Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 1er Cours de Métamorphose

Aller en bas 
+4
Molly Prewett
Maëlis Clivert
Bellatrix Black
Narcissa Black
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




1er Cours de Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Métamorphose   1er Cours de Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:53

Brice croissa le regard D'Amelie,voyans qu'elle voulais une aide il dit a Bellatrix:
Elle a peut etre pas de cavalier pour le bal,mais elle est plus intelligente que toi,plus performe. Par contre je me demande encore si Lestrange aurais pas un mauvais gous pour les filles de ton genre.
Brice ne savais pas quoi dire,puis il dit:
Allez au bal avec une limace l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

1er Cours de Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Métamorphose   1er Cours de Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:10

Hermione était assise sur sa chaise comme la pluspart des eleves. Elle écoutait cette échange. Mais où se croait il? Ils étaient en cours quand même!!! C'était vraiment du n'importe quoi! Elle regarda Mc Gonagall. Mais que faisait elle pour ne rien dire? Pour tous les renvoyais... Ok, trois ça ferrait un peu beaucoup mais quand même. C'était du n'importe quoi

Elle lacha un sourpire et sela les yeux au ciel. Elle regarda Molly. Elle se penchat sur sa feuille alors et gribouilla quelques mots sur le début du cours. Seul chose correcte pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

1er Cours de Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Métamorphose   1er Cours de Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:57

Bellatrix se leva
"- Là s'en ai trop Defer! Fait t'es prière.
"Rictusempra!!""


Sa baguette fandit l'air...

"- Ose le répéter ça Defer et je peut te garantir que je te tuerai... Fait gaffe a toi, et moi au moin je n'ai pas de furoncle sur le visage... C'est ptètre pour ca qu'aucune fille ne se jettent a l'eau pour toi..."

Elle se rassit et lancer des regard noir a Amélia et a Brice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




1er Cours de Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Métamorphose   1er Cours de Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:04

Brice eclata de rire et repondit a Bellatrix:
Je n'est pas de furoncle sur le visage,je vois pas au tu vois sa.Mais comment Lestrange peut sortir avec une limace.Ses peut etre dur pour lui de te parle.
Il savais dans quoi il se mettais,il avais tellement entendu parle de Bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

1er Cours de Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Métamorphose   1er Cours de Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:36

Là s'en était trop Bellatrix fumer de colère, elle se leva avec une incroyable rapidité et fit un sortilège informuler : l'endoloris. Brice était sur le sol étendant criant de douleur. Puis Bellatrix rajouta

"- Brackium Emendo"

Sa baguette était en direction de sa tête. Intérieurement elle aurait voulu utiliser un autre sortilège mais elle préférer garder sa magi noir pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

1er Cours de Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Métamorphose   1er Cours de Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:35

Molly n'en était pas certaine, mais elle cru apercevoir un regard de pitié de la part de la serdaigle Maelys. Décidément cette fille changeait souvent d'opinion

Franchement les serpentard,meritent qu'on enleve leurs points.

Molly avait parfaitement entendue la réplique de Brice et ne pouvait que l'approuver. Toutefois, elle n'ajouta rien maudissant cette Bellatrix et son arrogance pour tout ce qui suivit cette remarque. Qu'attendait le professeur Mac Gonagall pour la mettre à la porte également. Ce coours pourrait peut être ainsi retrouver un minimum de calme!
Molly réalisa ensuite que Hermione s'était penchée vers elle.


Tu veux aller à l'infirmerie? Je suis sure qu'elle comprendra...

Hermione avait bien devinée. Molly hésitait à quitter le cours, vu l'état dans lequel se trouvait Mrs Mc Gonagall s'était surement risqué! elle chuchota donc en réponse à hermione:


Je n'en suis pas si sure. Elle est si énervée...


La jeune serdaigle répondant au nom de maelys semblait elle aussi ne plus supporter l'ambiance du cours. Molly l'entendit pousser un soupir. Fermant momentanément les yeux, elle essaya elle même de recouvrer un peu de calme et de faire passer la douleur.

Décidément les poufsouffles avait l'esprit critique aujourd'hui! c'était au tour d'Amelia Bones de critiquer Bellatrix, hélas ce fut-elle qui uen nouvelle fois eu le dernier mot. Molly aurait bien été à sa rescousse mais la douleur l'emportant sur sa raison, elle s'adressa a son professeur de métamorphose. La voix transformée par la douleur qu'elle tentait depuis tant de minutes de cachée. En s'adressant au professeur Mac Gonagall, Molly se dfemandait vraiment comment allait finir ce cours de métamorphose. Elle se décida et d'adressa donc à son professeur.


Professeur, puis-je aller à l'infirmerie s'il vous plaît?

Ne voulant pas voir les regards de ces camarades, Molly conservait le sien sur le visage de sa professeur. Elle espérait sincèrement que celle-ci n'oterait pas d'avantagede points a gryffondor vu l'état de colère dans lequel elle devait se trouvée. Molly attendait son accord pour quitter la salle de cours. Elle sentait le regard encourageant de Hermione dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

1er Cours de Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Métamorphose   1er Cours de Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:30

Code:
[color=orange][Faudrait peut être l'attendre un peu maintenant....][/color]



Hermione regardait Molly. Elle se décida enfin à demander l'autorisation. elle était sure que même si la professeur était un peu énervée, elle l'autoriserait. Elle était raisonnable quand même. Et dans la voix de Molly, on ne pouvait qu'y sentir la douleur. HErmione regarda la prof alors laissant bien entendre par son regard qu'elle y accompgnerait. Sans attendre la réponse, elle se leva donc doucement de sa chaise pour aider la jeune fille. Elle releva les yeux vers Minerva attendant le jugement final...
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Invité
Invité




1er Cours de Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Métamorphose   1er Cours de Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:11

Minerva ne pouvait plsu supporté cette anarchie totale et d'un coup sur la table elle fit céssé le bruit. Certains élèves sursautèrent, d'autre pas, mais Minerva ne pouvait plus supporté ça ! Elle regarda Molly puis elle dit :
Allez-y Prewett, mais faites vite !

Elle se retourna face à Bellatrix et un regards noir en sorti :
Black j'enlève 140 pts à Serpentard et vous serez collé 7 h d'affilé ! Quand à vous Defer j'enl-ve la même choses plus 7h de colle ! Maintenant ce cours seras ratrappé ! et la prochaine fois cela seras contrôle !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

1er Cours de Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Métamorphose   1er Cours de Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:29

Molly n'en attendait pas moins. Elle prit toutes ses affaires et cru entendre son professeur enlever des points à serpentards... Peu lui importait, la douleur étant intenable elle sortit de la salle de cour et prit la direction de l'infirmerie. Son ami Hermione la suivait peut être ... Ellle n'en était pas sûre mais était heureuse d'être sortie de ce cours qui était devenu si insuppoortable, même la porfesseur de métamorphose eut du mal à ramener le calme elle qui pourtant savait si bien gérer ses classes. Molly espérait qu'elle réussirait à s'en sortir aujourd'hui et pensa.

* Je lui souhait bon courage! Mais que je suis heureuse qu'elle m'ai laissée sortir! *
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

1er Cours de Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Métamorphose   1er Cours de Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:56

Un bruit sonore retentit dans la pièce, surprenant les élèves. Tous les regards se portèrent alors vers la directrice de Gryffondor. Mcgonagall semblait à bout de nerf, ce qui était absolument compréhensible. En tout cas, le résultat ne se fit pas attendre, puisque le silence remplaça immédiatemment le capharnaüm de la salle.
Aparemment, Prewett s'était décidée à demander la permission de sortir, et Mcgonagall à réagir. Mais la situations était évidemment allée bien trop loin pour que les élèves responsables s'en tirent ainsi..

Le regard noir, le professeur de métamorphose annonça les couleurs : 140 points de moins pour Serpentard et Poufsouffle... 7h de retenue pour Brice et Bellatrix. Ce que n'avait pas compris Maëlis, c'est que les 7h soient.. affilées. Une semaine de retenue, tous les soirs, d'accord. Un mois, ok. ça, elle l'avait déjà entendu. Mais 7h d'affilées..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

1er Cours de Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Métamorphose   1er Cours de Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:30

Bellatrix se leva quand elle entendit les 7d'affilées et retorqua:

"Vu l'excuserai professeur mais le père nöèl n'existe pas,7 heures d'affilée c'est impossible, surtout avec l'autre Blaireau... Là c'est que cherchez vraiment a ce qui est un mort..."

Elle envoya un sourire a sa soeur et regarda Brice avec un sourire provocateur...

"- Fait ton testament il ne te reste plus longtemps a vivre...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




1er Cours de Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Métamorphose   1er Cours de Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:42

Minerva regardait Bellatrix. Elle était si désinvolte, répondre au grande personne était intolérable et Minerva n'allait pas se faire ridiculisé par une sotte du genre de Bellatrix. Elle se leva puis d'un regard intrigué retorqua :

Bellatrix Black, savez vous à qui vous parlez ? Je suis une personne adulte, mais je dois croire que votre famille ne vous à pas bien éduqué, mais pourtant vos soeurs, Andromeda Black et Narcissa Black ont une attitude irréprochable, à la fin du Cours je contacterais vos parents, le Ministère seras au courant de cette attitude vous pouvez me croire, ainsi que le Professeur Dumbledore ! Pour vos heures de colle cela seras un Dimanche ! Et aucune réclamations auprès du Professeur Slughorn, il aurait honte d'avoir un personne grotesque comme vous Bellatrix maintenant sortez tous de cette salle ! Vous êtes immature, tous autant que vous êtes ! Vous devriez avoir honte ! Mais bien sûr vous pensez que mes cours sont inutile ! EH BIEN NON !!!! Il ne sont pas inutiles ! Ils sont les cours les plus dûr ! Même les Potions ne rivalisent pas avec la Métamorphose !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : Poudlard l école des sorciers...Certainement devant un de ses miroires
Humeur du perso : Difficile à dire...Elle change tout le temps...
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 22/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

1er Cours de Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Métamorphose   1er Cours de Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:30

Cissy soupira, sa soeur venait très certainement de battre un record... Ok, Cissy n'avait rien fait pour défendre "l'honneur de sa famille"...Mais que pouvait-elle faire? Combattre Brice, comme ça, sur un coup de tête? C'était juste...trop spontanée et irréfléchi. Cela n'avait rien à voir avec Narcissa.

D'un certain côté, la jeune Black avait toujours admiré ce côté impulsif qu'avait sa soeur... Mais, pas en cour. Enfin, la jeune blonde ne fit aucune remarque, jugeant que ce n'était pas necessaire.

Lorsque le professeur retira des point à Pufsouffle, Narcissa arca quand même un de ses sourcils blond... Ah, parce que Poufsouffle avait dépassé les 140 points?

Si Narcissa avait pu, elle aurait sûrement ouvert la bouche, intimant à sa soeur de se taire... Mais elle ne le pouvait pas, après tout, c'était Bella l'aînée.

Elle répondit quand même au sourire qu'elle lui envoya. Oui, si Defer mourrait, ce serait ne serait pas une grande pêrte... D'ailleurs, n'avait-elle pas récement lu un livre où se trouvaient quelques poisons très intéressant que Cissy aurait adoré tester sur quelqu'un? C'était l'occasion... A condition de ne pas se faire prendre, évidement.

Narcissa eut un mouvement des épaules ironique lorsque Minerva compara Bellatrix à Andromeda et Narcissa... Non mais franchment...La mettre dans le même panier qu'Andromeda...Elle?! Certes, elle se tenait tranquille en cours, mais cela ne faisait pas d'elle une infâme traîtresse indigne de vivre. Enfin, si cela plaisait à la prof... Elle leur ordonna de sortir. C'était le moment, elle ne savait si plaider la cause de sa soeur allait servir, mais ce qui était sûr, c'est que la prof ne pouvais pas leur enlevé des points ou leur rajouté une heure de colle pour essayé d'expliquer ce qui serait, dans la bouche engluée d'un gloss rose de Narcissa, un "simple malentendu". Elle rengea ses affaires, prit son sac et se dirigea d'un pas qu'elle voulait volontairement hésitant vers la prof. De quoi parlait son cours déjà? Il vallait mieux commencer pas un compliment...


*Les Animagus...*

Elle se planta devant la prof, un sourire qu'elle voulait doux aux lèvres, et commença.

"J'ai longtemps chercher des livres traîtant des animagus, professeur, et je me demandais si vous saviez si on peut en trouver à la bibliothèque de Poudlard... Bien sûr, je comprendrais qu'on ne puisse pas laisser de tel choses à la porter de simples élèves car...on pourrait révélé...Comment devenir animagus."

Elle inspira...Qu'est ce qu'il ne fallait pas dire... Mais bon, si cela pouvait éviter à Bella et à Serpentard quoi que ce soit, mieux vallait tenter. Elle fit discrètement un signe à sa soeur, pour lui faire comprendre qu'elle essayait de réglé le problème, se doutant que Bella savait déjà qu'elle ne pensait pas un traître mot de ce qu'elle allait dire ou avait dit.

"Mais vous vous doutez que la raison pour laquelle je souhaite vous parlez est tout autre, professeur. Vous êtes une personne qui semble si compréhensive. J'admets, certes, que ma soeur à très certainement dépassé toutes limites à la convenance et mérite punission. Mais je doute que ce genre d'insident ne soit réellement pris en compte par nos parents, qui sont tous deux très pris. Je ne peut que constater des faits, professeur, et, même si Bellatrix a répondu au provocations de Brice Defer, elle n'est en rien à l'origine du conflits... Mérite-elle vraiment que vous prenniez la peine d'avertir le ministère de son comportement? Et, Dumbeldore aussi, assurément. Je suis réellement navrée, au plus haut point, de vous ennyez encore avec cela, croyez moi professeur. De plus, Serpentard ne peut se passer de Bellatrix, en vue des entraînnement de Quidditch... Vous connaissez très certainement cela, étant directrice de Griffondor. Et avouez qu'il serait préférable de ne pas enfermé dans la même pièce deux personnes qui ne s'entendent pas. Enfin, je comprendrais professeur, que vous trouviez avoir perdu de votre temps en m'écoutant vous répétez que tout ceci n'est qu'un simple malentendu, et, si je suis désolée que ce soit le cas, comprennez que, sans vouloir vous manquez de respect, j'essaye juste de défendre des valeurs qui me semble juste, comme ma soeur vient de le faire, à sa manière. Faut-il vraiment punir un élève pour cela? Et n'est-ce pas l'une des permières choses que l'on enseigne à Poudlard, savoir défendre les valeurs en lesquels on tiens? J'ai l'audace de croire avoir fait ce qui est juste en vanant ici "défendre ma soeur", et, dans tout les cas professeur, je suis navrée de vous avoir fait perdre votre temps si c'est ce que vous pensez."

Elle esquissa un nouveaux sourire et sortit de la salle, en lançant:

"Au revoir professeur."

Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour essayé d'éviter le désastre... Bref, Cissy éspérait profondément, en ce moment même, que la prof allait croire tout ce qu'elle venait de lui dire (même si, soyons clair, elle n'en pensait pas un traître mot). Minerva avit toujours été quelqu'un, selon Narcissa, qui croyait dure comme fer aux valeurs... Et, si la jeune serpentarde avait touché le point sensible, les résultats obtenus devraient être ceux espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

1er Cours de Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Métamorphose   1er Cours de Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:57

Bellatrix écouta Minerva la comparer a Sa plus jeune Andromeda et lui dit:

"- Si vous vous avisez encore une fois a me comparer a elle je vous tue, ce n'est pas ou plutôt plus notre soeur, elle a choisis son camp, nous l'autre ce qui fait d'elle une traitre au plus haut point.."

Puis elle écouta sa soeur prendre sa cause. Bein sur elle aurait fait pareil, pour Nacissa, étant l'ainée elle se devait de la protéger et de prendre soins d'elle. Elle lança un regard noire a Minerva, Puis dit a sa soeur:

"- Laisse tomber Cici, je me débrouillerais, et puis après tout qui dans le ministère prèteras attention au divagation d'une vieille folle! reponse personne!"

Sa voix était étonnament calme pour queqlu'un comme elle, surtout quand elle commençait a s'énerver.
Puis cette fois-ci regarda Minerva et rétorqua:


"- Comme l'a dit ma chère soeur nos parents n'en auront que faire et même bien au contriare, ils seront ravis de voir qu'au moins deux de leurs filles sont respéctueuses a leur famille dans leur manière de faire... Et ça, voyez vous vous ne pourrai en aucun cas y faire quelque chose pour la simple et bonne raison que vous n'êtes pas ma mère et heureusement pour moi.... Et que vous et moi n'avons pas le même sens de ce qu'est la loyauté... Et que vous alliez le dire a Dumbledore, ça aussi vouyez vous je n'en ai rien a faire... Un vieux timbré qui reste constament dans son bureau a rien faire.... J'espère que vous n'irai vers 13h car vous risqueriez de le réveiller pendant sa sieste..."

Elle se retourna vers sa soeur qui semblait outré, en effet elle avait essayait d'arrondir les angles et Bellatrix les avait rendu encore plus aiguisé...

"- Excuse moi ma chère Cici mais cela devrait être dit. De toute façon qu'est ce que sa t'apporte de plus? Laisse moi faire c'est bon. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




1er Cours de Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Métamorphose   1er Cours de Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:41

[Fuiiiii !!! SI elle veut me renvoyé pour une simple plaisenterie, bas, toi elle t'amene à Askaban ! ^^ ! Je pensse que l'on devrait attendre Minervra !]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

1er Cours de Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Métamorphose   1er Cours de Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:05

Hermione n'avait même pas cherché à savoir si le professeur était d'accord ou non. Molly était dans un tel état qu'elle pennait à marcher. De plus, échappé au cours pour une fois l'arangeait. Car on ne pouvait pas appeller ça un cours. Les élèves faisaient n'importe quoi et étaient totalement mal polis surtout Bellatrix qui dépassaient les limites. C'était vraiment du n'importe quoi cette fois. C'était rare pourtant dans ce cours!

Hermione rangea donc rapidement ses affaires et la suivit aussitot. A peine sortit de la salle qu'elle lui prit son sac. Elle pennait assez pour ne pas en plus se charger. Elle suivit donc Molly silencieusement sans rien dire. Puis en arrivant face aux escaliers, elles prirents la directions de l'infirmerie



[On devrait peut être s'arreter ou creer un sujet à linfirmerie Molly non?]
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





1er Cours de Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Métamorphose   1er Cours de Métamorphose - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours de Métamorphose
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inscription au cours
» [Topics en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser