation lorsque Molly aurait rapporté ses paroles à toute l'école ? Il l'avait momentanément oublié pendant son débat entre lui-même et Misty... Il la chercha du regard, elle était tapie dans un coin, l'air boudeur. Elle n'avait peut-être pas entendu ses derniers mots, en tout cas c'était à espérer. Elle avait l'air d'être fâchée après lui, mais en quel honneur, il ne le savait pas. Il constatait seulement qu'elle se montrait généralement moins réticente avec la présence d'Arthur. Lui comprenait un peu mieux les blagues des maraudeurs. Mais pourquoi les filles n'adhéraient jamais vraiment à leur humour ? Il avait cru que Misty faisait exception à la règle, mais visiblement... elle n'approuvait pas non plus leurs actions. Les filles ne savaient donc pas rigoler ? C'était un fait bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
Misty Potter


Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Décéption ... [ouvert à tous]   Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:31

Après avoir réussi à articuler les derniers mots de son petit discours destiné uniquement à Sirius, Misty fut assez étonnée de voir Molly s’asseoir dans un coin et les observer. Surprise mais touchée du tact de son amie, qui préférait laisser les choses se régler entre les deux jeunes gens. Malgré tout, elle lui lança un regard étonné, mais reconnaissant. Puis, reportant son regard humide vers Patmol, elle fut chaudement flattée du regard dévoué et inquiet qu’il lui lançait. Ainsi, peut-être que les sentiments que la jeune fille avait à son égard étaient réciproques ? De toute manière, elle serait fixée très vite, car après avoir déclaré ce qu’elle venait de déclaré, à moins d’être un vrai abruti, personne n’était plus dupe quant à ses sentiments pour le grand brun.

Intriguée par son silence et son regard s’égarant par moments dans le vague, Misty l’encouragea du regard, préférant être fixée tout de suite. Mais en le regardant comme ça, elle se rappela tous les bons moments qu’ils avaient passé ensemble… Leur rencontre ! Quelle affaire ce jour là ! James voulait absolument présenter ses amis à sa frangine, mais les circonstances avaient été un peu … mouvementées ! C’était au 3ème étage, dans les couloirs. Au moment d’une petite [toute petite] bagarre entre James et Rogue … Pour changer ! Cet après-midi là, Misty n’avait eu d’yeux que pour le beau Sirius, tombeur de ses dames et maraudeur de première classe ! Et depuis, il ne la lâchait pas. Enfin façon de parler, parce que c’était surtout son souvenir, ses magnifiques yeux, son visage parfaitement proportionné, sa carrure d’athlète … Bref, je n’entrerai pas dans les détails.

Bien que très semblable à James, Sirius passait aux yeux de Miss’ comme très différent de son frère ainé. Que tous les autre garçons d’ailleurs … enfin la plupart.



Patmol semblait enfin reprendre conscience de la situation dans laquelle il se trouvait et choisit donc les mots justes afin de rassurer Misty : elle n’avait pas à s’excuser, et elle devait ABSOLUMENT arrêter de se mettre à la place de Servilo. Compris chef, de toute manière, elle ne voulait en aucun cas réitérer le scandale de la matinée. Il ajouta aussi qu’en ce qui concernait James, il préférait ne pas s’en mêler, et la jeune fille comprit parfaitement ce qu’il voulait dire.

Puis, en cherchant ses mots et en plongeant ses yeux dans ceux de son amie, il ajouta d’une voix douce et chaleureuse, emplie d’affection :
- Tu sais, quoi que tu fasses, tu ne pourras jamais me décevoir... tes actes ne changent rien à ce que... à ce que j'éprouve pour toi...

Cette phrase coupa le souffle à la jeune Potter. Bien qu’elle-même eut été absolument sincère envers celui qu’elle aimait par-dessus tout, elle n’aurait jamais pensé que Sirius, d’ordinaire si enjoué et gaffeur, puisse lui avouer ce genre de chose en face. Mais elle n’allait pas se plaindre non plus ! Il venait de lui apprendre que ses sentiments étaient partagés, et c’était pour la jeune fille le plus beau jour de sa vie. Il n’aurait manqué que quelques feux d’artifices, un lac et une montagne en fond pour ce croire dans une comédie moldue ! Mais à cet instant précis, rien ni personne n’aurait pu tirer Misty Potter des beaux yeux profonds et expressifs de Sirius Black. Poudlard aurait pu exploser sans que les deux amoureux transits ne s’en rendent compte !

Elle crut d’ailleurs y lire une certaine indignation, comme si il était vexé qu’elle n’approuve pas les foutus coups montés des Mauraudeurs. D’ailleurs, c’était faux. Ca avait toujours amusé Misty de les voir tendre pièges et autres farces à d’autres élèves, voire à des profs. Mais depuis quelques temps, certains affrontements, pour la plupart entre James et Severus, avaient failli mal finir, et Miss’ s’inquiétait de plus en plus de ce qui risquait d’arriver à son frère, et par la même occasion à Sirius, si jamais une de ces bagarres tournait mal.

Mais elle ne souhaitait pas se soucier de se genre de chose pour le moment. Non, pour l’instant, elle se contentait largement de se perdre dans l’océan des yeux de Patmol. Puis, après avoir brièvement pesé le pour et le contre, elle se leva doucement, sans rompre le contact de leurs yeux, fit un pas en avant, attendit que Sirius fasse de même et se blottit dans ses bras en murmurant d’une voix suave à son oreille :
- Depuis le temps que je t’attendais … Tu m’as manqué.
Pour certaines personnes, ces paroles auraient paru dénuées de sens, mais apparament pas pour lui, mais il n’eut pas recours aux mots pour lui répondre : il se contenta d’un sourire à arreter toutes les guerres dans le monde, et à ce moment là, Misty sut qu’elle était heureuse. Heureuse et Amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : soit dans la cabane hurlante, soit dans les passages secrets de Poudlard...
Humeur du perso : Joyeux
Pouvoirs spéciaux : Animagus chien
Date d'inscription : 09/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Décéption ... [ouvert à tous]   Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:17

Sirius observait toujours Misty, qui semblait en proie à des réflexions intenses. Mais à quoi pouvait-elle bien réfléchir ? La réponse, aussi simple qu'elle était, s'imposa dans l'esprit du maraudeur. Elle devait se demander ce qu'elle faisait là, avec lui, en train d'écouter la moitié d'une déclaration d'amour à deux centièmes de mornilles. Et surtout, elle devait le trouver bien con de déballer toutes ces conneries qui ne lui ressemblaient pas du tout. Mais étrangement, elle devait penser tout cela avec beaucoup de retenue car rien dans son attitude ne paraissait outrée, voire même dérangée par Sirius.

D'ailleurs, lorsqu'ils échangèrent un regard, Patmol détourna bien vite les yeux. Il n'avait pas besoin de la voir directement pour l'imaginer nettement dans son esprit. Il repensa aux dernières vacances, c'était le paradis à l'époque. En fait, depuis qu'il avait aménagé chez James - et par la même occasion, chez Misty - il vivait un rêve éveillé à chaque vacances. Être avec son meilleur ami et en même temps, vivre avec sa bien-aimée, que demander de plus ? La gryffondor pouvait l'ignorer autant qu'elle voulait, elle pouvait penser n'importe quelle immondice de lui, ça ne changerait absolument rien, il l'aimerait toujours autant. C'était la réalité chiante mais aussi tellement saisissante, une sorte de chaleur et de bonheur incroyable, que l'on ressent à la vue même de la personne aimée, et sans savoir si ce sentiment est réciproque...

Lorsque Patmol lâcha la phrase à deux milles gallions, Misty parut prise de cours. Elle ne s'attendait sûrement pas à ça, c'était clair. A tel point que Sirius se sentit encore plus con qu'avant. Il le sentait à deux milles années lumières, qu'il allait se faire jeter élégamment, par une fille bien trop gentille pour balancer les garçons trop violemment. Mais il tenta quand même de jouer le jeu, pour mettre de son côté même les plus infimes chances qu'il avait de séduire Misty. Il usa donc de son regard pénétrant et de son sourire charmeur, en somme les seuls atouts que la nature lui avait donné vis à vis des filles. En général, ça marchait assez bien sur la sorcière moyenne de Poudlard, mais la sœur de James était bien différente.

Cependant, elle parut tout de même charmée... car son expression de visage était toujours aussi belle, presque émue. Ce visage qui faisait toujours fondre le maraudeur à sa vue... et, sans que leurs yeux ne s'arrachent les uns des autres, Misty se jeta dans les bras de Sirius. Elle lui murmura quelques mots, ceux qui voulaient tout dire, et que Patmol comprit même s'ils étaient dénués de sens réel. Mais il avait appris la poésie des mots, bien plus avec Misty qu'en cours d'ailleurs.

Il ne croyait pas à son bonheur, tous ses doutes, tous ses questionnements, tout était enfoui à présent à six pieds sous terre, car tout était clair, enfin. Les deux sorciers se sourirent, d'une façon si sincère et profonde que chacun d'eux savait que l'amour entre eux résisterait à n'importe quoi. Sirius aurait bien répondu, mais il ne savait que dire et, franchement, n'avait aucune envie de parler. Tout ce qu'il voulait, c'était plaquer ses lèvres sur celles de la jeune gryffondor, surtout après ces quelques mots qui lui avaient tant donné envie de goûter la saveur sucrée qui émanait d'elle comme les meilleures confiseries de chez Honeydukes. Il finit d'ailleurs par céder à cette tentation, et se laissa emporter par l'oubli de l'amour, embrassant la petite sœur de son meilleur ami avec une douceur et une précaution jamais vues chez le maraudeur...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Décéption ... [ouvert à tous]   Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:46

Après mure réflexion, Molly décida qu'elle pouvait laisser Misty au bon soin de Sirius. Elle adressa un sourire complice à Misty et un clin d'oeil à Sirius puis se leva pour les laisser tout les deux. Elle n'était même pas certaine que l'un ou l'autre se soit souvenu de sa présence mais bon. Depuis le temps que Arthur et elle souhaitait les voir officiellement ensemble; Molly allait pouvoir aller annoncer la bonna nouvelle à Arthurinou. Et puis le nouveau couple méritait d'être seul désormais. D'un pas joyeux et décidé, Molly quitta les lieux puis le parc même et raprtie en direction du château. Miss Teigne lui frôla la cheville droite et elle fit un bond de surprise. Quelques dizaines de minutes plus tard, Molly retrouvait Arthur en salle commune et lui annonçait la bonne nouvelle tout en le faisant jurer de ne pas divulger le secret du nouveau couple. Elle n'était pas certaine que le secret resterait secret mais bon, elle n'avait plus de secrets pour arthur depuis l'histoire de la salle commune et il aurait fnit par deviner qu'elle lui cachait quelque chose. Pour préserver son couple et rendre heureux le gryffondor rendu ronchon par son devoir de botanique, Molly lui annonça donc la bonne nouvelle. Arthur bondit de joie et entama une danse de triomphe avec Molly. Ils avaient enfin réussi à assembler un couple si évident!
Revenir en haut Aller en bas
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
Misty Potter


Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Décéption ... [ouvert à tous]   Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:49

Bien confortablement installée dans les bras musclés de Sirius, Misty vit du coin de l'oeil Molly s'éclipser discrètement en lui faisant un clin d'oeil. La 7ème année avait bien compris que les deux jeunes gens s'étaient mutuellement trouvés, et que'elle ne devait plus s'inquéter pour eux. Miss' lui adressa un large sourire avant de se reconcentrer sur la nuque du grand brun, qui sentait particulièrement bon !
Après cette brève disrtaction, qui l'avait tirée du regard de Sirius, la jeune rouge et or ne se fit pas prier pour se retourner vers son homme, comblée de la joie d'avoir enfin eu la certitude de la réciproquetée de ses sentiments.

Alors qu'elle se perdait dans les yeux de son cher et tendre, elle crut remarquer un certain changement dans le regard de ce dernier, comme si la lueur qui y brillait c'était accrue, mais d'une maière différente. Quelque chose d'un peu sauvage, de charnel dans son regard.
La jeune fille sentait à présent le regard appuyé que portait le jeune homme sur sa bouche. Après tout, quoi de plus naturel entre deux amoureux ? Bien qu'il eut tout d'abbord l'air indécis, Sirius approcha lentement la tête vers celle de sa petite amie (?), et celle ci ferma les yeux au moment exact ou leur lèvres se rejoignirent. LE contact du baiser liant les deux Gryffondors était doux, sans brusquerie et la petite Potter fut étonnée de la délicatesse du Maraudeur, alors qu'elle l'avait si souvent vu bouffer la bouche de certaines filles. Mais elle n'allait pas s'en plaindre non plus, alors qu'elle aviat le plaisir de pouvoir gouter à la saveur douce et sucrée des lèvre de son chéri !

Elle se laissa alors aller, entrainée dans un long et tendre baiser, attendu depuis si longtemps par nos deux amis ! Il se poursuit en un long baiser, chacun buvant la vie à la bouche de l'autre, comme liés à jamais. Miss' passa sa main dans le cou de Sirius, remontant dans se cheveux, à rebrousse-poil ... Elle se sentait si bien que n'importe quoi aurait pu arriver, elle n'aurai pas pu se détacher de Sirius, pas maintenant, alors qu'ils venaient à peine de se trouver.
Elle n'ouvrit les yeux qu'à un moment, pour trouver son amour de toujours en train de la dévorer des yeux, elle, alors qu'à peine quelques heures auparavant, elle pensait qu'il ne la considérait que comme une amie, voire même comme la simple petite seour de James. Mais non, il voyait en elle plus que ça. Et le simple fait de savoir cela la rendait heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : soit dans la cabane hurlante, soit dans les passages secrets de Poudlard...
Humeur du perso : Joyeux
Pouvoirs spéciaux : Animagus chien
Date d'inscription : 09/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Décéption ... [ouvert à tous]   Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:53

Misty semblait folle de joie à l'idée d'être dans les bras de Sirius. Et quel bonheur pour lui aussi ! Qui aurait cru qu'il aurait un jour recourt à un genre de relation telle que celle-ci ? Personne ne se doutait que le maraudeur tomberait dans une relation sérieuse. Même pas lui. Et pourtant, quand l'amour vous tombe sur le coin de la gueule, personne ne s'y attend, c'est bien connu. Et pourtant, c'est une des meilleures surprises de la vie. Tant que tout se finit bien. Mais ne parlons pas de malheur, ce n'était que le début entre nos deux gryffy, et tout était encore beau et rose, autant en profiter.

Molly s'éclipsa élégamment, adressant un clin d'oeil à Sirius. Il y répondit par un autre clin d'oeil ainsi qu'un petit signe de tête reconnaissant, elle avait beau être trop sérieuse et mature parfois, elle avait quand même beaucoup de tact et de style, la Prewett. Sûrement allait-elle prévenir tout le château comme n'importe quelle fille, mais étrangement, ça ne dérangeait pas le batteur. Ce n'était pas comme les instants volés avec des groupies, où c'est l'histoire d'une soirée, voire une journée et pas plus. Il aurait bien voulu s'afficher avec Misty à la Terre entière, ça ne l'aurait absolument pas dérangé. Encore une preuve qu'il avait trouvé le grand amour.

Et quel amour... le premier baiser se fit doux au début que Misty ne tarda pas à faire part de sa fougue dans ce contact des lèvres. Si bien qu'ils finirent par se bouffer la bouche l'un de l'autre, mais avec tellement de passion qu'il n'y avait rien de vulgaire dans ce geste. Avec ce baiser s'ajouta une main fine et passionnée dans la chevelure désinvolte du maraudeur, quelle douce impression qu'est celle d'être enveloppé tout entier par sa dulcinée. De son côté, il en faisait de même, glissant avec douceur des hanches au dos, en passant pas le cou, et finissant par le postérieur rebondi de la gryffy... tout cela tout en douceur évidemment, c'est à se demander où il avait appris le respect de la femme, mais ne posons pas de question, c'est comme ça et pas autrement xD.

Finalement, les lèvres des deux jeunes sorciers se séparèrent - snif - mais leurs visages restèrent collés l'un à l'autre, comme si un déchirement se ferait ressentir dans leur coeur si jamais ils se séparaient à plus de dix centimètres l'un de l'autres. Leurs fronts s'appuyèrent l'un sur l'autre, dans une action heureuse et amoureuse. Puis, Sirius décolla son front de celui de Misty pour lui glisser à l'oreille, de sa voix grave et basse :

" Ce soir, à minuit, dans l'ancienne salle de méta ? "

[ hj : est-ce que c'est utile qu'on garde deux sujets pour la même chose ? /hj ]
Revenir en haut Aller en bas
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
Misty Potter


Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Décéption ... [ouvert à tous]   Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:06

[postérieur rebondi ... dis tout de suite que j'ai un gros cul ! xD¨]

Après avoir débuté de manière douce et calme, le baiser qui unissait les deux Gryffondore, leur premier baiser, ce fit nettement plus ... passionné. Accrochée dans les bras de Patmol, Misty ce laissa complètement, oubliant tout ce qui l'entourait, se donna tcorps et âme à son cher et tendre ! Ce dernier ne manqua pas de lui rendre la pareille, l'embrassant beacoup plus fougueusement, comme si sa vie en dépendait. Ce qui ne déplut pas à Miss', qui se surprit, elle qui était d'habitude pas très "rentre dedans" avec les garçons, à passer sa mains dans les cheveux du jeune homme, s'y accrochant, tout en continuant à lui rendre avec fougue l'intensité de ses baisers.

Elle fut d'autant plus surprise en sentant les mains de son chéri désséréer leur étreinte autour de ses épaules, pour aller se balader dans son cou, le long de son dos, de ses hanches. Tout d'abord désorientée par ce geste particulièrement parlant, La gryffy sentit une agréable chaleur parcourir son corps, l'incitant à accentuer ses baisers et sa prise dans les cheveux du maraudeur. Ce dernier ne faisant jamais les choses à moitié, elle put avec joie centir des mains fermes et musclées descendre, descendre, plus bas que la ceinture ... bref, il lui mettait les maisna u cul quoi ! Mais ce geste ne choqua absolument pas la 5ème année, bien au contraire, Elle y prit plaisir, et , maintenant une main dans les cheveux de Sirius, elle alla fourrere l'autre dans la poche arrière du pantalon de ce dernier, faisant effet d'une lègère pression sur son postérieur, qu'elle accentua lorsqu'elle se rendit compte avec chaleur qu'il imitait son geste.

Quelqu'un qui les aurait vu de l'extérieur aurait trouvé ce moment décisif entre les deux amoureux, comment dire ... vulgaire, dcéplacé, absolument intolérable, mais ce n'était pas le cas. En tout cas, la jeune fille ne voyait absolument pas leur geste comme de la provocation [strike]logique, y a personne qui les voie, comment veux tu ?? -_-?[strike], mais elle se sentait si bien qu'elle se foutait que tout le monde aurait pu leur balancer qu'ils se bouffaient la bouche ... ce qui n'était pas particulièrement faux, étant donné que leur simple baiser tendre s'était transphormé en pelle ... intense, les deux jeunes adolescents se découvrant sous un autre jour.

Toujours était-il que lorsque Sirius interrompit son contact avec les lèvres chaudes et pulpeuses de sa dulcinée, [ Grosse Décéption ... [ouvert à tous] 298231 , mais tout en gardant ses mains exactement là où elles se trouvaient! Ce n'était pas pour déplaire à quelqu'un ... , il appuya sa tête contre le front chaud de Misty et la regarda droit dans les yeux, la faisant rougir de plus belle. Il lui glissa qu'elques mots à l'oreille, et en entendant ce qu'il lui proposait, elle aquisa avec empressement, comme refuser une telle proposition ??
Après avoir vivement hoché la tête, elle déposa un baiser doux au creux de ses lèvres ...


[comme tu veux ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : soit dans la cabane hurlante, soit dans les passages secrets de Poudlard...
Humeur du perso : Joyeux
Pouvoirs spéciaux : Animagus chien
Date d'inscription : 09/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Décéption ... [ouvert à tous]   Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:13

[HJ : rhooo mais c'est un compliment rebondi, tant que c'est pas large ! C'est ce qu'ils aiment les mecs mdr /HJ]

Misty ne semblait pas offensée par les gestes du maraudeur. Et c'était heureux, car tout cela venait d'un amour profond, et n'était en aucun cas destiné à dévaloriser qui que ce soit... Sirius se sentait bien, il sentait une chaleur se répandre dans tout son corps, faisant même... heu oui bref je vais m'arrêter là c'est mieux je crois xD

La gryffy avait l'air aussi bien que Patmol, et tant qu'elle était bien, il était bien... rien à dire de plus, à part que jamais le Black n'aurait imaginer vivre une telle chose avec une sorcière aussi... parfaite. C'était le cas de le dire. Il aurait voulu passer sa vie comme ça, dans ses bras, partageant son corps et son âme avec ceux de Misty, brûlant d'amour l'un pour l'autre pour l'éterniter. Mais le soleil se couchait. Et là était tout le problème... c'était le grand soir. L'attrapeuse était celle avec qui il aurait pu passer toute sa vie, mais une chose passait avant tout et n'importe quoi, c'étaient ses amis. Et la pleine lune était bien le seul évènement qui pouvait le faire s'arracher d'un bonheur total et complet. Après avoir donné rendez-vous à sa belle, elle accepta aussitôt. Le maraudeur était heureux, elle ne lui en voulait pas, ils allaient pouvoir remettre ça... il faudrait organiser ça bien... mais l'heure était à la séparation... malheureusement. Un dernier baiser fusa, bien plus tendre que le précédent, et sûrement d'apparence plus convenable. Sirius reprit de sa voix la plus tendre et mystérieuse, soucieux de ne pas blesser sa bien-aimée.


- Je suis vraiment désolé mon coeur... je dois filer. A ce soir ! Je taime...

Il lui embrassa la main une dernière fois, à la manière d'un chevalier au moyen-âge, à savoir la façon la plus respectueuse de saluer une femme aimée. Puis il s'éclipsa dans la nuit, silencieusement et en vitesse. Le timing était très serré ce soir... Il devait rejoindre les autres dans la cabane hurlante, et il fallait aussi qu'il se libère avant minuit pour sa dulcinée... il avait pensé à tout, sauf à ça. Qu'il était difficile de concorder amitiés et amour ! Mais le choix était fait d'avance, les maraudeurs primaient sur tout le reste, et c'était une chose claire pour l'un et l'autre, Sirius en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
Misty Potter


Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Décéption ... [ouvert à tous]   Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:33

Calfeutrée dans les bras de Patmol, Misty se sentait bien. La chaleur qui émanait du 6ème année se propageait dans tous ses membres, la faisant frissonner. Sirius était bien lui aussi, tout à fait à l'aise et ça se sentait : tout dans l'attitude du grand brun trahissait son bien-être, de son sourire jusqu'aux oreilles à la façon protectrice dont il tenait sa petite protégée Potter.

Puis Sirius recula d'un pas, Miss dans ses bras. La jeune fille laissa bien évidemment ses main dans les poches - mais pas dans les siennes - , avant lever la tête pour croiser un regard très expressif ... peut-etre trop. Car mêlé au plaisir et à l'amour qu'il lui portait se baladait une lueur anxieuse dans les prunelles captivantes du Maraudeur...Il prit d'ailleur la parole, toussottant brièvement avant de s'adresser à cette dernière d'un ton doux, ténébreux:

- Je suis vraiment désolé mon coeur... je dois filer. A ce soir ! Je taime...

[mode analyse ON]

Mon coeur ... il lui avait dit mon coeur !! Aaargh, elle crut bien que son coeur à elle venait de la lâcher, car au moment où il avait prononcé ces mots, une sensation très étrange lui transperça la poitrine.
Avant même de réfléchir au sens même de la phrase, l'esprit de la petite pote Potter zappa aux trois derniers mots prononcés par le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus séduisant et le plus courageux des maraudeurs: Je T'Aime .

Il le lui avait dis ! Il l'aimait ! Vraiment ! Ainsi donc, les sentiments que la jeune Gryffondor éprouvait en cachette pour le rejeton des Blacks étaient partagé. Elle en avait la preuve. Alors qu'elle s'était courtement interrogée sur l'honneteté de Sirius - et s'il ne faisait que jouer avec elle - , elle raya à ce moment précis cette possibilité de ses pensées !

[Mode analyse OFF]

Il devait y aller ? Déja ? Mais lorsqu'elle lut ce qui se trouvait dans les yeux de Sirius, elle soupira. Les Maraudeurs ... Bah oui, après tout, la petite bande existait depuis bien plus longtemps que sa relation avec Paddy, ils passaient donc en premier. Mias ça, elle le savait et comprenait parfaitement ! Elle l'embrassa donc brièvement mais intensément, avant de se faire étonner par son prince charmant : il avait décidement plus d'un tour dans son sac. En effet, Sirius, dans un geste on ne peut plus chevaleresque venait de lui faire un baise-main avant de lui lancer un clin d'oeil en disparaissant ... comme il était arrivé.

Mais déja l'esprit de la demoiselle était en pleine ébulition ... Vivement ce soir ...


[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Décéption ... [ouvert à tous]   Grosse Décéption ... [ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse Décéption ... [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Autours du Château| :: {Parc **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser