Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Resultat du paragraphe en continu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Resultat du paragraphe en continu Empty
MessageSujet: Resultat du paragraphe en continu   Resultat du paragraphe en continu Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:49

Voila la paragraphe que certain d'entre nous on entrenu tel que Moi Igor, Candy, Thomas, Andro, Cho panzanni etc. (dsl a ceux que j'oublie....)

Il était une fois une vache Allemande qui pétait rose au parfum de fraise. Un jour Igor , un jeune homme qui va mal faire sa vieillesse arriva en Allemagne et découvrit la vache. Quand il la vit , il eut le coup de foudre et décida d'aller l'embrasser.
Au moment où il allait faire ce truc déguelass Candy se jeta sur la vache et l'embrassa farouchement sous les yeux d'Harry dégouté.
Bellatrix regardait a présent les deux personnes se battre pour embrasser cette pauvre vache. Pendant la bagarre une grenouille verte passa et posa un baiser sur les lèvres de la vache à leur place.
La grenouille se transforma alors en une vache qui pétait bleu. Candy se recula de quatres pas tellement ca pué , Igor restait planté au milieu des deux vaches. C'est alors que les deux vaches coururent et emplâtrèrent le pauvre Igor. Bellatrix qui regardait toute la scène depuis le début ce dit que Igor, voulait pètre plus qu'une simple bisous, et qu'il voulait se marrier avec la pauvre bère, elle alla voir Candy et toutes deux commençaient a réfléchir au mariage de Igor et de sa vache mais à la fois à son enterrement... Candy avait prévu que la noce se passerait dans la ferme demain. Pour l'instant elle laissait libre choix à Bella pour l'enterrement.
Bella demanda alors si elle pouvait être le témoin d'igor, car le témoin d'une vache c'est pas terrible, et elle dit a Candy:
"- Ben je prévois une grande boom pour son enterrement... Comme ça il y aura plus de monde qui va venir a la boom qu'à l'enterrement...
Candy trouvait que c'était une exellente idée elle lui dit alors :
"- Wahou bella !!!! quelle bonne idée !!!!! je serai DJ !!!!! "
Pauvre Igor !!
La vache fit meuuuhhhh et Thomas dit:
"Oui chère vache je veux bien être ton témoin xD"
Candy fut jalouse de la vache à ce moment là.
Bella regarda Candy, Thomas et Igor, elle fit un liste,
Marié:Igor Karkaroff
Mariée: Mme Cow
témoin de Mr Karkaroff:Bellatrix Lestrange
témoinn de Mme Cow: Thomas Pendragon
petit vache d'honeur: la copine de Mme Cow....
Et se retourna vers Candy alors tu veux quoi comme thème pour l'enterrement....
Candy avait trouvé le theme de l'enterrement elle en parla à Penny et dit à Bella :
" Le theme d'une vache en ville ... "
Igor avait été drogué, il ne comprenait pas ce qu'il foutait avec une vache Allemand, entouré de bouseux.... Bella parlait avec des serdaigles, puis elle se tourna et croisa le regard de la petite vache ( l'ex- grenouille) elle eut le coup de foudre et sauta sur la vache. Elle l'embrassa passionément, faisant des galoches, tout ça exité la vache qui n'arrivait plus à se controler....
Aussitôt Thomas sortie les confettis pour fêter un nouveau mariage. Cependant il n'osait pas vraiment regarder le couple qui se croyait déjà en lune de miel... Tout en félicitant les nouveaux mariés, Amy pris des confettis et en jetta dans le bouche de Thomas lui permettant ainsi d'avaler quelque chose...
Thomas avala quelques confettis avant de disparaître derrière la ferme pour tout recracher (quelle classe). Et dire que pendant tout ce temps le nouveau couple continuait ses galipettes devant tous les invités, même les jeunes enfants quelle honte.
Bella regarda la pauvre vache (l'ancienne mariée) et dit a Candy:
"regarde la pauvre... Va lui faire un bisoux."
a son grand étonnement, Candy le fit et roulait des galoches avec la vache (l'ancienne mariée). le sourire au lèvre bella annonça qu'il y aurai deux mariage. Pénélope morte de rire se propose alors:
"Je suis le témoin de Candy!! Candy tu le veux en quelle couleur ton mariage? Rouge bordeau blanc? Noir Blanc? "
Bellatrix regarda les deux couples et commença a faire deux listes pour les mariages
celui de Igor:
Marié:Igor Karkaroff
Mariée: Copine de Mme Cow
témoin de Mr Karkaroff:Bellatrix Lestrange
témoinn de Mme Cow: Thomas Pendragon
petit vache d'honeur: Mme Cow....
Et pour Candy:
Mariée:Candy
Mariée: Mme Cow
témoin de Mme Candy:Panzanni
témoinn de Mme Cow:
petit vache d'honeur: la copine de Mme Cow....
Elle se retourna vers filles et dit en hurlant:
"- il nous manque le témoin de Mme Cow"
Andromeda arriva en courant quand elle entendit la dernière phrase.
"Moi moi je veux être le témoin de madame Cow!"
Chouette, alors Bella marqua Andromeda en tant que témoin...
Puis elle appela un prètre qui nul autre personne que Narcissa...
Narcissa arriva donc, regardant les mariés.
"Nous sommes donc ici pour célébré l'union de Igor Karkaroff et de la copine de Mme Cow..."
Bellatrix étaint le temoin de Igor décida de se placer a sa droite en attendant la fin de la première cérémonie...
Puis vînt le moment d'échanger les alliances. Le problème étant que la mariée n'arrivant pas à la passer autour de son doigt. Narcissa soupira, pressée d'en finir avec ce premier mariage.
Bella refléchit et elle trouva elle pris la bague et la mis sur le collier de la vache. Et en plus sa tenait, elle se tourna vers Narcissa et dit:
"-Voila vous pouvez finir Mme la prétresse..."
Narcissa finit donc le mariage de la copine de Mme Cow. Puis, vient le mariage peut commun de Candy et Mme Cow. Le couple se disputa pourtant bruyament car Mme Cow souhaitait garder son nom de jeune fille.
Quand Candy réalisa son erreur , elle se mit à HURLER et commença à tapper Penny , Bella et Narcissa. Et , partit en courant !
Bella reçut les coups de Candy puis la vit partir, elle sortit sa baguette:
"- Avada kedavra!" Un éclair verte jaillit et tua Candy.
Puis bella commença a danser...
Andro était contente que Candy soit morte elle dansa avec Bella. Puis elle en eut marre et lança un Endoloris sur sa soeur.
Malheureusement pour Andromeda, le Doloris qu'elle avait fait n'était pas puissant... Après s'être relevait, elle sortit sa baguette puis lança un sotilège de Doloris puis le sortilège de l'Avada Kedavra. Bella était heuresue. Au mariage il ne restait plus que Igor, Bella Narcissa, amy Panzanni, Thomas et les deux pauvre vaches...
C'est alors que Ginny arriva bien en retard au mariage et demanda à Bella :
"Qu'est ce que j'ai raté ?"
"- Ben pas grand chose. Igor et Copine de Mme Cow se sont marié, Candy et Mme Cow aussi. Cepenadant elle n'a pas su rester en vie plus longtemps. Comme ma soeur... tu viens on va préparer les enterremnts?"

"Ok tres bonne idée, je prépare celui d'Andromeda !!"
Les filles partirent chacune de leur côté pour trouver des cerceuils et des trous pour enterrer les mortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Resultat du paragraphe en continu Empty
MessageSujet: Re: Resultat du paragraphe en continu   Resultat du paragraphe en continu Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:14

L'histoire de fouuu !!!

On s'est régalé !
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Ginny Conroy
Daring and Brave
Daring and Brave
Ginny Conroy


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 28
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Resultat du paragraphe en continu Empty
MessageSujet: Re: Resultat du paragraphe en continu   Resultat du paragraphe en continu Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:42

Ouais c'est clair elle est trop bien faite !! Même si je suis arrivée à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Resultat du paragraphe en continu Empty
MessageSujet: Re: Resultat du paragraphe en continu   Resultat du paragraphe en continu Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:27

oui on c'est vraiment éclater...
Je pense en ouvrir un deuxième
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Resultat du paragraphe en continu Empty
MessageSujet: Re: Resultat du paragraphe en continu   Resultat du paragraphe en continu Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:01

Bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Resultat du paragraphe en continu Empty
MessageSujet: Re: Resultat du paragraphe en continu   Resultat du paragraphe en continu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du paragraphe en continu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire en continu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Floody'time & Concours ** :: #__FLOOD :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser