Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 souvenirs souvenirs (pv andromeda)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

souvenirs souvenirs (pv andromeda) Empty
MessageSujet: souvenirs souvenirs (pv andromeda)   souvenirs souvenirs (pv andromeda) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:30

Il commençait à se faire tard. Les gryffondors avaient improvisés une fête dans la salle commune pour la victoire au quidditch. Fatiguée, molly avait enfin réussi à s'enfuir de la soirée. Elle grimpa jusqu'au dortoir des filles et s'affala sur son lit. Après quelques minutes, ses yeux s'adaptèrent à l'obscurité et alle s'aperçu ainsi qu'elle n'était pas seule. Se relevant légèrement, elle n'arrivait toutefois pas à distinguer qui se cachait à l'autre bout de la salle sous les couvertures. Molly lança donc un:

- " Bonsoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

souvenirs souvenirs (pv andromeda) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs (pv andromeda)   souvenirs souvenirs (pv andromeda) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:38

Andromeda s'ennuyait. Elle était d'abord un peu allée à la fête improvisée mais était vite remontée dans le dortoir elle s'était mise en pyjamas avait commencée à lire sous la couette, avec un "lumos". Elle entendit un bruit et tourna la tête un silouette s'affala sur un lit.
Un peu plus tard la personne lui lança un "Bonsoir!"

Elle mis la pointe de sa baguette vers la fille. Elle la reconnut, Molly Prewett une 6° année. Elle se leva et s'approcha. Elle la salua à son tour.

"-Bonsoir! Tu es Molly c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

souvenirs souvenirs (pv andromeda) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs (pv andromeda)   souvenirs souvenirs (pv andromeda) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:43

La jeune fille qui se trouvait dans le dortoir, Molly l'avait déja aperçu auparavant! Il s'agissait d'uneélève de 5ème année : Andormeda Black. Elle s'approcha. Molly s'assit donc sur son lit, lui laissant la place de s'installer si elle le souhaitait.

-Bonsoir! Tu es Molly c'est bien ça?

- "Bonsoir! Molly Prewett en effet, et toi c'est Andromeda Black si je ne m'abuse? Tu n'apprécie pas la fête toi non plus?"

Molly lui adressa un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

souvenirs souvenirs (pv andromeda) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs (pv andromeda)   souvenirs souvenirs (pv andromeda) Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:02

Andromeda vit le fille s'asseoir et lui laisser de la place. Andromeda s'assit sur le lit de Molly.

- "Bonsoir! Molly Prewett en effet, et toi c'est Andromeda Black si je ne m'abuse? Tu n'apprécie pas la fête toi non plus?"

Andro souri et hoch la tête.

"-Ouais, je crois que t'as déjà eu affaire à mes soeurs? Effectivement la fête n'était pas trop à mon goût."
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

souvenirs souvenirs (pv andromeda) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs (pv andromeda)   souvenirs souvenirs (pv andromeda) Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:07

Andromeda s'installa à côté de molly.
"-Ouais, je crois que t'as déjà eu affaire à mes soeurs? Effectivement la fête n'était pas trop à mon goût."

Molly sourit. En effet elle connaissait désormais beaucoup au moins l'une de ses soeurs.


- "J'avoue que je suis même étonnée de voir une Black chez les gryffondors! Je crois que tu as deux soeurs, Narcissa, bien que je la toruve très arrogante, je n'ai jamais tellement eu à faire à elle et cette peste de Bellatrix?! Hum désolé de l'expression mais elle et moi ne nour portons pas dans notre coeur...

Ce n'est pas trop difficile d'être acceptée en tant que gryffondor quand une bonne partie de sa famille est chez les serpentards?"


Molly espéra que sa question n'intimiderait pas la jeune gryffy.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

souvenirs souvenirs (pv andromeda) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs (pv andromeda)   souvenirs souvenirs (pv andromeda) Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:29

Andromeda sourit un peu lorsque Molly lui explique qu'elle avait eu beaucoup à faire à Bellatrix. Elle secoua la tête d'un aire de dire "pas de problème" lorsqu'elle lui demanda de pardonner le fait qu'elle ai traiter Bellatrix de peste.

"...Ce n'est pas trop difficile d'être acceptée en tant que gryffondor quand une bonne partie de sa famille est chez les serpentards?"

Andromeda fit un sourire amusé. Elle remarqua que Molly avait l'air un peu gênée d'avoir posé cette question. Elle répondit donc doucement:

"-Disons que ma famille et moi sommes plutôt..différent. Je ne suis pas du tout daccord avec eux avec leurs idéaux. Et..hum..tu connais Sirius Black? Bas je suis comme lui pour eux, une traitresse."

Elle haussa les épaules d'un air de dire que celà ne l'affectait pas plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

souvenirs souvenirs (pv andromeda) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs (pv andromeda)   souvenirs souvenirs (pv andromeda) Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:37

Molly était perdue dans ses souvenirs. la douleur infligée par <bellatrix lors de leur dernière rencontre la hantait véritablement. Ele remarqua toutefois que la remarque qu'elle avait faite sur sa soeur ne la dérangeait nullement. Elle évoqua ensuite Sirius. Molly avait en effet déja entendu parler de lui.

"-Disons que ma famille et moi sommes plutôt..différent. Je ne suis pas du tout daccord avec eux avec leurs idéaux. Et..hum..tu connais Sirius Black? Bas je suis comme lui pour eux, une traitresse."

Molly éprouva d'avantage de haine pour bellatrix.

*Elle pourissait donc tout sur son passage. *


- "J'ai entendu parler de Sirius en effet! C'est bien dommage de voir des familles se déchirer de la sorte mais avec Bellatrix comme soeur, ce n'est pas vraiment étonnant..."

Les bruits de la fête se faisaient toujours entendre?

- "Et bien, en toutcas, ils ne s'épuisent pas à fêter la victoire en bas!"

Molly songeait. Bellatrix black avait déja montrée qu'elle maitrisait certains sorts interdits. Sa soeur les connaissait-elle également. Elle fut parcourue de frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

souvenirs souvenirs (pv andromeda) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs (pv andromeda)   souvenirs souvenirs (pv andromeda) Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:47

Andromeda hocha la tête. Ca ne lui plaisait pas d'être destestée par ça famille bien sûr. Molly dit qu'elle avait entendu parler de Sirius.
Elle dit quelque mot sur la fête dans la salle commune et Andromeda sourit:

"-Tu sais je crois qu'il n'arrêterons que quand MacGownagall n'interviendra pour dire qu'ils font trop de bruit.

Elle remarqua ensuite que Molly avait quelque frisson. Andro sut que c'était comme si elle avait eut une mauvaise pensée. Elle osa demanda:

"-Ya t-il un problème Molly ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

souvenirs souvenirs (pv andromeda) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs (pv andromeda)   souvenirs souvenirs (pv andromeda) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:21

"-Tu sais je crois qu'il n'arrêterons que quand MacGownagall n'interviendra pour dire qu'ils font trop de bruit.

A ses paroles, Molly crut que sa camarade de chambre n'avait pas remarqué ses frissons de terreur. Elle lui sourit et ajouta:

-"C'est fou quand même, Mc Gonagall dirige toujours autant ses élèves à la baguette, même après autant d'années."

Andromeda ajouta:

"-Ya t-il un problème Molly ?

Molly s'était trompée, elle avait bien remarqué ses frissons... Hésitante, elle avoua:


-"Disons que ta soeur maîtrise au moins un sortilège interdit ... J'en ai fait les frais!"
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

souvenirs souvenirs (pv andromeda) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs (pv andromeda)   souvenirs souvenirs (pv andromeda) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:34

Andromeda fut assez surprise de la réponse. Molly venait de lui dire que sa soeur lui avait déjà lancé un sortilège impardonable. Elle regarda Molly droit dans les yeux.

"-Ne t'inquiète pas, si la plupart des Black, presque tous, manient bien ces sortilèges ce n'est pas mon cas. Je n'en n'est jamais lancé un, bien qu'on ne puisse pas en dire autant de Bellatrix.

Enfait si la réponse de Molly l'avait surprise le fait que Bellatrix utilisent des sortilèges impardonnable ne lui faisait rien étant donnée qu'elle le savait déjà en ayant elle aussi fait les frais. Curieuse elle demanda:

"-Molly, si ça ne te dérange pas, je peux savoir ce que ma soeur à contre toi? Enfin à part le fait que tu sois une Gryffondor?"
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

souvenirs souvenirs (pv andromeda) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs (pv andromeda)   souvenirs souvenirs (pv andromeda) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:08

[hj: contre moi hum disons qu'elle mourra de ma main d'ici pas mal d'années :p ]

Si molly fut légèrement étonnée elle n'en laissa toutefois rien paraitre. Andromeda ne fut nullement surprise et fixa Molly droit dans les yeux.

"-Ne t'inquiète pas, si la plupart des Black, presque tous, manient bien ces sortilèges ce n'est pas mon cas. Je n'en n'est jamais lancé un, bien qu'on ne puisse pas en dire autant de Bellatrix."

Molly ne la quitta pas des yeux lorsqu'ellle continua, elle était totalement d'accord avec Andromeda.

"-Molly, si ça ne te dérange pas, je peux savoir ce que ma soeur à contre toi? Enfin à part le fait que tu sois une Gryffondor?"

Molly leva les yeux au cieil



-"Je parlerais plutôt d'une gryffondor qui lui tient tête. Je m'oppose régulièrement à ce qu'elle maltraite les premières années, ça ne doit pas lui plaire mais alors pas du tout...

Et la dernière rencontre dans les couloirs avec elle a été assez douloureuse pour que dès le lendemain je m'exerce au sortilège du champ de protection. Je suis incollable là dessus maintenant! ...

Tu es au courant des rumeurs qui circulent: un mage noir tenterait de prendre le pouvoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

souvenirs souvenirs (pv andromeda) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs (pv andromeda)   souvenirs souvenirs (pv andromeda) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:30

Andromeda hocha la tête, typique de Bella ça. Puis là Molly la surpris vraiment, elle parla d'une rumeur qu'Andro connaissait bien celle selon laquelle un mage noir essaierait de prendre le pouvoir.
Les Black depuis des génération, vénérait le mal et elle était une des rares exeption. Elle se doutait que si la rumeur était vrais, elle en était presque sure, sa famille prendrais à coup sur le parti de ce fameux mage. Elle en revanche serait bien évidement contre. Elle laissa un petit silence et répondit finalement à Molly:

"-Oui je suis au courant. Crois tu que ce soit vrais?"
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

souvenirs souvenirs (pv andromeda) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs (pv andromeda)   souvenirs souvenirs (pv andromeda) Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:41

Andromeda avait entendu parlé de cette rumeur concernant l'ascension d'un mage noir... . Molly ne savait pas du tout quoi en penser! Elle sourit à son amie.

-"Si jamais c'est le cas et qu'il décide de s'opposer à notre directeur, je sais déja de quel côté je me posisionne.. . Tu me diras, cela expliquerais le comportement de certains serpentards... ."

Elle grimaça a la pensée de Igor et Bellatrix... . Andromeda semblait partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

souvenirs souvenirs (pv andromeda) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs (pv andromeda)   souvenirs souvenirs (pv andromeda) Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:55

Andro écouta Molly, elle sourit, et dit calmement:

"-Moi je pense que c'est vrais, mais contrairement à ce que certains pourraient penser, je choisierais sans hésitation(sa voix hésita tout de même un instant) le camp de Dumbledore!"

Pourquoi sentait elle au plus profond d'elle, qu'elle hésitait ? Son choix était fait et tous dans sa famille le savaient, mais elle était très émotive et bien qu'ils est leurs idéaux et elle les sien, c'était sa famille et elle hésitait à les abandonner entièrement en combattant contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

souvenirs souvenirs (pv andromeda) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs (pv andromeda)   souvenirs souvenirs (pv andromeda) Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:23

Molly remarqua que sa camarade de dortoir avait hésitée un instant avant de répondre.

-"C'est très courageux de ta part Andromeda! C'est aussi le camp que je choisirait et cela deviendra en quelques sortes une nouvelle famille!"

Molly avait fois en l'avenir. non il ne pouvait pas être possible que le mal l'emporte sur le bien. Ce serait céder à la facilité bien trop facilement.

-"Mais ce n'est pas la voie la plus simple que nous choisissons! Il faudra se préparer à lutter contre le mal, à lutter contre la facilité!"
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

souvenirs souvenirs (pv andromeda) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs (pv andromeda)   souvenirs souvenirs (pv andromeda) Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:56

Andromeda sourit au propos de Molly elle s'affaissa tout de même sur elle même, elle ne se santait pas courageuse le moin du monde. Elle faisait ce qu'elle jugeait juste même si ça lui en coûtait d'agir ainsi. Elle hocha la tête au fur et à mesure, mais elle se rendit compte ensuite qu'elle n'était pas vraiment d'accord avec Molly. A ses yeux les deux voies étaient difficiles. Elle souhaitait que Molly ai raison sur son idée que c'était comme une nouvelle famille bien que rien ne saurait remplacer la sienne, oh trouver mieux ne serait guère difficile bien entendu! Mais une part de son coeur leur était reservée et resterais à jamais vide.
Elle se rendit compte qu'elle avait malgrès elle laissé un gros blanc et elle voulu se reprendre en exposant son avis à Molly.


"-Tu sais je ne suis pas tout à fait du même avis que toi à propos de la facilité, à mes yeux les deux chemins sont escarpés, et chacun entraînne ses propres douleurs. Toute autant douloureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

souvenirs souvenirs (pv andromeda) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs (pv andromeda)   souvenirs souvenirs (pv andromeda) Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:28

Andromeda n'avait pas tort. Les deux opinions étaient totalement juste! La douleur était la même des deux côtés.

-"Oui, tu as aussi raison! Chacun des deux chemins à ses douleurs, toute famille de sorciers risque d'être brisé. Et de nombreux sacrifice devront être fait! Enfin, j'espère pouvoir un jour vivre dans un monde paisible."

Andromeda semblai perdue dans ses pensées puis paniquée d'avoir laissé un gros blanc dans la conversation. Molly posa une main réconfortante sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

souvenirs souvenirs (pv andromeda) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs (pv andromeda)   souvenirs souvenirs (pv andromeda) Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:38

Molly avait l'air daccord avec Andromeda et posa même une main réconfortante sur l'épaule d'Andro. Celle-ci fit un petit sourire emplit de sympathie pour Molly.
Grâce à cette discussion elle avait découvert cette Gryffondor qu'elle aimait bien désormais et qu'elle considerait presque comme une amie. Leurs sujets de conversations n'étaient pas très courant lorsqu'il s'agissait de faire connaissance mais en un sens elle en savait plus sur sa camarade que si elle s'en était tenue aux questions habituelles.
Elle hocha la tête et déclara doucement:


"-Oui, moi aussi je l'espère."

Une vie paisible, ce serait bien dur mais si elle pouvait se marier avec Ted et avoir des enfants, ainsi qu'aucun mort dans sa famille elle se considèrerait comme très heureuse. Après tout c'était ce qu'elle pouvait esperer de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

souvenirs souvenirs (pv andromeda) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs (pv andromeda)   souvenirs souvenirs (pv andromeda) Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:44

La gryffondor semblait toujours perdue dans ses pensées. molly elle même laissait divaguer les siennes vers Arthur. Oui c'est ça, un monde meilleur où elle vivrait unie à Arthur et qui sait peut être aurait-il plusieurs enfants ... ! Elle secoua la tête. Rien ne servait de laisser divaguer ses propres pensées.

-"Tu as prévu d'aller à la prochaine sortie à pré au lard?"

C'était la sortie évènement. Il était rare d'avoir l'ocassion de sortir de poudlard alors forcément les élèves aimaient en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

souvenirs souvenirs (pv andromeda) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs (pv andromeda)   souvenirs souvenirs (pv andromeda) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:22

Lorsqu'Andromeda était dans ses pensées, il était difficile de la ramener à la réalité. Mais ne voulant pas laissé à nouveau un blanc elle ne rêvait qu'à motié attendant en partie une éventuelle parole de Molly, afin d'y répondre rapidement. D'ailleurs Molly ne parla pas tout de suite et lorsqu'elle pris la parole ce fut pour parler de Pré-au-lard. Andro' fut surprise de ce changement de sujet mais sortant de ses pensées, eu un léger sourire, c'était mieux ainsi et puis les deux filles avaient fait le tour de la question . Elle réfléchit, en fait elle n'avait pas du tout pensé à Pré-au-lard, et elle avait même oublié la date de la première sortie de l'année, cependant comme à chaque fois elle aimait s'y rendre, le seul moment où elle n'irait peut-être pas ce serait à la fin de l'année durant la période de ses B.U.S.E. Bref elle répondit calmement à sa camarade:

"-Oui, j'aime beaucoup Pré-au-lars, et j'y vais dès que je le peux en fait. Et toi?"

Elle se garda d'ajouter qu'elle ignorait la date de la sortie, d'autant que tout les élèves de Poudlard pouvant y aller ou presque connaissait la date depuis qu'elle avait été affichée.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

souvenirs souvenirs (pv andromeda) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs (pv andromeda)   souvenirs souvenirs (pv andromeda) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:36

La discussion tournait autour de la prochaine sortie à pré au lard, oh oui, Molly s'y rendrait avec Arthur! Un sourire rêveur envahit le visage de la gryffondor. Elle devrait passer une heure à la bibliothèque en attendant son amoureux mais bon, ce n'était pas la fin du monde! Molly sourit à la jeune fille, un début d'amitié en quelques sortes était né! Andromeda et elle avait eu une conversation très instructive sur ce que pensait l'autres! Elle pouvait affirmer se connaitre un peu désormais. En parlant de bibliothèque, il faut que j'ailles y faire un tour, pensa soudain la gryffondor.

-"En parlant de la bibliothèque, il faut que j'ailles y chercher des informations pour la métamorphose! Je suis ravie de te connaître Andromeda! Peut être à bientôt!"

Elle sourit à la gryffondor. Elle laissa sa nouvelle amie pour se rendre à la bibliothèque où de fastidieuses recherches l'éttendait!

-"Pour pré au lard! Bien sûr que j'y vais! On s'y croisera peut être! Je serais avec Arthur!"

Ajouta t'elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs souvenirs (pv andromeda) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs (pv andromeda)   souvenirs souvenirs (pv andromeda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs souvenirs (pv andromeda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andromeda Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser