Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 vu que je sais pas où mettre ça xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

vu que je sais pas où mettre ça xD Empty
MessageSujet: vu que je sais pas où mettre ça xD   vu que je sais pas où mettre ça xD Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:41

IGOR EST PLUS VIEUX QUE BELLA !!!!

Non c'est pas pour ça xD

Je vais faire ma chieuse ( comme toujours xd ) mais pourquoi ne pas mettre la regle des lignes de rp ????
POurquoi je demande ça ?
Et bien j'ai vu des rp où le nombre de ligne de va pas au dessus de 4, je fais peu être la maline ou je sais pas quoi.
Mais comment peut-on faire une bonne reponse si la rep d'avant et de TROIS lignes??? On a pas assez d'element pour faire plus.
Et puis pour ce qui n'arrive pas, c'est en s'éfforçant de faire plus qu'on améliore notre Rp. C'est sur que si on fait que 4 lignes à chaque fois ça aide pas.

Je ne vise personne biensur. C'est juste une idée que je donne pour améliorer les rp....

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

vu que je sais pas où mettre ça xD Empty
MessageSujet: Re: vu que je sais pas où mettre ça xD   vu que je sais pas où mettre ça xD Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:49

Ta remarque est intéressante.. Je suis d'accord avec le fait qu'on peut tous faire l'effort de faire de plus longs RP (Tu nous en as d'ailleurs fait d'excellents dans le topic de l'intrigue, de même que Bella, Trévor et Penny vu que je sais pas où mettre ça xD Icon_w10)

Mais le fait est que ce forum, contrairement à beaucoup d'autres, est tout niveau. Perso, je me vois mal imposer une limite de lignes dont le fondateur n'a lui-même pas voulu, tu vois? Après, aux admins de voir ce qu'ils en pensent.

Bien sûr on peut essayer d'encourager les membres en faisant des concours, comme des semaines à 500 mots de temps en temps, avec gain de points à la clé. 500 mots c'est pas dur, même si ça peut en avoir l'air, à partir du moment où on n'hésite pas à rajouter des détails et autres. Et puis, certains d'ici en on déjà fait bien plus.

Voila mon avis vu que je sais pas où mettre ça xD Icon_w10
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

vu que je sais pas où mettre ça xD Empty
MessageSujet: Re: vu que je sais pas où mettre ça xD   vu que je sais pas où mettre ça xD Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:50

Oui je comprends ce que tu veux dire ! ^^ !

Mais comme je disais, on risque pas de faire de long rp si on a pas assez déléments ... Et même un rp dit nouveau peu avoir cette regle, j'en connais plusieur dans le même cas.
Parcontre je suis bien d'accord avec toi, sur le fait qu'on ne pas vraiment mettre une regle que le Fondateur n'a pas mit au debut.

Après faut voir avec James, mais je pense que Bellatrix sans chargera. Moi c'était une suggestion.

Et comme tu disais, dans l'intrigue ont a tous reussi a faire de beaux RP comme toi Maé ! Very Happy
En même temps y avait de quoi y arriver, vu la taille des reponses precedentes Very Happy :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vu que je sais pas où mettre ça xD Empty
MessageSujet: Re: vu que je sais pas où mettre ça xD   vu que je sais pas où mettre ça xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vu que je sais pas où mettre ça xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne savais ou le mettre mais je vais le mettre ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser