Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Un peu de fraicheur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:10

Ce soir, Hermione avait envie de prendre l'air frai après un repas assez agité. Elle était allée seule à la grande salle pour manger rapidement. Elle était repartie alors que la pluspart des éléèves arrivaient que maintenant. Elle était ensuite sortit par les grande pourte pour aller prendre l'air frai.

Les éléèves étaient agités... Pourquoi? LE bal peut être... Quoi que non, cétait pas possible. Non, ca devait être la journée qui avait du être très penible. Oui, tout comme elle. Elle avait eu des cours ennuyeux puis elle était allée à la bilbiothèque. Elle avait croisé personne sauf Molly avec uqi elle avait mangée ce midi.

Elle arriva donc dans les serres. Elle poussa la prote et entra. Elle marcha au milieu des plantes regardant un peu quels especes étaient là à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:28

Cho était dans sa salle commune entrain de terminé son devoir de divination. Elle avait mal à la tête telement les serdaigles étaient bruiants. Elle avait donc décider de sortir dehors. Cho se dirrigea vers la serre. Il y fesait toujours frait et un silence y régnait. Lorsqu'elle franchit la porte elle vit Hermione. Cho s'approcha et lui dit:

Je ne te dérranges pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:52

Hermione regardait les plantes.Il y en avait des nouvelles par rapport à son époque. Poruquoi est-ce-que le proffesseur Chourave ne les cultivait plus? Etait elle dangereuse? Elle continua d'ancer n'ayant pas entendu la porte s'ouvrir. elle s'arreta face à une place vide. La, c'était une plante plutot qui allait apparaitre dans quelques années. Elle entendit alors une voix. Elle sursauta et se retourna et regarda Cho. Elle sourit et dit

Salut! Non non pas du tout... Je croyais que tout le monde mangeait

Oui c'es ptour ça que la jeune gryffondor avait eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:32

Cho regarda autour d'elle. Tout était différent. Les plantes et les variété aussi. Le professeur Chourave avait tout changé. Elle regarda Hermione et lui dit:

AH... oui. J'avais telement mal à la tête que j'ai décider de manger en vitesse pour sortir de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:33

Hermione sourit... Oui si la serdaigle avait mal à la tête, c'est sur que ça devait être dur de rester dans la grande salle. Car comme dit avant, les élèves étaient particulièrement agités. Et donc, la salle particulièrement bruyante. Vous comprendrez donc à quel point cela peu être gênant. Hermione sourit et dit

On a eu la même idée alors pour chercher le calme...

Elle avait souvent les mêmes idées. Quant elle cherchait le calme, c'était souvent le lac où elles se rencontraient bien souvent. C'est vrai que c'est un coin agréable et calme en été. Sauf que les beaux jours tombent un peu en ce moment ! Et puis, comme il fait froid, ce n'était pas agréable avec l'eau. Non, l'eau avait tendance à rafraîchir l'atmosphère. C'était donc pour cela qu'Hermione avait changé. Mais Ch oelle pourquoi? Elle se dit alors que cela ferrait un bon sujet de conversation. Elle n'aimait pas les blancs, ça la gênait. Surtout que Cho, bavarde, du moins à son goût, avec toujours quelque chose à dire Alors les blancs avec elle, c'était gênant. Elle sourit et dit

Tu n’es pas au lac cette fois ?

Elle sourit mais reposa son regard sur la plante face à elle. Elle n’existait pas à son époque. Elle prit un feuille entre ses mains et la caressa. Elle regarda un peu comment c’était fait et reconnu alors aussitôt la plante. C’était Neville qui lui en avait parlé. En effet, en 5eme année il s’était pris de passion pour les plantes. Cela avait touché Hermione qui l’aimait beaucoup dès le tout début de sa scolarité. Elle s’y était donc intéressée avec lui. Ainsi, il y avait une matière où il y arrivait et ainsi, c’était plus agréable. Il était moins rabaissé et était beaucoup plus joyeux. Enfin bref… Hermione connaissait donc cette plante. Elle sentit alors la feuille et un sourire s’étala sur son visage. Oui, c’était bien elle. Vous précisez le nom de la plante n’aurait pas d’importance. Elle se rendit compte alors que Cho avait répondu depuis longtemps à sa question. Réponse qu’elle n’avait pas écouté d’ailleurs. Tout comme si elle lui en avait posé un autre. Il fallait donc qu’elle trouva autre chose à dire pour justifier tout cela.

C’est alors que le bal lui vint en tête. Allez savoir pourquoi… Sûrement parce que la 5eme année lui avait fait pensé au bal qu’il y avait eu. Mais qu’en pensant à Neville, elle avait pensé à Harry. Et donc ainsi, en voyant Cho au fait qu’Harry avait voulu inviter Cho à ce bal. Et donc ensuite au bal qu’il y a dans une semaine environ. Enfin bon, c’était donc sûrement venu ainsi de fil en aiguille. Elle dit alors


Tu as demandé à Harry pour le bal ?

Oui, elle en avait parlé avec en Cho en plein cour. Ba oui, Hermione maintenant parlait en cours. Mais ça c’est une autre histoire…
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:45

Cho profita du silence. Lorsque Hermione lui parla elle ne fit que sourire. Cho avait la tête ailleur. Le silence était le meilleur allié, il était toujours là quand on en avait besoin. Cho n'écoutait plus hermione. À sa seconde question elle ne fit que répondre par un non. Cho voulait la paix. Pas parce que Hermione l'énervait mais parce que tout le monde lui dictait sa vie. Encore aujourd'hui,Eileen lui avait dit comment faire ça et ça. Cho en avait assez. Elle était assez grande pour choisir toute seule. Soudiand elle pensat au bal. Celui-ci venait dans une semaine, elle avait déjà trouvé sa robe et Harry lui avait demandé de l'accompagner. Cho n'avait pas été assée repide. Cho sortie de ses pensées. Elle se mit à regardé toute les plantes qu'elle n'avait jamais vut. Il y en avait une grande quantité. Cho s'approcha de plein de plante lorsque Hermione lui parla du bal. Cho se tourna vers elle et dit:

Non, c'est lui qui me la demandé. Je voulais le faire mais il ma devencé. Et toi, tu vas au bal avec Ron?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:10

Hermione regarda Cho et un sourit heureux s’étala sur son visage. Elle était contente. Contente pour son amie mais aussi son ami… Elle était contente pour les deux. Surtout qu’Harry avait réussi cette fois à vaincre sa timidité et à temps en plus ! C’était bien. Mais alors la discussion pris une tournure qui ne lui plaissait pas beaucoup. Elle lui demanda si elle allait au bal avec Ron. Elle la regarda et ne dit rien. Pourquoi parlait elle de Ron spécialement ? Harry lui aurait il parlé de ce qui c’était passé au lac… Non sûrement pas, surtout que ce n’était qu’un accident. Ca n’aurait jamais du se produire. Oui vraiment elle ne voyait pas pourquoi elle irait au bal avec lui.

En fait, elle ne savait pas du tout si elle irait. Elle ne connaissait pas grand monde ici. Elle allait donc sûrement s’ennuyer. Mouai, c’était encore un truc à méditer. Elle ne savait pas pour le moment. Elle verrait bien le jour même. Surtout qu’elle n’avait pas le moindre vêtement ici… Ba oui, en partant elle n’avait pas prévu une valise. Elle n’avait même pas prévu de venir ici. Très sincèrement, si on lui avait demandé son avis, elle aurait dit non directement sans réfléchir une seconde. Car oui, ça ne lui plaisait pas plus que ça d’être la. Surtout qu’elle n’avait pas la moindre nouvelle de ses parents et qu’elle n’en aura jamais. Elle sourit… Heureusement, toute cette petite pensée ne lui avait pas pris trop de temps. Car presque instantanément elle dit


Oh ba c’est super alors ! C’est encore mieux pour toi

Elle sourit puis elle avança un peu regardant les plantes. Elle s’arrêta face à une nouvelle espece. Elle regarda le nom avant de trop s’approcher. Elle était prudente. Les plantes, on ne savait jamais si elle était oui ou non dangereuse

Euh non… J’y vais avec personne pour le moment

Elle aurait bien voulut demander pourquoi précisément Ron. Mais en fait non… Vallait mieux éviter ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:02

Cho sourit. Elle était contente que Hermione soit contente pour elle. Par contre elle arrêta de sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle n'allait pas au bal avec Ron. Cho se demandais vraiment pourquoi. Ils étaient pourtant amis. Peu-être c'étaient-ils chicaner ou ne se parlait plus. En tout cas elle avait manquer un épisode. Alors elle dit:

Merci... Moi aussi je suis contente.

Puis Cho hésita mais lui posa enfin la question qui lui trotait dans la tête:

Est-ce que je peux savoir pourquoi tu ne vas pas au bal avec Ron. Donne moi la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:36

Hermione sourit mais ne dit rien. Que pouvait elle répondre à Cho. Elle était contente… Bon ba voilà, discussion s’arrêtait là pour ce sujet ! Elle n’allait pas lui dire ‘tant mieux’ ou ‘c’est normal’… C’était un peu débile tout ça. Elle continua donc de lire sa pancarte. C’était une plante qu’elle ne connaissait pas. Autant dire que par-là ça l’intéressait ! Elle lit alors qu’elle sentit que Cho hésitait à lui poser une question. C’était toujours comme ça… Elle se connaissait beaucoup mais Cho était très discrète… Enfin pas discrète dans le sens qu’elle ne se faisait pas remarquer. Non plutôt dans le sens qu(‘elle n’osait pas. Elle l’entendit alors poser sa question. Et ben elle avait prit de l’audace. Et mince, fallait en plus qu’elle demande ça. Hermione se redressa et la regarda. Elle haussa les épaules et dit

Je ne vois pas pourquoi j’irais avec Ron

Ici, Hermione avait parfaitement appris à mentir… Alors autant dire qu’elle semblait entièrement sincère !
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:16

Cho sourit lorsque Hermione répondit. Même si Hermione était bonne menteuse ici elle avait apprit à remarquer lorsqu'elle mentait avant. Alors cho continua de regardé les plantes comme si de rien n'était. Cho regarda son amie qui lui tournait le dos et dit:

Je ne sais pas mais toi oui.

Cho vint se poster devant son amie et lui dit:

Hermione ont se connaît depuis assez longtemps pour que je sache lorsque tu mens. Alors si tu ne veux pas me dire la vérité c'est ton choix mais ne me ment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:54

Hermione ne la regarda pas. Elle continua de lire les informations sur sa plante. Est ce que Cho avait remarqué qu'elle mentait? Non pourtant maintenant elle y arrivait bien. Oui pas avant car elle detestait mentir. Mais ici elle avait pas le choix. Comme pour jouer la comédie par exemple quand on lui demandé d'où elle venait. A chaque fois elle prenait un air génée dissant qu'elle préférait ne pas en parler. Et comme ça marchait toujours, c'est qu'elle devait bien s'en sortir.

Elle entendit des pas alors et se retourna. Elle se retrouv nez à nez avec son amie. Hermione recula automatiquement d'un pas. Elle n'aiamit pas parlé trop près aux personnes. Cho commença alors à lui faire la morale. Elle n'avait pourtant pas totalement mentie. Elle ne voyait pas trop ce qui l'a pousserai à aller au bal avec Ron. Hormis bien sur le court baisé qu'ils avaient échangés. Elle regarda Cho et dit


Tu me déçoie... Je dis vrai, je ne vois pas pourquoi j'irais au bal avec lui...

Elle ne dit rien de plus. Elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:00

Cho continua à regardé Hermione. Elle lui sourit. Peu-être qu'elle disait vrai. Peu-être qu'elle ne l'aimait pas comme avant. Mais Ch voulait avoir une bonne raison. Alors elle continua de regardé Hermione et lui dit:

Je te crois Hermione mais, je veux une bonne raison. Je veux le pourquoi. Pourquoi tu ne l'aimes p0lus pourquoi tu ne lui parles peu=être plus.

Cho attendit patiement la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:26

Hermione la regarda et fronça les sourcils. Où voulait elle en venir? Insinuait elle qu'elle aimait Ron? Absurde... Quoi que? Non totalement absurde! Bienq ue pourtant elle avait aimé l'embrasser... Ridicule, entierement ridicule. Elle était folle ce jour là. Alors pourquoi elle voulait tant savoir les raisons de cette acte... Oh non, là ça n'allait vraiment pas. C'était du n'importe quoi. Ron était un très bon ami tout comme Harry ou Ginny ou même Cho tient. Hermione haussa les épaules et dit

On se parle encore... Je ne vois pas pourquoi ce serait autrement, on est ami

Hermione regarda Cho et haussa les épaules. Elle voyait un peu où elle voulait en venir. Elle voulait essayer de lui faire avouer qu'elle aimait Ron mais c'était ridicule. Elle haussa les épaules et ne dit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:15

Cho regarda Hermione tout au long qu'elle pârla. Elle ne pouvait plus rien. Hermione ne lui dirait plus rien. Elle était trop têtu pour Cho. Alors elle dit:

Je ne peux plus rien. Tu es trop têtu mione. Je te conais assé bien pour savoir que c'est perdu d'avance. Alors je te crois tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:07

Hermione regarda Cho et sourit. Ah la la.... Oui elle était tetue et elle le savait. et c'était bien car grac à ça elle était tranquille. Elle sourit et dit

Je suis tétue... Tu n'est pas la premiere à le me dire.

Elle sourit puis elle se retourna. elle continua de lire ce qu'il y avait sur la plante.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Amelia Bones
Hard working Student
Hard working Student
Amelia Bones


Nombre de messages : 159
Humeur du perso : gentille
Pouvoirs spéciaux : Empathique
Date d'inscription : 04/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Attrapeuse et Prefette

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:33

Amélia arriva dans le parc pour se détendre.
Mais une fois de plus elle était seule.
Elle alla s'assoir près d'un arbre et pui vit juste a côté une gryffondor et une serdaigle qui parlaient ensemble.


**parfaite harmonie... Pouquoi toute les maisons ne sont oas comme ça entre elle... Bien sur vu la mentalité des serpentards, mieux vaut etre dans leur maison pour être "ami" avec eux car sinon il vous rejèteront...**

Amélia qui detester être seule se demanda si elle pouvait venir a leur côtés.
Elle se leva et alla voir les deux filles


"- Excusez-moi je peut rester avec vous les filles? Je suis un peu seule et la solitude ne me réussis pas. Oh bien sûre si vous ne voulait pas ce n'ai pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:15

Hermione lacha sa plante des yeux. Elle continua à marcher dans la serre d'un pas léger. Il y avait vraiment beaucoup de plantes qui n'existaient plus avant... C'était super... Elle avança et découvrit une plante qu'elle avait étudier théoriquement avec le professeur chourave. Elle se souvint de ses diree. J'ai du l'enlever car elle était trop dangeureuse. Elle la regarda... Si elle était là, c'était que le professeur ne le savait pas encore. Cho arriva près d'elle. Sérieuse aussi, elle devait en savoir autant. Ensemble alors, elle se reculerent doucement. C'était pas très rassurant. Puis le porte s'ouvrit. Une jeune fille entra pour leur demander si elle pouvait rester avec elle.

Hermione, peu lui importait. Enfin, elle ne pourrait plus discuter avec Cho du voyage. Mais bon, ce n'est pas grave. En plus, Cho la laisserai surement tranquille avec Ron. Elle jeta un cop d'oeuil à Cho. Son regard était explicite. A elle de décider. Elle regarda la poufsouffle et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:50

Cho se promena avec Hermione dans les serres. Plusieurs plantes n'existait plus maintenant. Lorsqu'elle arriva devant une plantes elle la reconnut. Le professeur Chourave leur avaient dit que cette plante était dangereuse et qu'elle avait dut la retirer des serres de poudlard. Alors en même temps qu'Hermione elle recula pour ne pas savoir en quoi elle était dangereuse. Sincèrement elle n'en avait pas vraiment envit. Soudian le porte souvrit et une jeune fille leur demanda si elle pouvait resté avec elles. Cho s'apperçut alors qu'Hermione n'avait pas répondut et lorsqu'elle se tourna vers elle elle comprit. Ça ne dérrangais pas Hermione mais elle attendait de savoir ce qu'elle en pensait. Personellement sa ne dérrangait pas Cho. Alors elle dit à la jeune fille:

Oui, ça na nous dérrange pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
Hard working Student
Hard working Student
Amelia Bones


Nombre de messages : 159
Humeur du perso : gentille
Pouvoirs spéciaux : Empathique
Date d'inscription : 04/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Attrapeuse et Prefette

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:26

Amélia s'assit aleur côtés elle se rappeller des deux jeunes fille qui était derrière elle en cour de Métamorphose et dit:

"- Ca fait bizarre de voir une gryffondor et une serdaigle parlaient ensemble surtout que en ce moment le tension entre maison sont très forte... Ah, oh fait je ne me suis pas présentée. Je suis Amélia, Amélia Bones. Et vous vous êtes...?

Amélia regarda les deux filles, elles avaient l'air gentilles toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:44

Cho sourit à la jeune fille. C'est vrai que c'est temps ci les maisons ne sentendait pas toujours bien à cause des serpentards qui semaient la dispute partout. Mais elle et Hermione était amie depuis longtemps et elle le resterait. Cho sourit à Amélia et lui dit:


Oui, tu as raison. Les serpentards y sont pour beaucoup mais,moi et Hermione somme amie depuis longtemps et on le restera. Moi c'est Cho, Cho Chang. Ravie de faire ta connaissance Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:38

Hermine regardait sa plante tranquillement sans rien dire de loin. Oui, dans le futur, elle était cmme dangeureuse, elle n'allait donc pas s'approcher de trop près. Réflechissez un peu! elle se retourna aux dires de la poufsouffle. C'était quoi ces anneries? Bizarre une serdaigle et une gryffondor ensemble? N'improte quoi! Elle voulu réagir mais Ch le fit avant. Elle esquissa un sourire à son amie serdaigle donc.
Elle retena alors son nom. Amelia Bones... Tient, ça lui disait quelque chose ça dans le futur. Mais quoi déjà? Ou avait elle entendu ce nom? Elle était pourtant sure de l'avoir entendu quelque part!!! Cho se présenta mais avec sn vrai nom? Hermione lui lença donc un regard étonée et interrogatif, regard que seule elle pouvait remarqué vu la distance à laquelle était la troisieme jeune fille. Elle prit alors la parole à la suite


Gryffondor s'entend avec toutes les maisons sauf serpentard. Et encore il y a des exeptions. Personnellement, je n'ai jamais eu vent que poufsouffle et serdaigle aient des tensions avec les autres maisons. On m'a toujours dit gryffondor-serpentard la rivalité. Après bien sur il y a des exeptions

Elle esquissa un sourire. Elle avait parlé calmement. elle avait juste remis un peu les choses au points. Retirer les idées absurdes de la tête de la jeue fille par exemple! Elle dit alors

Mon nom est Hermione Anders sinon, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:46

Cho sourit à Hermione. Elle avait remarqué son erruer. Elle s'était présenté avec son vrai nom de famille. Mais la jeune poufsouffle ne sembalit pas s'en appercevoir. Lorsque Hermione parla Cho sourit. Elle avait raison. La seule maison avec laquel personne ne s'entendait c'était serpentard. Sinon le reste s'entendait à merveille. Alors elle dit à la suite d'Hermione:

Oui, Hermione à raison. Aucune maison ou presque ne s'entend bien avec les serpentards. Mais les autres maison se comportent bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:47

>>> Corbeille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un peu de fraicheur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fraicheur...   Un peu de fraicheur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de fraicheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser