Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Enferme dedans ouvrez moi(Maelis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enferme dedans ouvrez moi(Maelis) Empty
MessageSujet: Enferme dedans ouvrez moi(Maelis)   Enferme dedans ouvrez moi(Maelis) Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:46

Brice s'etais leve tot ce matin pour dejeune et revise son
cours car hier soir,il arrivais pas a apprendre sans a pense au rencontre qu'il avais fais hier.
Des serpentard lavais enferme dans le placard a balais quand il sortis de table.
S'etais noir et pleins de balais lui rentrais dedans.
Il cria:

OUVREZ MOI!!!!!
Il aimais etre enferme dans un endroit mais les balais lui genais pour respier.
Surtou avec cette poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Enferme dedans ouvrez moi(Maelis) Empty
MessageSujet: Re: Enferme dedans ouvrez moi(Maelis)   Enferme dedans ouvrez moi(Maelis) Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:59

Aguamenti. 'Sortilège qui fait apparaître une fontaine ou un jet d'eau de la baguette...'. Il peut être utile dans de nombreuses situations, comme...

"OUVREZ MOI!!!!!".

Maëlis se dirigeait vers la salle de cours de Sortilèges, une fois son petit-déjeuner terminé, lorsqu'elle entendit ce cri. Plongée dans la révision de la définition d'un sortilège d'apparition, elle susauta lorsque retentit ce cri, et referma son livre sous le coup de la surprise. Qu'est-ce que c'était que que cette ça?

Le cri retentit à nouveau, et la Serdaigle se mit à en chercher la provenance, non sans un soupir d'agacement. Elle vérifia à sa montre qu'elle ne risquait pas d'être en retard, puis se rapprocha des portes des pièces susceptibles de maintenir l'élève prisonnier... Une seule avait été fermée par un sort. Elle sortit sa baguette, murmura distinctement un Alohomora, et regarda la porte s'entrouvir d'elle-même. Mais l'élève la poussa rapidement pour puvoir sortir du cagibi, et elle eut le temps d'entrevoir une partie de sa cravate. Jaune et noir. Ce devait donc être un Poufsouffle.
La tête légèrement penchée de côté, elle fronça un peu les sourcils.

- Question, commença-t-elle doucement. Que diable faisais-tu là dedans en plein début de matinée?

En disant ces mots, elle désigna d'un signe du pouce la porte du placard à balai, et lança un regard interrogateur a Poufsouffle -c'était confirmé maintenant. Son insigne stipulait clairement le nom de sa maison-.


Dernière édition par Maëlis Clivert le Dim 6 Avr - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enferme dedans ouvrez moi(Maelis) Empty
MessageSujet: Re: Enferme dedans ouvrez moi(Maelis)   Enferme dedans ouvrez moi(Maelis) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:02

Brice poussa la porte et apercus une jeune fille.
Il la regarda et lui dit:

Merci d'avoir ouvert la porte,j'arrivais pas a ouvrir la porte,des serpentard m'on enferme dedans.
Il la regarda et se presenta:
Je m'apel Brice,Brice Defer et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Enferme dedans ouvrez moi(Maelis) Empty
MessageSujet: Re: Enferme dedans ouvrez moi(Maelis)   Enferme dedans ouvrez moi(Maelis) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:32

Le Poufsouffle se tourna vers elle, tandis qu'elle le regardait toujours d'un air interrogateur.

- Merci d'avoir ouvert la porte,j'arrivais pas a ouvrir la porte,des serpentard m'on enferme dedans.

Maëlis soupira. Décidément...

- Des Serpentards? Je m'étonne même de n'y avoir pas songé plus tôt... après tout ce n'est pas vraiment surprenant.

Elle fronça les sourcils. Apparemment, il n'y avait rien à faire. Ces Serpentards étaient tout bonnement incapables de se tenir correctement, ou même de passer quelques heures sans persécuter ceux qui les entouraient. Lorsqu'elle releva les yeux vers son interlocuteur, elle se rendit compte qu'il la fixait.

- Je m'apel Brice, commença-t-il. Brice Defer et toi?

May haussa un sourcil. Si elle ne se trompait pas, ils partageaient un cours de métamorphose... mais elle était certaine de ne pas le connaître. En même temps, le Château était si grand, et contenait tant d'élèves, qu'il était impossible de tous les connaître.

- Maëlis Clivert, répondit-elle d'un neutre. Serdaigle, 6ème année.

Elle avait répété cette phrase si souvent ces derniers jours qu'elle eut presque du mal à empêcher une pointe de lassitude de transparaître dans son ton. Presque.
S'efforçant de garder un air amical, elle se reconcentra sur le jeune homme, et lui demanda, d'un ton amusé, tandis qu'elle se remettait à marcher lentement à ses côtés.

- Et qu'avais-tu donc fais à ces Serpentards pour qu'ils s'en prennent à toi?

Evidemment, elle était consciente qu'il n'avait certainement rien fait. Les verts et argents ne s'emcombraient pas de tous ces détails avant de s'attaquer à quelqu'un.. c'était plutôt un passe-temps, pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enferme dedans ouvrez moi(Maelis) Empty
MessageSujet: Re: Enferme dedans ouvrez moi(Maelis)   Enferme dedans ouvrez moi(Maelis) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:48

Brice la regarda et lui repondit:
Rien justement,je vois pas pourquoi je ferais du mal a quelqun.
Il la regarda et lui dit:
Je suis a poufsouffle,en 5 annee,mais tu a du recontraitre mon uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Enferme dedans ouvrez moi(Maelis) Empty
MessageSujet: Re: Enferme dedans ouvrez moi(Maelis)   Enferme dedans ouvrez moi(Maelis) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:32

May hocha la tête d'un air entendu lorsque le jeune homme affirma n'avoir rien fait. Elle s'y attendait, après tout, et l'avait plutôt dit sur le ton de la rigolade. Mais elle se demandait si son interlocuteur ne l'avait pas mal pris. Son ton sérieux ne laissait rien deviner. Il reprit bientôt la parole .

- Je suis à poufsouffle, en 5 année, mais tu as du reconnaître mon uniforme.

- Evidemment, répondit-elle avec un sourire en coin. Par contre... (elle se tourna à nouveau vers lui, les sourcils froncés) je n'aurais pas deviné que tu es en 5ème année... tu fais plus.. âgée. Et puis.. il me semblait t'avoir déjà vu en cours, alors j'étais persuadées que tu étais en 6ème année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enferme dedans ouvrez moi(Maelis) Empty
MessageSujet: Re: Enferme dedans ouvrez moi(Maelis)   Enferme dedans ouvrez moi(Maelis) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:33

(hj:6 annee desole je me suis trompe).
Brice la regarda et lui demanda:
Tu fesais quoi pres d'un placard a balais?
Il eu un petit sourire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enferme dedans ouvrez moi(Maelis) Empty
MessageSujet: Re: Enferme dedans ouvrez moi(Maelis)   Enferme dedans ouvrez moi(Maelis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enferme dedans ouvrez moi(Maelis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser