Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 le soleil qui tape sur le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le soleil qui tape sur le parc Empty
MessageSujet: le soleil qui tape sur le parc   le soleil qui tape sur le parc Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:41

Brice aimais beaucoup marche ou courir au parc,cela lui changeais les idees.
Il pensais que ses amis s'eclatais et que lui,fan de sport,court au parc.
Il regarda le lac qui etait un peu plus loing et regarda les refflet du soleil sur le lac.
Il alla sous un arbre pour arrete de courir un peu et de reprendre sa respiration.
Il entendit quelqun derriere lui,il pris sa baguette mais ne voya pas qui s'etait avec le reflet du soleil.
Il voyais juste une ombre,ne savant pas qui etais cette ombre et metta sa baguette devant lui,
les refflet du soleil etais de plus en plus,et il commencea a avoir mal au yeux.
Il baissa la tete,mais garda toujours sa baguette devant lui.
Il regarda l'ombre et lui dit:

Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le soleil qui tape sur le parc Empty
MessageSujet: Re: le soleil qui tape sur le parc   le soleil qui tape sur le parc Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:51

Eileen marchait d'un pas lourd à l'extérieur. Avec ses drôles de mésaventures et ses retenues, la jeune blonde n'avait pas pu mettre le pied dehors depuis la rentrée. Le soleil tappant l'assaillit. Eileen ferma les yeux et soupira d'aise. Elle respira un grand coup l'air pur. Elle était vêtue d'une jupe qui lui tombait au genoux noire et d'un T-Shirt aussi noir. Elle aimait bien être habillée en moldue lorsqu'il n'y avait pas cours. C'était plus personnel qu'un uniforme.

Eileen s'approcha d'un arbre qui lui donnerait un petit peu d'ombre. Cet arbre était un saule, rien de plus normal. Eileen adorait passé du temps entre ses branches, seule dans son univers.

Cependant, ce midi là, une seconde personne semblait vouloir partagé la cachette de la Gryffondor.


C'est moi ! Eileen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le soleil qui tape sur le parc Empty
MessageSujet: Re: le soleil qui tape sur le parc   le soleil qui tape sur le parc Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:57

Brice essaya de voir la personne qui lui parlais.
S'etais une fille vu la voix douce qu'il entendais.
Le soleil tapa de plus en plus,il commencea a avoir mal au yeux.
Il se mit debout et repondit a la personne:

Enchante moi ses Brice.
Il regarda toujours la personne et maintenant il apercus la personne.
S'etais une fille habille en moldue.
Elle etais tres mignogne.
Il la regarda et lui dit:

Je suis a poufsouffle et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le soleil qui tape sur le parc Empty
MessageSujet: Re: le soleil qui tape sur le parc   le soleil qui tape sur le parc Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:06

Eileen sembla remarquer que celui qui c'était présenté comme Brice ne pouvait la voir à cause du soleil. Elle bougea un peu de façon à ce qu'il puisse l'apercevoir. Brice ne disait rien de particulier à la Gryffondor. Mais pourtant, il ne semblait pas être en première année.

Je suis à Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le soleil qui tape sur le parc Empty
MessageSujet: Re: le soleil qui tape sur le parc   le soleil qui tape sur le parc Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:14

Brice regarda la fille.
Elle n'etais pas en premiere annee,vu comment elle etais grande.
Il la regarda et lui demanda:

Tu est en quelle annee?Je ne tes jamais vu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le soleil qui tape sur le parc Empty
MessageSujet: Re: le soleil qui tape sur le parc   le soleil qui tape sur le parc Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:12

Eileen apprit bien vite que Brice ne l'avait jamais vu non plus... Remarque, Eileen n'était pas une grande observatrice au naturel.

Bah on est deux.... Je suis en 6e année..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le soleil qui tape sur le parc Empty
MessageSujet: Re: le soleil qui tape sur le parc   le soleil qui tape sur le parc Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:18

Brice la regarda et l'ecouta.
Le soleil tapais de plus en plus on dirais.
iL compris qu'elle etais,elle aussi en 6 annee.
Se qu'il trouvais un peu bizarre car il ne l'avais jamais vu par ici.
Mais Brice ne se promene pas trop par ici,car il court un peu partout.
Il la regarda et lui demanda:

Je sais que ses bizarre de te demande sa,mais je voulais savoir si tu a prevus quelque chose cet aprems.
Il avais l'impression de passe pour un idiot.
*Quel idiot je suis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le soleil qui tape sur le parc Empty
MessageSujet: Re: le soleil qui tape sur le parc   le soleil qui tape sur le parc Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:33

Eileen fut prise au dépourvue par la question. Comme par habitude, elle se peigna une mèche de cheveux avec une main. Elle regarda Brice avec un petit sourire amusé et hocha négativement la tête.

Non... Pas à ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le soleil qui tape sur le parc Empty
MessageSujet: Re: le soleil qui tape sur le parc   le soleil qui tape sur le parc Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:37

Brice la regarda,et fit un petit sourire.
*Non sort pas sa*
Sa te dirais de passe l'apres midi avec moi?J'ai rien a faire a part courir ou marche.
*Je suis nul sur ce point la*
Il la regarda un peu gene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le soleil qui tape sur le parc Empty
MessageSujet: Re: le soleil qui tape sur le parc   le soleil qui tape sur le parc Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:41

Eileen se sentit passé proche de rougir. Heureusement, elle se contrôla juste à temps. Elle n'était pas surprise de la question. Après tout, l'autre d'avant laissé à présumé de la prochaine.

Heu... Pourquoi pas ? Sauf que jamais personne ne m'a fait courir. Aujourd'hui, ça ne va pas commencer !

Eileen sourit doucement au poufsouffle qui semblait gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le soleil qui tape sur le parc Empty
MessageSujet: Re: le soleil qui tape sur le parc   le soleil qui tape sur le parc Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:08

Brice la regarda et lui fit un sourire.
Il continua a la regarde et a lui sourire.
Il lui dit:

T'inquiete je vais pas te faire courir,mais si tu veus
on peus parle ou marche ensemble,enfin ses comme tu veus.

Il la regarda,et pensa.
*Que va t'elle penses*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le soleil qui tape sur le parc Empty
MessageSujet: Re: le soleil qui tape sur le parc   le soleil qui tape sur le parc Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:31

Eileen avait arrêté de penser insolitement et était revenue l'adolescente qu'elle connaissait. Enfin, elle ne la connaissait pas vraiment, car tous semblait étrange cette année. Ne serait-ce que son caractère qui avait même changé un peu. Elle se reconnaissait à peine.

On pourrait marcher.... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le soleil qui tape sur le parc Empty
MessageSujet: Re: le soleil qui tape sur le parc   le soleil qui tape sur le parc Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:01

Brice regarda la jeune fille.
Il etais plutot gene de lui avoir demande sa,mais apres tout la journee n'etais pas finit et sa le genais pas de traine avec une fille.
Il avais tous son temps,toute son apres midi.
Il la regarda et lui dit:

Mais si tu veus pas,sa fais rien.Je voudrais pas te derange.
Il la regarda et fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le soleil qui tape sur le parc Empty
MessageSujet: Re: le soleil qui tape sur le parc   le soleil qui tape sur le parc Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:38

Eileen était amusée par la gêne évidente de Brice. Bon, c'était peut-être vrai qu'elle n'avait pas le tempéramment le plus doux et délicat de tout Poudlard, mais elle n'était pas un monstre tout de même...

Oh non... Ça me tente vraiment... De toutes façon, je n'avais rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le soleil qui tape sur le parc Empty
MessageSujet: Re: le soleil qui tape sur le parc   le soleil qui tape sur le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le soleil qui tape sur le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser