Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miya Ogg
Flying Teacher
Flying Teacher
Miya Ogg


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Poudlar ou Oxford
Humeur du perso : changeante !
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 04/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Professeur de Vol sur un balai

Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Empty
MessageSujet: Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ]   Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:46

Miya sortit de son cour, super interessant de VOL !!
Elle n'aimait pas son metier. Elle avait jamais aimé le cours de vol durant sa "jeunesse", et cela n'avait pas changer. Elle ne pouvait pas se saker ce ...ce... ce cour.
Lorsqu'elle était enfant, elel était naturellement doué, sa mère était fière d'elle et son père qui ne comprenait pas trop l'était tant bien que mal.
Son ancienne prof' était une vieille peau, et super chiante ! Miya ne pouvait ce la voir, et elle était contente, que dans son malheur, il y ait un peu de bonheur. Et oui, elle était la nouvelle prof de vol donc la vieille bique n'était plus là !
Si, la biquette avait été toujours là , elle était sur qu'elle se l'aurait déja empagué ! Entre les deux c'était à la mort à la mort.
On lui avait expliqué que la prof' avait été la meilleure, à son époque, en quiditch du moins dans sa position de poursuiveuse. Et bien sur, le fait que Miya passe meilleure joueuse de Poudlard , n'avait pas aidé la vieille a l'apprécier d'avantage.

Ce cour, elle l'avait toujours trouvé ennuyeux. C'était toujours la même chose, ça lui faisait penser au vollet. Un jeu Moldu, c'était d'un pompeux ! Il fallait taper dans une balle avec les mains, c'était toujours la même chose. Et bien pour ce cours c'était pareil , toujours la même chose.
Lorsque Albus lui avait proposé un job, elle aurait aimé être prof du cour sur les moldus à la limite ou bien potion ou encore le cour sur la DCFM. Mais non tout était prit.
Albus l'avait appelé en debut d'année , à la rentrée et lui avait donné la place de prof de vol. De quoi l'énerver !
Albus était ammusé, le saligaud ! Il prenait un reel plaisir à l'emmerder. Elle avait toujours été de fort caractère, alors elle s'était souvent mesuré à lui. Et comme à chaque fois c'est lui qui gagnait.
Et pour bien le faire chié, elle avait décidé de tout faire por le mettre dans de sale situation. Dans la limite du convenable, elle n'allait pas insiter quelqu'un a tuer ou elel allait pas faire de mal aux élèves. Non pas ça. Mais elle avait de la rescourse !

Alors à la fin de son cour, elle enfourcha son ballais. Son vieux Ballais, il datait de son passage à Poudlard, c'est avec lui qu'elel avait fait gagner beaucoup de match à son équipe, les Poufsouffles. Elle était allée à Poufsouffle aussi étrange que cela puisse paraître... Le Choipeaux avait du avoir un beug ...
Puis elle s'envola dans les airs. Au lieu de passer par l'exterieur de rentrer par la fenêtre de son Appartement. Elle était passé par l'interrieur. Elle cria des " chaud DEVANT ! " ; " ECARTEZ VOUS " ; " Laissez place ! " .
Tout le monde s'éccartait rapidement ou se jeter au sol. Quant à elle , elle rigolait interieurement. Elle leur sourit. Elle renversa Griffin et Heater deux gryff' qu'elle connaissait de son passage à Poudlard. Elle leur fit un signe ammusé.
Elle passa devant le bureau du Directeur, et cria un simple " HELLO LE BOUC " et repartit rapidement. Elle monta en flèche par les escaliers - sans marcher bien sur - .
Le Dirlo sortit et la vit remonter en criant de joie.
Un sourire s'afficha dans sa barbe.
Elle croisa au 7ième étage Charles Pestgord, le prof' de défense contre les forces du mal. Elle lui sourit en passant.
Puis rentra dans son apparetement. Elle se posa et s'allongea dans le petit canapé vieux comme le monde qui était posé sur le coté. Elle décida de faire le ménage, et oui étrange. Elle sortit une sorte de boite - une chaine hifi - et appuya sur le bouton ROUGE. Un son sortit puis de la musique. Elle commença à se dandiner, en passant le ballais. La porte n'était pas fermer .....
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ]   Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:09

Bellatrix avait eut un début de journée assez spécial. Enfin en ce moment c'était la routine pour elle... Des questions des gens qui la regarde bizarrement... La routine !!! Enfin bon Bellatrix était dehors, il faisait froid et elle voulait rentrer... Elle se releva remis correctement son écharpe au couleur Verte et argent de Serpentard. Elle remit sa cape bien comme il faut. Autrement dit ne laissant apparaitre uniquement ca tête... Elle rentra dans le hall. Le professeur Ogg était la en train de monter dans le chateau sur un balais. Bellatrix parut amusée. Enfin elle était amusé. Elle la regarda et décida de la suivre. Une question venait de lui passait par la tête.

Vous avez déjà courrut derrière un balai ? Enfin courire non mais vous avez déjà essayer de suivre un balai? Non ben Bellatrix vient de le tester pour vous ... Et ce n'est pas facil... Elle monta les escaliers, elle croisa dumbledore auxquel elle adressa un hochement de tête furtif . Puis au 7ème étage elle fut arrèter par le professeur Petesgord qui lui demandait ce qu'elle faisait la. Elle du s'arrètait et lui exlpiquait qu'elle devait parler au professeur Ogg... Et il la lâcha. Elle précita son allure pour chercher le professeur de vol. Elle arriva aux niveau des appartements des professeurs. Un seule porte était entrouverte. Bellatrix regarda a travers et vit le professeur de vol dansait sur une chanson. Bellatrix pouffa et repris ses esprits frappant a la porte elle demanda :

"- Excusez moi professeur puis-je vous parler quelques instants ?"

Elle regarda la jeune femme qui avait arrètait de danser net a son arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Miya Ogg
Flying Teacher
Flying Teacher
Miya Ogg


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Poudlar ou Oxford
Humeur du perso : changeante !
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 04/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Professeur de Vol sur un balai

Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ]   Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:22

Miya venait de faire un tat de poussière sur le sol. Elle dansait comme une folle avec la musique à fond. Elle adorait faire ça, écouter de la musique en faisant autre chose. Lire, ecrire des rapports, imaginer les emmerdes qu'elle pouvait créer contre Albus, et même ranger.
Et bien, disons que dès fois cela lui prenait. Elle métait de la musique et elle prenait un ballais pour commençait à nettoyer. L'appartement - chambre en avait bien besoin. Depuis un mois qu'elle était ici, elle n'avait jamais fait le ménage. Elle se contentat de ranger les affaires dans le placard rapidement. Bien évidement pour une sorcière il sufisait juste de quelque sort a prononcer pour tout ranger et nettoyer en quelque instant. Mais elle n'aimait pas non plus cela. Elle trouvait la chose trop facile... La vie n'était pas facile , elle , alors pourquoi utiliser de simple sorts pour les taches les plus simples?
Il fallait dire aussi que lorsque ça lui prenait, elle prenait plaisir à nettoyer et ranger.
Bon, dans son cas actuel, elle devait trouver de nouveaux Meubles. Oui... c'était horriblement moche la décos ! Ca ne lui ressemblait pas du tout, encore heureux qu'elle ne passait pas son temps ici ...
Elle se baissa pour ramasser le tas de saleté, pour les mettres dans le sac poubelle - tout en dansant- et fut intertompu par un mouvement puis par des toc - toc .
Elle s'immobilisa et se tourna lentement. Un sourire de " personne prit sur le fait " s'afficha sur son visage.


"- Excusez moi professeur puis-je vous parler quelques instants ?"

C'était Bellatrix Black, une élève de serpentard, dernière année et Poursuiveuse de son équipe ainsi que prefette en chef. La jeune fille avait un beau curiculum ! Mais pourquoi venait - elle la voir ? Une question sur le futur match de Quidditch ? Ou autre chose ?
Elle avait la demoiselle en "classe" , mais si elle même ne considéré pas le grand air comme une " classe " m'enfin.... même le cours de vol , Miya ne trouvait pas que c'était un cour ! Tout le monde pouvait apprendre à voler avec un ballais ! Ce n'était pas dur , sauf pour les cas désesperé !
Elle se redressa doucement et alla couper la musique. Elle se tourna vers Bellatrix et l'invita à entrer dans ses appartements. QUi était vraiment moche !


- Ouais ! Allez entre un peu..hum...essaye de trouver une place dans tout ce désordre ! Un mois que je suis là et j'ai tj l'impression de vivre dans un todi de grand mère !

Elle s'arrêta puis rigola doucement.

- Je suis sur que c'était l'ancien appartement de la vieille bique, tu sais ...l'ancienne prof de vol ! Enfin je dis ça ..mais ça reste entre nous... Alors qu'est- ce qui t'ammène dans lentre des profs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ]   Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:06

Bellatrix regarda la prof qui 3ans auparavant fut une pouffsouffle a Poudlard. La seule que Bellatrix appréciait. Et oui Bellatrix et les Pouffy c'est une longue histoire d'amour ! Elle regarda donc Miya... Euh le professeur Ogg qui faisait le ménace en balayant. Bellatrix pouffa de rire une seconde fois puis Miya la fit rentrer dans son taudis... Euh... Appartement... Mais elle fut ravie de voir que sa pensée était la même que l'anciène jaune et noire. Un todis de Grand-mère. Bellatrix n'aurait pas dit mieux.

Elle entra alors dans la pièce passa par dessus une pile de poussière et regarda la pièce du regard cherchant un chaise libre... Mais non toute était occupait. Tant pis le seul endroit pratiquable restait le lit. Bellatrix passa donc entre une pile de livre et des fringue éparpillè par terre pour allez s'assoir sur le lit de la prof. Il fallait avoir du cran pour ce dirigeait vers les appartements des Profs, mais Bellatrix n'était plus a ça près maintenant avec le temps...

Bellatrix regarda alors la femme critiquer l'appart, la vieille bique. Cela fit pouffait Bellatrix de plus belle, oui en effet c'était l'appart de l'ancienne folle qui esseigner le cours de vol ! Bellatrix dit alors:

"- Oui c'était son appart... Il n'as pas changé d'ailleurs... toujours aussi vieillot... Euh... J'y suis allé pour donner un papier au professeur a l'époque.. Rien qui soit méchatn..."

Elle s'était empressait de rajouter cela a la vue du regard soupconneux de Miya. Même si ce qui c'était passer se jour était mémorable...
**FLASH BACK**
Nous somme le jour du match de Quidditch qui oppose Serpentard face a Gryffondor. Et bien entendu le professeur de vol l'arbitrai... Au bout de deux longues heures du match les Serpentard menait 110 à 10... Les attrapeur n'avait pas encore attraper le vif d'or et Bellatrix elle sur son balai s'amusait tranquilement a envoyer le saouffle dans les anneaux adverse, étant donner que le gardien de l'autre équipe était a terre sonnait par u cognard. Allez première faute siffler... Quoi faute pour bella, pour mauvaise tenu sur un balai, c'est n'importe quoi. Un penalty... Enfin un pour rien... a la fin après avoir sois disant commis un dizaine de fautes serpentard ne menait plus que de 10 point Bellatrix espérer grandement que Lucius attraperait le vif d'or. Quelque minute plus tard, c'était fait Serpentard gagné 300 a 140... Grrr ces histoire de faute avait aggaser Bellatrix et Rodolphus alors le soir avant que la prof ne revienne il firent un tour dans son appart et au plafond il collèrent l'emblème de serpentard avec ecrit en dessous :
"- Serptard les Champions !!!
Tricheuse !!!"
Et ils était partit.
**FIN DU FLASH BACK**

Bellatrix posa son regard noire perçant au plafond et vit que tout avait était décollée. Elle haussa les épaules et regarda le professeur avant de lui dire :

"- Mi... Professeur qu'elle sont les raisons qui pourrait faire qu'un joueur de quidditch pourrait être suspendu. Je veux dire pas de faute dans le jeu mais des situations ou il n'ai pas bon de jouer au Quiditch... Enfin vous voyez ce que je veux dire ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Miya Ogg
Flying Teacher
Flying Teacher
Miya Ogg


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Poudlar ou Oxford
Humeur du perso : changeante !
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 04/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Professeur de Vol sur un balai

Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ]   Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:49

Miya observa Bellatrix. Elle la voyait souvent en cour, faut dire que Bellatrix savait monter à ballais ! Et elle était aussi Poursuiveuse de son équipe. Mais elle se rappela de Bellatrix Trois ans plus tôt, elle n'avait alors que 14ans ou presque. Elle avait bien changé depuis comme beaucoup de ses anciens " camarades" ou plutot connaiscance. Même si dans le cas de Bellatrix, Miya la connaissait. Lorsque Miya était Poursuiveuse de son équipe et prefette en chef par la même occas', la jeune Bellatrix était déja dans son équipe depuis un an. Elle était elle aussi poursuiveuse. Miya se souvenait encore des matchs Serpentard-poufsouffle. C'était rudement violent, en particulier avec les Serpentards, en s'en était prit des coups même de la part de Bellatrix qui malgrès son jeune age était assez agressive. Le petit groupe de Serpentard était déja formé. Lorsqu'elel était revenu, elle avait été étonné de voir comment était devenu Bellatrix, ce n'était plus la gamine tête de mule et énervante de l'époque. C'était maintenant une Jeune ...femme... violente.
Miya se souvenait qu'elle était devenu un peu ami toutes les deux peu avant la fin de sa dernière année. Il faut dire que Miya avait un drole de caractère, alors elle appreciait être des fois avec des Serpys même si elle détestait lorsqu'ils s'en prennaient aux autres. Elle se souvenait de Rabastan, le plus gentil de la bande, lorsqu'elle était avec eux - et certain de ses amis - elle parlait souvent avec lui et l'aidait à calmer ses amis lorsqu'ils dérappaient trop !

La jeune fille entra donc, et observa la demoiselle qui avait marqué un temps d'arrêt. Miya rigola et regarda à son tour la pièce. Oui, il n'y avait pas de place même pour un chat ! La Black rigola plusieur fois en entendant les répliques de Miya et cette dernière souriait.

Bellatrix s'avança à petit pas vers le lit. Miya explosa de rire, il fallait voir la manière qu'avait la Serpy pour passez entre les tas de vêtement, livre, et autre...
Lorsqu'elle fut assise, elle parla à son tour :


"- Oui c'était son appart... Il n'as pas changé d'ailleurs... toujours aussi vieillot... Euh... J'y suis allé pour donner un papier au professeur a l'époque.. Rien qui soit méchatn..."

Hum...comme ça la jeune Serpentarde était venu ici , pourtant, une simple élève ne pouvait pas monter dans les appartements des profs à moins qu'elle avait une autorisation spécial.
La fin des dires de la jeune Serpentarde justifia sa visite ici. Mais bizarrement , elle ne l'a crut pas pour autant ! Elle se souvint d'un détail lorsqu'elle était arrivé. Il y avait une affiche de Serpentard sur le plafond. Elle avait demandé à qu'on l'enlève. Apparement la Bique ne l'avait même pas vu ! Une pure aveugle sur ballait !
Lorsqu'elle se tourna vers Bellatrix, elle regardait le plafond. Un sourire malicieux et amusé naquit sur son visage. Elle venait de comprendre....


"- Mi... Professeur qu'elle sont les raisons qui pourrait faire qu'un joueur de quidditch pourrait être suspendu. Je veux dire pas de faute dans le jeu mais des situations ou il n'ai pas bon de jouer au Quiditch... Enfin vous voyez ce que je veux dire ???"

Elle leva un sourcil, pourquoi cette question ? Miya ne comprenait pas trop pourquoi elle demandait ça, mais bon pourquoi pas ? Elle se tourna sans rien dire, à la recherche du chaise pour s'asseoir en face de bellatrix.
Elle en trouva une - à peine visible sous des tas de fringue et de livre - puis maugréa un " Putain de Bordel ! "
Et d'un coup elle prit la chaise et envoya boulet dans toute la pièce les trucs qui étaient SUR la chaise. Elle sourit et la posa sur le sol après avoir balayé le sol avec son pied.


- Voila qui est mieux !

Elle sourit de nouveau et s'occupa de Bellatrix. Puis lui souffla d'une voix amusé et maligne :

- Oui.. pour rendre un papier.. bien entendu... pourquoi serais tu venu ici sinon ?

Elle la regarda amusé.

- Je trouve que le plafond est très propre par rapport au reste de l'apparte.....

Elle rigola, elle s'en foutait que Bellatrix ait fait ou pas quelque chose contre la Bique, parce que tout simplement elle aurait aimé y participer ! Elle n'avait jamais pu se voir son ancienne prof !
Elle se consentra sur les propos de la prefette. Comment y repondr e?


- C'est marrant comme je prends un plaisir fou à vous entendre tous m'appeler " Professeur Ogg", ça me fait bien rire !!! Quand je pense qu'avant c'était juste Miya ... Je suis passée de l'autre coté maintenant... à l'ennemi en quelque sorte...

Elle lui adressa un grand sourire remplit de souvenir.

- Bon bon... Pourquoi me demande tu cela ? Tu ne compte pas te servir de ces regles pour "saboter" le prochain match ?

Elle la regarda d'un air soupsoneux, puis continua.

- Bon je te fais confiance et puis si j'ai tord je le saurais et je sévirais ! OOh ça me fait trop triper, je peux punir les gens, c'est magnifique , qui aurait crut qu'un jour je pouvais faire ça !!

Elle rigola de nouveau.

- Je dois avouer que je ne comprends de quoi tu veux parler . Suspendu sans faire de faute ? Hum.. je ne vois pas ... ça dépend si l'arbitre juge que ta manière de conduire est dangereuse, il peut te suspendre.. mais cela relève aussi d'une faute. Au Quidditch on peut faire un peu de tout, sinon les Serpentards ne resteraient pas sur le terrain plus de 5 minutes !

Elle lui sourit.

- Tu peux être plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ]   Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:05

"- Tu ne seras pas une ennemis pour moi sache le... Même si je t'appelle professeur maitnenant ça ne change rien au peu de complicité passé qu'on a eut... Oh non je ne compte pas le sabotait loin de là mais je veux juste savoir... Oui qui l'aurait cru..."

Elle rigola aussi. Elle regardait Miya cela faisait un moment que Bellatrix n'avait pas vu quelqu'un comme ça. Qui ne se prend pas du tout au sérieux... Elle continua de lui demandait, Miya ne comprenait pas Bellatrix... Elle soupira et dit :

"- Des contres indications si tu préfères... Des contres indications pour jouer en faite..."

Elle regardait la jeune femme droit dans les yeux. Non, Bellatrix ne rigolait plus et pour le moment ca joie était un peu évanouie... Voyant que le professuer ne réagisssait pas elle se releva brusquement, commença a faire les cents pas en enjambant les tas de linge et de livre par terre. Puis l'ampoule au dessus de sa tête s'illumina. Elle releva la partie droite de sa cape et attrapa sa baguette d'un signe souple de sa baguette elle rangea tous le bazar qui était par terre...

C'était quand même meiux comme ca. Pouvoir faire les cents pas sans se prendre les pieds entre des livres, ou dans des robes de sorciers. Un petit rictus naquit sur ses lèvres. Cela ressemblais plus ou moins a un sourrire. Il s'effaça aussitôt. Elle reprit avec un ton plus sévère:

"- Ce que je veux dire c'est que je suis dans une situation pas très commode et en vue du prochain match je m'inquiète vis-à-vis de cela. Ne me demande pas d'être plus précise je ne le serait pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Miya Ogg
Flying Teacher
Flying Teacher
Miya Ogg


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Poudlar ou Oxford
Humeur du perso : changeante !
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 04/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Professeur de Vol sur un balai

Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ]   Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:48

La jeune fille rigola elle aussi. Mais Miya se doutait que la Serpentarde assise en face d'elle n'allait pas bien. Cela se liser sur son visage, sous son visage qui ne laisser passer presque aucune émotion, elle était tendu, triste surment et elle avait des doutes. Miya n'avait jamais su comment elle faisait pour comprendre les gens du moins leur mal aussi rapidement et facilement. Elle n'était pas Empathique, non , ça elle ne l'était pas. Mais c'était comme ça... c'était peu etre pour ça qu'elle avait atterit à Poufsouffle, elle voulait toujours aider...sauf qu'elle n'y arrivait pas autant qu'elle le voudrait...

Elle observa Bellatrix qui s'assombrit, puis soupira. Elle lui donna une explication étrange, et Miya n'y comprit rien bien entendu. Elle avança plusieur théorie dans sa tête, mais juste une retint son attention, Bellatrix avait des problèmes avec les autres, mais pas des problèmes comme d'habitude. Pas des problèmes dont elle avait l'habitude en enervant les rouge, jaune ou bleu non c'"tait autre chose.
Bellatrix ne rigolait plus et elle fixa Miya qui devint a son tour serieuse. Elle aimait rester détendu, mais elle avait oublier que Bellatrix était souvent serieuse, trop sérieuse.....
Même quand elle embetait les autre, elle avait toujours cette air serieuse....
Miya la dévisagea lorsqu'elle se leva et commença les 100pas. Le seul problème était le bordel qu'il y avait sur le sol, et donc Bellatrix n'arrivait pas vraiment à faire ce que les moldus appelaient " faire les 100pas " .
Alors Bellatrix prit sa baguette et d'un coup tout ce qui trainait été rangé. Il est vrai qu'un simple coup de baguette arrange beaucoup de chose mais pas pour les moldus qui ne peuvent pas en profité. Elle avait prit l'habitude de ranger à la moldu , sans baguette. Mais ne fut pas surprise par ce que venez de faire la sang melé.
Elle l'écouta sans rien dire puis se cala mieux dans son siège. Elle joua avec une des mèches qui lui tombait sur le visage.

- Pour preciser... Tu n'étais pas vraiment obliger...mais merci... j'aime pas vraiment utiliser ma baguette pour des taches ménagère, c'est surment mon coté moldu.

Elle sourit, elle venait de se souvenir que Bellatrix n'aimait pas les sang melé ! OOh et puis elle n'y avait jamais preté attention avant , alors pourquoi le ferait elle maintenant ? Elle se foutait des regards des autres, et de leur pensé !

- Hum... tu parles que si quelqu'un ne veut pas que tu joues, il te ferai virer comme ça ? Ou du moins essayerai de te virer ?
De ce point de vu là, je suis là seule qui pourra en discuter et en donner l'ordre. Et je suis assez douer pour voir les mauvais coup donc tu ne risquera pas d'être virer sans bon motif.

Elle continua à poser ses idées a voix haute :

- Si ce n'est pas ce à quoi tu fais allusion, si tu parles d'un fait exterieur au match, il faudrait un problème physique pour que tu ne puisses pas jouer. Comme un problème de santé, mal à respiré, un mauvais coup qui t'empèche de faire de bon mouvement, migrène, nausé et autre.... tout ce qui peu etre d'un point de vu médical. Si je vois qu'un joueur sur son ballais à des difficultés, maladrèsse, problème au bras ou autre je le sors ... Je ne veux pas être responsable d'un accident.

Puis elle exposa son idée final, auquel elle donnait le plus d'importance dans la situation actuel.

- dans le même registre... si quelqu'un de ton équipe est contre toi, c'est lui qui sera viré , et non toi.. Tu n'as pas de soucis à te faire. Mais s'il y a un conflit avec quelqu'un de ton équipe je te conseillerais de lui parler serieusement. Dis lui ce que tu penses, excuse toi - même si c'est pas de ta faute ça fait toujours plaisir à l'autre - . Si y a des tensions avec un membre de l'équipe fait le point dit ce qui est vrai .... ce sera mieux pour toi qui n'a pas l'air bien et pour lui ou elle et aussi ce serai bien pour l'équipe. Si dans un match deux membres se font la guele, c'est léquipe qui en prend un coup et donc le jeu...

Elle s'arrêta jouer la philosophe n'était pas trop son style, mais beaucoup de monde disait qu'elle était de bon conseil quand elle s'y mettait. Mais elle avait toujours la facheuse impression de faire chier les gens. C'est pour cela qu'elle avait choisi de rester dans l'exemple du Quidditch même si ce qu'elle venait de dire était tout aussi valable pour la vrai vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ]   Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:14

"- De rien. Moi sa m'énerve de voir du bordel partout vieux toc que ma mère ma refilé... Je ne m'en plaint pas d'ailleurs..."

Bellatrix continuait de faire les cent pas tout en ecoutant ce que disait la jeune fille. Coté moldu et alors. Si on a une baguette c'est pour s'en servir! Mais Bellatrix n'ajouta rien a ce sujet. Il y a les sorcier élevé a la métode Moldu et ceux a la métode Soricer, ce qui était aux yeux de Bellatrix la meilleur manière mais ceci n'est qu'un petit détail. Tout en continant de faire le tour de la pièce comme un lion en cage elle écoutait attentivement et s'empressa de repondre une fois la grande philosophie du professeur terminé:

"- Non si quelqu'un ne veux pas que je joue c'est que c'est un abruti de première et qu'il ne sais pas reconnaitre une experte quand il en voit une... Ce n'est pas non plus un problème avec les autres joueurs nous avons toujours eut une bonne complicité malgrès ce qui c'est passé en début d'année... On laisse nos problème de côtés lorsqu'on rentre sur le terrain. Non comme tu dit ce serai plus vis-à-vis de ma santé mais tu viens de repondre a ma question et de ce fait je ne sais pas si je pourrai jouait le prochain match..."

Bellatrix venait de s'arrètait de tourner en rond et regardait a present le professeur droit dans les yeux. Son regard restait toujours de glace et toujours aussi impassible. Non aucun sentiments ne se laisserai voir sur le visage de Bellatrix ormis la décéption. Devoir dire non a son prochain match était comme si on lui disait que c'était une sang mélé !

Une insulte aux yeux de Bellatrix. Il fallait absolument que Bellatrix règle ses problèmes. Et pour cela un rendez-vous a Sainte Mangouste s'imposait si Bellatrix voulait jouait son prochain mathc... Elle se rassit sur le lit comme si un pachiderme venait de s'y jeter. Le terme n'était pas terrible mais c'était la façon dont elle venait de s'assoir... Elle rajouta alors en voyant le regard inquiet de l'ex poufsouffle :

"- De toute façon ce n'est pas sur et même si je te dit ce que j'ai tu ne me croierait pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Miya Ogg
Flying Teacher
Flying Teacher
Miya Ogg


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Poudlar ou Oxford
Humeur du perso : changeante !
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 04/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Professeur de Vol sur un balai

Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ]   Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:47

Bellatrix continua de faire les 100pas en parlant de sa mère, puis écouta Miya qui la regardait fixement. Au fur et à mesure qu'elle parlait, elle tournait la tête de droite à gauche pour suivre Bella des yeux, voir ses réactions et essayer de comprendre ce qu'elle avait , car Miya en était sur elle avait quelque chose, la question étrange et sa voix serieuse le laissaient comprendre.

Elle stopa net quand elle sut que Miya avait finit.

"- Non si quelqu'un ne veux pas que je joue c'est que c'est un abruti de première et qu'il ne sais pas reconnaitre une experte quand il en voit une... Ce n'est pas non plus un problème avec les autres joueurs nous avons toujours eut une bonne complicité malgrès ce qui c'est passé en début d'année... On laisse nos problème de côtés lorsqu'on rentre sur le terrain. Non comme tu dit ce serai plus vis-à-vis de ma santé mais tu viens de repondre a ma question et de ce fait je ne sais pas si je pourrai jouait le prochain match..."

Miya la regarda. Et Bella faisait de même, elle regardait Miya droit dans les yeux, de son regard de glace. Miya aimerait bien lui faire tomber, un regard comme celui là ne devrait pas s'afficher sur une gamine de 17ans ! Autant qu'elle s'en souvienne, Bellatrix n'avait pas ce regard il y a de cela 3ans... Elle l'avait eu après, lorsque Miya n'était pas là. Non pas qu'elle aurait pu faire quelque chose, elle savait bien que non , mais cela lui aurait permi de connaître l'évenement déclancheur...

- Tu te la pet pas trop toi... "une experte"... tu n'as pas encore atteint mon ancien niveau je te rapel ...ici c'est moi l'experte entant que Poursuiveuse !

Elle lui sourit. Elle esperait bien la détendre un peu. La serpentarde se jeta sur le lit, ce qui leva les coussins qui retombèrent un instant plus tard.

- Ou la fait gaff il date ce lit aussi ! J'ai pas du neuf ici !

Elle regarda la jeune fille, puis repensa à ce qu'elle venait de lui dire. " Ma santé " , sa santé, quest ce qu'elle pouvait bien avoir qui la contrègnerait à rester sur le banc de touche, enfin surtout qui obligera Miya à la faire sortir ou à ne pas la faire rentrée sur le terrain ?
Elle leva les yeux vers La serpy qui s'empressa d'ajouter

"- De toute façon ce n'est pas sur et même si je te dit ce que j'ai tu ne me croierait pas ... "

- Huum...

Elle se balança un peu sur sa chaise et lui expliqua :

- Oh tu sais j'en ai telment vu que je peux tout croire maintenant, je te rapel que dans le milieu dans lequel on vit les truc impossible à croire n'existe pas... Les sorciers, les créatures maléfiques, les fée , les orgres etc.... enfin rien ne peut m'étoner sur le point Moldu et sorcier... alors tu peux tout me dire ...

Elle s'arrpeta tout en continuant de se balancer. Et bien entendu ce qui devait arriver arriva , elle partit en arrière sans rien pouvoir faire, et se retrouva parterre. Elle maugréa un " Putain de merde " avant de se relever.

- Argh , chance que tu avais enlvé le merdié , je me serai peté une vertèbre ! Enfin bref ...passons... Quand tu dis que ce n'est pas sur , tu parles de ta potentiel Maladie ? Ce n'est pas sur que tu sois malade ou ce n'est pas sur que tu l'es ENCORE ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ]   Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:39

"- Non c'est vrai mais j'y suis presque compte sur moi... D'ici la fin de l'année j'aurai ton niveaux...Oups pardon... Excuse c'est vrai j'ai l'habitude de mon lit. Il est disons... Plus résistant..."

Elle regardait miya avec un petit sourire en coin. Elle ne l'avait pas fait exprès mais bon. Du moment que le lit tenait encore debout ca devrais aller... Le lit de Bellatrix était très résistant vu les misère qu'elle lui faisait voir ! Le pauvre. Le nombre de fois ou il s'était retrouver casser en plusieurs morceaux... Mais Maman Druella était là derrière l'ainée des Black pour réparer les bétises...

Cette pensait la fit sourire un peu plus. Puis voyant Miya se balançait, Bellatrix n'eut pas le temps de réagir que le professeur de vol sur un balai était par terre. Bellatrix pouffa puis essaya de reprendre son calme en se relevant nette... Et elle lui dit alors on respirant profondement pour ne pas faire voir l'hilarité qui la hantiat...

"- Non justement tu n'as pas tout vu ! Et cela n'a rien a voir avec un quelconque Ogre ou une créature méléfique... Ce n'a rien a voir du tout ! Je te fais confiance mais je n'ai pas confiance aux murs qui nous entoure... Les yeux et oreille du vieux fou qui nous sert de Dirlo traine partout, écoute et regarde quand sa lui chante..."

Et voila la jeune verte et Argent se remmettiat a faire les cents pas. C'est une maladie chez elle. Enfin c'était nouveau chez elle... Maintenant l'ancienne jaune et noire la remerciait d'avoir débarraser tout le bordel qui se trouvait par terre. Elle fit un léger signe de tête. Puis la jeune femme de 20 ans repris vite alors sur sa lançée. Bellatrix soupira et repondit calmement :

"- Non je le suis. Je profiterai de ses vacances pour voir un médicomage... Je ne sais pas ce qu'il me conseilleras donc je ne sais pas si je pourrait participait ou pas... Même si tu te doute fortement que je n'ai qu'une envie c'est celle de jouer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Miya Ogg
Flying Teacher
Flying Teacher
Miya Ogg


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Poudlar ou Oxford
Humeur du perso : changeante !
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 04/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Professeur de Vol sur un balai

Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ]   Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:12

Lorsque Miya se fut éppouseter, elle releva la chaise. Elle se tourna vers Bellatrix qui venait de se lever. Un sourire sur son visage fit comprendre qu'elle se retenait de rire, en même temps Miya ne pouvait pas lui en vouloir, c'était telment débile. Elle était tombé de chaise comme n'importe qu'elle personne normal aurait pu tomber. Miya était Miya, même ayant eu ses vingt ans, elle était resté la même que lorsqu'elle était ados. Elle était folle, oui folle, elle aimait rire de tou, faire des farces et elle était toujours aussi en retard et maladroite. Enfin non pas Maladroite... non c'était autre chose, elle trouvait toujouts le moyen de foiré quelque chose, mais cela n'était pas de la maladrèsse....
Elle écouta attentivement la jeune fille et rigola lorsqu'elle parla d'Albus. Oui, elel avait raison il écoutait tout, surtout la chambre de Miya, toujours pret à lui preparer un mauvais coup.
La jeune serpentarde se remit à faire les cent pas, et Miya la regarda les mains sur les hanches.
Lorsqu'elle finit Miya la regardait étrangement, elle se demandait si la jeune fille n'était pas vraiment malade... Disons pas malade au premier sens du terme. Malade autrement, non pas comme une folle allié non. En faite qu'elle ne soit pas malade mais...enfin non..elle avait du mal à l'envisager même si en repenssant à tout ce que Bellatrix avait dit c'était l'hypothèse la plus logique.
Elle la regarda de haut en bas, puis s'asseya violement sur sa chaise qui manqua de rebasculer une deuxième fois.
Elle la questionna des yeux. Mais quelque chose la tracassait, si c'était bien ce qu'elle pensait, elle savait bien que Rodolphus ne pouvait plus la voir, enfin lui parler...alors... elle était perplexe et ne dit rien.
Puis avec un sourire décida de jouer un jeu contre Albus.. Elle savait que si c'était le cas , elle devait lui en parler et cela elle le respectait car elle trouvait dans cette posible circonstance que c'était une bonne idée. Cependant elle devrait attendre, d'une d'en être sur et de deux de voir avec Bellatrix ce qu'elle comptait faire.
Mais comme elle l'avait dit plus tot, Albus écoutait tout en particulié dans la piol de Miya.

- Oui tu as raison ce VIEUX BOUC écoute tout et voit tout ce qu'il lui chante ! Il connait pas la vie PRIVEE !

Elle accentua quelque mot, pour lui faire passer un message, s'il écoutait bien sur. Puis elle se tourna vers la demoiselle et alla chercher un cahier sur le quidditch les règles et autres.
Après 10 minutes de fouille , elle le trouva. Puis elle chercha la page appropprié. Elle prit un stylo et souligna quelque passage du texte.

Elle était au chapitre des règles de "rejet" des joueurs, dans quelles circonstance les arbitres devaient mettre sur le banc un joueur. Il y avait plein de raison inscrite mais une en particulié avait attiré l'atention de la jeune Professeur. - Enceinte - Elle nota rapidement deux , trois trucs sur la même page de façon à que même si Albus veuille lire il ne puisse pas .
Elle s'avança vers Bellatrix et lui tendit le livre.

- Tiens dedans il y a tout ce qui pourait justifié ton renvoit d'un match ! Lis bien, cela est très interessant...

Elle se plaça à son coté, et lui précisa les pages qui concernaient les maladies qui peuvent motivé un renvoit. Elle regarda intensément la demoiselle. Elle esperait qu'elle avait comprit la manoeuvre...

[ les quelques mots que j'ai écrit...et bien je sais pas ce que c'est xD alors mais ce que tu veux, un lieu de rendez vous, un bon medecin enfin n'importe quoi ce qui t'arrange xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ]   Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:49

[xD je vais solicité le RDv alors...]

Bellatrix regarda la jeune femme. Cette dernière faisait rire Bella... En effet Miya et Albus était autant de bons amis que Bellatrix et Molly Prewett... Miya partit alors sans dire mot et chercha dans un coffre. Va savoir quoi mais elle cherchait quelques choses.

Au bout d'un certain moement elle en ressortit avec un livre. Elle y griffona quelques mots. Bellatrix pris le livre. Elle le regarda un moment puis ouvrit a la page où elle y avait marquait : "- Rendez vous a la forêt interdite ce soir... on sera plus tranquil pour parler..."

Bellatrix aquiesca en signe affirmatif...

[manque d'inspi dsl en plus je dois partir...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Miya Ogg
Flying Teacher
Flying Teacher
Miya Ogg


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Poudlar ou Oxford
Humeur du perso : changeante !
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 04/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Professeur de Vol sur un balai

Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ]   Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:51

[ le rp est clo ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ]   Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:38

[j'en ouvre un a la forêt interdite... Je supose que tu sera a la bourre comme d'hab... xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ]   Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit temps pour un chez soi qui ressemble à pas grand chose ! [ free ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser