Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Détente sur l'herbe fraiche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Détente sur l'herbe fraiche Empty
MessageSujet: Détente sur l'herbe fraiche   Détente sur l'herbe fraiche Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:46

Les cours étaient terminés. Encore une longue journée qui s'achevait. Une longue journée qu'Hermione aurait bien passé dans le monde normal. Elle ne savait pas encore une fois où était ses amis. Depuis leur arrivé, c'était comme s'il ne se connaissait plus. Ils ne se voyaient plus beaucoup. Et faut dire qu'avec les nouvelles apparences, c'était assez dur. Elle avait pas l'habitude de les voir comme ça. Pour eux c'était plus simple, elle n'avait pas eu besoin de changer. Cela l’attristait un peu. Pas qu’elle n’aimait pas son apparence. Non juste que ça signifiait qu’elle n’avait pas de passé dans le monde de la magie. Elle avait toujours était fière d’avoir une lignée de moldu, elle l’est toujours d’ailleurs. Juste que bon… Tout le monde revoyait ses parents, se marrait. Mais elle, elle n’avait pas cette occasion. Or comme tout adolescent, elle se demande bien à quoi il pouvait ressembler à son age. Comment ils étaient. Ce qu’ils faisaient et ect…

Enfin bref. Elle sortait donc d’un cour d’étude des runes. Cours optionnel qu’elle avait décidé de reprendre ici. Elle avait dit que tant qu’a faire, autant utiliser son temps. Ron avait rigolé. Harry lui s’était contentait de ne rien dire. Ba ouai, elle était à Poudlard et elle reprenait les études sérieusement. Mais non, pourtant là elle n’était pas en train de travailler. Et oui… Elle y avait pensé. MAis elle ne voulait pas aller à la bibliothèque. Mais en entrant dans la salle commune, elle l’avait trouvé pleine et bruyante. Elle avait cherchait bien sur des connaissances mais aucun. Elle était donc montée prendre un livre pour ressortir.

Maintenant, elle marchait dans le parc tranquillement. Elle cherchait un endroit tranquille. Elle pensa aussitôt au saule cogneur. Il resservait bien des surprises celui là. Elle arriva alors et elle s’installa contre un arbre en face. Parfait, personne n’osait y venir. Elle le regarda et sourit. Dire que normalement, elle était sensée ne pas connaître ses secrets ! C’est alros que toutes les explications de Lupin lui revinrent en tête. Les nuits de pleines lunes à 4 avec ses amis en animagus rien que pour l’aider. Elle pensa alors que c’était en cette époque même… Oui… Elle sourit et regarda le saule. Alors le passage existait. C’était bon à savoir pour s’il devait sortir de Poudlard. Cela leur faisait un passage en plus des passages secrets qu’ils connaissaient grâce à la carte des maraudeurs. Car oui, les passages secrets existent sûrement… Elle sourit un dernier coup puis elle plia les jambes vers elle. Elle posa son livre dessus et elle commença à lire. Il faisait bon et l’herbe humide d’un pluie de début d’après-midi sentait bon. Elle adorait ça… Ca lui rappelait ses après midi à la campagne. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Narcissa Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : Poudlard l école des sorciers...Certainement devant un de ses miroires
Humeur du perso : Difficile à dire...Elle change tout le temps...
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 22/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Détente sur l'herbe fraiche Empty
MessageSujet: Re: Détente sur l'herbe fraiche   Détente sur l'herbe fraiche Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:04

Il fesait un temps magnifique sur Poudlard... Trop magnifique, si vous voulez l'avis d'une serpentarde. Enfin bref...

La salle commune des serpentards était, comme toujours, vide et glaciale. "Parfait", vous direz-vous... Mauvaise réponse...

La jeune Narcissa s'ennuiait à mourir, seule, assise près d'un feu mort depuis longtemps...Même les cendres n'étaient plus chaudes. S'en était exaspérant. La jeune femme avait cruelle besoin de compagnie. Non pas qu'elle n'ait pas d'amis (lorsque vous êtes quoi...la fille la plus en vue de serpentard, vous êtes du genre à avoir pas mal "d'amis"), mais aucuns d'eux n'aurait pu lui faire passer ce moment joyeusement.

Narcissa n'était pas triste... Seulement, elle se retrouvait, une fois de plus, assise là, dans une salle commune quasi vide (oui bon...complètement vide, les premières années ne comptent pas), à pensé à l'immense crash que risquait d'être son avenir... Enfin, crash...C'était un bien grand mot, sachant que la jeune femme ne trouvait aucune possibilité d'avenir véritablement intéréssante.

Ils devaient tous savoir ce qu'ils voulaient faire. Bella s'orienterait vers le monde de la magie noire, Rabastan et Rodolphus aussi, très certainement. Lucius, avec ses capacité, pourrait obtenir le job qu'il voulait en un claquement de doigt... Elle, elle resterait la "petite" Narcissa, la soeur de Bella, celle qu'on adore regarder, comme les poupées... Elle se mariera sûrement avec un sang-pur immensément riche, laissant le bonheur à la porte et se noyant dans son fric, en fesant semblant d'être heureuse, un sourire factisse collé constament sur son joli visage... Oui, c'était cela... Mais où étaient les sentiments, dans tout cela? Ou plus exactement, où étaient les sentiments qu'elle ressentait?


*Ne rêve pas, ma fille... T'es juste la petite soeur de Bellatrix Black... T'es juste une Black pour lui...*

Une Black...C'était d'ailleur pour cela que les gens la respectaient tant... les Black, une très grand famille de sang-pur, et ce depuis des génération... Mais avec lui, c'était différent.

Décidée à s'oter toutes ces pensées de la tête, la jeune serpentarde sortit dehors, presque aveuglée par la lumière... Dieux, qu'elle haïssait le soleil... Dieux, qu'elle haïssait la chaleur... Mais bon, c'était toujours ça.

Elle s'essaya donc à trouver de la magie dans ce monde ensoleilé, mais comme à chaque fois n'en trouva aucune... Cela la rassurait, en fait.

Elle marcha...Marcha sans s'arrêter, sans but précis...Depuis combien de temps n'avait-elle pas fait cela? Elle avait presque oublié comment c'était.

Elle s'approcha du saule cogneur, l'endroit le plus à l'ombre du parc et passa devant une jeune fille.

"Griffondor, lu Cissy sur son écusson. Immédiatement, un air supérieur se colla sur son visage pâle, ses lèvres engluées de gloss se mouvèrent en un lèger sourire un brin mauvais et elle fit:


-Hmmm...Griffondor hein? On se demande pourquoi...vraiment.

Elle eut un soupire de dédain puis allait elle-même s'assoir plus loin, rejettant sa tête en arrière de telle sorte que ses long cheveux blond tombaient librement. Puis, elle sortit un livre et en commença la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Détente sur l'herbe fraiche Empty
MessageSujet: Re: Détente sur l'herbe fraiche   Détente sur l'herbe fraiche Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:29

Hermione était assise tranquillement en train de lire son livre. Cela lui faisait du bien de se retrouver seule dans un coin et se détendre. Mais à peine l’avait elle pensait que tout fut rompus. Elle entendit en effet des pas. Elle ne leva pas les yeux et continua de lire. Elle espéra ainsi que la personne poursuive son chemin MAis manque de chance, les pas s’approchèrent pour s’arrêter face à elle. Elle leva les yeux. Aussitôt, les couleurs verte de l’uniforme lui indiqua le genre. Un serpentad… Pas étonnant, c’était eux les rois pour embêter les personnes (en restant polis). Elle continua de relever les yeux et regarda le fille face à elle. Une blonde… L’air narquois… Aussitôt, le nom de Cissy lui vint en tête. L’horrible mère de Malefoy ! La femme de cet idiot de Lucius. Elle balança alors une réplique « cinglante ». Hermione rigola légèrement. Du serpentard tout craché. Il n’y avait aucun doute.

Elle tourna le dos et alors elle partir. Elle ne dit donc rien. Elle se retint à grande peine. Elle partait autant la laisser partir. Car oui, les serpentards, ils étaient collant quand ils le voulaient. Elle la regarda et la suivit des yeux. Elle s’assit un peu plus loin et se mit à lire. Un serpentard ça sait lire… Ouai mais que des idioties et de la magie noire à tous les coups… Ca ne sait rien d’autre de toute façon. Elle lâcha un soupire puis elle rebaissa aussitôt les yeux sur son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Narcissa Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : Poudlard l école des sorciers...Certainement devant un de ses miroires
Humeur du perso : Difficile à dire...Elle change tout le temps...
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 22/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Détente sur l'herbe fraiche Empty
MessageSujet: Re: Détente sur l'herbe fraiche   Détente sur l'herbe fraiche Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:16

Supprimons tout de suite les quelconque questions ou remarque que vous devez avoir... Oui, un serpentard, ça sait lire... Ou, tout du moins, Narcissa savait. Mais, si vous voulez la vérité absolue, il était bel et bien question d'un livre de magie noire...Après tout, c'était la seule chose vraiment passionante à lire...Le reste n'était qu'inépsie.

La jeune serpentarde avait pourtant du mal, il faut l'avouer, à se plonger convenablement dans sa lecture alors qu'une Griffondor était dans son champ de vision...Et, qui plus est, une Griffondor qu'elle n'avait jamais vu...N'était-elle pas censée conaitre tout le monde à Poudlard? Et tout le monde ne la conaissait-il pas?Alors pourquoi ne ce souvenait-elle pas de la jeune Griffondor? Les Griffondor, c'était tellement inutile, stupide, futile et facilement remplaçable...ça l'était tellement que cela méritait qu'on s'en souvienne non? En plus, la jeune brune devait sûrement être une sang-de-bourbe, rien qu'a voir sa tête... Une sang-de-bourbe, c'était encore mieux!

Après quelque secondes, la jeune serpentarde en arriva à la conclusion que la Griffondor était bel et bien une nouvelle élève...

Et le pire, c'est qu'elle soupirait! Bon, d'ordinnaire, Narcissa ne prennait pas cela comme une atteinte personnelle, un soupire...Mais étant les deux seules personnes ici, il était évident que cela en était une. Elle leva donc les yeux de son livre et demanda, d'un ton supérieur (car après tout, c'était ce qu'elle était...supérieure):


-Quoi?

Puis, comprennant qu'il était inutile d'essayer de s'accrocher aux mots de son livre, elle le rangea et se dirigea vers l'inconnue.

-Tu es nouvelle ici, n'est-ce pas? Narcissa Black... J'aimerais dire enchantée, mais ce n'est pas le cas. Tu comprendra vite qu'a Poudlard, il vaut mieux choisir les bonnes personnes comme amis... Les gens de ton espèce, ça doit pas être bien dûr à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Détente sur l'herbe fraiche Empty
MessageSujet: Re: Détente sur l'herbe fraiche   Détente sur l'herbe fraiche Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:22

En effet, Hermione était une sang de bourbe. Et elle en était fière en fait. Car dans ses années à Poudlard (de son temps), elle s’était révélée meilleure que les serpentards. Elle était même l’une des meilleures de son année. Et elle était contente de cela car elle avait atteint soin but. Montrer que les personnes d’origines moldus pouvait être meilleure que les sang-purs. Bon ok, la réputation n’était pas géniale. Mais peu l’importait. Enfin bref, quoi qu’il en soit, elle était fière de ses origines et ne les renier pas. Loin de là. La dernière fois lors du combat avec Bellatrix, elle avait presque avoué qu’elle était une fille de moldu. Pourtant tout le monde l’ignorait ici, ç pouvait être l’occasion d’éviter les brimades. Mais elle s’en foutait. Elle n’avait pas à le chacher.

Enfin bref, elle lisait donc elle tranquillement. Une serpentarde en face, ça ne la gênait pas. Elle l’ignorait tout simplement. Elle entendit alors un quoi assez méprisable et d’un ton assez détesté. Hermione leva tranquillement la tête vers la serpentarde. C’était bien elle qui avait parlé. Il y avait que les serpentards pour parler ainsi et de toute façon, il n’y avait personne d’autre. Elle ne la quitta pas des yeux. Elle la vit donc ranger son livre pour se lever et venir vers elle. Il était donc impossible d’avoir la paix. Elle resta assise elle de son coté. Elle levait la tête pour voir un peu Narcissa. Peu l’importait si elle était plus grande… Ce n’était pas toujours un avantage. Elle se amit alors à parler qu’elle était nouvelle. Hermione ne dit rien. Elle se présenta alors… Ouai, elle avait bien devinait c’était elle. Ah la la, elle n’avait pas non plus beaucoup évolué ces années, toujours aussi idiote ! A croire qu’il y avait que les serpentards qui n’avaient pas évolués ! Hermione ne répondit rien tout de suite. Elle se contenta de la regarder et dit


Merci pour les renseignements mais j’ai déjà choisi le genre d’amis. Ce sont justement des personnes comme moi avec un blason rouge et non vert… Ils sont bien plus dignes

Elle avait déjà vu Narcissa. Elle comprendra donc pourquoi elle disait cela avec le petite altercation avec Bellatrix (cj sujet Ou sont ils ?). Hermione avait rencontré la bande de serpentard et s’était vite fait une idée. Enfin, elle en avait une de son temps pour Miss Granger mais avait faitmine de la créer là pour Miss Anders…
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Narcissa Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : Poudlard l école des sorciers...Certainement devant un de ses miroires
Humeur du perso : Difficile à dire...Elle change tout le temps...
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 22/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Détente sur l'herbe fraiche Empty
MessageSujet: Re: Détente sur l'herbe fraiche   Détente sur l'herbe fraiche Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:47

"Très mauvais choix, si tu veux mon avis..."

Commenta la jeune Black.

Bien sûr, elle le savait, la Griffondor ne le voulait pas. Mais elle le lui donnait quand même, son avis. Elle refusait de se taire devant une personne comme elle.

Le visage de la jeune griffondor lui revenant petit à petit en mémoire...C'était elle qui s'était opposé à sa soeur, l'autre jour... Enfin bref... Narcissa n'avait jamais vraiment pris partit pour cette joutte et, peu être que si Hermione avait été quelqu'un d'autre, elle se serait presque excuser du comportement trop réactif de sa soeur. Après tout, il aurait mieux vallu, selon Narcissa, laisser aux Griffondor le loisir de passer leur chemin et les humilier après comme il se devait. Mais Bella était (et serait toujours) Bella. Une véritable Black, fière et pûre.
Mais, même si Cissy ne partageait pas la façon d'agir qu'avait sa soeur, elle partageait bel et bien ses idéaux (vous en doutiez?).

Et c'est qu'elle venait lui parler de dignité! Chose dont, selon la serpentarde, Hermione manquait cruellement.

Dignité...Quelle dignité? Celle de revendiquer des choses absurdes? Est-ce dignité que répondre aux provocations? Est dignité que de refuser la vérité? Non, cela n'est pas.

Narcissa eut un sourire dubitatif.


"La dignité? Ne viens pas me parler de dignité... Toi et tes sois-disant amis êtes tout sauf digne. Les Gryffondor sont tout sauf dignes. Ils n'accèptent pas la vérité."
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Détente sur l'herbe fraiche Empty
MessageSujet: Re: Détente sur l'herbe fraiche   Détente sur l'herbe fraiche Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:39

Bellatrix arriva Furieuse un nouveau de gryffondor l'avait bousculait et elle ne l'avait pas rater. Elle avait sortit sa baguette et suspenda le jeune au plafond....
Elle sortit et chercha un endroit ou elle pouvait etre tranquil. Elle s'approcha du Saule Cogneur et reconnu de loin sa chère soeur. eelle s'approcha et dit:



"- Bonjours, chère soeur, on prend l'air dehors?"


Puis elle lança un regard a la sang de bourbe de Anders et regarda sa soeur:

"- Là tu me vexe ma chère Cici, trainait avec cette sang-de-bourbe... Enfin bon si tu veux etre comme Andromeda je te laisse libre de tes choix a tes risques... Et périls"

Sur sont dernier mot elle jeta un regard sur Hermione.

"- Alors de quoi parliez vous? De la lâchetée des Gryffondor? Il y a de quoi en parler...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Narcissa Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : Poudlard l école des sorciers...Certainement devant un de ses miroires
Humeur du perso : Difficile à dire...Elle change tout le temps...
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 22/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Détente sur l'herbe fraiche Empty
MessageSujet: Re: Détente sur l'herbe fraiche   Détente sur l'herbe fraiche Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:34

Et en plus, sa propre soeur l'insultait... Pourtant, Bella la connaissait, elle savait que jamais, au grand jamais, Cissy ne deviendrait comme cette traitre d'Andromeda...Andromeda... Enormément du venin de Narcissa avait du couler à propos de cette "soeur" qui, après tout, n'en était plus une... Andromeda, un simple prénom qui pourtant semblait avoir une étrange pouvoir sur Narcissa. Il la dégoûtait. C'était presque comme s'il était maudit.
Et dire que gamine, Cissy la croyait, Andromeda. Elle ne pensait pas Andro capable d'une chose pareille... Elle n'était qu'une gamine... Mais elle n'avait pas hésiter une seule seconde à prévenir mère lors de l'entrée d'Andromeda à Griffondor où même lorsque la traitre, alors qu'elles étaient encore gamine, jouaient avec des moldu... Jamais, pas une seule fois la serpentarde n'avait regretté.


"Là, tu m'insulte Bella. Jamais je ne m'afficherais avec cette sorte de...chose."

Oui, vous avez bien entendu... "chose", à croire que les gens comme la jeune Anders (qui pourtant n'avait absolument rien fait) ne pouvaient pas être des être humain dignes de vie.
Elle eut un air de dégoût pour Hermione puis repris.


"Andromeda n'a absolument rien à voir avec moi... Elle a choisit son camps, le mauvais, et jamais je ne la suivrais. Je n'ai rien d'une traître Bella."

Et puis, pourquoi suivre Andromeda alors qu'avec les Black, on avait tout? Cela aurait été des plus stupide. Pourquoi renoncé à tout pour une cause perdue d'avance? Cela, Narcissa ne l'avait jamais compris. Elle n'avait jamais voulu comprendre. C'était trop absurde et échapait à toute logique.

"Oui, nous parlions de cela... Ou, tout du moins, j'essayais tant bien que mal de lui faire comprendre qu'elle n'étais rien... Et même pas digne de l'être."
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Détente sur l'herbe fraiche Empty
MessageSujet: Re: Détente sur l'herbe fraiche   Détente sur l'herbe fraiche Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:51

"- Non je ne t'insulte pas ma Soeur et je sais très bien que tu n'es pas assez folle pour choisir le même que cet folle de Adromeda..."

Elle regarda sa soeur avec un large sourrire lorsque cet dernière appella Hermy par le terme "chose"...

"- Et en core Cici, je crois que le mot chose et très mal choisit..."

elle fit mine de réfléchir et dit:

"- Pour le moment je ne voit pas d'autre mot a utilisé mais ca va par tarder.."

Puis elle rajouta avec calme et sérénité;

"- Digne de l'être tout les gryffondor ne le mérite pas...."

Elle eu un rire sonore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Détente sur l'herbe fraiche Empty
MessageSujet: Re: Détente sur l'herbe fraiche   Détente sur l'herbe fraiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente sur l'herbe fraiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser