Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 L'absence de la fondatrice (james potter) expliquer par sa cousine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Compte Fondateurs
New Member
Compte Fondateurs


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/07/2007

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

L'absence de la fondatrice (james potter) expliquer par sa cousine Empty
MessageSujet: L'absence de la fondatrice (james potter) expliquer par sa cousine   L'absence de la fondatrice (james potter) expliquer par sa cousine Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:49

Bonjour, Je suis la cousine française de Jonasline alias James Potter le fondateur !


Voila je fait faire cours et direct !

Elle était absence une 1er fois quand son pere est mort ...

Puis la son grande absence de + de 1 mois ! Le mère de Jonasline a abandonner se fille donc elle était a l'orpholina pendent un mois !! Alors elle n'as pas pu allez sur sont ordi!!

Ma mère [a moi la cousine] a était chercher Jonasline en Australie pour la ramener en France donc demain dans l'après midi ou soir Jonasline sera en france !

Jonasline ne pourra pas reprendre tout ses forums qu'elle a crée avec son pere dont ce forum la ! Donc Jonasline le laisse au soin de Bellatrix black. J'espère que vous prendrez soin de ses forums et Merci a Tout le mondes pour avoir était actif et gentil avec Jonasline !


Ps: Jonasline sera inscrite uniquement sur se forum demain : cliquez ici mais ça ne veut pas dire que elle ne reviendra jamais sur ceux qu'elle créée avant ! C'est juste tant qu'elle se remette de ce cauchemar qui arrive et tant de s'habituer de nouveau au rpg ! Son pseudo : Morjane Potter/rogue. Pour l'instant c'est moi qui l'incarne avec mon perso remus lupin mais a partir de demain ça sera Jonasline.



Merci de votre compréhension !

Lyra, cousine de Jonasline.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumactif.pro
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

L'absence de la fondatrice (james potter) expliquer par sa cousine Empty
MessageSujet: Re: L'absence de la fondatrice (james potter) expliquer par sa cousine   L'absence de la fondatrice (james potter) expliquer par sa cousine Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:59

    E ben ! Je lui souhaite beaucoup de courage parce que je sais que c'est pas facile. J'espère en tout cas , qu'elle reprendra vite du poil de la bête et qu'elle nous revienne un jour !

    Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

L'absence de la fondatrice (james potter) expliquer par sa cousine Empty
MessageSujet: Re: L'absence de la fondatrice (james potter) expliquer par sa cousine   L'absence de la fondatrice (james potter) expliquer par sa cousine Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:33

Bon courage à elle !
Et puis un grand merci à toi Lya pour nous avoir prévenue mais surtout pour la soutenir en cette période ou je le pense elle en a grand besoin !
En espérant la revoir un jour
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

L'absence de la fondatrice (james potter) expliquer par sa cousine Empty
MessageSujet: Re: L'absence de la fondatrice (james potter) expliquer par sa cousine   L'absence de la fondatrice (james potter) expliquer par sa cousine Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:18

Je lui souhaite bon courage. Surtout qu'elle ne baisse pas les bras. La vie tient ses promesses. Pleins de bisous à elle.

Prends en soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

L'absence de la fondatrice (james potter) expliquer par sa cousine Empty
MessageSujet: Re: L'absence de la fondatrice (james potter) expliquer par sa cousine   L'absence de la fondatrice (james potter) expliquer par sa cousine Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:06

    Eh bien comme tout les autres. J'espère que tu vas vite sortir de cet enfer, et que la vie va te sourire. Car je pense que tu le mérites. Bonne chance à toi et reviens nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absence de la fondatrice (james potter) expliquer par sa cousine Empty
MessageSujet: Re: L'absence de la fondatrice (james potter) expliquer par sa cousine   L'absence de la fondatrice (james potter) expliquer par sa cousine Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:16

Bonne ma puce. J'espère que ça ira mieux.

Pleins de gros Bisouxxxx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'absence de la fondatrice (james potter) expliquer par sa cousine Empty
MessageSujet: Re: L'absence de la fondatrice (james potter) expliquer par sa cousine   L'absence de la fondatrice (james potter) expliquer par sa cousine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence de la fondatrice (james potter) expliquer par sa cousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Potter
» Balade nocturne [PV James + libre]
» Avatars & Signatures fait par James Potter
» Absence de Severus Rogue, James Potter, Rodolphus Lestrange, Charles Pestgord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser