Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)] Empty
MessageSujet: suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)]   suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:03

Quelle journée qui commencé mal. De quoi vous dégoutait du cours de potions a vie ! En tout cas c'était mouvementé.
Amélia Bones et Demi Gomez contre Bella, Ikor Karkaroff et Seli... ca avait donner. Une empathique contre un groupe de trois élèves en rogne...
La pauvre Bellatrix la plaignait presque. Enfin oui presque, il fallait pas pousser le bouchon non plus...
Bellatrix était appuyer sur Miya et Selena... Elle ne voyait pas les petite étoiles mais c'était pas loin...
Sa joue donnait l'impression a Bellatrix que le sang ruisseler toujours. Elles arrivèrent alors devant la porte. Les deux corps dirigeaient par Demi suivait juste derrière.
Bellatrix était a bout de souffle et si elle aurait pu se plier en deux pour que la souffrance qu'elle éprouvait ce fasse moins sentir elle l'aurait fait.

Miya la lacha et Bellatrix du trouvait appuie sur sa meilleur amie. Elle regarda aux alentours... Elle lacha Selena et tituba avant d'arriver sur le lit le plus proche. D'un revers de la manche de sa cape de sorcier elle essuya le sang qu'elle sentait encore sur sa joue. Elle ferma les yeux. Ils étaient pétillant. On voyait très bien que Bellatrix avait pleurer. Elle regarda le pan de sa robe de sorcier et soufla avec fureur :

"- Génial Maman va me tuer en voyant cela! Comme si j'en avais pas déjà assez marre."

Elle était la assise sur le lit et se plia. Elle ne supportait pas la douleur et pourtant elle devrait faire avec. Rester droite était un véritable suplice pour elle. Mais elle devait faire l'effort de rester la comme si de rien n'était car si Mme Pomefresh faisait des analyses a Bellatrix elle se rendrait compte tout de suite de sa situation actuelle et Dumbledore serait avertit aussi vite que possible. Elle se redressa et émit une grimace. Elle regarda autour d'elle en respirant profédement mais même de faire ca était un énorme suplice pour Bellatrix. Elle était fatiguait mais voulait rejoindre sa salle commune le plus vite possible pour se lamenter sur elle même en toute tranquilitée...

A ses côtés Miya posa sur le lit de droite Igor toujours dans les vapes les plus totale. Bellatrix le regarda avec mépris, elle n'était pas prète de lui pardonner ce qu'il lui avait fait subir. Personne n'avait jamais osait lever la main sur Bellatrix, Igor était le premier et ce sera le dernier Bellatrix n'allait pas lui pardonnait aussi facilement... A l'opposé total des trois Serpentards, Miya déposa Amélia sur le lit du fond et tira le rideaux cachant les deux jeunes blairelles au regard de Bellatrix.

La jeune professeur de vol regarda Bellatrix et Selena et se dirigea vers elles. Avant que cette dernière n'est ouvert la bouche elle lui dit avec un ton quelque peu aggressant et le regard froid qui allait très bien avec les propos de jeune verte et Argent. Elle aimait beaucoup Miya mais qu'elle soit prof ou pas ne changer rien au comportement de Bellatrix.

"- Si tu comptes nous gueuler vas-y mais fait gaffe a ce que tu va nous dire car pour une fois je n'ai rien fait alors fait attention aux accusations que tu va me mettre sur le dos..."

Elle regarda Selena qui ouvrit la bouche. Quel beau language que le signe des mains. Pour une fois que les moldus avait inventait quelque chose d'utile ! Elle se retourna vers sa condisciple de Serpentard et lui fit quelques signes cette dernière aquiesca. Il était hors de question que Bellatrix dise quoi que se soit et Selena était d'accord avec cela. Mais si Bellatrix était en hargne contre Igor elle ne se permettrait pas de le dénoncer que se soit face a Dumbledore ou même face a un tribunal composé du Magenmagot... C'était l'une des règles principal de Bellatrix.

Elle regarda Mme Pomefresh qui venait d'entrée dans la grande salle. Elle regardait tout le monde d'un air éffarer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Caméléon
New Member
Caméléon


Nombre de messages : 19
Humeur du perso : ca depent du perso
Pouvoirs spéciaux : Ca depent du perso qu'il prend
Date d'inscription : 30/05/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)] Empty
MessageSujet: Re: suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)]   suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:58

Je prend le rôle de Poppy Pomfresh...

Poppy Pomefresh était tranquilement assise a son bureau lorsque une chose argenté apparu devant elle. A vu d'oeil on aurait dit un loup... Après quelques seconde de regard sur la chose argenté elle se rendit compte qu'il s'agissait d'une Hyène. Dans Poudlard une seule personne avait une hyène pour patronus. En effet patronus parfait pour l'ainée des Black, reflétant son caractère en tous points.
"- Un message pour Poppy Pomfresh: on arrive avec un élèves dans les vapes..."
Puis la hiyène disparut alors. Madame Pomfresh regarda l'endroit ou le patronus était restait pendant quelques seconde puis se leva de son bureau et partit dans la salle juste derrière chercher quelques bricole pour prendre en charge l'élèves.

A peine avait elle quittait son sièges qu'elle entendit du bruit non lui. Par la elle reconnu la voix "mélodieuse" de Bellatrix et celle d'un professeur. Poppy revint alors et fut stupéfaite. Il n'y avait pas une personne mais deux. Enfin si l'on comptait l'état désastreux de Bellatrix on arrive a trois. Un autre Serpentard était allongée a côté d'elle et a l'oposé de la salle le rideaux était rabatut...

Elle s'approcha de Miss Black la moins amocher du lot, elle semblait pale. Trop pale. Elle sortit sa baguette et en fit sortir un filet bleu argenté. Sortilège connu pour mettre fin au saignement. Puis elle finit en faisant sortir du bout de sa baguette ruban blanc. Elle regarda la jeune fille et se retourna vers Miya.

"- Que Diable c'est-il passé?''

Elle s'empressa d'aller au chevet du deuxième Serpentard. Et fit tout se qu'elle pouvait faire pour lui. Puis le laissa la en allant au chevet de la troisième personne qui avait repris concience. Amélia Bones. La pauvre fille empathique. Poppy versa un grand verre d'eau qu'elle lui donna... Elle ressortit en refermant le rideaux sans rien rajouté. Elle s'arrèta la face a Miya la regardant d'un air éffarer... Que c'était-il passer? Elle reposa son regard sur les jeune verte et argent. Puis de nouveaux sur le professeur de vol
Revenir en haut Aller en bas
Miya Ogg
Flying Teacher
Flying Teacher
Miya Ogg


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 67
Localisation : Poudlar ou Oxford
Humeur du perso : changeante !
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 04/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Professeur de Vol sur un balai

suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)] Empty
MessageSujet: Re: suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)]   suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:42

[ Bon.. je vois que je vais devoir remercier Demi, a qui je n'avais meme pas parlé ! xD M'enfin c'est pas grave.... ]

Lorsque Demi fut prete pour le transport des deux endormis, les 4 sorcières se dirigèrent vers l'infirmerie. Elle devait dire aussi, que l'une des sorcière ressemblait plus à une épave, mais elel ne preferait garder ce commentaire pour elle. Bellatrix faisait la forte, la dure, mais un coup bien placé peu faire mal au plus fort d'entre nous. Pour sans convaincre il fallait voir l'état d'Igor qui était surment le plus robuste du petit groupe et pourtant il était allongé et ne faisait que respiré, incapable de faire quoi que ce soit d'autre. Il avait sur les joues des larmes déja s_ches. Miya ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais cela devait être assez important et aussi personnelle. A son Souvenir elle avait jamais vu le Serpentard pleurer... mais elle devait avouer qu'elle n'avait jamais vraiment trainé avec lui, car il ne pouvait pas vraiment la voir étant donné qu'elle était Poufsouffle.

Lorsqu'elles passèrent la porte de l'infirmerie, il n'y avait personne. Elle lacha Bellatrix pour allez poser Igor et Amelia sur des lits. Elle commença par Amelia, qu'elle plaça au fond de la salle, question de sureté !
Elle proposa a Demi de rester avec Amelia le temps qu'elle se reveil , elle viendra la questionner plus tard.
Puis elle transporta Igor sur un lit à coté de celui de Bellatrix. Cette dernière envoya un regard plein de mépris au jeune Serpentard. Miya ne comprit pas pourquoi, mais elle comptait bien le savoir.

Elle s'avança vers Bellatrix et Selena. La souffrante lui lança un regard de glace, mais Miya s'en foutait royalement. Bellatrix avait beau faire la maline, la dure, la mauvais et autre... cela n'avait jamais impressionné Miya. Elle s'en batait les tentifs et avec violence !

- Si tu comptes nous gueuler vas-y mais fait gaffe a ce que tu va nous dire car pour une fois je n'ai rien fait alors fait attention aux accusations que tu va me mettre sur le dos...

- Si je veux t'engueler je le fais, c'est pas à toi de me dicter mes actes ! Tu ne donnes pas des ordres ! Si quelqu'un peu donner des ordres c'est je suis ton professeur et non ton ancienne pote Miya Ok ? Tu ne me tutois pas , et encore moins dans cette situation et de la sorte ! Tu ne m'agresse pas , c'est pigé ! Tu l'encres bien dans ton cerveau ! Ce n'est pas un jeu, t'arrete de te croire superieur et maline Ok ? !
Ensuite ce n'est pas à moi de fair e attention ! C'est toi qui est dans la merde comme vous tous, je me fous que ce soi ta faute ou pas ! Je veux juste savoir ce qui s'est passé ! Je demande pas la lune ! Ne prend pas tes air outré ou ton regard froid ça ne marche pas avec moi ! Tu le sais très bien, tu ne m'impressionnes pas avec tes 3 pommes, tu te rends pas compte comme tes ridicules.... " fais attention aux accusation" , " pour une fois nque je n'ai rien fait " , on dirait une gamine qui parle.... Tu me menaces, mais vas y fait toi plaisir... attaque moi ... Tu agresses pour te défendre.... mais ma pauvre faut que t'arrête !


Elle s'arrêta et lui fit face , elle ne faisait rien passer sur son visage ou dans ses yeux. Elle disait juste ce qu'elle voyait, Bella était forte , elle avait des qualités, mais elle était vraiment agassante !

- Que tu sois enervé je le comprends, que tu ne veuilles pas dénoncer les autres je le comprends. Je te rapel que je faisais pareil... mais la il va falloir que tu me fasses un minimum confiance , sinon Albus découvrira rapidement ce qu'il s'est passé, et la vous serez tous dans la merde ! Tu piges, en voulant proteger tu les emmerdes ! Prends les bonnes décisions... pour une fois, et fais moi confiance ! Je te demande pas la Lune ! Alors tu ranges tes airs superieur à la con, ton regard de tueuse fraichement sorti de l'oeuf , tu arrete de donner des ordres aux autres comme si c'était des chiens - moi compris et ça j'aime pas ! - et tu me dis ce qu'il s'est passé...

Un bruit surgit, une porte était grande ouverte et l'infirmerière apparut. Elle était éffaré. Il y en avait deux dans les vapes, complêtement vidé par leur énergie. Une autre qui était à la limite de souvre les deux autres. Super. De quoi emerveiller une journée ! Elle regarda la jeune femme et lui lança un regard interogateur. Miya ne fit rien paraître, elle ne dit rien.
Elle se tourna vers Bellatrix quand l'infirmière soigna la blèssure à la joue de la serpentarde.
La femme se tourna vers Miya et lui demanda rapidement :

- Que Diable c'est-il passé?

Miya jeta un coup d'oeil à Bellatrix, elle n'avait pas eu le temps de réagir à ce qu'avait dit Miya à cause de l'arrivé de l'infirmière. Elle regarda Selena, puis sourit à l'infirmière. Un sourire réconfortant et amusé, elle seule arrivé à faire ce sourire et détendre un minimum les gens. Leur faire croire en quelque chose, ou la faire se laisser convaincre. Comment ? Elle n'en savait rien , peu etre car elle avait une bonne tête.
L'infirmière alla voir Igor toujours mort, puis Amelia qui se reveillait. Miya regarda tout le monde, chaque personne une par une. Pour le faire comprendre d'écouter et de rien dire.

Lorsque la femme se tourna de nouveau vers la professeur de vol pour entendre sa reponse, Miya ressortit son sourire puis haussa les épaules.

- Oh ... Le cour de Potion... toujours un cours à accident !Le directeur devrait penser à mettre en place des consignes de sécurité ! Limite si ce cours devrait pas être fait en présence de Pompier !

Elle sourit,elle faisait reference à un metier Moldu.

- Le jeune Serpentard actuellement hors service, à fait une potion pour un exercice . Malheureusement la potion étant un peu trop puissante, explosa... c'est vraiment la tuile dans ce cour ! Bref, avec la puissance de l'explosion Bellatrix s'est mangé le bureau du professeur, Igor s'est tapé la tête contre le mur. La panique était là, les gens partaient dans tous les sens, et Amelia n'a pas reussi à tout suporté vous savez pourqoi .... Ensuite Igor s'est relevé et a essayé d'arrêter le feu mais avec son mal de tête il a utilisé ses dernières forces pour arreter le feu avec un aglumenti puissant. Je dois vous avouer que je l'avais vu avant et je lui avais fait faire quelque exercice pour le match de quidditch...ça la pas aidé à garder son énergie.... enfin voila... pour conclure, et je suis sur que vous allez approuver, ce cour de potion est vraiment une merde qui est souvent dangereux pour els élèves !

Elle regarda intensément l'infirmère qui eut un bref doute.

- Il y en a eu beaucoup d'élève bléssé au cours des années à cause de ce cour, ce n'est qu'un de plus....

Elle acquiésa, apparement d'accord avec ce que disait Miya et aussi convaincu. Cette dernière partie pour aller chercher des "outils" et Miya en proposa pour afficher un grand sourire satisfaite de ce qu'elle venait de faire ! Puis plus serieuse elle se tourna vers Bellatrix qui la regardait ainsi que Selena qui parut vraiment étonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)] Empty
MessageSujet: Re: suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)]   suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:34

"- Range tes Crocs Miya je n'ai pas envie de supportait tes gueullantes qui servent a rien... Mais a parament c'est toi qui n'est vraiment pas maline... Mais je te pardonne ça n'a jamais était ton point fort... Et contrairement a ce que tu penses, je ne suis pas dans la merde alors lache moi un peu veux tu ? Non tu ne comprend rien du tout Miya, tu ne comprend rien vu que tu n'as rien vu et que tu es arriver comme un cheveux sur la soupe.... Et ce que tu viens de dire me vexe au plus haut point. Je te rappelle que je te fait confiance. Hein.. Ne l'oublie, si je suis venu te voir tout a l'heure c'est qu'il y avait une raison que je ne peut pas citer ici, donc ne va pas me sortir ca car la je vais vraiment ménerver..."

En effet Bellatrix n'était pas énerver, elle avait sortit sa d'un soufle. Une voix tout a fait calme et très basse. Mais assez forte pour que Miya l'entende. Elle semblait étrangement détendu. L'infirmière arriva. Elle soigna Bellatrix. A présent deux petit morceau blanc posait perpendiculairement a sa plaie était présent. Elle poussa un grognement semblable a un loup(^^).

Miya sortit une excuse a Madame Pomfresh, Bellatrix ne comprenait pas un traitre mot de ce qu'elle disait mais préfera ignorait alors le regard de Poppy Pomfresh. Elle se releva. Une violente douleur lui foudroya le ventre. Elle se cambra mais se redressa non sans difficulté.

Elle fit quelques pas histoire de faire comprendre qu'elle n'avait rien et tourna la tête en direction de Miya. Mais son regard alla plus loin ! Igor juste derrière venait de reprendre ses esprits. Bellatrix controla son mal de ventre et s'approcha de lui a grand pas. Elle le dévisagea pendant un long moment avant de prendre la parole avec une fureur impressionnante:

"- T'es vraiment un connard toi ! Tu c'est quoi je te deteste du plus profond de moi même tu vois, je crois que tu n'es pas prèt de me recroisait ou même de parler avant un moment sauf si tu veux suivre le chemin de Rabby..."

Son ton était très menaçant elle regardait Igor, si son fort intérrieur ne l'aider pas elle se serrai jeter sur Karkaroff pour l'étrangler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)] Empty
MessageSujet: Re: suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)]   suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:49

Igor était dans Poudlard. Il courait. Derrière lui ses amis, Bellatrix, Rodolphus, Lucius, et Selena. A leurs cotés , Candyce et Penelope.
Ils brandissaient tous leurs baguettes contre Igor. Il ne savait pas pourquoi ils le menaçaient, pourquoi il le pourchassaient. Mais cette menace le faisait courir, plus rapidement qu'eux. Bellatrix balançait des
  • " salaud " , " connard" , "sal monstre "
puis Penny faisait de même ainsi que Candyce.
Il ne savait vraiment pas pourquoi.
Tout d'un coup il tomba, puis atterit dans les couloirs. Il ne voyait plus personne derrière lui. Puis il vit un Serpentard le regard énervé sur le visage. Il le traversa et se rendit compte que c'était lui. Le Serpy entra brusquement dan sles toilettes et projeta une Serdaigle dans les toilettes, Penelope. Il s'avança et tomba encore. Il se retrouva dans l'herbe. En face toujours lui agressant de jeune Poufssouffle. Il fit un pas et tomba. Et cela continua longtemps, il se voyait toujours agresser quelqu'un, des personnes qu'il ne connaissait pas ou bien qu'il connaissait mais qu'il "detestait" . Il se revit avec penelope au lac. Il se revit après la mort de Rabastan. Il observa le changement qui s'opperait en lui, puis tout bascula et il se retrouva en sal de potion. Il était entrain d'agresser une poufsouffle Amelia Bones. Il était incontrolable, il projeta Bellatrix sans s'en rendre compte contre une table. Bellatrix se trouvait juste à son coté, il l'observa sans rien pouvoir faire. Elle avait mal. Bizarrement il n'avait aucun souvenir de cette évenement. Il regarda chaque visage de chaque personne présente dans la pièce, ils avaient tous peur , même ses amis. Il était devenu incontrolable et il comprit qu'Igor ne pouvait plus rester comme ça. Etre le gentil Igor qui aide et qui soutient les autres depuis la mort de Raby. Tout simplement car lui même pouvait exploser à force de tout garder en lui. Si cette évenement n'était pas arrivé il se devait d'arreter ça.

Une douleur le prit à la tête, il se serra la main entre ses mains avant de grogner de douleur. Des eclats de voix lui parvinrent. Le decord changea et il ouvra les yeux. La lumière était forte alors cligna des yeux. Où était il ?
Il tourna la tête et vit un rideau blanc. Il tourna la tête de l'autre coté et vit un groupe de personne à coté d'un lit. Il comprit qu'il était a l'infirmerie. Que foutait-il là ? Sa tête lui lança, il posa la main dans ses cheveux et la serra conte son crane, comme pour appaiser la douleur.
Il retira doucement sa main et la regarda. A travers l'interstice de deux de ses doigts, il vit une personne s'approcher de lui rapidement mais avec le visage cryspé.
Il mit un temps avant de mettre un nom sur ce visage. Bellatrix Black, Serpentarde, chiante comme personne, mauvaise et tout ce qui fait une parfaite Serpentarde. Cependant, elle était devenu une amie au garçon lorsqu'il était entré en première année. Elle avait aimé le caractère de defis du jeune garçon, il adorait faire peur au autre et lancait des défis à la Serpy qui se prenait pour la reine.

"- T'es vraiment un connard toi ! Tu c'est quoi je te deteste du plus profond de moi même tu vois, je crois que tu n'es pas prèt de me recroisait ou même de parler avant un moment sauf si tu veux suivre le chemin de Rabby..."


Igor la regarda. Elle avait peté un cable, et c'est la qu'il comprit que son reve, enfin ce cauchemard était le reflet de la réalité. Tout le monde en avait marre de lui. Avant il était respecté par sa presence forte sa carrure et par le fait qu'il insitait peur autour de lui. Mais au moins il avait ses amis Serpentards qui étaient comme lui, il le soutenait même s'ils ne le disaient pas. C'était comme ça entre les Serpy de son groupe.

La jeune Serpentard le menaça mais il resta de marbre. Ses yeux étaient devenu pierre. Ce que pouvait dire Bellatrix ne le touchait pas. C'était finit de se laisser marcher sur les pieds de cette manière. Il avait été sympa avec elle depuis la mort de Rabastan , il l'avait aidé, et aidé les autres. Et seul truc qui la préoccupe c'est le fait de s'être prit une table. Il en avait marre d'elle. Elle commençait à le gonflait. Il se rappela quand première année, il ne pouvait pas la voir, elle se croyait trop superieur alors pour la casser il la défiait. Et les deux Serpentards étaient du même niveau... au fur et à mesure ils étaient devenu bon ami. Mais entre il y avait toujours les petites querelles, c'était comme un jeu, mais depuis la mort de Rabastan. Igor avait arreté de la chercher et d'être mauvais avec elle, car il ne voulait pas lui faire plus de mal .
La Serpentarde se détourna en l'absence de reponse et fit un pas. Malgrès le mal de crane et la douleur de ses membres IG' se redressa rapidememnt et attrapa le poignet de la jeune fille. Il était assis sur son lit et la regarder le regard froid. Le même qu'avant avec quelque différence.
Bellatrix parut surprise, non du regard qu'elle n'avait pas encore croisé mais par le fait qu'il l'avait attrapé par le poignet. Comme si Igor lui faisait un affrond. Ce dernier ne broncha pas et Tira sur le poignet pour qu'elle se retourne.
Bellatrix voulut s'échapper de l'emprise mais Igor était bien trop fort comparé à Bellatrix. Même avec le mal d'Igor, il restait tout de même plus puissant et imposant que Bellatrix. Et cette dernière n'était pas vraiment en forme..
Il siffla d'un ton glacial :

- Ne me gonfle pas Twix ! Tu vois pas que tes pire qu'exécrable ! Tu me dégoutes... ooh pauvre choute elle s'est prit une table et c'est la fin du monde. Arrete de pleurer... T'arrete pas de te pleindre depuis la mort de Rabastan et tu rends même pas compte que y en a d'autre qui souffre de sa mort ... Et en prime tu en as rien a foutre ! Pour ta propre soeur tu fais rien , tu ne dis rien , j'ai bien compris qu'il y avait autre chose mais c'est sur que si tu bouges pas ton sale cul ça risque pas de s'arranger ! Si tu veux me tuer mais vas y fait toi plaisir j'attend que ça de toute façon. Je retrouverai Rabastan et j'arreterai de voir ta guele de conne qui pense qu'a son cul !


Il la lacha et la poussa. Puis il retomba sur son lit avec une grimace. Il avait fait un faux mouvement. Bellatrix se rattrapa de justesse. Elle avait comprit qu'Igor n'était plus le Igor de tout ce mois dernier qui était là pour l'aider et aider les autres. Qui ne disait rien et encaissait, maintenant il en avait marre et elle avait surment comprit qu'il ne se laisserait pas faire par ces saute d'humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)] Empty
MessageSujet: Re: suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)]   suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:35

Le regard de Igor se plongea alors dans celui de la Serpentarde. Elle restait impassible. De glace même. Elle venait de lui gueulait dessu mais était-ce vraiment de la rage? Oui c'était en partit de la rage, mélangeait a de la peur. Toute fois La jeune verte et argent ne perdrait pas le fil. Elle avait laissé une chance a Igor. Elle s'était dit qu'après tout s'était un Serpntard et qu'il fallait au moins qu'elle le respecte vis-a-vis de cela mais leur grand début a tout les deux n'était pas glorieux loin de là...

Prise par surpris Igor lui attrapa le poignet. Malgrès un gors effort pour s'en libéré, il ne lâcha pas prise... Elle le regardait avec un regard noire. Elle ne pouvait pas faire de mouvement brusque, d'ailleur sa douleur l'en empechait... Elle le regarda comme si il ne representait qu'un être aussi répugnant qu'ignoble.

- Ne me gonfle pas Twix ! Tu vois pas que tes pire qu'exécrable ! Tu me dégoutes... ooh pauvre choute elle s'est prit une table et c'est la fin du monde. Arrete de pleurer... T'arrete pas de te pleindre depuis la mort de Rabastan et tu rends même pas compte que y en a d'autre qui souffre de sa mort ... Et en prime tu en as rien a foutre ! Pour ta propre soeur tu fais rien , tu ne dis rien , j'ai bien compris qu'il y avait autre chose mais c'est sur que si tu bouges pas ton sale cul ça risque pas de s'arranger ! Si tu veux me tuer mais vas y fait toi plaisir j'attend que ça de toute façon. Je retrouverai Rabastan et j'arreterai de voir ta guele de conne qui pense qu'a son cul !

Il lâcha alors la jeune verte et argnet qui titubat mais arriva a garder équilibre. Elle regardait Igor avec une immense hiane. Elle s'approcha de lui. Elle n'était qu'a quelques centimètres de son lit. Sa main se leva et frappa la joue d'Igor avec une telle force qui ne pouvait provenir que de sa haine soit de sa peur. Elle fit un pas en arrière avant qu'il n'es le temps de faire quoi que ce soit et pointa sa baguette en bois de noyer sur le jeune homme allongeai et lui hurla d'un ton tremblant mais en essayant de contenir ses larmes tant bien que mal :

"- FERME LA ! FERME TA GROSSE GUEULE DE CON ! NE ME FAIT PAS CA VU ? NE ME REPPROCHE PAS LA MORT DE RABBASTAN OU JE TE JURE QUE CA VA ENCORE PLUS MAL FINIR ENTRE TOI ET MOI ! TU SAIS TRES BIEN CE QUI C'EST PASSE CETTE APRES MIDI LA ! TU SAIS TRES BIEN QUE CE N'ETAIT PAS MON INTENTION DE FAIRE CA ! JE N'AI JAMAIS VOULUT LA MORT DE RABBASTAN TU M'ECOUTES ! JAMAIS !"

Sa voix tremblait beaucoup et des larmes se mirent de nouveau a coulait... Elle regarda Igor toujours sa baguette pointait sur lui et lui dit tout en respirant profondement :

"- Maitnenant il y a une expression qui dit quand on sais pas on se tait ! Alors tu devrai la mettre en pratique ! tu ne sais pas ce qui se passe, tu ne sais pas dans qu'elle merde on est Narcissa et moi ! Alors quand tu saura vraiment ce qui se passe là tu pourra dire ce que tu veux mais pas avant !"

Elle rabaissa sa baguette et repartit en direction de Miya et lui dit d'un ton très énerver mais qui paraissait pas très normal pour elle...

"- Si tu veux tout savoir ta qu'a demander a Mr je sais tout la bas, il mourra d'envie de dire que je suis quelqu'un qui adorent tuer ses amies..."

Elle partit en direction de la porte, ne se retourna même pas. La fureur qu'elle avait en elle lui faisait totalment oublier sa douleur qu'elle éprouvait. Elle partit alors en direction de sa salle commune ou n'importe ou ou elle pouvait aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)] Empty
MessageSujet: Re: suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)]   suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:27

Elle se rattrapa de justesse. Igor l'observa le visage de Bellatrix était defait par la rage non plutot la haine. Il ne pouvait savoir si elle avait eu peur, si un peu mais de quoi ? De lui ?
Il est vrai que revoir surgir Igor le mechant était assé étonnant vu qu'il était très bien dans son nouveau monde. Cependant le comportement de Bellatrix a son égard l'avait énervé. Comment se permetait elle de l'engueler alors qu'il venait de perdre son "tit frère " qu'il ne s'était jamais plein, qu'il avait suporter les humeurs de MADAME, enfin qu'il avait fait tout son possible pour eux, et que ELLE, MADAME la capricieuse ne comprenne même pas qu'il ne va pas bien !
Non, elle en avait RIEN A FOUTRE ! C'était qu'un hypocrite doublé d'une conne. Vraiment, elle ne servait a rien..... sauf a faire chié le monde !
Il l'aimait bien pourtant, ils avaient passé de super moment ensemble, mais dans le contexte au moment actuel elle le repugnait plus qu'autre chose. Et apparement c'était pareil pour elle.
Ils étaient tout deux dans une très grande mauvaise passe, et Igor avait un peu réagit pour les autres qu'elle. Et pourtant pas de merci ! Elle arrive et elle l'enguele. Ok il avait peté un cable , mais elle ne voulait pas voir dans quelle souffrance IGOR se trouvait . De toute façon tout le monde s'en foutait d'Igor, c'est bien fait pour sa guele après tout, non ? Ba oui forcement !
AAAAH ça le meter en rage ! Il avait beau faire tous les efforts du monde personne ne le verait et tout le monde voudrait qu'il meurt ! Y compris ses amis.
Elle commença à lui hurler dessus, mais il n'y preta pas attention. Il était partit dans les même pensées que plus haut.
Il la laissa parler et son esprit nota que deux trucs. La première le fait qu'elle lui ordonne de ne plus dire que c'est elle qui a tué Rabastan.
Alors en plus d'être chiante et conne elle était aussi paranoïaque ! DE MIEUX EN MIEUX . Il ne l'avait jamais dit ! Vraiment parano'....
Et si elle pouvait reflechir avant de parler ou sinon ouvrir les yeux sur les autres et regarder autour d'elle sans penser qu'a elle. Elle aurait surment noté que si elle s'était prit une table et qu'ils se retrouvaient tous là c'est justement parce qu'il dit que ce N EST PAS elle qui a tué Rabastan !
Lorsqu'elle se dirigea vers la porte, il ne se rappela meme pas de la baffe qu'elle lui avait donné, qu'est ce qu'il s'en foutait !
Mais avant qu'elle ne sorte il lui cria :

- SAL Parano, quand je te dis d'ouvrir les yeux c'est que ya de bonne raison ! JE n'ai jamais dit que tu était responsable de la mort de Raby ! Si on est ici , c'est justement parce qu'Amelia la sous entendu ! Alors va te faire foutre avec tes conneries ! Je ne dirais jamais ça de toi, car je sais que tu ne l'aurais jamais fait PARCE QUE JE TE CONNAIS et que j'ouvre les yeux. Parcontre toi ... tu ne sais pas le faire , même pour tes proches....
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)] Empty
MessageSujet: Re: suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)]   suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:53

Selena regarda les deux Serpentards qui commençait à l'énerver ! Miya la regarda pour lui dire quelques choses !

-C'est pas la peine,j'ai rien à te dire ! Fiche moi la paix !

Selena se dirigea vers Igor & Bellatrix laissant Miya seule Seli regardait Bellatrix lançer toutes sortes de choses à la figure d'Igor,quand il répliqua à son tour,Seli péta un câble ! Comment pouvait-il dire des choses pareille ?

- La ferme Igor ! C'est clair,tu sais pas se que Bella' éprouve alors tu la fermes tu piges ?

Elle était pire que furax,c'était très rare que Selena s'énerve contre un ami Serpentard...Quoi c'est vrai,c'est idiot ne sait pas se qu'éprouve Bella' & il lui fais des reproches ! Non mais arrêter de la faire rire là !

-Tu ne sais pas se qu'on éprouve ! Que tu ouvres ta grande geule c'est une chose mais que tu parles à Bella' comme tu le fais sans est une autre & sa sa m'énerve !! Alors tu te tais parce que tu commences à me faire chier mais largement là !!

Selena le regarda mais on sentait la colère,son coeur battait à plus de cent à l'heure & elle était en rogne mais c'était horrible !!

-Tu ne vois pas qu'elle est mal depuis un moment ! Elle est dans la merde jusqu'au cout mais toi té trop con pour le voir !!

Selii' leva les yeux aux ciels puis regarda sa soeur qui la rendait encore plus en colère puis elle reposa son regard sur Igor !!

-Tu commences à largement me monter à la tronche ! Tu me fais chier Igor !! C'est clair !?! Tu me gonfles,tu parles sans savoir,sans cesse ! Tu crois pas que tu dois faire chier les gens ! Sous ton air de beau gosse à deux bal,tu te ne vois rien,tu ne perçois rien ?

C'était une question & Selena attendait une réponse ! Il avait interêt à répondre parce qu'elle était pas de bonne là !!


Dernière édition par Selena Gomez le Mar 26 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)] Empty
MessageSujet: Re: suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)]   suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:21

A peine eut il le temps de respirer et de se calmer en fermant les yeux qu'une deuxième boule de feu arriva sur lui. Et c'était reparti pour un tour.
Il avait mal au coeur de plus en plus. Son coeur se serra en même temps que tous ses membres, et tout son être son ame.
Pour qui se prenait - il ? Pour la seule personne qui avait essayé d'aider tout le monde, pour la seule personne qui n'avait pas montré sa souffrance, pour une personne qui SOUFFRE tout simplement.
" ce QU ON éprouve ? " Ah , et bien c'était la meilleure ! Maintenant Selena se prenait pour une super extra bonne ami à Raby, elle venait d'ou elle ?
Elle avait surment du oublier que Rabastan était le petit frère qu'Igor n'avait jamais eu !? Oui surment sinon elle ne dirait pas cela.
Comment pouvait elle insinuer qu'il ne souffrait pas ? Qu'il ne comprenait pas Bella ? Mais Ma pauvre Selena il comprenait plus qu'elle ne la comprenait c'était bien cela le problème.
Il comprenait ses amis qui souffrait car lui même souffrait, mais bien sur tout le monde s'en foutait, vu qu'il essayait de rester la tête hors de l'eau il était forcement le MECHANT IGOR , un salo de premier qui se prend pour un dieux. Forcement. Igor était comme ça , il n'avait jamais aimé Raby, il en avait rien a foutre.... et oui c'est sur... c'est pour ça qu'il faisait des cauchemards chaque nuit en essayant de sauver Raby, oui c'était parce qu'il ne l'aimait pas, qu'il ne souffrait pas !

PUTAIN mais qu'est ce qu'il avait fait pour que tout le monde soit contre lui alors qu'il avait tout fait jusque la pour eux ?
Elle finit par lui poser une question. Il ne dit rien puis les ouvrit. A ce moment là quelque larmes s'échappa de ses yeux. Il la regarda un long moment sans rien dire, elle était énervé comme Bellatrix. Il respira un bon coup et esseya de parler calmement.

- Ecoute Selena, jusque là j'ai toujours consideré comme une amie, tu es la meilleure amie de Bellatrix depuis un petit moment. Mais s'il te plait, ne commence pas ! Ne me dit surtout pas que je ne vois rien et que je ne comprends rien et surtout que je ne comprend pas votre souffrance ou plutot celle du groupe de Serpy.


Il s'arrêta un instant et serra les poings. Il faisait un effort sur humain pour ne pas lui sauter dessus et l'evoyer bouler contre un mur.

- Tu peux pas savori comme je me fous de ce que tu penses, pour moi ce qui compte le plus c'est la santé de mes amis. Tu oses dire que je ne ressens pas leur souffrance mais tu te fous de ma guele ? Rassure moi...

- Je te rapel que Raby était comme mon petit frère ! Je l'aimais bien plus que tu n'as jamais aimé personne ! Tu comprends ça ? Ce n'est pas parce que cest deux derniers mois je n'ai rien dit que je ne souffre pas ! Tu ne me connais pas assez pour dire ça , alors toi aussi ferme là quand tu sais pas. Tu penses qu'à Proteger Bellatrix et tu ne vois rien d'autre. Si tu avais écouté un peu ce que je disais tu n'aurais surment pas réagit comme cela. Si tu avais auvert les yeux pour me regarder et essayer de comprendre pourquoi je ne réagissais pas tu aurais surment vu que je faisais tout pour rester à la surface pour ne pas m'éccrouler sous la souffrance d'avoir perdu Raby. Ces derniers mois , j'ai essayé d'aider mes amis, Rodo, Lucius, Narcisssa et Bella. Même si elle ne veut plus me parler parce que je lui ai guelé dessus elle restera toujours une amie à moi et rien y changera.... j'ai essayé de les soutenirs du mieux que je pouvais sans montrer ma propre peine. Je ne voulais pas qu'ils voient ma peine en plus de la leur.... c'était un choix et personne n'a rien vu. Personne ne comprend ce qui m'ai arrivé en cour de potion car personne ne regarde vraiment...
Ne me dit plus que je ne sens rien, car je sens très bien tout ce qui se passe... Et cette fois si , c'est moi qui ait peté un cable c'est moi qui n'a plus reussi a contenir ma peine... Merci de me dire que je suis qu'un enfoiré après tout ce que j'ai fait pour vous, surtotu pour Bella. Bien sur tu vas me dire que je suis qu'un salo qui guele sans savoir et NIA NIA ... mais c'est bien faut. Cependant c'est TOI qui ne ressent pas ce que l'on ressent. Car tu n'étais pas aussi proche que nous de lui !


Il regarda Miya un instant, elle n'était pas vraiment contente apparement. Il ferma rapidement les yeux puis les rouvrit.

- Maintenant, pars .... Si personne ici ne peu ou ne veut me comprendre. Ou alors si vous voulez encore me repprocher vos soucis vous pouvez partir. Je n'ai pas besoin de vos serments puisque je sais parfaitement ce que j'ai fait pendant plusieurs année !
Je ne m'excuse pas pour autant, j'ai jamais reussi à faire ça de toute façon...
Selena tu peux me hurler autant de chose que tu veux j'en ai rien a foutre car cela vient de toi, et excuse moi mais tu ne sais absolument rien. Tu as confondu de personne..... Tu ne me connais pas ..alors tes conneries tu te les gardes. Je sais très bien ce que j'ai fait ou PAS fait , ce que j'ai dit ou PAS dit...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)] Empty
MessageSujet: Re: suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)]   suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:42

Selena l'écoutait attentivement,sentant sa colère s'a doucir & sa peine remonté...Igor avait touché la corde sensible & sa sa lui brisa le coeur...N'avoir jamais aimée personne ?! Sa c'était faux même si elle ne le montrai pas elle aimait des tas de gens ! Et Raby,certes elle était moins proche que quiquonques mais elle s'était entendu plutot bien avec & elle avait été triste mais si elle n'aimait personne alors elle n'était pas triste ! Seli' sentit les larmes monter en elle,c'était rare quand elle pleurai mais là c'était plus fort qu'elle ! Elle regarda Igor & lui lança :

Je parlais pas de sa ! Je parlais de Bella' !!

Seli' sentit les larmes couler sur son visage,elle les essuya puis elle tourna la tête mais elle ne préférai pas hurler,elle parla plus ou moins doucement !

Elle est enceinte ! Idiot !!

Selena posa son regard sur Igor,un regard triste,un regard qui n'en pouvait plus...Elle souffrai,de la mort de Rab', comme tout les autres ! Comment Igor avait pu lui dire une chose telle que celle là ?!
Seli' resta plantée la comme un idiote qui avait trahi sa meilleure amie !! Bellatrix lui avait fais confiance & elle la seule chose qu'elle fait c'est la trahir !! Comment avait-elle pu faire sa ?! Bella' allait la tuer,quand elle allait l'apprendre !!! Quand à Igor il était resté bouche-bée...Selena le regarda & attendit la moindre réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Caméléon
New Member
Caméléon


Nombre de messages : 19
Humeur du perso : ca depent du perso
Pouvoirs spéciaux : Ca depent du perso qu'il prend
Date d'inscription : 30/05/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)] Empty
MessageSujet: Re: suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)]   suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:52

~°~ Je prend le rôle de votre bon vieux directeur Albus Dumbledore ~°~




Pas la peine de cape d'invisibilité pour pouvoir se rendre invisible...
Et oui, c'était un super truc pour Albus sa... Il se balader dans les
couloirs tranquiliement en toute visibilité. Lorsque deux élève de Poufsouffle
se ruèrent sur lui pour lui parlait d'un problème... Dans
les cachots. Afin de pouvoir y aller le plus vite, Albus devint informe
et se dirigea a grand vers la salle des potions. Mais alors qu'il s'y dirigeai
un groupe d'élèves en sortit enfin pas un groupe mais plutôt plusieurs
brancard magique ou il y avait Igor Karkaroff, Amélia Bones. Miya Ogg
le nouveau professeur de vol tenait une Bellatrix Black très pale et dans
un état d'éffondrement proche.. Il se dirigea vers la salle... Le chaos y
régner. Il sortit sa baguette du sureau et d'un svelte mouvement remis
les table a leurs place...

Il se dirigea vers l'infirmerie, ce qui était le seul lieu ou le groupe de pesonne pouvait
aller... Toujours invisible il s'y dirigea. Dans les couloirs
il croisa Bellatrix en larmes, qui repartait. son teint semblait toujours aussi
pale... Il la laissa partir et se rapprocha de la porte. Là, il repris une forme
tout a fait visible et marcha silencieusement. Il arriva devant le cadrant de
la porte et il entendit dit la jeune Selena Gomez, une amie de Bellatrix dire:

Elle est enceinte ! Idiot !!

Albus fit semblait de tousser et retra dans le pièce il adressa un sourire
quelques narguant a la nouvelle prof de vol et lui dit :

"- Avez vous appréciez mon cadeau Miya dans votre chambre ? je suis
sur que cela avait du vous plaire..."

Albus avait repeint la totalité de la chambre de Miya en rose... Bref il repris
un air plus sérieux et regarda la jeune Sepentarde debout a travers ses
lunettes demi lune et lui demanda :

"- De qui Parlait Melle Gomez ? Savez vous quelques chose
que j'ignore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)] Empty
MessageSujet: Re: suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)]   suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:05

Selena leva les yeux puis se retourna vers la nouvelle personne qui venait d'intervenir dans la pièce.Un air lourd s'imposait,les visages des deux Serpentards étaient mélancolique ...
Selena vit que c'était Dumbledore,génial manquait plus que lui pour faire la fiesta...

"- De qui Parlait Melle Gomez ? Savez vous quelques chose "

Sur ses paroles Selena fit non de la tête,elle avait déjà trahi une fois elle ne le ferai pas quinze mille !!

Non !

Elle répondit séchement & avec un peu de colère dans la voix...

On s'amusaient à dire n'importe quoi !!

Qu'elle pretexte bidon ! Seli' regarda Igor pour qu'il ne dise rien.Qu'il crache le morceau & elle le tue !! Dumbledore la fixa,pour qu'elle lui dise ce qu'elle savait...

Je ne sais rien !!

Selena n'avait rien envie de dire & elle ne changerai pas d'avis ! C'était comme sa & pas autrement.Igor toussota puis fit style de ne rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)] Empty
MessageSujet: Re: suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)]   suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:32

[dsl pour le retard ! ]

Igor soupira, putain mais qu'est qui avait declanché cette merde ? Putain de journée , Putain d'infirmerie , Putain de pouvoir , Putain de vie !
Il aurait bien voulu que Bella le tut ..... Il serait enfin tranquil. Cette journée avait été un enchainement de merde du debut à la fin. C'était incroyable telement que c'était nul. Il aurait peut etre pas dû s'énerver comme ça contre Amelia , ça c'était sur et pour une fois dans sa vie il regretait. Il jeta un coup d'oeil à Amelia, elle était enfin reveillé mais n'était pas remise, en même tant après ce qu'il avait fait.... un peu de pyrokynésie et ça fou la merde !
Il avait surment gardé trop de chose en lui et cela avait explosé mais d'une mauvaise façon vu que tout le monde l'engueler d'être malheureux.... Bon techniquement, ce n'était pas pour ça qu'elles l'enguelaient..mais Igor le prenait dans ce sens.

Selena parut s'appaiser puis s'énerva de nouveau ...super c'était repartie. La prochainement fois il se la ferme !
Le seul problème c'est que cela n'était pas dans ses habitudes ! Il n'aimait pas se rabaisser ou faire la moue comme tout serpentard d'ailleur ! Après l'avoir traité d'idiot puis de lui avoir guelé qu'elle parlait de Bella , ce qu'il avait compris mais passons elle lui lança une information du genre boulet de canon ! Et ce qui n'arrangea rien ce fut l'arriver du vieux ! La merde en claire , toujours et encore la pure merde , pourquoi ça s'arrangerait ? Autant qu'il se tu tout de suite ....

Elle est enceinte ! Idiot !!


Et oui, ça c'est l'information " noulet de canon " , on peut pas trouver mieux sur le marché ! Igor n'eut même pas le temps d'avaler l'information que le Vieux arriva , il dit un bref mot à Miya qu'Igor ne comprit absolument pas puis parla à Gomez - xd- .
Igor voyait l'affaire se corser surtout en voyant la reponse de Seli , une vrai merde pour mentir ... enfin aussitot il fit mine de ne pas avoir entendu les dernières paroles et enchaina sur l'information de Seli .

- Mais non Seli , Rado peut pas etre enceinte vu que c'est un mec , tu le fais exrpès ? QUoique...je crois bien savoir que Rodolphus est travlo ' , enfin ça ne l'aiderait pas à tomber enceinte. Tu dois confondre avec Lucius...lui c'est possible...on a aucune preuve montrant que ce soit un mec en faite ....


Il sourit puis rigola, sans montrer le moindre doute ou n'importe quoi d'autre qui pourrait montrer au Vieux que l'information de Seli était vrai. En prime , il avait utilisé le même ton que Selena, une voix forte et encolère, comme s'ils se disputaient sur des betises.

Faisant semblant de réaliser la presence de Dumbeldor, il fit une grimace puis se tassa dans son lit en lachant a voix basse :

- sayez les emmerdes sont là !


Reaction tiypique d'Igor. De toute façon dès qu'il voyait ce cher dumby il se faisait dechirer , et ça ne risquez pas de changer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)] Empty
MessageSujet: Re: suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)]   suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la bataille Pouffy VS Serpy [ pv : Doxgor, Seli, Miya, Amélia, Demi et Caméléon(poppy pomefresh et Albus Dumbledore...)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars et signatures fait par Albus Dumbledore.
» Albus, Perceval, Wulfric, Brian Dumbledore
» Un Week end avec Doxgor ca tue !!! lol ^^
» Bataille de bouffe? [PV TOUT LE MONDEEUUH]
» Absence d'Albus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Château de Poudlard| :: {Premier étage ** :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser