Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Mon deuxieme forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Compte Fondateurs
New Member
Compte Fondateurs


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/07/2007

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Mon deuxieme forum Empty
MessageSujet: Mon deuxieme forum   Mon deuxieme forum Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:00

Coucou c'est Jonasline !! Je revient en force sur ce forum Evil or Very Mad car tout le monde me manque Sad bref demain vous ferez plein de message de moi^niak niak !!

Je vous presente mon nouveau forum que "Bellatrix Black" de ce forum, ma cousine et moi que nous avont crée.


Titre du forum:
Le monde des Maraudeurs

Intrigue/description du forum:
Les années de Terreur. Les temps sont sombres, un mage noir se faisant appeler Lord Voldemort déclare la guerre aux mondes Magique et Moldu. Son influence grandit et plus personne n’ose sortir de chez lui et ne font confiance à personne de peur d’avoir affaire à un serviteur du Lord Noir, des sorciers et sorcières étaient contrôlés par le sortilège d'Imperium et forcés à commettre des atrocités, incluant la torture et le meurtre de Moldus. Poudlard devient alors l’un des rares endroits sûrs du monde magique. Le nom du Mage noir n’était plus prononcé tellement la peur était grande, désormais, on l’appelait Vous-Savez-Qui, ou bien Celui-Dont-On-§Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Puis apparut la marque des ténèbres, celle qui portent ses fidèles, celle même qui plane au-dessus des maisons où un meurtre avait été commis. Ces attaques étant de plus en plus fréquente, le ministère autorisa les Aurors à prendre des mesures draconienne à peine différentes de celles utilisées par les Mangemorts.

Les Maraudeurs entrent en cinquieme année en compagnie de Severus Rogue et de Lily Evans. Les Maraudeurs faisaient partie des élèves de Poudlard les plus doués de leur époque. Ils firent usage de leurs talents pour accomplir, entre autres choses, des exploits légendaires et des méfaits en tout genre. Les quatre élèves arborèrent des surnoms provenant de leur forme animagus. James, qui se transformait en cerf, s'appela Cornedrue. Sirius se transformait en grand chien noir et s'appela Patmol, tandis que Peter, qui était un rat, s'appela Queudver. Remus n'était pas Animagus, mais un loup-garou ; c'était sa transformation mensuelle en loup-garou qui lui donna le surnom de "Lunard" et donna l'envie aux trois autres de devenir des Animagi.

Membre inscrits:
Embarassed 3 (Lily Evans, Bellatrix Black et Peter Pettigrow) qui seront vos admins !!

Votre pseudo sur ce forum:
Lily Evans !!

Lien du forum:
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumactif.pro
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Mon deuxieme forum Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme forum   Mon deuxieme forum Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:21

Oh je viens jsute de m'inscrire en passant par top site lol
C'est mio qui vient de t'envoyer un mp XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
 
Mon deuxieme forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Forum LSDA
» Mon premier forum
» [Pub forum : Verity-hogward]
» L'ambiance du forum
» Est ce que le forum est strict ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Pub & Partners ** :: #__Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser