Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Une nouvelle suggestion

Aller en bas 
+3
Thomas Pendragon
Bellatrix Black
Dakota A. Fanning
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Une nouvelle suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suggestion   Une nouvelle suggestion - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:08

Citation :

    Et ben si j'avais su que cette idée allée donné lieu à une guerre d'opinion je l'aurais pas proposer xD

Et je ne l'aurais pas relevée --' :roll:

Euh.. le journal intime concerne le RP (puisque dans l'idée, c'est le perso qui l'écrit), et le coin Créa's fait partie du hors RP... l'organisation des forum et sous-forums est déjà pas mal embrouillée, je ne sais pas si ce serait une bonne idée d'en rajouter.. =/

BON Igor, je suis ton conseil de l'autre topic. On s'occupe de l'intrigue, de la réorganisation de certaines parties du fo, et on verra après pour ces détails là.
Autrement dit, remettons cette idée en stand by un moment encore, histoire de nous concentrer sur le plus importants. Déjà, ça nous fera le problème d'"alourdir le fo" en moins, quand on y repensera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle suggestion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» Grande nouvelle
» >> Une Nouvelle Menace.
» Nouvelle menace Partenariat - |RPG|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser