Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Grand Aménagement

Aller en bas 
+6
Pénélope L. Lis
Molly Prewett
Candyce Waren's
Ginny Conroy
Maëlis Clivert
Bellatrix Black
10 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Grand Aménagement Empty
MessageSujet: Grand Aménagement   Grand Aménagement Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:08

Chers Sorciers et Chères Sorcières (Manque plus que le roulement de tambour… xD)


Un grand aménagement a été fait (et oui même sans Internet je ne chôme pas pour notre fofo… lol). Un nouveau graphisme a déjà été fait et je dois dire un grand merci à Maëlis pour tout le boulot accomplis ( c'est magnifique !!!)… Et donc je vais continuer sur cette lancer pour vous annoncer plusieurs changement…
Tout d’abord avec le Staff. En effet a part Maëlis et Moi… Sans vouloir paraître fanfaronne ou même critiquer, les autres n’ont rien foutu… Bref j’ai décidé de remettre du sang neuf au Staff (malheureusement pour vous je reste… Niark niark… Que ferai se forum sans Bella…. et maëlis… Evil or Very Mad ) Donc voila les nouveaux membres représentant le Staff. Je les ai choisi car tout simplement je connais leurs performances que ce soit en tant qu’Admin ou Modo… Et qu'ils sont plus ou moins actifs ... Donc voila le nouveau staff… (Là aussi manque le roulement de tambour… Pas grave on fera sans…)

ADMIN :


Bellatrix Black (c’est moi ça pour ceux qui n’ont pas encore compris… XD)
Maëlis Clivert qui passe de Co-Admin a Admin pour tout le boulot que tu as fait… (Tu le mérites…) tu remplacera donc Misty...
Igor Karkaroff qui remplace Eileen Meath… (Bonne chance mon Doxgorounet…)

MODO :


Narcissa Black tu restes modo et tu t’occuperas du sous-sol jusqu’au 5° étage (inclus) de Poudlard…
Candy Warren’s tu passes Modo et tu t’occuperas du 6° étage jusqu’au alentour (inclus) de Poudlard ( ex: les tours.......)
Ginny Weasley tu passes aussi Modo et tu t’occuperas des avant Poudlard (le chemin de Traverse, Poudlard Express etc...…)
Pénélope Lis tu passes aussi Modo et tu t’occuperas de la partie concernant la Catégorie Hors- Poudlard…
Et pour finir… Ma tendre amie de toujours (xD) Molly Prewett tu passes Modo et c’est toi qui gérera la première partie de se forum autrement dit la partie Commencement…
(Vous remarquer que nous ne donnons pas dans la parité.. 1 gars entourer de fille… lol)
En ce qui concerne la partie Flood, tous les Modo peuvent la gérer…
Vous pouvez refuser votre poste bien sur ce n’est pas obligatoire naturellement (mais pour votre survie mieux vaut accepter car sinon c’est moi qui vais me fâcher tout rouge… Alors faite gaffe…)

BONNE CHANCE AUX NOUVEAUX !!!


De plus un calendrier va être instauré à partir d’aujourd’hui. Tous les mercredis, les admins seront chargés de changer la date… Je pense que 7 jours dans notre quotidien qui donne un jour dans le forum c’est pas mal… (Je réitère pour les Malvoyant et aveugle (xD) 7jours de notre vie = 1 jours de la vie de notre perso…)
A partir de se calendrier nous aurons les vacances et les sortit à Pré au lard. Les dates seront mises dans un topic, soit dans vos salle commune soit dans une autre partie je verrai.
Une mauvaise nouvelle aussi (non non je reste sur le forum juste pour vous enquiquiner… )lol bon elle concerne ceux de 5° et 7° année… Et oui vous avez trouvé, il y aura des dates pour vos BUSE et ASPIC….
Voilà cela est dit la date et la prochaine date de sortit a Pré au lard sera sur la page d’accueil pour les feignasse qui ne liront pas le topic des dates… De plus ceci est pour Remus et Pestesgord, Les date de pleine lune seront aussi noté... Et oui vous n'échapperai pas a votre vrai nature...

Une partie Habitation viens d'être ouvert (je l'ai pas fait mais je le fait après..) Comme ça pour les vacances ce qui veule partir rentrer chez eux vous aurez un emplacement ou poster. En ce qui concerne vos parents, mon compte Caméléon se fera une joie de remplacer vos tortionnaire... Euh .. pardon vos parents...
Certain lieu seront mis automatiquement...
Voila je crois que j'ai tout dit.

Mais j'ai d'autres idées et j'aimerai d'abord voire avec Maë... Qui en a plein aussi je crois... lol ( après ça Maë on aura mériter notre voyage tout frai payer par James en Australie.... xD Grand Aménagement 212112 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Grand Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Grand Aménagement   Grand Aménagement Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:09

drunken

Bah c'est Ok pour moi ^^
Troooocontente de voir Igor dans le staff *si t'acceptes pas, monpote, j't'étripe è_é*. Quant aux autres eh bien.. Félicitation à vous I love you C'est largement mérité.
Tu sais aussi que je suis pour l'idée du calendrier et tout ce qu'il implique, les sorties à Pré-au-Lard et les vacances en particulier (>.>). Euuh pour les parents... courte proposition à te faire. MP =)

Donc wala ^^ Ravie de voir les choses avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Conroy
Daring and Brave
Daring and Brave
Ginny Conroy


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 28
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Grand Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Grand Aménagement   Grand Aménagement Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:12

Pour le post, j'accepte évidement, et merci !

Félicitation aussi aux autres, et je trouve que vous avez de super idées ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Grand Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Grand Aménagement   Grand Aménagement Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:15

Merci pour le poste de Modo que j'accepte !! =).

Aussi, pour tous le reste, c'est des trés bonnes idées qui vont bien faire avancer le forum !! Félicitation les filles !

Il faudrait aussi modifier le staff qui est mis en page
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Grand Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Grand Aménagement   Grand Aménagement Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:18

je laisse Maëlis le faire si elle n'as pas le temps je le ferai mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Grand Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Grand Aménagement   Grand Aménagement Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:35

'me suis précipitée pour le faire monpote >.> D'puis l'temps que j'attends ça xD
Mais je peux pas l'envoyer de suite par contre, manque quelques images et je dois partir, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Grand Aménagement   Grand Aménagement Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:23

J'ai juste une choses à demandé,

Comme notre chèr Dumbledore, n'est point présent ... Serait-ce moi Minerva McGonagall, Directrice-Adjointe, qui m'occuperais, de toute paperasse, rp, concernant Poudlard ? Et j'y pense, mon Cours, vous en voulez un qui remplace celui d'avant ou ... Je ferais le Cours n°2 ? Ah, et mes félicitations les plus cinsères, à tout ceux qui font partit du Staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Grand Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Grand Aménagement   Grand Aménagement Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:33

non Minerva pour le moment tu es minerva donc laisse la paperasse...
Quand au cours. On est parti pour le cours 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Grand Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Grand Aménagement   Grand Aménagement Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:12

Oh ^^ bein merci :). J'accepte le poste ^^. Que de promotions ^^.

J'ai compris chef, je vais aller revoir votre orthographe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Grand Aménagement   Grand Aménagement Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:37

Maiis pourquoi je ne suis plus MODO ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Grand Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Grand Aménagement   Grand Aménagement Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:08

OOOOHHH

Merci Bella! J'essayerai d'être à la hauteur de tes espérances! merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Grand Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Grand Aménagement   Grand Aménagement Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:55

Félicitation à tout le monde !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Grand Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Grand Aménagement   Grand Aménagement Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:17

Molly Prewett a écrit:
Oh ^^ bein merci :). J'accepte le poste ^^. Que de promotions ^^.

J'ai compris chef, je vais aller revoir votre orthographe XD
Tu fait sa je t'étripe molly......

Harry Potter a écrit:
Maiis pourquoi je ne suis plus MODO ???? scratch
Pour la simple et bonne raison que tu t'es transformait en homme invisible donc voila... nous il nous faut des personne actif et pas d'homme invisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Grand Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Grand Aménagement   Grand Aménagement Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:21

Maëlis a écrit:
Cho, Harry.

Evidemment, je suis ravie de vous voir rester. Egalement d'apprendre que vous adorez ce forum. Mais. Parce que oui, y'a un "mais". Sans vouloir vous réprimander ou quoique ce soit du genre, of course Grand Aménagement Icon_r11
J'imagine que vous avez eu moins de temps en ce moment pour vous connecter. Mais le fait est que vous avez choisi d'interpréter deux personnages ayant une certaine importance pour l'intrigue (Potter en particulier), ce qui implique évidemment une présence régulière. So, si vous pensez ne pas pouvoir maintenir le niveau de poste et de connection que vous aviez au tout début (notamment au moment des choix des admins et modo, si je ne me trompe pas), je vous propose de changer vos noms, et de laisser ces deux personnages libres, pour que d'autres puissent endosser le rôle, si nécessaire.
A vous de voir.
Dans le cas contraire eh bien... bon retour parmi nous ;)

(Cf. Recensement)
Juste à titre de rappel.
Parce que ce s'rait pas mal si, en tant que "Harry Potter", tu passais sur le fo' pour autre chose que réclamer un poste de Modérateur. Pour faire acte de présence, par exemple, voir (pourquoi pas?) un peu de RP.

Si tu veux vraiment un rang spécial par contre, perso je suis OP pour te faire un statut Casper monpote è_é
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Grand Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Grand Aménagement   Grand Aménagement Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:11

Maëlis Clivert a écrit:
tu passais sur le fo' pour autre chose que réclamer un poste de Modérateur. Pour faire acte de présence, par exemple, voir (pourquoi pas?) un peu de RP.

Si tu veux vraiment un rang spécial par contre, perso je suis OP pour te faire un statut Casper monpote è_é

Voila je crois qu'on est les Admins sur la même longeur Grand Aménagement 510659 d'onde... Maitenant si ca ne te convient pas c'est pareil... Grand Aménagement 108417 Maitenant si tu remarque ceux qui ont été nommé n'ont jamais fait référence a un poste... Grand Aménagement 704115 S'ils ont été nommer c'est parce que EUX sont actifs et EUX sont très présent... Ce qui n'est pas ton cas maitenant si tu as un problème encore on regle ca par MP tu sera bien gentil....

Au faite Maë le compte Casper jsuis pour :wouw: lol Grand Aménagement 212112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Grand Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Grand Aménagement   Grand Aménagement Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:07

Bravo et félicitations à tout le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Grand Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Grand Aménagement   Grand Aménagement Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:12

Bon alors... Je vient juste de mettre les pieds dans la maison... Je suis fatigué à cause du décalage horraire!!! Et la vous vous décidez de tout changer... Alors, c'est vraiment pas mon année... Mais je reste quand même et félicitations au nouveaux Staff!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Grand Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Grand Aménagement   Grand Aménagement Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:58

mdr Bel' xD

Cho > Avoue que ce forum avait bien besoin d'un coup d'neuf ;) Contente de te revoir.. en espérant que ça durera, bien sûr Grand Aménagement 723702
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Grand Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Grand Aménagement   Grand Aménagement Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:35

Que de bonnes idées!
Agreable tout ce que vous faites les filles!!!! ;) (Je vous soutient pour votre voyage! Very Happy )

Sinon felicitation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Grand Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Grand Aménagement   Grand Aménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Aménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser