Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 À son tour de tomber [Lily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À son tour de tomber [Lily] Empty
MessageSujet: À son tour de tomber [Lily]   À son tour de tomber [Lily] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:43

Eileen courrait pour se rendre à son cours. C'est vrai, en temps normal, ça ne l'aurait pas dérangé d'être en retard, sauf qu'aujourd'hui, c'était son premier cours. Elle espérait commencer l'année doucement, sans trop de retenue. Pourquoi le cadran n'avait pas sonné ? Habituellement, elle pouvait compter sur l'agacante sonnerie de sa voisine de chambre pour se réveiller. Soudain, Eileen se souvint de l'avoir violement attaqué, le détruisant sur le coup le samedi précédent.

Soupirant, Eileen arriva dans les escaliers, elle se mit à courir dans les marches en montant. Ce qui devait arriver arriva. Son pied pris dans une marche et Eileen s'étala par terre.


Je hais les matins... C'est officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son tour de tomber [Lily] Empty
MessageSujet: Re: À son tour de tomber [Lily]   À son tour de tomber [Lily] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:51

Lily quand à elle descendait les marches pour arriver au cinquième étage. Alors qu'elle voulait prendre le couloir, elle vit quelqu'un tomber en montant les marche ammenant au cinquième, et cette personne Lily la connaissait bien, c'était Eileen une fille avec qui elle s'entendait plutôt bien qui était en 6ème année elle aussi à Gryffondor

_Rien de cassé Eileen?

Dit elle en aidant sa camarade à se relever, Lily avait pu voir sa chute et elle s'était plutôt bien étalée sur le sol^^ Ce n'était pas le genre de Lily de rire d'une chute, bah oui Eileen pouvait s'être fait très mal, donc ce n'est pas à prendre à la rigolade.

_Tu veux peut être qu'on aille à l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son tour de tomber [Lily] Empty
MessageSujet: Re: À son tour de tomber [Lily]   À son tour de tomber [Lily] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:55

Eileen se mouva un peu, étouffant un grognement. Elle ne c'était pas fait mal, mais un fou rire la maintenait au sol. Car si elle riait des chutes des autres, elle riaient aussi des siennes. Elle se rassit doucement et remarqua Lily qui s'inquiétait. Eileen s'entendait bien avec Lily. C'était une des rares filles de son dortoir qu'elle n'avait pas envie d'engueuler le matin. Allez savoir pourquoi, elle n'aimait pas l'idée d'engueuler Lily.

Je vais bien t'inquiète... Pas besoin d'aller à l'infirmerie pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son tour de tomber [Lily] Empty
MessageSujet: Re: À son tour de tomber [Lily]   À son tour de tomber [Lily] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:03

_D'accord

Dit elle avec un sourire après avec aidé Eileen à se lever. C'est bon apparament elle n'avait rien, heureusement d'ailleurs, mais si Eileen aurait eu besoin d'aller à l'infirmerie, Lily l'aurait ammené avec plaisir, bah oui elle ne comptait pas la laisser galerer quand même, ça ne ressemblait pas du tout à Miss Evans ça!

_En tout cas c'était une sacrée chute

Sa camarade commençait bien l'année^^ ça était déjà arrivé à Lily de chuter elle aussi, et fort heureusement elle aussi n'avait rien eu, à par une belle échymose sur le genou, rien de bien grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son tour de tomber [Lily] Empty
MessageSujet: Re: À son tour de tomber [Lily]   À son tour de tomber [Lily] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:07

Si tu savais à quel point !

Amusée, Eileen se releva et épousseta sa robe. Elle détestait avoir de la poussière sur ses vêtements. C'était son obsession bien à elle. Si certain voulait la perfection au niveau de leur plume, Eileen n'aimait pas avoir des vêtements sales.

Une fois débarassée du moindre grain de sable, Eileen se tourna à nouveau vers Lily.


Ah... J'aurais bien voulu voir ça ! J'ai un penchant pour les chutes ! L'effet domino... Quoi de plus marrant ? Enfin, je sais que toi tu trouve pas ça drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son tour de tomber [Lily] Empty
MessageSujet: Re: À son tour de tomber [Lily]   À son tour de tomber [Lily] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:15

Lily passa une main dans ses cheveux auburns pendant qu'Eileen dépoussierait sa robe, Lily la comprenait très bien, qui aime avoir pleins de saletés sur les vêtements que l'on porte? Personne, sauf peut être les garçons mais ceux là ce sont des personnes à part^^

_ça dépend de qui tombe...

Si Potter ou encore Black tombaient elle pouvait toujours rire un petit, bah oui ça leur apprendrait un peu à se moquer des autres, car lorsqu'on se moque de quelqu'un tôt ou tard ça nous retombe dessus qu'on le veuille ou non^^ Mais c'est vrai qu'en général ça ne la faisait pas vraiment rire les chutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son tour de tomber [Lily] Empty
MessageSujet: Re: À son tour de tomber [Lily]   À son tour de tomber [Lily] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:19

J'imagine que si c'est un maraudeur tu vas accepter de te marrer ? Bah moi si c'était eux je rirais encore plus que d'habitude...

Même les premières années pouvait dire à quel point Lily détestait James Potter et Sirius Black... Eileen n'était pas vraiment portée à les aimer non plus, Surtout Black, qu'elle surnommait Babouin. Ils sont prétentieux et se croient les meilleurs à toujours rire des Serpentard.

Eileen secoua la tête, désireuse d'enlever les maraudeurs de sa tête.


Tu vas à quel cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son tour de tomber [Lily] Empty
MessageSujet: Re: À son tour de tomber [Lily]   À son tour de tomber [Lily] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:11

_Peut être bien oui...

Dit elle avec un petit sourire, mais pas tous les maraudeurs, elle parlait des deux plus prétencieux, c'est à dire James et Sirius.

_J'allais à mon cours d'Aritmancie, et toi?

C'était une matière qu'elle avait voulu gardé après avoir passé ses BUSE car elle aimait bien cette matière, mais elle avait quand même arrêté certains cours, comme l'étude des moldues, l'astronomie, l'histoire de la magie... Car sinon elle n'aurait pas pu gérer la grosse charge de travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son tour de tomber [Lily] Empty
MessageSujet: Re: À son tour de tomber [Lily]   À son tour de tomber [Lily] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:10

Peut-être seulement ? Je te connais mieux que ça Lily ! Il n'y a aucune honte èa rire de Black et Potter. C'est un passe-temps très joyeux !

Eileen fit un clin d'oeil rapide à Lily. Comme si elle allait croire qu'elle ne rirait pas de ces deux mecs. À d'autres ! Bon, c'est vrai que s'ils étaient blessés, ça serait pas mal moins froide.. Mais quand même.

Moi aussi je vais en arithmancie ! J'aime vraiment ce cours... C'est rare que je peux dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son tour de tomber [Lily] Empty
MessageSujet: Re: À son tour de tomber [Lily]   À son tour de tomber [Lily] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:19

Bien sur qu'elle aimerait bien rire sur Potter et Black, mais ça serait en quelque sorte se rabaisser à leur niveau et ça Lily n'aimerait pas. Mais en tout cas Eileen connaissait bien Lily depuis le temps^^ C'est alors qu'après Eileen lui dit qu'elle allait aussi en aritmancie ce qui enchanta Lily, au moins elle n'était pas toute seule à aller à ce cours^^

_Ah tu as gardé ce cours toi aussi? J'avais peur d'être la seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son tour de tomber [Lily] Empty
MessageSujet: Re: À son tour de tomber [Lily]   À son tour de tomber [Lily] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:29

Ouais je l'ai gardé... C'est vrai que beaucoup l'enlève, mais pour une fois que j'étais capable d'écouter en cours sans m'ennuyer royalement, aussi bien en profiter... Ça donne une bonne note en comportement pour pas que ma mère me tue trop !

Eileen regarda Lily amusée. La rousse était très bien placée pour savoir le nombre de retenue qu'Eileen avait pu avoir. Encore aujourd'hui, Eileen se demandait pourquoi les enseignants l'avait nommé préfète... Peut-être parce qu'avec son caractère, personne ne pouvait lui résister et ça lui donnait de l'autorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son tour de tomber [Lily] Empty
MessageSujet: Re: À son tour de tomber [Lily]   À son tour de tomber [Lily] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:34

Elle lui adressa un sourire, c'est vrai que pendant ce cours Eileen avait vraiment l'air passionée ce qui était assez étrange vu que d'habitude ce n'est pas son genre^^

_ça nous permettra d'avoir un autre cours en commum toutes les deux !

Elle était contente que son amie garde ce cours, Lily aimait beaucoup sinon elle ne l'aurait pas gardé c'est sur^^ Lily aurait bien voulu gardé toutes les matières qu'elle avait l'année dernière mais la charge de travail l'aurait tué et en plus elle n'aurait pas réussit à caser tout ses cours dans un emploi du temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son tour de tomber [Lily] Empty
MessageSujet: Re: À son tour de tomber [Lily]   À son tour de tomber [Lily] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:47

Ça c'est sûr ! Je suis contente que tu prenne ce cours... Je sais pas qui d'autre reste, mais habituellement c'est pas très populaires...

C'était une triste vérité. L'arithmancie n'était pas un cours des plus populaires. La plupart des élèves préférait prendre les cours essentiaux pour devenir auror ou médicomages. Tous était VRAIMENT convaincu qu'il réussirait. Comme si c'était possible ! Moins de la moitié d'entre eux réussirait. Après, il leur resterait des ASPIC qu'il n'aime pas et ne pourront pas faire de choix qui les intéresse VRAIMENT parce qu'ils n'avait pas passé les cours qu'ils aimaient. Quel gachi d'étude, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son tour de tomber [Lily] Empty
MessageSujet: Re: À son tour de tomber [Lily]   À son tour de tomber [Lily] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:31

_Je ne pense pas que nous soyons les seules il doit y avoir quelques serdaigles qui ont décidé de garder ce cours, et peut être quelques poufsouffle

Si elle disait ça c'est que depuis qu'elle fait cette matière, c'est à dire depuis sa troisième année, la proportion de serpentard était vraiment minime, il y avait principalement des serdaigles, à croire que les serdaigles appréciaient plus les calculs que les serpentards^^
Lily avait gardé les matières principales et fondamentales pour ses aspic mais elle avait quand même gardé l'aritmancie, qui sait peut être que plus tard elle sera professeur d'arithmancie à Poudlard^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son tour de tomber [Lily] Empty
MessageSujet: Re: À son tour de tomber [Lily]   À son tour de tomber [Lily] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:37

Eileen jetta un drôle de regard à Lily. Parce que si Lily adorait le calme des serdaigles et des poufsouffle, ce n'était pas vraiment le cas d'Eileen. Même si elle les trouvait plutôt sympa, elle aimait tout de même bien les cours avec les Serpentard. Ça mettait beaucoup d'animation. Ce n'était certainement pas avec les Serdaigle qu'on s'amuserait follement en cours. Hors des cours, ils étaient comme tout le monde sauf si qu'ils étudiaient un peu plus. Mais en classe... Toute autre histoire.

Oh non... Pas les seules... Mais probablement les seules - ou presque - qui ne me détestent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À son tour de tomber [Lily] Empty
MessageSujet: Re: À son tour de tomber [Lily]   À son tour de tomber [Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À son tour de tomber [Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Lily Evans
» > Lily Evans
» Lily Evans
» Se repose en pensant(pv Lily)
» Petit dejeuner Pv Lily Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser