Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 la papouazienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la papouazienne Empty
MessageSujet: la papouazienne   la papouazienne Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:02

Nom: Stormrage
Prénom: illidan
Age : 12
Année: 2
Rôle (élève, professeur):eleve
Sang (pur, mélé, Moldu): pur
Animal de companie ( Hiboux, chat, crapaud, rat): chameaux ( chat )
Votre côté ( le Bien ou le Mal) : le mal mouhahaha

Caractère (5 lignes minimum): Il est assez gentil en premier lieu, il est bête, tout le temps dans la lune. Il est du genre à aider ses amis en cas de danger, il fonce généralement tête baissée, dans le tas et il est très cupide, surtout narcissique. Dès qu’il change, il est plus gentil, timide et il s’attache beaucoup au gens. A sa troisième ¨personnalité¨ il parle tous le temps, rapidement. Il aime bien embêter les personnes qu’il ne connaît pas, depuis la mort de son ami il a toujours voulu devenir méchant.

Physique ( 5 lignes Minimum) : il a les cheveux noir mi-long un pansement sur l’œil gauche habillé en orange un genre de pull à capuche œil jaune qui ressemble à des yeux de chat des chaîne en fer attaché autour de son ventre relié autour de son pull (il s’en sert pour se battre) il est maigre il est tout le temps en roller à moteurs qui marchent si on utilise son poids pour les faire avancer, il a toujours les mains le long du corps. Dès fois il se promène avec un lapin en peluche rose, il a une cicatrice en forme d'éclair dans le dos.


Découverte de votre don de Sorcier ( 3 ligne minimum):

Votre vie avant Pouddlard ( 5 lignes minimum): [...]

A Poudlard ( le nombre de lignes varie en fonction du nombre d'année passé déjà a Poudlard) : [...]

Signe particuliers : (Facultatif)[...]
Célébrité sur l'Avatar : (pas de Manga merci.)[...]


Note aux Examen (pour ceux qui on passer leur BUSE) : [...]
Matière Préféré : [...]
Matière Détesté :[...]



Prénom :[...]
Âge:[...]
Ville : (Facultatif mais c'est cool de savoir)[...]
Qui vous a fait découvrir le forum ? (Si c'est un membre notez le [ 100 points a votre Maison si vous ramenez un nouveau membre actif]) [...]
Double compte ? Si oui quel est votre autre compte :[...]

( je finirait plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

la papouazienne Empty
MessageSujet: Re: la papouazienne   la papouazienne Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:29

Attention, pour un double compte, si rien n'est modifié il ne restera pas longtemps ...! Oui vous ne pensiez quand même pas échapper à l'oeil de lynx ^^.

Change de pseudo, de patronus et d'épouventard immédiatement ou j'ai ben peur que les admins ne se voient dans l'obligation de supprimer ton compte!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

la papouazienne Empty
MessageSujet: Re: la papouazienne   la papouazienne Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:37

C'EST QUOI CE PSEUDO ? TU T'ES CRU OU LA ? ON EST SUR UN FORUM VU ?!? ON ES PAS LA POUR FAIRE DES CONNERIES DE CE GENRE. AVEC UN PSEUDO COMME CA TU PEUX CHOQUER QUELQU'UN DU FORUM !
ALORS ICI JE T'APPREND ON PRATIQUE UN TRUC QUI S'APPELLE LE POLITIQUEMENT CORRECT !!! TU VOIS DES CHOSES QUI PERMETTE QUAND MÊME DE BIEN S'ENTENDRE TOUT EN EVITANT DE CHOQUER TOUT LE MONDE...
DONC TU VOIS DES CHOSES COMME CA JE NE SUPPORTE PAS ET JE NE TOLERE PAS !!! DONC LES COMPTE COMME CA JE SUPPRIME DIRECTEMENT ET JE NE CHERCHE PAS A COMPRENDRE MAIS LE PIRE C'EST QUE TU A LE CULOT DE POSTER QUAND MÊME CA, CA ME REVOLTE , C'EST INADMISSIBLE !!! DONC VOILA !! N'ESSAYE PAS DE REFARIE UN TRUC COMME CA CAR JE TE JURE QUE TU NE POURRA MÊME PLUS A ACCEDER A LA PAGE. C'EST MON PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT. ENCORE UN COUP COMME CA ET CE SERA L'ADRESSE IP QUI SERA BANI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

la papouazienne Empty
MessageSujet: Re: la papouazienne   la papouazienne Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:19

Est-ce une sorte de blague? Un gag? Ou carrément un gage, tant qu'à faire?
Je m'étonne que la stupidité de cette idée ne t'aies pas tout d'suite sauté aux yeux, que tu ais pris la peine de créer ce compte, et surtout, que tu ais eu le culot de poster. Et je m'étonne que ça vienne de toi. A moins que ce soit fait exprès mais.. même si ça semble plus plausible j'ai du mal à m'y faire. Tu t'es peut-être crue drôle? Laisse-moi te détromper, ça ne l'est absolument pas.
Je viens de passer 10 minutes à me calmer parce que Bella a déjà explosé et que.. y'a rien à rajouter à ça. Mais il faudra vraiment que tu m'expliques ce qui t'es passé par la tête. Y'a des choses qui sont inacceptables, et toi, en une fois, je crois que tu as dépassé pas mal de limites.
Merci beaucoup pour ce quart d'heure 'pétagedeplomb'. J'en avais vraiment pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la papouazienne Empty
MessageSujet: Re: la papouazienne   la papouazienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papouazienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser