Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Informations diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Informations diverses Empty
MessageSujet: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:31

Bonjour bonjour, avant de commencer les cours je tiens à me présenter un peu, je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans et voilà un an environ que j'incarne le personnage d'Horace Slughorn. Dans mes cours vous trouverez des potions inventées par JKR et d'autres inventées par moi même ( cela sera précisé avant le cours ). J'essaye le plus possible que mes cours soient composés d'une partie théorie et d'une partie pratique. Mon personnage étant de nature sympatique, les sanctions tomberons rarement mais ce n'est pas pour autant que vous devez mal vous comporter en cours de potions ! J'attends en échange un bon comportement et une bonne participation orale dans mes cours. Les meilleurs élèves seront invités à rejoindre le club de slug pour faire des petites soirées sympa ( enfin bon, c'est vite dit ). Je fais différents cours celon les niveaux, ne pouvant pas faire 7 cours différents en même temps, les 1ére, 2éme et 3éme années formerons le groupe N°1, les 4éme et 5éme le groupe N°2 et les 6éme et 7éme années formerons le 3éme groupe. N'oubliez pas que pour participer aux cours de potions il faut y être inscrit !
Cordialement, le professeur des potions Horace Slughorn qui vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser