Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petit entrainement avec son frère ( PV James)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit entrainement avec son frère ( PV James) Empty
MessageSujet: Petit entrainement avec son frère ( PV James)   Petit entrainement avec son frère ( PV James) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:27

Bien qu'il faisait nuit, Griffin et son frère, James, continuait à s'entrainer ! En ce moment, puisque le premier match approchait à grand pas, Griffin s'entrainait tous les soirs ! Aujourd'hui, son petit frère, qui avait fini son travail et qui n'avait rien d'autres à faire avait proposé de l'accompagner ! Evidemment, Griffin avait tout de suite accepté ! Son frère, capitaine de l'équipe, était attrapeur depuis sa deuxième année ! Griffin, lui, était batteur depuis sa deuxième année également ! Mais, ce soir là, James lui envoyait les cognards vers Griffin, qui les renvoyait vers James... Celui-ci, muni d'une batte également, lui renvoyait à son tour... Durant quelques temps, ils ne firent que ça... Puis, James sortit le vif d'or et s'entraine de son côté... Une fois seul, Griffin ensorcela le cognard et refit comme la dernière fois : le cognard venait vers lui et il devait l'envoyer vers les cibles mobiles...

Au bout de deux heures, Griffin appela son frère... la nuit était complétement tombé et ils n'y voyaient plus rien...
Enfin, c'était son cas...


- Hé James ! cria Griffin. T'y vois encore quelque chose ?

Atterissant sur la pelouse humide, Griffin fit de grands signes à son frère pour qu'il le rejoigne... Une fois qu'il l'eut rejoint, ils s'assirent un peu dans l'herbe, regardant les étoiles...

- Alors James, ca va bien en ce moment ? demanda Griffin,interessé. Prêt à écraser les Serpentards au quidditch ? Nous déçois pas, t'es le capitaine tout de même ! C'est pas rien ! J'aurai honte de mon frère, si on venait à perdre la coupe de quidditch cette année ! Surtout que c'est la dernière occasion pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement avec son frère ( PV James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epoque Maraudeurs(forum James)
» James Potter
» Avatars & Signatures fait par James Potter
» James Potter [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser