Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Tôt le matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narcissa Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : Poudlard l école des sorciers...Certainement devant un de ses miroires
Humeur du perso : Difficile à dire...Elle change tout le temps...
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 22/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:19

C'était une journée comme toute les autres qui commençait sur un Poudlard encore quelque peu endormit. Bientôt, l'école s'éveillerait complètement, les élèves ganbaderaient joyeusement dans Poudlard, se demandant ce qu'ils allaient faire de leur week-end.

L'avenir est à ceux qui se lève tôt...

C'était le cas de la jeune Black, toujours aussi somptueusement vetue, ses cheveux remontés en un magnifique chignon compliqué.

La jeune femme se laissa allée sur son lit, dans le dortoir des serpentard, regardant le monde au delà de la fenêtre... heureusement que son lit a baldaquin était près de la fenêtre... Après quelque minute ainsi, dans un état presque comateux, la jeune serpentarde se leva, réignée... Elle était définitivement bien éveillée.

Après avoir défroissé les plis de sa robe (elle ne portait pas d'uniforme, dieux merci, c'était le week-end), la jeune blonde sortit sans bruit du dortoir,passa à travers la salle commune, jettant un regard dans l'âtre vide de la cheminée puis sortit, marchant lentement dans les couloir, profitant d'être l'une des seule debout.

Elle sortit... Quelle mauvaise idée de mettre le nez dehors par ce temps! Elle aurait du au moins pensé à prendre une veste... Pourtant, tout était si beau... Peut être parce qu'il n'y avait personne pour ruiner cela. Aucun enfant de moldu, aucun adulte pour lui dire de rentré...

La jeune femme alla à la volière, caressant le haut du crâne de son hiboux, puis, elle sortit un parchemin de son sac et commença à écrire,une lettre qu'elle voulait vivante...Même si ce n'était pas vraiment le cas.


Citation :
Chère mère,

J'espère que tout va bien au manoir. Je me languit de rentré et de vous revoir, vous et père. Le jardin me manquerait presque.

Tout ce passe merveilleusement bien à Poudlard, je vous en prie, ne vous faite pas de soucis pour nous. Bellatrix reste fidèle à elle-même. Les cours se passent bien aussi, mais je suppose que vous vous en doutez.

Allez-vous bien? Et comment va père?

Donnez moi vite de vos nouvelle à tous.

Vous me manquez.

Avec respect.

Votre fille, Narcissa.

Puis, la jeune femme l'attacha à la patte du hiboux dont elle caressait le crâne... Obscuro, c'était son nom, regarda la jeune femme en attendant la destination.

-Apporte là au manoir, à mère... Et ne la perds pas surtout

Le hiboux lui lança un dernier regard et s'envola. La jeune femme resta ensuite là, à regarder le paysage au travers de la fenêtre de la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 35
Humeur du perso : Calme a l'exterieur et enflammer a l'intérieur
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeur

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:54

Lucius Marchait tranquilement en effet ils c'était réveiller plus tôt que les autres... Il avait vu une jeune femme sortir de la tour.. Qui est ce? Il la suivit et arrivant dans la volière il y trouva Nacissa, le jeune soeur de Bellatrix et un fille ravissante. Il la regarda heut en bas. Elle était assez froidement vétu.

"- Coucou, ca va? Tu n'as pas froid comme ca?"

Il pris sa cape et la lui posa sur ses épaules.

"- Un peu tôt pour sortir du lit non?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : Poudlard l école des sorciers...Certainement devant un de ses miroires
Humeur du perso : Difficile à dire...Elle change tout le temps...
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 22/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:50

Obscuro n'était maintenant plus qu'un simple point à l'horizon... Tout était si beau, depuis la fenêtre d'une volière glacée, dut aux nombreux courant d'air. La vue que l'on avait depuis la volière...Certainement l'une des plus belle vue que l'on puisse avoir, avec celle depuis la Tour d'Astronomie... Mais pour vraiment l'apprécier, selon moi, il faut s'y trouver lorsque tout dors encore. Même si rien n'est comparable à un magnifique crépuscule, du moins dans l'esprit de la jeune Black, il n'y avait rien de mieux pour commencer le week-end qu'un paysage encore remplit de rosée matinale... Et dire qu'elle avait déranger cette tranquillité presque religieuse. Ce n'était sûrement pas elle qu'on attendait, et encore moins à cette heure... Pourtant, de mémoire de Serpentard, Narcissa Black avait toujours été la première sortie du lit.

La vérité est...Pourquoi dormir alors qu'il y a tant de choses qui se passent lorsque l'on est éveillé?


Il y eut des pas...

Tiens? Elle n'était donc pas la seule? S'en était presque décevant. A coup sur, elle allait se retrouvé face à face avec un Griffondor arriéré, à même pas 7 heure du mat', un samedi matin... Il n'y avait qu'elle à qui cela pouvait arrivé...

Elle se trompait... A présent, elle le savait. Elle aurait reconnu sa voix entre mille. Décollant son regard bleuté du paysage, elle murmura un rapide:


-Hey...

Puis, il posa sa cape sur ses épaules...Dieux, qu'elle était génée. Si cela n'avait pas été lui, elle aurait très certainement refusé la cape qui couvrait à présent ses épaules. Elle se retourna vers lui.

-Merci...ça va...Ne t'inquiète pas. Mais maintenant, c'est toi qui risque d'avoir froid...

Après un moment, elle poursuivit, pour répondre à sa deuxième question, qui finalement n'en était peut être pas une...

-C'est vrai... Mais tout est tellement plus beau lorsqu'ils dorment encore... Et puis, je suis du matin. Mais et toi, ça t'arrive souvent de sortir comme ça dehors?

Puis, reposant l'espace de quelque seconde ses yeux sur le levé de soleil, elle murmura, perdue l'espace de quelque seconde dans sa réverie:

-C'est magnifique...

*Si on ce levait comme cela tout les matins, ce ne serait pas aussi beau...*

Puis, se rendant compte à quel point elle venait d'être puérille, elle regarda pendant quelque secondes ses chaussures, s'empêchant délibérément de rougir.

-Tu...Tu viens écrire à tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 35
Humeur du perso : Calme a l'exterieur et enflammer a l'intérieur
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeur

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:02

Submerger par une foule de question Lucius sourria.

"- Oui je vient la car a vrai dire je t'ai vu sortir et en sortant moi même je me suis dit que tu pourrai avoir froid voila pourquoi... tu peut garder la cape tu me la rendra en haut..."

Il soupira,

"- Tu n'est vraiment pas comme tes soeurs.. Bella est plutôt très franche et aime se montrer un peu partout, quand a Andromeda je n'en parle même pas... Mais toi tu es calme douce gentille...."

il s'approcha de l'orifice ou l'on avait un magnifique paysage... Narcissa se mit a ses côtés. Lucius qui aimait beaucoup Narcissa ne savait pas comment lui dire... il se retourna et dit.

"- Euh... Tu sais Narcissa... je voudrai te dire quelque chose que j'aurai dut te dire il y a un moment déjà... tu sais lors de ta première année a Pouddlard... Comment dire... Oh et Puis laisse tomber!"

il ne savait pas cmment lui dire mais il essayer de s'exprimer avec le regard ce qui sont point fort....
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : Poudlard l école des sorciers...Certainement devant un de ses miroires
Humeur du perso : Difficile à dire...Elle change tout le temps...
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 22/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:48

Dieux, que cela lui allait bien de sourire... Pourtant, elle trouvait cela tellement rare venant de lui... Et en plus, il était venu juste pour elle...Il voulait la faire craquer, à coup sur... Bella devait tout lui avoir balancer et il voulais vérifier que c'était vrai...

Narcissa ferma pendant quelque secondes les yeux...Elle en avait marre, marre de penser, mal d'envisager les pires scénarios...Pourquoi ne pouvait-elle pas juste apprécier le moment présent et profiter de sa présence? Elle aimerait tellement être un peu plus comme Bellatrix...

Elle finit par réitéré ses remerciments.


-Merci... pour la cape et...pour être venu.

Puis, il soupira, lui fesant remarquer, comme beaucoup d'autre personne l'avait fait, qu'elle ne ressemblait pas à ses soeurs... Cela tombait bien, elle n'avait aucune envie de ressembler à cette traître d'Andromeda... Andromeda... Rien que son nom la dégoûtait... Adromeda...Celle qui aimait un moldu, celle qui avait trahit leur noble famille sans scrupule... Et puis, Bella était bien comme il l'a décrivait... Franche et exubérante... Combien de fois, petite, elle avait voulu être comme elle? Dans le fond, peut-être l'enviait-elle toujours un peu...

Il n'avait tord que sur un point...Certes, Narcissa était calme. Elle était douce, surtout auprès de ses proches... Mais gentille...La gentillesse n'avait rien à voir avec elle...sauf avec ses proches... Et cela, c'était ce qu'elle avait du mal à admettre... Parfois même, c'était comme si elle était dépendante d'eux... Elle s'hota ses pensées de la tête... Ne s'était-elle pas juré de ne plus pensé et de vivre l'instant présent? Du moins, pour le moment.


-Je sais... On me le dit souvent... Mais je ne sais encore pas si c'est une qualité ou un défaut...Tout du moins, lorsque l'on me compare à Bella...Il est évident que jamais je ne m'abaisserais à être comme Andromeda.

Puis, elle le rejoint près de la fenêtre, regardant le paysage. Il essaya de lui dire quelque chose... Mais ne finit pas sa phrase. Pourtant, lorsqu'elle tourna son visage vers le sien, elle vit dans son regard tout ce qu'elle avait si longtemps esperé entendre...Et c'était tellement beau qu'elle en avait envie de pleuré... mais avouez que cela aurait été déplacer dans cette situation.

Il y avait tant de chose à dire dans cette situation...Pourtant, les seules choses qui sortirent de sa bouche furent:


-Oh...Lucius...Je...

Puis, sans réussir à trouver ses mots, elle finit par sourire, pour lui montrer qu'elle avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 35
Humeur du perso : Calme a l'exterieur et enflammer a l'intérieur
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeur

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:57

Lucius vit le regard de Narcissa. Elle avait compris alors qu'il ne lui avait pas été capable de sortir trois mots d'affiler...
Il s'approcha d'elle et lui passa son bras sur ses épaules. Il était aux anges, la fille qu'il aimait a ses côtés. Il ne savaait pas comment avancer avec elle car c'éatit la première fois qu'il sortait avec une fille. il lui fit un baiser sur le front et lui dit:


"-Tu viens on va manger et après on va se promener dans le parc? Qu'en penses-tu?"

Il voulait absolument être seul avec elle il voulait lui montrait qui tenait a elle et qu'il voualit allait loin avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : Poudlard l école des sorciers...Certainement devant un de ses miroires
Humeur du perso : Difficile à dire...Elle change tout le temps...
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 22/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:21

La jeune femme ferma les yeux, se blottissant contre lui... Elle voulait oublier, tout oublier, et rester éternellement comme cela, auprès de lui... Combien de fois s'était-elle surprise à rêver d'infini, de heureux pour toujours... Et combien de fois avait-elle du revenir dûrement à la réalité...Parce que heureux pour toujours, cela ne pouvait pas exsister.

A ce moment précis, la jeune femme savait parfaitement qu'elle n'était pas entrain de rêver... Et elle voulait de nouveaux croire aux "heureux pour toujours" que l'on trouvait à la fin des conte...Même si c'était puérile. Après tout, auprès de lui, elle avait l'impression de redevenir une petite fille... Et, après tout, elle s'en fichait, qu'il ne lui disent pas ces trois mots, en théorie si simple...Tout ce qui comptait, pour l'instant, c'était qu'il soit là.

Et dire qu'ils avaient tellement de temps à rattraper...Et seulement une année pour tout cela... Après, il entrerait dans la vie active et ils se verraient moins... Mais pour l'instant, Narcissa ne se souciait pas de cela, elle ne voulait pas s'en soucier... Tout comme elle se refusait de penser au regard que les autres leur porterait... Après tout, on s'en fichait non? L'important, c'était qu'ils soient ensemble.

Elle se blotti un peu plus contre lui, rouvrant les yeux en souriant tendrement.


"C'est parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:44

>>> Corbeille....
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser