Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur Weasley
Daring and Brave
Daring and Brave
Arthur Weasley


Nombre de messages : 154
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefet-en-chef et Batteur

Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ] Empty
MessageSujet: Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ]   Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:15

Arthur sortit de son salle de Duel en toute vitesse. Non pas qu'il avait peur, ou bien qu'il fuyait son adversaire, non cela n'était pas son genre, pas du tout. C'est pour cela que des rires se firent entendre quand les élèves virent détaler après avoir lancer le coup final a son adversaire.
Le duel avait duré longtemps, il opposait Arthur à Griffin.
Au milieu du Duel, Arthur commença à avoir une envie pressante. Il se maudit d'avoir enfillé boissons sur boissons lors du repas avec ses amis. Molly lui avait pourtant de dire de se calmer sur les boissons fraîche mais il avait telment chaud qu'il n'avait pas pu s'empecher de boir et de ce fait de ne pas écouter Molly.
Il la voyait déja, elle serait face à lui un sourire mi-amusé; mi- satisfait. Elle le regardait d'un air hautain puis lui dira " Je te l'avais dit " . Il sourit à cette pensée.
Pendant le combat, il faisait des pas bizarre, on aurait dit qu'il dansait. De ce fait Griffin et quelques sorciers présents avaient compris pourquoi il était parti en courant après avoir reussi, dans un dernier assaut, à faire mettre genou à terre à Griff' .
Il voulut aller au toilette des mecs, mais il comprit rapidement qu'il n'aurait pas le temps et décida d'aller dans les toilettes de Mimi-Geignarde.
Il n'aimait pas trop cette idée, sa dernière rencontre avec elle c'était un peu mal passé.... Elle avait finit par faire exploser les robinets... et bien sur c'était presque tout retombé sur Arthur.
Il entra regarda rapidement et alla à l'urinoir ( c'est ça ? xd ). Puis il entendit un rire.
Pourquoi avait-il crut qu'elle ne serait pas là ? Elle hante ces lieux depuis un bon moment...elle ne risquerait pas de partir de si tot !
Il finit son affaire (xd) et alla se laver les mains. Il avait presque finit qu'un jet d'eau sortit du robinet. Il se prit tout dans la guele, et recula. Malheureusement pour lui, un tuyau était posé parterre et il se prit le pied dedans. Il tomba en arrière dans un grand BOOM ainsi qu'un grand bruit de barre de faire qui s'entre choc.
Le son se répercuta dans les murs des toilettes puis sortit en échos dans le couloir.
Arthur se frotta la tête en se relevant. Il maugréa, puis regarda autour de lui, le rire strident et énervant de Mimi Geignarde se fit denouveau entendre.


- Roh tu peux pas te la fermer un peu ??? Tu trouve ça si drôle de voir les gens se défoncer le crane ? J'avoue c'est Hilarant !

Mimi rigola une dernière fois avant de se poser sur le lavabot en face d'Arthur, elle avait un sourire malicieux au visage.

- Et Bien Arthur....; tu ne regarde pas où tu mets les pieds ?

- Ne me cherche pas Mimi !!! -

Il s'approcha et elle se volatilisa. Il maugréa de nouveau avant de glisser une nouvelle fois à cause du énorme flaque d'eau.

- äie ... -

Il resta allongé un moment sur le sol, tout trempé. Le rire de Mimi fit de nouveau echos et cette dernière ré-apparut.

- Alors Weasley... Tu as l'air moins intelligent vu comme ça ! Et puis tu ne sais pas tout ! Tu as beau avoir était bon en cour... d'après ce qui ce dit... mais tu n'es pas assez inteligent ! Tu ne sais pas tout ...

Elle repartit dans son délire et sauta de toilette en toilette. Arthur la regarda intrigué puis finit par lui demander.

- Qu'est-ce qui a la maline ? Tu parles de quoi encore ? Tu vas me poser une devinette sur un cour ? Vas-y que je rigole

Elle rigola

- OOh naan ! Pas de cours... pas de Devinette ! OH quoi que c'est une idée...alors tien toi pret et écoute bien.

Elle se posa devant lui et bougea ses pieds au rythme d'une musique invisible.

- J'ai le même age que toi
Je porte du vert
J'ai perdu un être chère
Je suis mauvaise comme la peste et je vomis sans cesse...
Qui suis-je ?


Arthy la regarda, puis reflechit. Hum..

- Tu es vetu de vert... ce serait une personne de Serpentard ? Mauvaise ...au féminin une fille ...tu aurais perdu quelqu'un... hum..

Il reflechit encore un petit moment et leva les yeux, surpris par ce qu'il venait de comprendre ou presque...

- Bellatrix ?

- OOh bien ! Tu n'es pas si bête... maintenant as tu compris ce que j'essaye de te faire comprendre... non a voir ta tête tu n'as pas compris.

- Que veux-tu dire ?

- Disons que je passe mon temps ici, et que personne ne vient parce que je suis là...je suis souvent seule... mais depuis peu ... je ne le suis plus ...


Elle lacha son rire habituel et disporut laissant place à un vide puis a de petit pas ...

[ la discution n'a pas traversé les murs... Arthur et Mimi sont les seuls a connaitre la devinette ^^ ! Alors qui vient parler a Arthur ? --- passage écrit avec l'accord de Bellatrix --- ]
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ]   Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:30

{MOI MOI MOI]

    CRAC!

    -EH MERDOUILLASSE!

    C'était le cas de le dire. Une tuile de plus! Et une ! Vraiment elle comprenait mieux pourquoi son patronus &était un chat noir! Aujourd'hui que des tuiles! Ce matin, elle se prend un seau d'eau en pleine tête au réveil! Faut dire que la personne qui le lui avait mit vait une sacré haine contre le monde. Bref, Pénny était ensuite tombée du lit. Croyez-moi, le matin les fesses aux sols c'est très.... DIVERTISSANT! Oui c'est ça diverstissant! Et elle avait encore mal au fesses! Bref, après cette magnifique cascade matinale elle était tombée des escaliers, elle avait oublier de s'habiller, elle c'était pirse une porte, elle avait renversé son petit déj' sur ses vêtements et avait dû partir en cours comme ça! Puis en cours de Sortilège tot ses sorts c'étaient retournés contre elle! Je vous explique aps son état à la fin. Elle avait fait un tour à l'infirmerie. L'infirmière lui avait dit qu'elle avait beaucoup de malchance. Ben tiens! Elle s'en était aps rendut compte peut-être! Bref, la sorcière était finalement sortit, elle c'était rendut en cours de potions. La Potions qu'elle avait préparer lui était exploser à la gueule... Ben tiens... Et là en sortant de son cours de Potions, son sac avait lâcher. Elle se retrouvait au beau milieux des cachots entrain de ramasser ses affaires devant les moqueries et les railleries des autres. Ces ssales imbéciles rigolaient bien d'elle quand Igor n'entendait pas! Mais quand il était là c'était une tout autre affaire! Là par contre ils se taisaient et traiaient Pénélope comme une reine. Enfin, reine est peut-être un grand mot pour dire ça comme ça!
    La jeune fille aux yeux bleus eut un soupire. Elle ramassa ses affaires. Finalement ça lui faisait du bien de se recevoir dix tuiles par jours. Elle éitait de penser au décédé de son père et à celui de Candyce. Elle évitait de se faire du mauvais sang pour rien. La jeune fille sortit sa baguette magique et recoussut son sac. Elle y remit ses affaires. C'est alors qu'elle se leva mais quelqu'un renversa un liquide pas très bon sur ses vêtements. Pénélope se retint de ne pas hurler et envoyer le flacon de l'élève en pleine tronche. La jeune fille prit son sac le mit sur ses épaules et sortit des cachots. Elle monta à l'allure d'une fusée les marches. Ee devait se rendre impérativement aux toilettes. Au passage elle rencontra plusieurs personnes à qui elle ne dit même pas bonjour ni n'adressa un regard. Et oui! Pour une fois Pénélope était de mauvaise humeur! Rien quand la voyant les gens pouvaient constater que son aura semblait énervé et dans ses cas là les gens l'évitaient. Car quand une Lis se méttait en colère c'était aps pour rien! Bien que là, Pénny soit plus en colère contre ses tuiles du jours et contre sa maladresse qu'envers quelqu'un. Elle ne changerait donc jamais? Oui peut-être enfin ee était comme ça, maladroite, franche et chiante! Et oui! Malgrés ce que vous pouvez croire elle n'est pas la fille parfaite! Elle a aussi des défauts!
    La jeune fille rriva finalement à l'étage qui l'intérréssait. Enfin fafon de parler. Elle voulait aller dans des toilettes! Peu importe que ce soit les toilettes des garçons ou celle des filles ou même celles de Mimi Geignarde! Quoique pour les garçon si elle rencontrait Igor je pense qu'elle passerait un mauvais quart d'heure! Enfin! Elle aurait une bonne excuse! Sa maladresse! Et aussi sa mauvaise humeur! Bref, al Serdaigle entra alors dans les toilettes de Mimi. A peine la porte se fut refermer que Pénélope glissa dans une flaques d'eau et tomba lourdement sur le sol. Oh bon sang! C'était vraiment pas sa journée! Vraiment éxaspérante! La jeune fille eut un soupire. Elle releva la tête et constata qu'elle était dans les toilettes de Mimi Geignarde. Elle reposa sa tête dans l'eau et soudain se mise à rire bêtement. Peu à peu elle se prit un fou rire toute seule. Elle mit un bon moment à se calmer. Puis elle leva de nuveau al tête et constata que quelqu'un était aussi au sol. Elle eut un sourire et dit joyeusement:



    -Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Weasley
Daring and Brave
Daring and Brave
Arthur Weasley


Nombre de messages : 154
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefet-en-chef et Batteur

Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ]   Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:15

Arthur resta allongé sur le sol. Deux fois. Il était tombé deux fois ! Et les deux fois de la faute à qui ? De Mimi geignarde ! Cet esprit complètement chiant ! Oui elle était chiante ! Il ne pouvait pas se la voir. Il l'avait vu à plusieur reprise, et il pourait même dire qu'ils avaient sympathisé...enfin..cela était vite dit bien entendu.
Disons qu'il règnait une petite entente entre les deux, Mimi était une fille assez inteligente. Et lui, il était un mec assez intelligent, alors dès le premier jour où il l'avait vu. Les deux "sorciers" avaient commencé à se lancer des devinettes ainsi que des tests sur leurs connaissances.
Mais Mimi était de mauvais caractère, et Arthur ne se laissait pas faire - sauf avec Molly - alors cela partait en dans des querelles.
La devinette de Mimi le laissa perplexe. Elle parlait assurement de Bellatrix Black, mais pourquoi ? Que voulait - elle dire ? Pourquoi " je suis mauvaise comme la peste et je vomis sans cesse " ? Cela n'avait pas trop de rapport ! Mais allez savoir avec Mimi...il fallait reflechir longuement, elle disait souvent des trucs a double sens, ou sinon... elle disait quelque chose de telment évident qu'Atthur ne le trouvait pas dessuite.
Vomir sans cesse? Hum c'était surment un indice de la part de Mimi... Bellatrix était la prefette en chef donc sa collègue, s'il y avait un problème et que cela pour générer des problèmes sur les autres, elle devait le mettre au courant. Il n'aimait pas spécialement ce job, il devait penser à plein de truc et ne surtout pas les oublier chose assez difficile pour lui. Vu qu'il oublit trop de truc même si cela etait des plus importans !
Il resta dans le vague pendant que le rire de Mimi s'éffaça.
Puis il entendit la porte s'ouvrir. Il eut juste le temps de tourner la tête pour voir une Serdaigle qu'il connaissait de vu se manger le sol en glissant sur une flaque d'eau. Il fit un geste pour se lever et l'aider mais elle ne parut pas l'avoir vu. Elle se mit a rire. Prise d'un fou rire convulsif.
Arthur la détailla, et afficha un large sourire. Elle était marant cette fille. Il se rapela de son nom, Lys, oui Penelope Lys.
Cette dernière était toujours dans son délire et Arthur ne dit rien. Il tourna la tête vers le plafond puis revint vers elle . Il croisa son regard, ah elel l'avait enfin vu.
Il n'était pas mort ! Et il n'était pas un fantome...

- Bonjour !

Lança t elle toujours amusé. Il ne savait pa sce qu'il lui était arrivé mais elle avait du se taper fortement la tête pour être dans cette état.
Il lui sourit et lacha amusé.

- Bien le bonjour compagne de tolage ! Je trouve que la vue est des plus belle ! C'est une vue très dégagé sur.... le plafond de poudlar ! Vraiment très beau ! Ils ont bien travaillé.... -

Il se retourna vers elle et lui sourit avant de rigoler. Puis redevenant serieux il lui dit :

- Oh je ne me suis pas présenté ! Arthur Weasley, je travail sur un projet... je fais des recherches sur les plafonds de poudlard pour un exposé ! Ca va être du tonerre ! -

Il brandissa son bras en l'air puis s'arrêta. Il tourna lentement la tête vers Penny. Il soutint son regard puis parti a son tour dans un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
Hard working Student
Hard working Student
Amelia Bones


Nombre de messages : 159
Humeur du perso : gentille
Pouvoirs spéciaux : Empathique
Date d'inscription : 04/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Attrapeuse et Prefette

Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ]   Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:24

Une cours de justice... Wahouuuu Amélia le préside. Elle est assise a côté de Dumbledore. Tout le monde la vénère enfin non pas elle mais ils sont d'accord avec Amélia. Et un mabgemort en moins. Mis a Azkaban par Amélia. Elle descent de son éstrade et s'en va. Quoi ? De l'eau dehors? Une inondation ? C'est quoi ce bordel ? juste devant le ministère c'est impossible ... Bon ben plongeons. Arg !!! Quelques choses ma toucher... Une bestiolle... AHhhhh!!! c'est le pouple géant.... Elle essaye de criyait... Aider moi !!!! Driiiiiiiiiiiiiiing ! c'est pas ma voix ca.... Driiiiiiiiing ! Une main se lève et tape violement sur le réveil posait sur la table de chevet. Une joli brune sort alors de sous ses draps. Elle se redresse baille un coup et regarde autour d'elle. A ben non elle n'était pas dasn l'eau ni même a côté du Ministère. Elle était a Poudlard, entourer de ses amies dans son dortoir de Poufsouffle... Grrrrrr Maudit cauchemard ! Elle met ses pieds dans ses pantoufles. Ell sort et va dans son armoire. Tout est propre et bien rangé c'est bien ca... D'un côté les affaires ,nomales de l'autre les robe de sorcières. Elle en prit une et la mit sur son bras. La cravate jaune et noire mais aussi la petite jupe qui va avec son uniforme... Direction la salle de bain... Une bonne douche ferrait peut-être oublier le cauchemard dAmélia.

Une fois sortit hop ! Direction la grande salle pour manger un peu. Tout le monde était du type lève tard. Amélia elle était du type lève tôt et Ponctuelle. Enfin c'était meiux pour une fille comme elle de manger avant qu'il y ai trop de monde car sinon sa tête aurait finit par Explosé. Et oui pour les empathiques, c'est dur de rester trop longtemps dans un endroit plein de monde... Tous les sentiments se mélangeait et cela donnait un mal de crâne pas possible a la pauvre Blairelle... Elle se servit sans modération. Un peu de bacon, des oeufs pour accompagné son infusion quotidienne... La salle commençait a se remplir et déjà Amélia se sentait un peu mal a l'aise... De la déception, de la gaieté, de la rage se mélanger en elle. Elle fermait son esprit du mieux qu'elle le pouvait finit son bacon et ses oeufs bu son infusion et partit..

Ce matin Potion chouette une matière très interressante aux yeux d'Amélia. Elle ne surpasser pas Severus Rogue ni Bellatrix Black mais elle s'en sortait a merveille quand même... Une fois le cours finit et l'altercation avec les amis de la Seour de Demi, Amélia partit dans les couloirs. Mission s'éloigner le plus possible de ce groupe ou la colère et la peur était en excès. Le mal de tête dAmélia enpira. Elle vit le toilette de Mimi gégnarde. Tant pis elle devait se raffraichir si elle ne voulait pas tomber dans les pommes... Elle rentra et vit un garçon qu'elle avait déjà vu par terre et une jeune fille dont la peine intérieur régné en maitre. Elle bu un peut et dit d'une voix calme:

"- Bonjours Arthur..."

Elle se retoura regarda des pieds a la tête la jeune bleu et bronze et lui dit d'un ton tout aussi calme faisant en sorte de cacher ses mots de tête fronçant légèrement les sourcils. Un point positif avec les empathiques c'est que personnes ne pouvait leur fait gober des bétises sur ce qu'ils ressntait puisque les empathique ont le bonheur de ressentir toute les émotions quelle qu'elle soit...

"- Pourquoi es-tu triste ? Je le sens..."
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ]   Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:35

    Pénélope avait un de ses mal de fesses pas possible! Sans compté qu'elle avait mal à la tête que ses vêtements étaient tâché et... Qu'elle était sur le sol des toilettes de Mimi Geignarde avec un autre élève que Pébélope ne reconnut pas tout de suite. Dans son fou rire toute seule, Pénélope avait du lâcher tous ses nerfs et croyez moi ça fait énormément de bien tout ça! La jeune fille n'avait aps rit comme ça depuis... Pas mal de temps déjà. Ca faisait du bien parfois de rire. Elle devrait le faire plus souvent.. Encore faut-il qu'elle y pense!

    - Bien le bonjour compagne de tolage ! Je trouve que la vue est des plus belle ! C'est une vue très dégagé sur.... le plafond de poudlar ! Vraiment très beau ! Ils ont bien travaillé....
    -Oui c'est vrai magnifique! Je devrais venir plus souvent ici pour admirer le plafond des toilettes de Mimi! Oui franchement va falloir que je remercie l'architecte pour son magnifique travil vraiment...

    Pénélope eut un sourire. Elle avait reconnu la voix d'Arthur Weasley un camarade de asse mais à Gryffondor. Elle se souvenait qu'il était un grand fan des moldus. La jeune fille l'&éppréciait beaucoup car il la faisait rire... Oui... Vous savez il y a des gens comme ça qui vous font rire sans que vous sachez pourquoi... Comme Arthur quoi! Faut dire aussi que si Pénélope rit parfois elle rit toute seule... Oui, Pénélope est folle... Et sa folie empirait de jour en jour. Peut-être à cause de la tristesse enfin elle finira par se calmer un jour ou l'autre.

    - Oh je ne me suis pas présenté ! Arthur Weasley, je travail sur un projet... je fais des recherches sur les plafonds de poudlard pour un exposé ! Ca va être du tonerre !
    - C'est vrai? Oh j'aimerai beaucoup y participé Arthur! Moi je m'appelle Pénélope Lis, enfin tu dois me connaütre vu qu'on partage certains cours ensemble?

    La jeune fille regarda Arthur qui la regardait. Puis tout les deux se mirent à rire. C'est alors que la porte des toilettes s'ouvrit et laissa entrer quelqu'un. Pénélope regarda et vit alors une fille aux couleur des Poufsouffle. Elle se redressa pour mieux la voir. C'étai Amelia Bones. Elle l'avait vu lors de la mort de... Enfin du Serpentard quoi. La Poufsouffle salua Arthur puis e tourna vers elle et lui dit qu'elle était triste. Pénélope la regarda stupéfaite ne sachant que répondre. Elle se releva tranquillement et aida Arthur à se relever. Quand celui-ci fut debout elle se tourna evrs Amelia et lui répondit:

    -Comment est ce que tu le sais?


{dsl c'est cours mais jai aps trop le temps là]
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
Hard working Student
Hard working Student
Amelia Bones


Nombre de messages : 159
Humeur du perso : gentille
Pouvoirs spéciaux : Empathique
Date d'inscription : 04/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Attrapeuse et Prefette

Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ]   Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:33

Amélia regarda la jeune fille a terre. Elle et Arthur se relevèrent. Elle les regarda lentement sans forcement bouger. Pénneloppe lui demanda alors comment elle le savait. Bonne question elle le ressentait c'est tout simple ! Mais bon Amélia ne voulait pas remontait a de longues discution pour parler de son cas. Elle sourria et dit d'un ton svelte et reposer :

"- Je le sens c'est tout ! Tout comme toi qui est perplexe et perdu... Pauvre Mimi parfois elle peut rendre les gens bizarre... Non pas que je te critique Mimi bien au contraire..."

Elle avait tour a tour approcher le jeune bleu et bronze. Puis en parlant de Arthur elle avait pointer son doigt sur lui et a la fin avait hausser la voix car après tout Amélia aimait bien Mimi gégnarde. Même si ses pensée était d'une froideur et d'une tristesse profonde. Cela lui faisait penser a ces 11 ans lorsqu'elle avait reçut sa lettre pour Poudlard. Elle ne contrôlait pas du tout son pouvoir et c'était un calvaire pour elle. Elle a presque faillit ne pas venir a Poudlard...

**FLASH BACK**
Le soleil brille en cette magnifique journée de juillet. Amélia était allonger sur son lit et écoutait de la musique le plus fort possible afin de ne pas entendre les autre de la maison et surtout de ne pas s'éffondrer sous leurs sentiments. Le seul truc qui marchait plus ou moins était la musique. Alors qu'elle était allongée, un hiboux passa par la fénètre et deposa sous ses yeux un enveloppe au cachet de Poudlard. Quand elle la lut elle fut très heureuse. Elle sauta sur son lit et descendit dans la cuisine, le parchemin dans sa main. Lorsque sa mère vut la lettre elle lui dit :
"- Non Amélia tu sais très bien pourquoi tu ne peux pas y aller..."
Amélia n'osait pas s'opposait a la parole de sa mère et remonta dans sa chambre. Elle voualit allait la bas, elle voualit apprendre a contrôler ce dons qui peut être très puissant.

Elle renvoya un hiboux, puis un crac sonore ce fit entendre dans toute la maison. Puis Amélia ressentit a la fois le calme et la zenitude du nouvel arrivant mais aussi la fureur de sa mère. Amélia en avait pleurait pendant un long moment. Cette fureur qui l'ébranler comme ca au fond d'elle... Albus dumbledore monta ensuite dans la chambre de la jeune fille et durant tout l'été il lui enseigna quelques techniques pour pouvoir contrôle empathie. Pas dur, ca ne marche pas a tout les coups mais se sera plus facil pour suivre les cours lui avait-il dit. Elle était heureuse... Et son mal de tête s'éstompa...
**FIN FLASH BACK**

Maitenant Amélia était en 6ème année, elle contrôlait son dons du meiux qu'elle le pouvait mais lorsque les émotions sont trop forte il lui est impossible de se contrôlait. Mais grâce au conseil de Dumbledore elle s'en sortait bien. Elle regarda la jeune fille et repris avec les yeux légèrement plissait et un petit sourire :

"- Tu ne me croierai pas et puis ce n'est pas vraiment important comment je le sais ce que je sais c'est que tu reffoule ta peine a l'intérieur de toi même pour ne pas exploser mais que tu en souffre encore plus..."

La parole de la sagesse venait de parler. Elle regarda la jeune bleu et Bronze la tête légèrement inclinait d'un côté adressant au passage un sourire complice a Arthur qui en tant que Préfet en chef était bien sur au courant de la situation de Amélia...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Weasley
Daring and Brave
Daring and Brave
Arthur Weasley


Nombre de messages : 154
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefet-en-chef et Batteur

Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ]   Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:46

Les deux sorciers explosèrent de rire. Penny rigolait mais Arthur perçut une note étrange. Lorsqu'elel s'était mise a rire toute seule comme une folle, elle riait d'un rire nerveux. Comme si toute l'anxiété et les nerfs avaient explosé mais juste en rire.
Remarquez, cela est plutot sympa.
Généralement si on "explose" après avoir concentré trop d'angoise, de peur , de doute et de nerf en nous, généralement cela donne un truc moins joli d'un rire. Ca donne plutot un excès de colère qui se deverse sur les amis et la famille.
Si la jeune fille prenomé Penelope, trouvait le moyen de lacher tout ça dans un rire, un moment ou personne la comprend mais que elle, enfin pour elle cela l'aide. Il trouvait qu'elle avait plutot de bonne idée !
Puis Amelia Bones fit son entrée. Il lui sourit, il la connaissait depuis un petit moment déja. Il avait été informé par dumbeldor qu'elle était Empathique et de ce fait qu'il fallait faire attention et être attentif.
Il l'observa un moment sans rien dire avant de la saluer. Elle lui rendit son sourire, et se tourna vers Penelope. Sans cri égard elle lui demanda pourquoi elle était triste.
Arthur se tourna alors vers Pen' pour voir sa réaction. Elle était très étonné , et parut hésiter un instant avant d'acquiéser. Elle lui demanda tout de même comment elle le savait .
Arthy sourit, lui il le savait. Il avait toujours trouvé bizarre l'approche d'Amélia pour demande le pourquoi de ce quelle "sentait" . Il trouvait cette façon trop direct, chacun à le droit de garder ses secrets, ou bien d'en parler à la personne qu'on souhaite. Cela prenait au dépourvut.

Les trois sorciers étaient maintenant tous trois debout.

"- ...Tout comme toi qui est perplexe et perdu... Pauvre Mimi parfois elle peut rendre les gens bizarre... Non pas que je te critique Mimi bien au contraire..."

Il leva la tête soudainement. Amélia lui braquait le doigt sur lui, et l'avait presque enguelé. Il n'arriverait jamais à si faire, vraiment. Troublé ? Oui peu être, mais comment faisait - elle pour savoir à cause de qui ? Et puis surtout qu'est ce que ça pouvait lui foutre ? IL finit par sourire.

"- Tu ne me croierai pas et puis ce n'est pas vraiment important comment je le sais ce que je sais c'est que tu reffoule ta peine a l'intérieur de toi même pour ne pas exploser mais que tu en souffre encore plus..."

Elle se tourna vers lui et lui sourit , complice. Illui rendit le sourire. Elle était gentille, bizarre, un peu , mais sympa vraiment. Elle avait raison, il fallait pas garder cela pour soi, mais il ne fallait pas non plus la forcer à parler..

- Si un jour tu arreteras d'espioner les sentiments des autres ça nous fera du bien ! -

Il lui sourit puis rigola. Il savait qu'elle n'arrivait pas à controler son " pouvoir" . Et il lui fit comprendre, comprendre qu'il plaisantait en affichant un grand sourire.

- Je sais que tu ne peux pas t'en empecher, mais bon en ce qui me concerne, je ne pensais pas vraiment à ce que m'a dit Mimi ! Tu as fait exprès, tu m'as scanné... Michante...c'est pas bien .... -

Il sourit de nouveau et se tourna vers Penny.

- Tu sais.. elle a raison... si tu ne vas pas bien vaut mieux que tu en parles.. mais après ce n'est certainement pas à nous que tu dois en parler... Tu as des gens dans ton entourage qui se chargeront de t'écouter ... Faut pas tout dire à Mdm qui sent tout ! -

Il se tourna vers Amelia et soutint son regard avant de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ]   Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:55

    Pénélope resta muette de stupéfacton. Elle ne savait pas quoi dire. Elle le sentait? Mais qu'est ce qu'elle voulait dire par là? Pénélooe resta méfiante. Elle n'aimait pas qu'on lise en elle comme un grand livre ouvert. Elle avait l'impression de se entir impuissante et vulnérable. Elle avauit horruer de ça. Mais venant d'Amelia c'était une façon de lui faire comprendre qu'il y avait des gens our l'écouter. Mais Pénélope n'avait pas envie d'en parler à ce moment-là... Enfin si mais elle avait peur d'en dire trop et de fondre en larme.

    La jeune fiile fut amusée par la réflection que fit la jeune et noir au rouge et or de même année qu'elle. Elle écouta alors ce qu'avait à dire Amelia:

    "- Tu ne me croierai pas et puis ce n'est pas vraiment important comment je le sais ce que je sais c'est que tu reffoule ta peine a l'intérieur de toi même pour ne pas exploser mais que tu en souffre encore plus...
    - Je sais mais je n'est pas envie d'en parler pour le moment. Et je ne pense pas que ça te regarde. "

    La jeune fille n'avait aps voulut être méchante mais elle voulait mettre un terme à cette cconversation qui la éttait mal à l'aise et dans tout ses états. Elle comprenait très bien qu'Amelia veuille l'aider mais Pénélope pouvait s'aider toute seule. Arthur fit alors la réflection à Amelia d'atrrêter d'espionner les sentiments des gens. Pénélope resta muette. Elle le vit se tourner vers elle et lui dire:

    - Tu sais.. elle a raison... si tu ne vas pas bien vaut mieux que tu en parles.. mais après ce n'est certainement pas à nous que tu dois en parler... Tu as des gens dans ton entourage qui se chargeront de t'écouter ... Faut pas tout dire à Mdm qui sent tout !

    La jeune fille ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Elle décida de ne rien dire contrariée et se tourna vers la lavabo. Elle prit un papier et le trempa dans l'eau. Puis elle l'approcha de son haut et commença à essuyer la grosse tache qu'elle avait. Elle devait penser à se hanger quand même. La jeune fille ne participait plus à la conversation entre les deux autres. Elle se demandait omment Amelia savait cela d'elle... A mais oui qu'elle est bête! Les rumeurs! Rien de plus rien de moins!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
Hard working Student
Hard working Student
Amelia Bones


Nombre de messages : 159
Humeur du perso : gentille
Pouvoirs spéciaux : Empathique
Date d'inscription : 04/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Attrapeuse et Prefette

Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ]   Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:14

Amélia regarda Arthur avec un air faussement outrée, et lui dit :

"- Mais c'est pas de ma faute ta cas pas laisser trainer ce que tu ressens na !"

Elle lui sourria en lui tirant la langue l'air maintenant espiègle... C'est vrai quoi ce n'est pas de la faute d'Amélia si il laisse trainait leurs sentiments tous les deux... Non mais oh ! Ca va être de sa faute maintenant ? Ca va pas ca... grrrrr ! Mais non elle reste cool notre amélia et prend ca a la rigolade... Elle émit un autre sourrire et repondit a Arthur :

"- Ne mens pas Arthur tu sais très bien que je le sais quand tu mens... Si tu rélféchit a ce qu'elle ta dit. Je ne sais pas ce qu'elle t'a dit mais ca te perturbe... Et crois moi je le sens... Et puis d'abord arrète de m'appellait comme ça ça m'énerve je croierai entendre Bellatrix m'appelait comme ça... Pourquoi est ce que cette folle doit être elle aussi au courant... Et d'ailleurs pourquoi elle est Préfette en chef ? Bonne question ca non ?"

Elle rigolat alors avec arthur et tous deux regardèrent Penny qui repondit et lui dit que ca ne la regarde pas... Amélia leva les bras en l'air et dit d'une grosse voix:

"- Oula excuse moi ! Moi je dit juste ce que je sens, tu sais dans poudlard c'est l'enfer beaucoup de personne sont joyeuses mais celle qui sont toujours le plus forte en émotion sont celle qui refoule leur peine au plus profond d'elle même. Comme toi, Bellatrix ou encore Narcissa..."

Elle regarda Pennélloppe. La jeune jeune et noire semblait décontractée. Et arthur repris de plus Belle... Grrr ! Il peu pas ce taire par moment... m'enfin bon il était gentil c'était déjà ça... Elle regarda Arthur d'un air insistant. Allait cracher le morceaux de se qui le laissait Perplexe ? La suite dans nos prochaine aventure... xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Weasley
Daring and Brave
Daring and Brave
Arthur Weasley


Nombre de messages : 154
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefet-en-chef et Batteur

Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ]   Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:30

[ Mdr " la suite dans nos prochains épisodes " je suis ptdr ! ]

"- Mais c'est pas de ma faute ta cas pas laisser trainer ce que tu ressens na !"

La replique avait été très bien placé, et cela avait fait rire d'autant plus le gryffondor. Il l'aimait bien cette empathique ! Elle enchaina :

"- Ne mens pas Arthur tu sais très bien que je le sais quand tu mens... Si tu rélféchit a ce qu'elle ta dit. Je ne sais pas ce qu'elle t'a dit mais ca te perturbe... Et crois moi je le sens... Et puis d'abord arrète de m'appellait comme ça ça m'énerve je croierai entendre Bellatrix m'appelait comme ça... Pourquoi est ce que cette folle doit être elle aussi au courant... Et d'ailleurs pourquoi elle est Préfette en chef ? Bonne question ca non ?"

Il lui sourit, elle avait bien raison, il n'avait pas vraiment comprit pourquoi et surtout comment Bellatrix Black était devenu prefette en chef. Il se doutait bien qu'elle avait insité les autres prefets à l'élire. ET peu être bien avait - elle fait pareil pour l'election d'Arthur. En y repflechissant cela aurait été possible, il était connu pour sa maladrèsse et ses oublies. Il était droit, mais il faisait toujours une bourde, cela pouvait profiter à Bellatrix qui pouvait mieux diriger et donner sa propre loi. Cependant, depuis qu"il à été élu Arthur avait fait des efforts et ses vises étaient moins present qu'avant qurtout pour son job.
Il n'eut pas le temps de repondre que Pennelope s'était mise à parler. Elle avait un peu raison, et il se doutait bien qu'elle ne voulait pas etre méchante avec Amelia. Pas besoin d'être empathique pour le deviner, deviner qu'elle n'était pas comme ça la jeune Penelope Lys. Il savait que son père était décédé comme beaucoup de personne dans Poudlard et donc la comprennait un petit peu, même si lui n'avait perdu personne. Il ne pouvait pas vraiment consevoir le fait de perdre son père...ou quelqu'un dont il tient énormement !
Il l'observa avant de parler puis s'arrêta pour écouter ce que disait Amelia.

"- Oula excuse moi ! Moi je dit juste ce que je sens, tu sais dans poudlard c'est l'enfer beaucoup de personne sont joyeuses mais celle qui sont toujours le plus forte en émotion sont celle qui refoule leur peine au plus profond d'elle même. Comme toi, Bellatrix ou encore Narcissa..."

Bellatrix Black encore elle... Il aurait bien aimer savoir ce qu'Amelia avait persu à l'insu de Bellatrix sur son sujet. Ce que lui avait " dit" Mimi le troublait toujours, et ce que venait d'insinuer Amel' l'enfonçait dans ses songes. Mais il revint rapidement à la réalité, et confectionna une barrière pour proteger ses pensées et ses sentiments.
Il ne voulait pas qu'Amel le sonde ... Il savait bien qu'elle aimait utiliser son pouvoir pour apprendre un peu plus de truc sur les autres.
Comment il le savait ? Et bien sortait avec une empathique deux mois et vous comprendrez ! En effet, il était sorti avec cette dernière en debut d'année. Cela avait été une bonne experience, enrichissante et marrante. Lorsqu'ils s'étaient séparé ils avaient tout de suite su qu'ils allaient rester de très bon amis, lié étrangement bien sur. Elle savait beaucoup de lui, d'une part car elle avait été sa copine mais aussi car il livrait un peu son esprit à le demoiselle sans trop se cacher. Mais a présent il faisait différement et s'était construit une petite barrière, par très solide mais comme meme présente.

- Ohh Mdm Je-sens-tout n'aime pas ce surnom ? Tu sais que j'adore te taquiner...voyons...tu ne le devines pas que je le rigole Mdm Je-sens-tout ?? J'espère que tu rencontres un peu plus de difficulté qu'auparavent pour sonder mes pensées.... -

Il lui fit un grand sourire, il en avait passé des bon moments avec elle, et pourtant ils le savaient tout deux que ça n'aurait pas pu continuer même si à leur séparation ils étaient toujours un peu attiré l'un par l'autre.
Puis il s'était mit avec Molly et il était des plus heureux...
Il se tourna vers Penelope et lui sourit gentiement et avec douceur. Il sortit sa baguette puis prononça deux petits mots. La tache disparut.

- Si j'ai fait ça c'est pour sauver ta robe ! En plus d'être taché tu étais entrain de la trouer rien quand la frottant ! Détent toi, ce n'est aps dans mes habitudes de bouffer les gens, moi c'est plutot du genre à rester allongé dans la flotte dans les toilettes de MIMI ! -

Il rigola en se rapelant de sa gamelle suivit de celle de penelope. Il avait trouvé une fille aussi maladroite que lui, il en était bien content !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ]   Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi Geignarde es - tu là ?? [ à tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Château de Poudlard| :: {Deuxième étage ** :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser