Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Une envie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Une envie... Empty
MessageSujet: Une envie...   Une envie... Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:59

Alors que la pluie faisait rage dehors, Thomas avait une folle envie de se défouler. Bien sûr seule journée de la semaine où il faisait mauvais il voulait faire du sport. Allé savoir pourquoi, Monsieur était d'excellente humeur, voire hystérique et sauter partout alors rien de tel qu'un montée des marches en courant jusqu'au septième étage pour se calmer.

"Un, deux, trois, quatre... Evil or Very Mad Relax take it easy... Evil or Very Mad "

Parce qu'en plus il faisant en chantant toutes les chansons de cet été qui lui passait par la tête, apparament c'était au tour de Mika. Les tableaux devaient bien rire en voyant ce curieux personnage mais le plus drôle était surment de le voir bondir (limite en dancant) de marches en marches avec toujours la même énergie malgré les sept étages.Et attention c'est reparti pour la chanson suivante, il y en a pour tous les genres et tous les goûts :

"It's the sounds of FREEDOM...Lalalalalalalala"
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Une envie... Empty
MessageSujet: Re: Une envie...   Une envie... Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:09

Cho se promenait dans les corridors de l'école. Il pleuvait dehors et elle n'avait rien à faire. Soudain elle entendit quelqu'un chanter ou plutôt crier des paroles à tu tête dans l'esclaier. Elle s'avança et apperçut Thomas qui se défoulait poura passer le temps. Lorsqu'il arriva au septième étage elle lui dit:

Alors monsieur a besoin de se défouler? Ça tombe bien moi aussi.

Oui, Cho aussi avait besoin d'exercice. Elle n'avait pas pu sortir dehors vut la pluyie et ne voulait pas avoir l'air folle en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Une envie... Empty
MessageSujet: Re: Une envie...   Une envie... Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:31

Thomas fut assez surpris de voir quelqu'un et surtout d'entendre quelqu'un. Il était dans son monde et se croyait dailleurs un peu seul dans le château, même si c'est peu probable. Enfin il s'arrêta net dans son délire et tourna la tête de peur de voir disons quelqu'un d'influent lui faire une réputation d'enfer. Il pivota vers la direction da la voix : Ah ce n'était que Cho... CHO ! Oh non bien trop connue celle-là pour se ridiculiser comme ca. Thomas préparaît déjà une répartie pour esquiver la moquerie quand il comprit ce qu'elle avait dit :

"Tu veux participer à ma débilité ?!"

Pas possible une demoiselle comme elle ca garde un certan standing, une élégance et une classe en permance ca ne dérive pas... Mais si c'étaot bien vrai et qu'il avait bien compris ses paroles alors peut-être qu'il serait "sauvé".

"Et bien à toi la prochaine chanson alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Une envie... Empty
MessageSujet: Re: Une envie...   Une envie... Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:41

Cho sourit. Il y avait de l'hésitation dans les yeux de Thomas. Il pensait sûrement qu'une préfette, une capitaine de l'équipe de serdaigle, une attrapeuse et une personne aussi connue dans l'école ne pouvait pas se ridiculiser de la sorte. Cho lui sourit et lui dit:

Oui, tu vas voir, je peux être aussi débile que toi si je veux. Et non, je n'ai pas peur de se que les autres vont dire.

Cho sourit. Qu'elle chanson prendre? Elle opta pour Apologize de Timbarlake. Alors Cho le regarda et lui dit:

Tu connais Apologize?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Une envie... Empty
MessageSujet: Re: Une envie...   Une envie... Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:43

Elle devenait folle. Ca y est la prèfette de Srdaigle délirait ou alors acvait trop travailler et les devoirs lui montaient au cerveau. Il y avait tout un tas d'hyspothèse pour expliquer cette soudaine folie : coeur brisé, une mauvaise note, un accident dans sa famille... ou même des bonnes nouvelles : mariage, cadeau, victoire et même enfant (pourquoi pas il ne connaissait pas sa vie intime après tout). Dans tous les cas ce n'était pas réellement possible ou plutôt : elle le menait peut-être en bateau tout simplement dans ce cas là rien de tel que de laisser la demoiselle commencait.

"Bien sûr mais tu m'as vu en action alors à toi de commencer et attention je serais un juge très sévère... "

Thomas s'apprétait à prier (même s'il n'était pas un expert dans ce domaine) pour que Cho chante bien une chanson mais surtout qu'elle soit aussi ridicule qu'il l'avait été. A ce moment là, il saurait qu'il serait tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Une envie... Empty
MessageSujet: Re: Une envie...   Une envie... Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:22

Cho sourit. Elle s'assit sur la rampe d'esclaier et fit signe à Thomas de s'assoir lui aussi. Alors elle comença à glisser tout en chantant à tue tête:

I'm holding on your rope
Got me ten feet off the ground
And I'm hearing what you say
But I just can't make a sound
You tell me that you need me
Then you go and cut me down
But wait...
You tell me that you're sorry
Didn't think I'd turn around and say..

That it's too late to apologize, it's too late
I said it's too late to apologize, it's too late


Puis, elle le regarda pour savoir son verdict. Elle se mis alors à tourner dans les esclaiers tout en chantant le reste de la chanson:<

I'd take another chance, take a fall, take a shot for you
And I need you like a heart needs a beat
(But that's nothing new)
Yeah yeah

I loved you with a fire red, now it's turning blue
And you say
Sorry like an angel, heavens not the thing for you,
But I'm afraid

It's too late to apologize, it's too late
I said it's too late to apologizes, it's too late
Woahooo woah

It's too late to apologize, it's too late
I said it's too late to apologize, it's too late
I said it's too late to apologize, yeah yeah
I said it's too late to apologize, a yeah

I'm holding your rope
Got me ten feet off the ground...
<

Elle arriva en haut toute essouflé. Cho avait couru de haut en bas les esclaiers. Avait tourner sans arrêt dans celle-ci et avait par le fait même attiré plus d'un regard. Alors elle dit à Thomas:

Alors, tu crois encore que je peux pas faire la folle et me ridiculiser ou tu as comprit que je le pouvais?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Une envie... Empty
MessageSujet: Re: Une envie...   Une envie... Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:09

Thomas regarda la scène du haut de l'escalier. La demoiselle enchaînait les pitreries les uns après les autres en chantant à tue-tête. Nombre d'élèves s'arrêtaient sur son passage en faisant certaines allusions de folie envers Cho ( scratch ). C'était un sacré spectacle, sa chanson résonnait dans tout le couloir et personne ne pouvait passer à côté. Une fois sa descente achevée, Cho remonta les escaliers en pivoant sur elle-même. Avait-elle perdu l'esprit ? Puis fière d'elle elle toisa Thomas... Ce-dernie repris tout son sérieux et souria gentillement à Cho.

"Certainement pas ! J'étais déjà convaincu que tu pouvais te "lacher" mais tu la fait devant tout le monde et rien que pour ca, ca en vallait le détour."

Beaucoup d'élèves continuaient à regarder Cho byzarrement et quelques uns pensaient l'amener à l'infirmerie. Thomas était plutôt amusé par tout ce spectacle.

"Au moins si un jour tu m'agaces je pourrais te faire chanter avec le spectacle que tu viens de faire... Mais c'était vraiment très drôle. Bien jouée, tu es plus forte que moi pour ca..."
Le jeuen homme souria à Cho. C'est vraie qu'elle était marrante quand elle le voulait bien et même très amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Une envie... Empty
MessageSujet: Re: Une envie...   Une envie... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:22

Cho sourit. Tous les gars pensait vraiment qu'elle ne pouvait pas se idiculisé parce qu'elle était l'une des plus populaires de l'école. Alors lorsque ceux-ci pensait ça comme Thomas elle leur prouvait le contraire. Elle regarda autour d'elle les élèves la regardait comme si elle venait d'une autre planète. Elle les ignora et dit à Thomas:

Je peux être folle moi aussi. C'est juste que personne ne me croie lorsque je leur dit alors je suis obliger de me justifier. Et t'inquiète pas les trucs des autres ça me dérrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Une envie... Empty
MessageSujet: Re: Une envie...   Une envie... Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:19

Les élèves comencaient à râler autour d'eux que le spectacle soit fini. Apparament tout le monde était en ma,nque d'animation ici, ce donnait quelques idées à Thomas de divertissements tout ca... Enfin chaque chose en son temps pour le moment en tant que préfet il devait un minimum assurer son rôle:

"Désolée Mesdames te Monsieurs, le spectacle dans ce couloir est fini mais je peux vous informer de la prochaine animation ce soir (comme chaque soir) devant la grande salle avec les inévitables : combats d'insultes entre Serpentard et Gryffondor ! ! ! Venez nombreux ! ! !"

La foule fut surprise de cette annonce mais se disperca très rapidement et les discussions partaient déjà bon train sur le duel de ce soir.
Thomas se reconcentra sur Cho :


"Et bien on peut dire que tu attires les foules mais en attendant je dois bien avouer que tu assures. Tout le monde est un peu comme Juda : il faut voir pour croire."
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Une envie... Empty
MessageSujet: Re: Une envie...   Une envie... Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:27

Cho sourit d'un éclaant sourire. Elle aimait bien se défoulé s'amuser faire la folle. Lorsque Thomas fit l'annonce du spectacle de ce soir elle ajouta:

Et peut-être que des serdaigles vont se glisser dans les insultes. On ne sait pas.

Lorsque la foule se dissipa avec des airs étonner elle se mit à rire. Thomas avait le don de la faire rigoler avec un rien. Alors elle lui dit:

Tu es vraiment trop drôle!

Puis, elle l'écouta parler. Il lui dit alors que beaucoup de monde avaient besoin de le voir pour le croire. Alors Cho lui dit:

Oui, tu as surement raison. En tou cas moi aussi j'ai besoin de voir pour croire!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Une envie... Empty
MessageSujet: Re: Une envie...   Une envie... Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:06

Le calme était revenu. C'était plutôt étrange après toutes ces agitations mais c'était surtout reposant. Il sourit assez mal à l'aise à Cho face à son compliment mais enchaîna directement par une petite réflexion phylosophique. Rien de tel pour se changer les idées te remettre tout à plat. Mais quel étonnement que Cho fusse de son avis... pourtant elle avait plutôt le coeur sur la main et faisait assez aisément confiance. Cependant pourquoi pas ? Encore une de ses facettes cachées.

"Tu m'épates quand tu le veux bien je t'aurais plutôt prise pour Mère Thérésa ou quelqu'un de ce style. Mais tu as peut-être une face sombre qui ne demande qu'à sortir..."

Thomas songeait déjà à tous les sales coups que la demoiselle pouvait faire : croqueuse d'hommes ou de diamants, pirates de l'informatique, mercenaire... Il y avait tant de possibilotés mais trèves de rêverie :

"Tu ne trouves pas que l'école est assez morte en ce moment ? Il ne se passe pas grand chose et les élèves s'ennuient..."
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Une envie... Empty
MessageSujet: Re: Une envie...   Une envie... Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:10

Cho sourit. C'est vrai qu'elle avait un côté plutôt sombre. Puis, elle sourit et en blague elle dit à Thomas:

Si tu savais! Je peux être tellement méchante des fois!


Puis, Cho rit. C'est vrai que l'école était plutôt s'en vit aujourd'hui. Alors elle demanda un sourire au lèvres:

Oui, tu as raison. L'école manque de vie. Alors c'est quoi ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Une envie... Empty
MessageSujet: Re: Une envie...   Une envie... Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:43

Cho, un côté sombre ca devenait interessant... il faudrait exploiter ca un peu plus en profondeur... à voir pour l'avenir. En attendant mille et une idées venaient en tête pour Thomas. Peut-être bien trop... il fallait faire un choix. Il se mit à réflechir à voix haute :

"Alors quelque chose qui reste dans le légal, sans faire de mal à personne. Il faudrait éviter des dégâts métériels et surtout qu'on ai des ennuies... dans ce cas..."

Thomas pivota sur lui même et se tourna vers Cho après avoir fait les cent pas:

"Je te propose trois options : une grande bataille d'eau dans le parc ; un action/vérité assez farfelu ou une mission commando. Votre préférence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Une envie... Empty
MessageSujet: Re: Une envie...   Une envie... Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:32

Cho écouta et regarda Thomas. Il réfléchissait tout haut. Il se demandait se qu'ils pourraient bien faire comme coup sans se faire prendre et défaire les règles de l'école. Alors il lui donna des idées. Elle aimait bien le fait de jouer à action vérité ou de faire un commendo. À action vérité Cho prenait toujours action et parfois vérité. Alors elle dit:

Action/vérité me plairait bien. Mais on pourrais diviser en deux avec le commendo. J'aime les deux alors...

Thomas avait l'air surpris que Cho veuille participer. Mais elle s'en foutait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Une envie... Empty
MessageSujet: Re: Une envie...   Une envie... Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:44

"Ouah moi qui proposait ca un peu à l'aveuglette... que de motivations."

Thomas préférait en général les jeux beaucoup plus risqués et surtout délirats mais comme il ne connaisait pas assez le lieux et les élèves pour tenter quelque chose de plus... ambitieux il se limiterait à ca... pour le moment.

En attendant il entreprit de descendre quelques marches d'escalier pour regarder vers le vide tous les élèves qui trainaient dans les parages. Ils étaient plutôt nombreux et comme la fin d'après-midi approchait, il vallait mieux ce contentait d'un petit action/vérité pour ce soir.


"Très bien alors pon va devoir aller chercher d'autres candidats. Il faudrait qu'on ne soit pas trop nombreux et qu'avec de sgens qu'on connait... sinon les inconnus c'est moins marrant. Que penserais-tu d'aller dans le hall essayait de trouver du monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Une envie... Empty
MessageSujet: Re: Une envie...   Une envie... Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:34

Cho sourit. Tous les gars proposaient des trucs à l'aveuglette avec elle et ils étaient toujours surpris que j'accepte. Alors elle dit à Thomas:

Ben... Tu es pas seul à être surprit!

Puis, Cho se poencha au dessus de la rampe avec Thomas. Alors, il lui proposa d'aller chercher du monde qu'ils connaissaient dans le hall pour une partie de action/vérité. Alors pour toute réponse Cho dit:

Ouais!! Bonne idée et c'est vrai qu'avec du monde qu'on connait c'est plus marrant. Alors il faudrait trouver Alexis. Se sera drôle avec vous deux en prime!!

(hj: qui envoi un message à Alexis pour le lui demander?)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Une envie... Empty
MessageSujet: Re: Une envie...   Une envie... Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:50

Thomas regardait les élèves aller et venir dans le hall. Ca allait être très amusant.

"Ca fait plaisir de te voir si motivée... c'est rare de la part des demoiselles."

Souriant, il réfléchie à la meilleure stratégie à adopter pour regrouper le plus efficacement le plus de monde.

"Tu es assez suicidaire de vouloir nous mettre tous les deux ensemble mais si c'est ton choix.... Enfin je te propose que l'on fasse chacun denotre côté une ronde dans le château pour regrouper du monde et rendez-vous dans le hall d'içi 1/2 heure... ca te va ?"

(HJ : Concrètement on créé un sujet dans le hall pour donnez rendez-vous à tout le monde pour jouer et en flood je préviens du jeu. Ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Une envie... Empty
MessageSujet: Re: Une envie...   Une envie... Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:27

[ Scouatage : Plus la peine de me prevenir =D mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Une envie... Empty
MessageSujet: Re: Une envie...   Une envie... Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:34

Cho sourit. Elle était toujours partente pour s'amuser. Jamais elle ne laissait passer une bonne occasion d'avoir du plaisir entre ami(e)s. Alors elle sourit à Thomas et lui dit:

Bah... j'aime m'amuser alors je ne laisserait s'en doute pas passer l'occasion.

Puis, elle sourit à la remarque de Thomas. Et puis après... Pluys c'était suicidaire plus c'était amusant.

Ça va être asser drôle! Et plus c'est suicidaire plus c'est amusant! Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Une envie... Empty
MessageSujet: Re: Une envie...   Une envie... Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:28

Plus c'est suicidaire... plus c'est amusant... mouais curieuse phylosophie... pas vraiment du même avis mais dans ce cas-ci ca l'arrangé plutôt.

"Très bien alors tu prend l'aile est et Nord je fais le sud et l'ouest ? Puis rendez-vous dans le hall avec quelques élèves histoire de s'amuser... Ca te dit ?"

Thomas se redressa de la rembarde de l'escalier et souria amusé de la situation. Que de bonheur devant tant d'agitation ! ! ! Il y avait enfin du mouvement dans Poudlard, cela faisait si longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Une envie... Empty
MessageSujet: Re: Une envie...   Une envie... Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:27

Cho sourit. Elle conaissait l'aile est et Nord comme les cinq doigts de sa main. Alors lle se releva et lui dit:

Pas de problème!! Je vais rammener le plus de personnes que je peut!! À tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Une envie... Empty
MessageSujet: Re: Une envie...   Une envie... Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:38

Thomas fut ravi de l'enthousiasme de Cho. Le jeu était lancé, il restait juste à trouver les joueurs... le plus facile quand on a les bons arguments.

"Dans ce cas rendez-vous dans le hall avec celui qui ramène le plus de monde... A tt !"

Thomas s'engouffra dans un couloir droit vers le Sud tout en souriant ravi de l'après-midi qui venait.

hj : Je vai le topic dans le hall. Préviens le plus de monde :p !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Une envie... Empty
MessageSujet: Re: Une envie...   Une envie... Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:40

Cho sourit. Thomas lui avait donné rendez-vous dans une demi-heure au hall avec le plus de monde possible. Elle avait déjà croisé Andromeda, Pénélope et Amy!! Alors elle avait déjà trois personnes. Cho sortie dehors et vit plein de persones à perte de vue. Alors elle se jeta dans la foule et recruta des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie... Empty
MessageSujet: Re: Une envie...   Une envie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie d'un rp?
» Envie de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser