Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Balade autour du Lac [pv Pénélope]...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade autour du Lac [pv Pénélope]... Empty
MessageSujet: Balade autour du Lac [pv Pénélope]...   Balade autour du Lac [pv Pénélope]... Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:59

Remus marchait tranquilement au bord du Lac. Il faisai beau et chaud. Sa fesait du bien de sortir un peu. Il etait enfermé depuis un moment car il révisait ses cours. Il continuait de marcher, révassant un peu.............................trop. Il pércuta une personne. Il tomba par terre, se releva et dit:

-Oh pardon excuses moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Balade autour du Lac [pv Pénélope]... Empty
MessageSujet: Re: Balade autour du Lac [pv Pénélope]...   Balade autour du Lac [pv Pénélope]... Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:06

Comparer à Remus, Pénélope, elle, n'avait pas été rester enfermé dans sa salle commune pour ses devoirs. Non. Elle les avait déjà tous finit... enfin... euh... façon de parler... Bref, La jeune fille aavit décidé de faire un tour prêt du lac par cette belle journée chaude. En faite elle allait plutôt faire du jogging. Et oui! Notre chère Poufsouffle essayait de garder la santé. En faite elle faisait cela pour éviter l'infirmerie... Oui car Pénny et l'infirmière... ça faisait trois!!! Bref, La Serdaigle courait tranquillement en fredonnant une chanson. Elle ne regardait pas bien où elle allait alors soudain elle percuta quelqu'un. La personne en face d'elle tomba mais pas la Serdaigle. La jeune fille s'arrêta et aida le Gryffondor à se relever:

_Non c'est a faute je ne regardait pas où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Balade autour du Lac [pv Pénélope]... Empty
MessageSujet: Re: Balade autour du Lac [pv Pénélope]...   Balade autour du Lac [pv Pénélope]... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:55

>> Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Balade autour du Lac [pv Pénélope]... Empty
MessageSujet: Re: Balade autour du Lac [pv Pénélope]...   Balade autour du Lac [pv Pénélope]... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade autour du Lac [pv Pénélope]...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne [PV James + libre]
» Marche tranquil(Penelope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser