Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Une rencontre [ PV : Ma belleuh / Cho ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Une rencontre [ PV : Ma belleuh / Cho ] Empty
MessageSujet: Une rencontre [ PV : Ma belleuh / Cho ]   Une rencontre [ PV : Ma belleuh / Cho ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:08

    Candyce se matin-là, avait envie de marcher plus penser à rien et pour oublier ses problemes. Elle n'avait pas envie de voir Penny ni Alexis ni même son meilleur ami Igor et encore moins son ex. Elle pensait à tout et à rien. Elle marcha longuement en fesant le tour du chateau. Plus rien n'était comme avant dans sa tête et son coeur. Plus rien ne le faisait vraiment rire et sourire. Elle pensait, songeait. Elle arriva dans la tour ouest, et elle s'assit par terre pour réfléchir. Elle se fichait des regards des autres et elle mit sa tête entre ses mains. Elle ferma les yeux, et pensa à sa mère. A ses dernieres paroles, bien qu'elle n'avait seulement quatre ans, ces paroles l'avait marqué. Elle y pensait sans cesse. Elle pensait à son père qui allait bientôt lui aussi l'abondonner... Elle releva la tête, des larmes coulaient. Elle entrevue par la fenêtre Igor et Penny mains dans la mains. Eux deux, représentaient tellement pour elle. Ils étaient ceus à qui elle pouvait tout dire et sur qui elle pouvait compter. Bien qu'elle ne leur dit pas tous ce qu'elle a sur le coeur.
    Au loin, elle vit une connaissance s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Une rencontre [ PV : Ma belleuh / Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [ PV : Ma belleuh / Cho ]   Une rencontre [ PV : Ma belleuh / Cho ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:29

Cho avait envie de prendre l'air. Pour elle non plus plus rien n'était pareille. Maintenant que sa mère était morte, tué par son père et son père enfermé à Askaban pour meurtre, Cho se retrouvait toute seule. Elle se sentait tellement abbandonné. Elle ne voulait plus voir pesonne, même pas Harry, son petit ami. Andromeda avait mainte fois essayer, tout comme Thaomas, Alexis, Penny et Ellen. Cho ne voulait rien savoir. Elle se dirrigeait doucement vers la tour Ouest lorsqu'elle apperçut Candyce au loin, les larmes coulant sur ses joues. Candyce et Cho ne se connaissait pas beaucoup mais Cho avait se petit quelque chose qui lui fesait dire que sa n'allait vraiment pas... Alors elle s'approcha de son amie et lui dit en s'agenouillant devant elle:

Salut Candyce. Tu ne vas pas bien. Aller vien là!

Cho la prit doucement dans ses bras. Elle ne cherchait jamais à savoir ce qui tourmentait quelqu'un en premeir, seulement à la consoler, à la réconforter pour qu'elle aille mieux.Cho désirait toujours essayer de transféré la peine de quelqu'un en elle pour lui enlever sa doiuleur. Mais malheureusement c'était inpossible.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Une rencontre [ PV : Ma belleuh / Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [ PV : Ma belleuh / Cho ]   Une rencontre [ PV : Ma belleuh / Cho ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:55

    Candyce avait la tête dans ses bras, lorsque Cho s'approcha 'elle. Elle ne la reconnu pas de suite, mais lorsqu'elle s'approcha elle sut enfin que c'était elle. Cho était une fille trés agréable, simpathique et surtout à l'écoute des gens. Candyce aimait beaucoup les personnes comm ça, et bien qu'elle soit l'ex d'Harry, les deux jeunes filles s'entendaient très bien.
    Candyce avait entendu dire que Cho avait perdu sa mère, et que sn père était à Azkaban... Elle non plus devait pas aller tellement bien. Candyce n'avait plus vu Harry et Cho ensemble, elle se demandait bien qu'est-ce-qui pouvait bien se passer en eux deux. Aprés tous, ça ne la regardait pas trop. En tous cas, si Cho voulait parler de ses problèmes, elle savait que Candyce serait toujours là.
    Cho s'approcha d'elle. Elle murmura des mots que Candyce compris à peine, elle était dans ses rêves. Puis d'un coup, elle sentit que quelqu'un la prit dans ses bras. Elle crut d'abord que c'était Alexis... Mais non, elle releva la tête et vit Cho. Elle lui fit un petit sourire et lui dit :

    - Si Si ça va...

    Mais après tous, pourquoi mentir à une de ses ames ? Pourquoi lui dire que ça va alors que non ? Puis tous le monde avait le droit à avoir des coup de blues. Elle regarda Cho dans les yeux et lui dit :

    - Enfin non ça ne va pas... Et toi ?

    Elle regardait et attendait une réponse sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre [ PV : Ma belleuh / Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [ PV : Ma belleuh / Cho ]   Une rencontre [ PV : Ma belleuh / Cho ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre [ PV : Ma belleuh / Cho ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser