Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Parlotte [PV Cho]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Parlotte [PV Cho] Empty
MessageSujet: Parlotte [PV Cho]   Parlotte [PV Cho] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:36

Après avoir finit ses cours Andromeda avait un grand besoin de prendre l'air. Elle pris sa cape, au cas où, sous le bras. En sortant de Poudlard elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle sentit l'air frais sur ses bras nus et sur son visage. Le vent étant doux elle ne mit pas sa cape.

Elle pris alors la peine de regarder autour d'elle, beaucoup d'élèves, en particulier des premières années qui gambadaient, elle soupira doucement. Bon tant pis! Elle irait près du lac, ces temps-ci elle rencontrait de plus en plus de gens et se faisaient de plus en plus d'amis. Elle en avait déjà, elle avait une meilleure amie, Misty Potter.

Bref, Andro' arriva près du lac, elle s'assit tranquillement et fouillant rapidement dans son petit sac elle sortit une pomme verte. Elle entendit alors des pas près d'elle et soudainement elle pria pour que se soit quelqun qu'elle aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Parlotte [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte [PV Cho]   Parlotte [PV Cho] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:28

Cho avait eu une soudaine envie de prendre l'air. Elle avait donc opté pour le lac. Elle avait prit sa cape avant de sortir à l'extérieur. Cho évidement espérait rencontré une amie. Alors en se dirrigeant vers le lac elle apperçut Andromeda au loin. Elle l'avait connue au jeu action/vérité du hall. Depuis, ce temps, Cho savait que ce quelle endurait avec sa soeur Bella n'était pas trop cool. Alors elle avait eu de la compassion pour elle. Lorsqu'elle s'approcha elle dit:

Salut Andro. Je peux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Parlotte [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte [PV Cho]   Parlotte [PV Cho] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:53

Andro se retourna elle reconnu Cho, elle l'avait connu au jeu d'action ou véritée et elle l'avait trouvé sympas. Bon elle ne la connaissait pas beaucoup mais elle savait que c'était quelqun de bien. Après tout c'était une amie de Candyce et les amies de ses amies étaient ses amies, enfin pour la plus part...

Bref Cho lui demanda si elle pouvait venir, Andro lui fit un sourire répondit gentillement:


"-Salut Cho! Oui bien sûr! Comment ça va?"

Elle était contente que Cho soit venue car c'était une des personnes qu'Andro avait envie de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Parlotte [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte [PV Cho]   Parlotte [PV Cho] Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:34

Cho sourit. Jamais on ne voyait Cho triste devant public où faché, exepté lors du jeu action/vérité, mais ça c'était un détail. Alors elle s'approcha et s'assit en lui souriant toujours. Andromeda avait vraiment l'air de quelqu'un de bien. Bien sûre elle la connaissait déjà mais pas elle. Elle lui dit alors:

Merci...Moi, je vais trè bien! Et toi?

Puis, l'épisode de la soirée action/vérité lui revint en tête. Cho avait oublié de remercié Andro pour l'avoir défendue alors elle lui dit:

Merci de m'avoir défendue l'autre soir dans le Hall! D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Amy n'est pas dans serpentard! Elle ne mérite pas les serdaigles!
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Parlotte [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte [PV Cho]   Parlotte [PV Cho] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:16

Andromeda répondit à son sourire avec un sourire. Cho lui retourna sa question, elle y répondit doucement:

"-Moi aussi, ça va super!"

Cho évoqua alors le jeu d'action/véritée, et remercia Andro de l'avoir défendue, elle répondit toujours souriante:

"-C'est rien tu sais, je n'est pas apprécier du tout l'attidude de ma soeur envers toi!"

Puis elle eut un petit rire lorsque Cho évoqua Amy.

"-Tu as parfaitement raison, je comprend mieu son amitiée avec ma soeur, elles sont pareilles!"
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Parlotte [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte [PV Cho]   Parlotte [PV Cho] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:12

Cho lui sourit. Andro devait être exaspéré de l'attitude de sa soeur. Surtout qu'elle devait l'endurer tout les tempos elle. Heureusement pour Cho, elle ne la voyait qu'à l'école et c'était parfaitement sufisant pour elle! Alors elle dit:

Tu dois pas aimer beaucoup ta famille! Disons que je te comprends un peu... Je ne peux pas endurer Bellatrix pendant plus d'un an alors...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Parlotte [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte [PV Cho]   Parlotte [PV Cho] Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:04

Andro écouta Cho c'est vrais que pour certains endurer Bellatrix pendant l'année scolaire, paraissait être une véritable épreuve. Cho avait l'air de se demander comment elle pouvait la supporter chez elle. Andro resta silencieuse d'abord puis dit finalement:

"-Depuis environ un ou deux, ans je ne vois Bella qu'à Poudlard ou presque. Parce que l'été je suis toujours dehors, ou bien dans ma chambre. J'essaie de croiser le moin possible des membres de ma famille, et des fois je vais chez Misty, alors...

Elle dit ensuite en guise de réponse à la première affirmation de Cho.

-C'est vrais qu'avec ma famille, on ne s'entend pas très bien, mais désormais mes parents ne m'adressent même plus la parole. En un certains sens c'est mieu, même si parfois je préfairerais qu'ils me parlent, même si c'ets pour me crier dessus.

Elle avait dit ça d'une vois parfaitement normal même si elle était un peu triste. Lorsqu'elle était petite elle jouait avec ses soeurs et ses parents l'aimaient. Mais depuis qu'elle avait commencer à affirmer ses opinions c'étaient de plus en plus difficile. Lorsqu'elle fut admise à Gryffondor elle devait endurer les regard sévères de ses parents, des reproches constants et surtout, ses soeur. Mais quand elle présenta Ted Thonks, son petit ami moldu, à ses parents, ce fut comme ci elle était devenue orpheline. Ils faillirent la jetter à la porte mais ils préférairent garder un semblant de digniter et personne autres que ses parents et ses soeurs ne fut mis au courant de l'existance de Ted. Personne, sauf les amis d'Andro et son cousin préferé Sirius. Elle évitait cependant d'en parler de peur que quelqun ne le répète à quelqun d'autre etc... et que celà parvienne aux oreilles de Bellatrix ou Narcissa qui sauraient immédiatement que c'était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Parlotte [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte [PV Cho]   Parlotte [PV Cho] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:42

Cho avait dit ça d'une voix glacial. Elle détestait son père. et Cho écouta attentivement son amie. Évidement elle ne pouvait pas savoir ce que c'était pusque ses parents à elle elle les aimait! Enfin... elle aimait sa mère. Son père était un inconnu pour lle. Mais cho s'en foutait pas mal alors... Elle reprit donc:

Je peut comprendre pour les parents. Je ne parle qu'à ma mère. Mon père nous a abbendonner lorsque je venais de naîtree parce que ma mère n'avait pas mise au monde un garçon. Depuis ce temps, pour moi, je n'ai jamais connu mon père. Il est mort et enterrer même si je continue à le voir par occasion...

Cho avait dit ça avec une voix Glaciale. Elle détestait son père. Lui voulait essayer de renouer avec elle mais Cho l'envoyait promener tout le temps! C'était sa façon à elle de lui montrer tout le mal qu'il lui avait fait sans pour autant le savoir, sansrendre compte ou même y pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Parlotte [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte [PV Cho]   Parlotte [PV Cho] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:07

Lorsque Cho parla de son père, Andromeda se rendit alors compte qu'elle n'en savait rien, enfait. Elle se sentit égoïste de n'avoir pensé qu'à elle il y a un instant.
Elle baissa les yeux sincèrement désolée pour Cho. Elle murmua:


"-Je suis désolée pour toi, celà ne doit pas être facile."

Elle n'avait pas envie de s'attarder sur un sujet qui les gênait toute les deux. Elle demanda donc:

"-Quelle est ta matière préférée?"
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Parlotte [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte [PV Cho]   Parlotte [PV Cho] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:55

Je détsteCho sourit à Andromeda. Elle voulait lui montrer que ce sujet l'ondifférait totalement! Jamais elle ne parlait de son père et lorsque ça arivait elle le fesait avec le même regard froid et dén d'exprésionAlors elle dit à Andro:

Oh tu sais... Je m'en fus un peut beaucoup!

Puis Cho remarqua que Andro changait de sujet! Cho trouvait que c'était attentionné de sa part!

Je déteste toute les matières! Mon sujet préféré en classe c'est :[b]faire marcher les profs pour que le cour drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Parlotte [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte [PV Cho]   Parlotte [PV Cho] Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:03

[wow! Beaucoup de fin de mot ont disparu, mais bon j'ai compris.]

Andromeda sourit à la réponse de Cho. Celle-ci n'aimait aucune matière! Andromeda elle adorait la métamorphose ainsi que les potions et le cours de sortilège. Elle n'étudiait pas spécialement, contrairement à ce que pensait les gens. Ce n'était pas non plus une fille calme du tout et elle s'énervait très facilement, seulement elle se retenait des fois pour ne pas envenimer la situation et celà faisait croire au gens des choses qui n'étaient pas.
Elle déclara distrètement:


"-Moi il y a des matières que j'aime bien, même si je me passerait bien des cours. "
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Parlotte [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte [PV Cho]   Parlotte [PV Cho] Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:49

Cho sourit a Andro. Des cours elle en passereait plein... en fait elle les passeraient tous et ne resterait plus que les temps libres... Mais evidement les choses ¨devaient se passer selon les regles de Poudlard alors... Cho sourit a Andro et lui dit:

Oui et bien moi perso je garderait que les temps libre et je laisseraie passer les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Parlotte [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte [PV Cho]   Parlotte [PV Cho] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:55

Cho lui sourit, elle aurait bien aimé ne garder que les temps libre. Oui, mais quel écolier digne de ce nom ne le souhaiterait pas? Et évidement chacun savait que malgré les voeux de milliers d'écolier à travers le temps rien n'avait changé et qu'on était pas près d'assister au fameu changement. Andromeda sourit cependant, elle aussi, et comme le sujet était à peu près clos, elle préféra en trouver un autre. Rapidement il lui vint une idée, mais elle doutait un peu que Cho veuille en parler.

"-Et sinon, à Poudlard tu as trouvé ce que tu voulais en matière de...garçons?"

Pas mal de filles en parlaient, mais comme Andro ne connaissait que très peu Cho, elle craignait que celle-ci ne réponde pas. Cela dit si elle le faisait, Andro ne lui en tiendrais pas rigeur et changerais tout simplement à nouveau de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Parlotte [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte [PV Cho]   Parlotte [PV Cho] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:21

Cho sourit a la question de Andro. Les garçons, les garçcons... Ah oui!!! Les beaus mecs qui se promenaient dans les couloirs a longeur de journees!! Mais bien sûr que Cho avait trouver!!! Alors elle regarda Andro et lui dit:

Qui ne trouverait pas de beau mecs ici!!! Moi je trouve que Thomas et Alexis sont pas mal, mais mon preferer est encore et toujours Harry!
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Parlotte [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte [PV Cho]   Parlotte [PV Cho] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:30

Andro sourit contente que Cho ait répondu et d'un ton enjoué qui plus est! Elle écouta la Serdaigle et leva un sourcil, chose à laquelle elle s'entraînnait depuis l'âge de huit ans. Harry...hum cela lui disait quelque chose mais...ah oui elle se rappella soudain de lui c'était un des mystèrieux nouveaux arrivant, d'ailleurs Cho en faisait partit. Enfin, elle se reprit et déclara:

"-Ah hum Harry... il est plutôt mignon c'est vrais. Et puis tu as raison pour Alexis et Thomas.

Ceux là elle les connaissait réellement c'étaient deux Serdaigle et à ses yeux les plus craquant de Poudlard, mais de toute façon Andro était déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlotte [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte [PV Cho]   Parlotte [PV Cho] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlotte [PV Cho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser