| [Concours n°3 - Terminé] Concour RP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Concours n°3 - Terminé] Concour RP Mer 2 Avr - 19:32 | |
| Bonjour, voila un petit concour asser simple, mais asser dure :
J'aimerais que vous postiez un RP de plus de 50 Lignes.
Les Admins et moi même déciderons du vainqueur.
Voila les prix :
1er: 50 Points ou 100 Gallions 2eme : 20 Points ou 40 Gallions 3eme : 5 Points ou 10 Gallions
Le thème du RP est au choix !!!
Vous avez jusqu'aux Dimanche 27 Avril au soir pour le faire !!! |
|
| |
Hermione Anders
Nombre de messages : 393 Humeur du perso : Calme généralement Pouvoirs spéciaux : // Date d'inscription : 25/03/2008
feuille de personnage Relations (à Poudlard): Postes: aucun
| Sujet: Re: [Concours n°3 - Terminé] Concour RP Mer 2 Avr - 19:33 | |
| Et si on en fait plusieurs d'ici le 27 avril, ça fait quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours n°3 - Terminé] Concour RP Mer 2 Avr - 19:40 | |
| Bas, vous pouvez, mais il n'y en aura qu'un qui poura monté sur le podium !!!
(je sais, les textes non pas de jambe !! xD) |
|
| |
Hermione Anders
Nombre de messages : 393 Humeur du perso : Calme généralement Pouvoirs spéciaux : // Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Concours n°3 - Terminé] Concour RP Mer 2 Avr - 20:01 | |
| Ok... Cool moi qui adore faire de long message... Quand j'ai de l'immagination! Et je me suis bien amusée à en écrire un d'ailleurs il y a quelques jours lol | |
|
| |
Maëlis Clivert
Nombre de messages : 3361 Humeur du perso : taquine Pouvoirs spéciaux : // Date d'inscription : 24/03/2008
feuille de personnage Relations (à Poudlard): Postes: Préfète et Pompom Girl
| Sujet: Re: [Concours n°3 - Terminé] Concour RP Mer 2 Avr - 20:06 | |
| Super idée de concours =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours n°3 - Terminé] Concour RP Mer 2 Avr - 20:16 | |
| |
|
| |
Bellatrix Black
Nombre de messages : 4270 Age : 33 Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ... Humeur du perso : Impulsive Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~ Date d'inscription : 23/03/2008
feuille de personnage Relations (à Poudlard): Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~
| Sujet: Re: [Concours n°3 - Terminé] Concour RP Mer 2 Avr - 23:20 | |
| | |
|
| |
Maëlis Clivert
Nombre de messages : 3361 Humeur du perso : taquine Pouvoirs spéciaux : // Date d'inscription : 24/03/2008
feuille de personnage Relations (à Poudlard): Postes: Préfète et Pompom Girl
| Sujet: Re: [Concours n°3 - Terminé] Concour RP Jeu 3 Avr - 15:04 | |
| [Pourquoi? =/] On doit poster le lien des RP à la suite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours n°3 - Terminé] Concour RP Jeu 3 Avr - 22:43 | |
| C'est la triste vérité Bella !!! A moin que Dumby est une soluction !! |
|
| |
Bellatrix Black
Nombre de messages : 4270 Age : 33 Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ... Humeur du perso : Impulsive Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~ Date d'inscription : 23/03/2008
feuille de personnage Relations (à Poudlard): Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~
| Sujet: Re: [Concours n°3 - Terminé] Concour RP Jeu 3 Avr - 22:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours n°3 - Terminé] Concour RP Ven 4 Avr - 22:30 | |
| Bas si Bella tu pourat faire, mais tu ne poura pas voté pour le tient, pareil pour les autre Juge !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours n°3 - Terminé] Concour RP Ven 4 Avr - 22:46 | |
| Je l'avais dit, Dumby à toujour une solution !!! Contente Bella ? |
|
| |
Bellatrix Black
| Sujet: Re: [Concours n°3 - Terminé] Concour RP Sam 5 Avr - 23:05 | |
| oui... juste une question je peut le faire avec bella adulte je m'en sortirai mieux? | |
|
| |
Hermione Anders
| Sujet: Re: [Concours n°3 - Terminé] Concour RP Dim 6 Avr - 0:01 | |
| Bella où est passée ta confiance en toi? Je suis sure que tu t'en sortiras en jouant ton prope perso... ella adulte... On aura jamais vu ça ( ) | |
|
| |
Bellatrix Black
| Sujet: Re: [Concours n°3 - Terminé] Concour RP Dim 6 Avr - 0:53 | |
| oui mais je suis plus douer en version adulte.... | |
|
| |
Hermione Anders
| Sujet: Re: [Concours n°3 - Terminé] Concour RP Dim 6 Avr - 23:15 | |
| C'est bien ce que je dis, une bellatrix qui raissonne en adulte... c'est pas possible! lol Elle a pas ce qu'il faut dans la tête pour Plus doué en adulte.... Ah bon? Pourquoi? | |
|
| |
Bellatrix Black
| Sujet: Re: [Concours n°3 - Terminé] Concour RP Lun 7 Avr - 10:47 | |
| XD
Tout simplement car je trouve que j'ai le même état d'esprti que l'adulte et que de la jouer adulte est d'une simplicité déconcertante.....
Albus quand tu aura recu tout les texte par MP tu pourra les mettre mais en ne mettant pas le nom de la personne qui les a écrit... ce serai mieux.. Quand penses tu mon Bubus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours n°3 - Terminé] Concour RP Lun 7 Avr - 19:47 | |
| Ouai !!! On fait comme ça !! Envoyer moi les rps par MP ! Bella : Je reste !!! |
|
| |
Hermione Anders
| Sujet: Re: [Concours n°3 - Terminé] Concour RP Lun 7 Avr - 21:32 | |
| on en choissit un et on vous l'envoit c'est ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours n°3 - Terminé] Concour RP Lun 7 Avr - 21:42 | |
| Non, bubus voulait dire que quant l'on à fait son rp, on le lui envoi, et lui le postera ensuite !! |
|
| |
Hermione Anders
| Sujet: Re: [Concours n°3 - Terminé] Concour RP Lun 7 Avr - 22:28 | |
| oui ba c'est bon... mais moi j'en ai pleins lol ca va être dur de hcoisir alors XD | |
|
| |
Bellatrix Black
| Sujet: Re: [Concours n°3 - Terminé] Concour RP Lun 7 Avr - 22:31 | |
| | |
|
| |
Hermione Anders
| Sujet: Re: [Concours n°3 - Terminé] Concour RP Lun 7 Avr - 22:39 | |
| moi me vanter... Non non ce n'est pas le cas.... N'est ce pas toi plutot qui te vante avec tes "bonnes" idées? | |
|
| |
Bellatrix Black
| Sujet: Re: [Concours n°3 - Terminé] Concour RP Lun 7 Avr - 22:47 | |
| non je suis réaliste.... 2-1 pour moi balle au centre... | |
|
| |
Hermione Anders
| Sujet: Re: [Concours n°3 - Terminé] Concour RP Lun 7 Avr - 22:53 | |
| Réaliste, manquerais plus que ça... Tu as telklkement de bonnes idées que tu piques celles des autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours n°3 - Terminé] Concour RP | |
| |
|
| |
| [Concours n°3 - Terminé] Concour RP | |
|